du nouveau les gens, vu sur jeuxvideo.com :
"Bonjour, comme le dit le titre du topic, j´ai du nouveau sur les unités Tau (et Necrons aussi d´ailleurs) sur
http://www.warseer.com/fo[...]wthread.php?t=44746Et puis pour ceux qui auraient la flemme de traduire le site eux-mêmes, voilà à peu près ce que ça dit (pour le nouveau, j´ai pas envie de tout traduire, débrouillez-vous :-p ) :
TAU :
If you wish, Vespids can jump three times in a row, allowing them to move VERY fast accross the map. Drawback: they can´t take strategic points... They make buzzing sounds when clicked.
Donc, (bonne ?) nouvelle unité : les Vespides. Ils pourront sauter dans les airs (à la manière des Marines d´Assaut) trois fois de suite sans besoin de recharge, ce qui leur permettra de se déplacer très rapidement sur le champ de bataille. Par contre, ils ne pourront pas capturer de points stratégiques.
Pretty late in the tech tree comes the Tau ethereal. Once he´s on the field, all Tau units get Health and moral increases (I think damage too?). If he dies, it all turns to a drawback on these stats, making them lower than they originally have been.
He can summon a unit of better Firewarriors as bodyguards.
He can create holographs of other units. Someone said he thought that these also cause damage, but I highly doubt it.
He can request an air-cast strike. The area is as big as the one of the Space Marine orbital bombardement. It´s a big, blue, slowly expanding mighty pulse that rests quite a while on the battlefield. It blows away infantry. That was all I could find out at that time. It surly has a use, and definitely casts damage, but how much to whom, I can only speculate. At least, it looks nice.
Beaucoup plus tard dans l´arbre technologique se trouve l´Éthéré ( :-D ). Une fois qu´il est sur le champ de bataille, toutes les unités Tau ont leurs points de vie et leur moral accru (et je crois que les dégâts le sont aussi). Si il meurt, ce bonus disparaît, et les unités deviennent même encore plus faibles qu´originellement.
Il peut être accompagné d´une escorte de Gardes d´Honneur, aux talents supérieurs aux Guerriers de Feu standards.
Il peut créer des hologrammes d´autres unités. Certains disent que ces unités peuvent causer des dégâts, mais j´ai de sérieux doutes là-dessus.
Il peut faire appel à un bombardement de la Caste de l´Air. La zone d´effet est à peu près aussi grande que celle du Bombardement Orbital du Commandeur Marine. C´est une immense explosion, lente mais dévastatrice, qui pulvérise l´infanterie.
C´est tout ce que j´ai pu observer pendant mon temps de jeu.
Skyray: It´s like a whirlwind with the ability to jump. But it also has a nasty special attack. it can lay down a (spectacular) barrage on a single target. It took away the fifth of a Space Marine strongholds hitpoints.
Skyray : Comme un Whirlwind, avec la capaacité de sauter (à la manière anti-grav). Par ailleurs, il possède une offensive spéciale, qui peut libérer un (spectaculaire) tir de barrage sur une cible unique. Il a enlevé le cinquième des points de vie d´une forteresse Marine.
NECRON :
The Necronlord can´t join units. He´s not the worst fighter, also not the best. i think his hitpoints were somewhere around 1800. Now something interesting: you can upgrade him with items. Therefore you build a certain building. In this building you can choose between 6 different items. Not all are available at once. The Lord can carry up to three of these. They have some wicked effects. One causes a constant drain of moral for enemies who are fighting the lord, and once their moral´s gone, they run away automatically.
Le Seigneur Necron ne peut rejoindre une unité. Il n´est pas le pire guerrier, mais il n´est pas non plus le meilleur. Je crois que ses points de vie se situent dans les alentours de 1800. Par ailleurs, point intéressant, on peut l´upgrader avec des items. D´abord on construit un certain bâtiment, dans lequel on pourra choisir entre 6 items différents. Ils ne sont pas tous disponibles au début. Le Seigneur peut en prendre trois, au total, dont un qui draine constamment le moral des ennemis qui l´attaquent, et une fois qu´ils n´en ont plus, ils fuient automatiquement.
Immortals are meant to shoot vehicles and buildings, against infantry their only use is in close combat.
Les Immortels sont faits pour détruire les chars et bâtiments ; ils ne sont bons contre l´infanterie qu´au corps-à-corps.
Pariahs! Wow, those look cool. Much cooler than their tabletop counterparts imo. They´re good close combat fighters (maybe more than good, hadn´t time to find out).
Les Pariahs ! Wow, ils ont l´air bien. Mieux que dans le jeu de plateau, en tout cas. Ce sont de bons combattants au corps-à-corps (peut-être même plus que bons, je n´ai pas eu le temps d´en savoir plus). "
ainsi que:
"Tiens, j´ai trouvé autre chose sur les forums de GameSpot :
- You have to decide during a match witch tech-tree route you want to take by building a certain building, the kroot melee route or the tau ranged units route.
(...)
- Three Super/Special Units:
1- Reenforcement Units with Ethereal
2- If you took the Tau route:Special Tank
3- If you took the Kroot route: Great Knarloc"
En gros :
- Le joueur Tau doit décider comment orienter son arbre technologique durant la partie, selon l´ordonnance de ses bâtiments : ou bien vers le corps-à-corps, avec l´orientation Kroot ; ou bien vers le combat à distance avec l´orientation Tau.
(...(je coupe parce que là c´est pas intéressant))
- Trois supers unités :
1- l´Éthéré qui booste tout le monde.
2- si on prend l´orientation Tau : un çûpaire tank de la mort qui tue et tout et tout !
3- si on prend l´orientation Kroot : un gros poulet laid et ridicule.
Donc, si l´on en croit tout ça, ça voudrait dire que le Knarloc n´est peut-être pas la seule échappatoire pour nous autre pauvres Tau !! !! Mais bon, ze sais pas si c´est vrai alors si quelqu´un sait quelque chose à propos de tout ça, QU´IL NOUS LE DISE !! !!!
Et au cas où, voilà le lien vers GameSpot :
http://www.gamespot.com/p[...]pic_id=m-1-30045828 "
et voila.