Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+27
dark bubulle
O'shova
Duc de Parravon
folken
Banana
Sephiroth
kroakkroqgar
Tellan
mourzik
jony
fougniouf
vallenor
M@tertonic
Barbarus/Torg
Alaric le fou
Magnus Richter
Kar'Andrec*leFan2l'empire
Wolf Méargil
grimgor
peggy
hark
archaon
Fëansûl
Altarion
daxter56
Belgarion
grosse dent
31 participants

    l'arrivée de la v7 et des nains

    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par mourzik Mar 28 Fév 2006 - 10:39

    Bonjour
    cela s'appelle du commerce et c'est le seul moyen pour Gw de continuer son expansion financière. Avec ce bouquin v7 ressortira chaque livre d'armées qui changera deux ou trois babioles de la liste précedente et ajoutera une nouvelle unité pour ne pas trop faire hurler les anciens joueurs. bien entendu, une des anciennes unités sera interdites par la nouvelle liste d'armée et hop, tous les joueurs de chaque armée devront racheter quelquechose. Le pire qu'ils ont fait a été avec les skinks archers vendus dans une boite de base qui ont été interdits par la suite comme troupe de base car ils avaient supprimé l'arc dans la liste d'armée !
    a+
    pascal
    ps : si vous achetez toujours chez Gw après cela ...
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par Sephiroth Mar 28 Fév 2006 - 14:51

    bein le problème c'est que l'univers reste très acrocheur, ainsi que les armée, et les autres jeux sont mal connu, il vaudrai vut que tu connais tout plein de jeu que tu nous explique dans une nouvel section du fofo en quelque ligne d'autre jeux, vaguement le monde, le principe, le cout moyen de jeux.
    pas une idée quelle est bonne sa?
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par Banana Mar 28 Fév 2006 - 15:46

    c'est vraiment n'importe quoi,
    perso je suis plus attiré par tout ce qui est futuriste....donc j'attend avec un trèèèès grand interet la sortie et news de AT-43
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par mourzik Mar 28 Fév 2006 - 23:23

    Bonsoir
    sephi, j'ai déjà présenté warmachine et ragnarok (4 armées jouées dans les 2 jeux) dans la section autre jeux.

    warmachine :
    https://forumwargame.forumactif.com/viewtopic.forum?t=309

    ragnarok
    je ne trouve plus le lien, Passez moi alors vos mails et je vous envoie les scans de la critique du jeu de ravage . attention : grandiose !

    a+
    pascal, joueur polyvalent qui commence à en avoir ras le ponpon de Gros Woleur.
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par Barbarus/Torg Dim 26 Mar 2006 - 15:07

    Si même les admin commencent à flooder, comment voulez que l'ordre règne ici, einh?

    Pour ceux que ca interresse toujours, de nouvelles photos en provenance de Warfo (notez les éléments de décors cheers ):

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Wfb7-back1
    et l'autre bout :
    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Wfb7-back2

    Et même quelques photo des fig en grappe (ou presque):

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Spiderrider-sprue

    et

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Plastic-dwarfs-sharpened

    Voilou voilou...

    Barbarus : des nains, des gob, l'empire... A quand des morts dans la boîte de base?
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par grosse dent Dim 26 Mar 2006 - 20:43

    euh quelqu'un peut expliquer pourquoi on l'a pas celle là ? scratch What the fuck ?!?

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Image1

    magnifique....
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par Banana Dim 26 Mar 2006 - 21:28

    les heros nains en plastoque sont tres moche...et la couverture de la nouvelle boite est....tres moche aussi Razz

    je trouve que ca fait vielle boite
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par folken Dim 26 Mar 2006 - 21:31

    hum... vous pouvez me dire ce que c'est le chariot-qui-ressemble-à-rien tiré par un ponney? What the fuck ?!?
    merci...

    sinon les gobs m'ont l'air sympa, c'est quoi la grosse bestiole? un troll?
    Fëansûl
    Fëansûl
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 282
    Age : 36
    Localisation : Ostarras la cité sur la montagne
    Jeux pratiqués : Elfes Noirs et Mercenaires
    Date d'inscription : 03/05/2005

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par Fëansûl Dim 26 Mar 2006 - 22:00

    Je me posais la même question justement.
    Peutéêtre un convoi d'or ou de biere. Plus de l'or a en juger par le blindage et l'etroitesse du chariot
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par Banana Dim 26 Mar 2006 - 22:22

    c'est un chariot d'or surement pour des missions d'initiation a warhammer comme pour la boite de maccrage...une serie de scenar pour apprendre au fur et a mesure les principes de base de battle...
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par mourzik Lun 27 Mar 2006 - 10:36

    Bonjour
    là je pousse ma gueulante en voyant les figs et le convoi d'or (canyon apache et les indienssont absents quand même) car Gw va bientôt nous sortir des playmobil si cela continue dans cette direction. C'est vrai que l'age moyen de la cible des commerciaux de Gw est en chute libre et cela m'inquiète franchement car j'adore l'univers des jeux GW.
    a+
    Pascal
    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par Duc de Parravon Jeu 20 Avr 2006 - 0:28

    ouais c vrai ça l'univers de passionné est devenu commercial, on en a la preuve avec le "sticker " sur la nvelle boite "plus de 100 fig citadel": ça me rappelle les légos ou les playmobils, comme tu dis mourzik , bref la décadence quoi Sad
    Je suis allé au games day et j'ai vu la boite et les fig, ça me parait pas mal mais warhammer n'as plus le panache qu'il avait il y a 10 ans...
    O'shova
    O'shova
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 93
    Localisation : Toadland enclave farsight
    Années de jeux : 5 ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 14/12/2005

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par O'shova Jeu 20 Avr 2006 - 8:18

    bonjour , quelqu'un pourré t'il me dire qui est ce Max Schreiber ? un mage humain ?? un imperial ? mercenaire ?
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par folken Jeu 20 Avr 2006 - 13:21

    bein en tout cas il a un style purement elfe sylvain....

    un elfe à barbe?
    un humain qui s'incruste chez les elfes?
    un type qui chasse les elfes et qui leur pique leurs batons?

    qui sait...
    dark bubulle
    dark bubulle
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 319
    Age : 32
    Années de jeux : 1 ans et demie
    Jeux pratiqués : warhammer, sda
    Date d'inscription : 07/12/2005

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par dark bubulle Jeu 20 Avr 2006 - 14:50

    mourzik c'est faux :p

    ble jeu des batailles fantastique connaîtra une toute nouvelle édition en Septembre 2006. Mais l’ensemble des livres d’armées et des figurines actuels resteront valides pour cette future version. Alors à quoi bon attendre pour vous lancer dans l’aventure, sachant que Games Workshop vous fait une offre unique: du 15 Avril au 18 Août 2006, achetez la boite de jeu Warhammer et vous pourrez obtenir gratuitement le livre de règles de l'édition 2006 à sa sortie!

    Lors de votre achat de la boîte de jeu actuelle de Warhammer, conservez précieusement votre ticket de caisse: c’est en effet lui qui vous permettra d’obtenir gratuitement auprès du magasin qui vous l’a vendue le futur livre de règles de 288 pages dès le jour de sa sortie et jusqu’au 30 septembre 2006.

    Cette offre spéciale est valable dans les magasins Games Workshop de France et de Belgique, auprès de notre service de Ventes Directes, de la Boutique en Ligne de notre site ainsi que chez certains revendeurs partenaires de cette opération. N’hésitez pas à vous renseigner !



    http://fr.games-workshop.com/news/news.asp
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par folken Jeu 20 Avr 2006 - 15:55

    haha... ça? Mr. Green

    bein c'est le seu: truc qu'i:s ont trouvé pour écouler les stocks Razz
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par mourzik Jeu 20 Avr 2006 - 16:05

    Bonjour
    Tu rigoles Dark Bubulle Shocked !
    On achète une boite à 75 euros avec des règles périmées dans moins de 6 mois et après, Gw vous "offre " le livre de règles à 35 euros.
    Moi je dirai plutôt que Gw a vendu 75 euros et 6 mois à l'avance un livre en valant 35 !
    Bref : un joli tour de cochon pour refiler des boites invendables et écouler des stocks.
    a+
    pascal
    dark bubulle
    dark bubulle
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 319
    Age : 32
    Années de jeux : 1 ans et demie
    Jeux pratiqués : warhammer, sda
    Date d'inscription : 07/12/2005

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par dark bubulle Jeu 20 Avr 2006 - 20:56

    je parlais des livres d'armées pardon j'ai mal comprit mais il n'y auras pas besoin de racheter les livre d'armées
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par mourzik Ven 21 Avr 2006 - 9:35

    Bonjour
    si si, il faudra tout racheter comme à chaque fois, les anciens livres seront compatibles au début puis le nouveau sortira ... c'est la politique commercale de Gw.
    a+
    pascal
    Arkayn
    Arkayn
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 44
    Localisation : Tapi dans les Ténèbres... mais globalement dans le Nord-Est de la France pour l'instant
    Années de jeux : 13 années de jeux acharnées
    Jeux pratiqués : Battle (Skavens, Orques & Gobs), 40K (Tyranides), Confront' (Dirz), jeux de rôles et de plateau
    Date d'inscription : 03/05/2006

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par Arkayn Jeu 4 Mai 2006 - 17:37

    J'aurai normalement tendance à râler comme n'importe quel français à propos du côté commercial de Games Workshop mais je viens de réfléchir à un truc.

    Cà fait 13 ans que je joue.

    J'ai commencé en V4 si je me souviens bien. Et c'est marrant mais ce n'est qu'à partir de la V6 que le bouquin de règles est devenu disponible à part. Avant il fallait acheter toute la boîte de base avec ses dés, ses cartons (des héros et machines en carton), et deux débuts d'armées dont on ne voulait peut être pas. En V4 c'étaient les Gobs et les Hauts Elfes et en V5 les Hommes-Lézards et les Bretonniens.

    Le truc, c'est qu'il n'y avait pas les règles pour jouer la magie. Non, trop facile, il fallait acheter la boîte Warhammer Magie, une boîte blindée de gabarits, de cartes de sorts, d'objets magiques sous forme de cartes cartonnées, des pions malepierre, etc.... En plus, si tu jouais Chaos, ben t'avais pas de chance. En effet, il manquait les sorts et les Dons spécifiques au Chaos disponibles dans la Boîte Chaos qui contenait le livre d'armée, les cartes de sorts, les cartes de Dons du chaos, etc...

    Ca faisait une dépense considérable pour avoir seulement les règles pour jouer.

    Aujourd'hui, GW a décidé que le livre de base serait vendu à part avec les règles génériques de la magie intégrées pour seulement 35€. Si y a pas une évolution dans les mentalités...



    A côté de çà, je me souviens qu'à l'époque reculée dont je vous ai parlé, la plupart des régiments étaient en métal (donc plus chers). Aujourd'hui les troupes principales et même spéciales sont en plastique. Avant, les boîtes plastiques coûtaient environ 12€ pour 10 figurines. A préciser que les 10 figurines n'étaient pas modulables et adoptaient toues la même position. Ah, et l'état-major était vendu en blister.

    Si on veut une unité de 20 guerriers ancienne génération, il faut acheter 2 boîtes plastique + 1 blister pour l'état-major. Cà coûtait environ l'équivalent de 12*2+10=34€ pour 23 figs.

    Aujourd'hui, le régiment de 20 est vendu en 1 boîte plastique de 30€, il est plus beau et plus dynamique.

    Alors je sais on va me dire qu'il y a peu de temps, ce même régiment était à 20-25€. Oui, je dirai que Games a baissé ses prix au moment où ils ont changé de conditionnement. Maintenant, ils rehaussent les prix. Ben çà arrive.



    Donc, le jeu évolue, c'est normal. Un jeu qui n'évolue pas est un jeu qui se suffit à lui même, dont les règles ne sont pas complexes ou alors c'est un jeu qui est mort.
    Si vous voulez d'un jeu qui n'évolue pas et qui vous procure toujours autant de plairsir, je vous conseille de vous rabattre sur certains jeux de plateaux (et tout est dans la boîte, pas besoin d'attendre 6 mois pour réaliser les achats/la peinture). Ils y a de très très bons trucs sur le marché.

    Quant à moi, j'ai monté une armée Skavens en 2-3 ans, je la joue depuis 7ans et je ne compte pas la lacher. Et s'il me faut lacher 35+15€ tous les 4-5 ans en livre de règles + livre d'armée, çà ne me pose pas de problème. Après réactualiser mes régiments, c'est selon mes envies/moyens.



    En plus, Il n'y a pas beaucoup d'armées qui ont radicalement changé d'une version à l'autre sans que ce ne soit dans le sens d'une plus grande amélioration vis-à-vis du background ou de l'équilibre du jeu.


    Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006 - 12:18, édité 1 fois
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par Barbarus/Torg Jeu 4 Mai 2006 - 19:05

    Le seul "gic", c'est que cette V7 ne semble pas préfigurer des très gros changements, hormis peut-être 2/3 truc concernant les bouclier...
    35€ pour 6 lignes de règles qui évoluent...

    Barbarus : dis comme ça, c'est toujours pas abusé?
    Arkayn
    Arkayn
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 44
    Localisation : Tapi dans les Ténèbres... mais globalement dans le Nord-Est de la France pour l'instant
    Années de jeux : 13 années de jeux acharnées
    Jeux pratiqués : Battle (Skavens, Orques & Gobs), 40K (Tyranides), Confront' (Dirz), jeux de rôles et de plateau
    Date d'inscription : 03/05/2006

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par Arkayn Jeu 4 Mai 2006 - 19:17

    Oui je suis d'accord. On sera loin des améliorations apportées lors du passage à la V6.

    Mais c'était pareil lorsqu'on est passé de la V4 à la V5. Les seuls changements ont été portés sur les règles de vol et une ou deux autres bricoles.

    Donc à chaque problème, ses solutions :

    - tu te débrouilles pour acheter le bouquin avec d'autres potes (avec tirage à la courte paille pour savoir qui remportera le bouquin original Question )

    - tu le consultes dans un magasin GW ou assimilé, ou encore chez quelqu'un qui l'a pris et tu corriges ton ancien bouquin de règles.

    - le PTP mais c'est répréhensible par la loi
    Aegalis
    Aegalis
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 172
    Age : 34
    Localisation : Dans une clairière, en plein exercice martial.
    Années de jeux : 4° année à Warhammer
    Jeux pratiqués : Warhammer et NeverWinter Nights
    Date d'inscription : 17/09/2005

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par Aegalis Ven 5 Mai 2006 - 2:18

    Pour les nains...


    L'armée est trop puissante !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green L'enclume du destin, et le haut-roi, ainsi que la multitudes de runes, sont les principaux changements qui ne peuvent que me préparer a entrer en guerre afin de bouter du nabot ! cheers lol! cheers


    Et quand à la v7...


    Moi pour ma part, je trouve que les nouvelles figurines sont beacoup plus belles, plus aggressives dans le cas des Orques et parraissent beacoup plus réalistes ( exepté cet affreux charriot ).
    Le réalisme, j'espere qu'ils vont s'axer sur dessus, car le jeu prend vraiment une forme agréable grâce a cela.
    De même j'espere qu'il y aura pas mal de cohérence et de vraissemblance, notemment par rapport à la version précedente (mais ca, apparement ça va se faire plutôt bien )

    D'un point de vue esthétique, je considère cela comme "tant mieux !" qu'il y ai une nouvelle version, mais j'espere que les regles ne vont pas flechir face a cette "mise à jour" du jeu...

    Bref, une nouvelle version, pourquoi pas tant que faut pas racheter toute une nouvelle armée pour qu'il y ai de la cohérence dans les parties, et vivement qu'ils dévoilent la tête des nouvelles figurines !!


    Sinon, est-ce que quelqu'un sait si une mise à jour d'une quelconque armée mort-vivante est au promgramme ou pas ?
    Et, à quand date la sortie des derniers livres d'armés Comtes Vampires et Roi des Tombes de Khemri ? Wink Wink

    Merci...
    Arkayn
    Arkayn
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 44
    Localisation : Tapi dans les Ténèbres... mais globalement dans le Nord-Est de la France pour l'instant
    Années de jeux : 13 années de jeux acharnées
    Jeux pratiqués : Battle (Skavens, Orques & Gobs), 40K (Tyranides), Confront' (Dirz), jeux de rôles et de plateau
    Date d'inscription : 03/05/2006

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par Arkayn Ven 5 Mai 2006 - 10:20

    Ben de tête, je crois que les Comtes Vampires sont le 3ème livre d'amée derrière les Orques&Gobs (vus qu'ils sont dans la boîte de base) et l'Empire (parce que lui aussi commence sévère à faire son temps).

    Bon il y a des rumeurs sur les nouvelles figs (nouveau nécrarque, loups funestes et goules en plastique,... )

    Et il y a aussi des rumeurs qui traine sur une nouvelle unité ou perso loup garou ainsi qu'une unité de Golems de chair (de la taille des ogres, j'ai déjà vu ce genre "d'abomination" dans warcraft 3... Wink )
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par Barbarus/Torg Ven 5 Mai 2006 - 12:11

    Les RdT, c'est pas pour tout de suite, vu que c'est l'un des dernier LA à être sortit...

    Pour ce qui est des fig, beinh, ayant vu celle de la boîte de base, c'est la teuf au décors, mais voir des gob méchants sans leur côté drôle, c'est assez moyen...

    Barbarus : défenseur des clowns?

    Contenu sponsorisé


    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 4 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:52