Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+27
dark bubulle
O'shova
Duc de Parravon
folken
Banana
Sephiroth
kroakkroqgar
Tellan
mourzik
jony
fougniouf
vallenor
M@tertonic
Barbarus/Torg
Alaric le fou
Magnus Richter
Kar'Andrec*leFan2l'empire
Wolf Méargil
grimgor
peggy
hark
archaon
Fëansûl
Altarion
daxter56
Belgarion
grosse dent
31 participants

    l'arrivée de la v7 et des nains

    Aegalis
    Aegalis
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 172
    Age : 34
    Localisation : Dans une clairière, en plein exercice martial.
    Années de jeux : 4° année à Warhammer
    Jeux pratiqués : Warhammer et NeverWinter Nights
    Date d'inscription : 17/09/2005

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 5 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par Aegalis Ven 5 Mai 2006 - 13:59

    Loool Barbarus !!
    Ben il y a le gros tueur encordé a son poteau !! cheers cheers cheers

    Et quand aux gobelins, oui, eux faut qu'ils restent ce qu'ils sont ! Very Happy Very Happy Mais les orcques, je les trouves plus jolis comme ca, puis ils ont plus leur côté "Gross Brut' " ! Et les chamanes aussi ont une bonne trogne ! Mr. Green

    En tout cas merci pour les livres d'armée !
    Des loups garous et des golems de chair ! Miam ! drunken drunken
    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 5 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par Duc de Parravon Sam 6 Mai 2006 - 0:40

    Pour ma part j'ai acheté les anciens livres de règles et quelques anciens livres d'armée et je trouve dommage que games workshop se tourne vers une optique plus sombre du point de vue des figs et du background
    En fait games a abandonné ce côté folklorique des versions 4 et 5 (rappelez vous les dessins humoristiques du livre de règle)et même si d'un certain point de vue cette évolution est bien je ne me lasse jamais de regarder les anciennes figs, certes pas très "mobile" mais pleines de poésie (exemple: les anciens nains qui buvaient des chopines^^). Games workshop donne moins d'originalité actuellement à ses figs : elles sont directement axées sur le combat, alors qu'avant , on pouvait imaginer une autre vie derrière la figurine. D'ailleurs sur ce point Rackham nous gâte.
    Cela dit je salue les progrès dans la sculpture et l'aspect "mobile" des nouvelles figs; même si toutefois le nombre phi (divine proportion) n'est pas une des connaissances des sculpteur de GW Mr. Green
    (sincèrement des figs courtes sur pattes comme ça après avoir vue celles de Rackham ça déçoit)
    J'arrête de critiquer parce que j'adore warhammer (mais pas les prix de GW Very Happy )mais honnêtement les seules choses qui m'attirent ds la nouvelle boite sont les décors et les tits persos.

    Duc , nostalgique des anciens héros Bretonniens tels que Bertrand le Brigand et ses archers^^
    @++
    Aegalis
    Aegalis
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 172
    Age : 34
    Localisation : Dans une clairière, en plein exercice martial.
    Années de jeux : 4° année à Warhammer
    Jeux pratiqués : Warhammer et NeverWinter Nights
    Date d'inscription : 17/09/2005

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 5 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par Aegalis Sam 6 Mai 2006 - 2:14

    Pour ma part ca va dépendre des armées Wink
    J'aime mieux que les morts vivaznts garde un côté plus ou moins sérieux, mais les orques un côté aggressif, le chaos, un esprit de domminance, mais d'autres armées s'accroche tres bien au fait qu'on puisse leur attribuer des figurines ammusantes, et je soutient ceux qui le font cheers cheers cheers
    Les nains à la taverne, quoi de plus beau ?
    Des gobelins drogués, tout ca...
    Enfin, tout ce qui correspond au BG de l'armée Wink Wink
    Et c'est dommage qu'ils aient enlevés tout ces personnages bretonniens... enfin...

    A plus Mighty Duc Mr. Green et vivement la révelation des nouvelles figurines ! lol!
    dark_elf
    dark_elf
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 121
    Age : 32
    Localisation : TOULOUSE
    Années de jeux : presque 15ans / presque 2 ans
    Jeux pratiqués : warhammer elfes noirs
    Date d'inscription : 02/08/2005

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 5 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par dark_elf Sam 6 Mai 2006 - 12:20

    moi je suis quand meme d'accord avec Arkayn, il faut voir les bons points, pas toujours les points faibles

    Arkayn a écrit:
    Alors je sais on va me dire qu'il y a peu de temps, ce même régiment était à 20-25€. Oui, je dirai que Games a baissé ses prix au moment où ils ont changé de conditionnement. Maintenant, ils rehaussent les prix. Ben çà arrive.
    cette augmentation est normale, puisque le plastique est fait à partir du pétrole et donc ça augmente.


    pour les changements de sculpture de figurines, je préfère les nouveaux. je préfère avoir des figurines agréssives, paraissant mobiles que des fig debout qui n'avancent pas et boivent de la bière par exemple.
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 5 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par mourzik Sam 6 Mai 2006 - 15:41

    Bonjour
    Concernant le prix du platqiue, c'est un faux problème. Bossant le polyester avec pour construire des bateaux, je peux t'assurer que le prix au kg du plastqiue en quantité industrielle est identique depuis près de 20 ans! malgré le fait que le pétrole à suraugmenté en 20 ans ! C'est juste l'excuse réponse à tout que l'on entend à la télé pour augmenter les prix des objets en plastique et le reste !
    Si GW augmente ses prix c'est car ses actionnaires ralent de la baisse des actions et de la chute des ventes GW sur le marché US face à Rackam et privateer press !
    a+
    pascal
    Wolfort l'impetueux
    Wolfort l'impetueux
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 35
    Age : 31
    Date d'inscription : 21/06/2006

    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 5 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par Wolfort l'impetueux Sam 24 Juin 2006 - 12:06

    Je pensse que cette nouvel version(niveau esthetique) ressemble plus a HQ, en ameliorés.
    Pour ce qui n'aime pas pour quoi restent t-ils a y jouer. Pour ma part j'adore ces nouveaux gobelins, et qui a dit que GW était pas pour les plus jeunes ages?
    Car HQ était un jeu de plateau comme le monopolie.


    ++....

    Contenu sponsorisé


    l'arrivée de la v7 et des nains - Page 5 Empty Re: l'arrivée de la v7 et des nains

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:56