Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+3
mourzik
arnatore
fred
7 participants

    moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi

    fred
    fred
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 236
    Age : 50
    Localisation : belgique
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k et btl depuis peu magic
    Date d'inscription : 22/05/2005

    moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi Empty moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi

    Message par fred Mer 26 Oct 2005 - 11:12

    jouant les efles sylvain je me suis commander les danseurs de guerre exclu vpc ainsi que des epaulettes pour mes irons warriors
    je recoi le mail de confirmation d'enoie ce matin et surprise What the fuck ?!?
    liege ce trouve en france !!!!!! What the fuck ?!? bien cela ne le savait pas !!!
    je telephone aussi tot aux services client et en effet c'est a leurs service expedition qu'ils ont mal retranscris l'adresse
    bien joie car ils ne savent rien faire donc ils doivent attendre le retour du colis en angleterre avant de me reexpedier ma commande donc si tout va bien j'aurais mes danseur de guerre a la prochaine reedition du livre d'armee sylvain en ai marre toujour pour ma pomme
    a+ fred
    arnatore
    arnatore
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 419
    Age : 33
    Localisation : lille(france et devant mon pc)
    Années de jeux : 4.5 de jeu
    Jeux pratiqués : sda,warhamer,w40k
    Date d'inscription : 23/07/2005

    moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi Empty Re: moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi

    Message par arnatore Mer 26 Oct 2005 - 11:51

    oua j"ai jalmais vut ca

    c'a n'arrive qu'a toi.

    liege ne france lol
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi Empty Re: moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi

    Message par mourzik Mer 26 Oct 2005 - 14:37

    ah l'horreur!
    effectivement, cela est rare et si tu es abonné à ce genre de trucs, tu es vraiment maudit
    a+
    pascal

    ps : on joue quand ta voiture au 421?
    fred
    fred
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 236
    Age : 50
    Localisation : belgique
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k et btl depuis peu magic
    Date d'inscription : 22/05/2005

    moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi Empty Re: moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi

    Message par fred Mer 26 Oct 2005 - 16:49

    mourzik a écrit: on joue quand ta voiture au 421?


    What the fuck ?!?
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi Empty Re: moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi

    Message par mourzik Mer 26 Oct 2005 - 23:11

    C'est de l'humour vis à vis de ta malchance !
    fred
    fred
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 236
    Age : 50
    Localisation : belgique
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k et btl depuis peu magic
    Date d'inscription : 22/05/2005

    moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi Empty Re: moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi

    Message par fred Mer 26 Oct 2005 - 23:15

    mourzik a écrit:C'est de l'humour vis à vis de ta malchance !
    Smile
    hark
    hark
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 117
    Jeux pratiqués : Black templar : bretonniens !
    Date d'inscription : 25/05/2005

    moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi Empty Re: moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi

    Message par hark Jeu 27 Oct 2005 - 0:59

    4 2 1 : c'est un jeux de dés baser sur ba les dé donc la chance !

    Hark explicateur de jeux de mot foireux ^^ bizouz mourzik !
    Eldanesh
    Eldanesh
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 360
    Age : 38
    Localisation : St Germain en laye (78)
    Années de jeux : 9 années de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
    Date d'inscription : 13/09/2005

    moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi Empty Re: moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi

    Message par Eldanesh Jeu 27 Oct 2005 - 19:07

    Dans la série: "ça n'arrice qu'à moi" chez games, je crois être le grand roi!!:

    Tout à commencer par une arnaque de ma part: Récuperant trosi trébuchets du Gondor défaillants dans le magasin où j'oeuvrais, je vais à games pour les faire changer, racontant que j'avais pas eu de chance... Me connaissant, ils m'ont tout changé...héhé: appellez ça de l'escroquerie, moi j'estime qu'après etre à pret de 10000 pts d'Eldars et 6 armées au total, je peut quand même me payer le luxe d'un petit business sur leur dos car eux se'en sont payé un énorme sur le mien!
    Donc, fier, je revends mes trebuchets.
    Avec les sous, je m'achete deux plates formes d'arme lourde Eldars. Mais quelle n'est pas ma surprise quand une fois revenut chez moi je constate que dans les deux blisters il manque la pièce qui tient le canon.
    Fou de rage, je retourne à Games le lendemain; (c'est 6.40 euros l'allez retour St germain-Paris...) le gérant me change mes deux blisters en m'offrant els deux cansons stellaires.. Là j'ai été heureux!
    Mais encore une fois en rentrant chez moi le drame: il manquait dans les deux blisters un servant...
    Ralalala. J'ai finalement réussit m'en tirer avec le tout...Mais bon j'ai un peu été "Jo la malchance" (en vrai je m'appeles Jo-nathan- en plus...!!)

    Et puis le plus beau truc, ça doit être mon phoenix Eldar que je me suis offert au Games Day...96 euros qui sont encore dans l'emballage car une aile est torudue...Et puis pour changer un forge world, on peut s'accrocher... Car en Angleterre c'est loiin..Enfin bon..

    Que de bonnes choses avec Games...Alors que bizarrement, avec Rackham, je n'ai jamais eu un seul problème.. Moi comparer les deux marques et de plus en plus en prréferer une??? Noooooon!!!

    Longue vie au Dragon
    hark
    hark
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 117
    Jeux pratiqués : Black templar : bretonniens !
    Date d'inscription : 25/05/2005

    moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi Empty Re: moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi

    Message par hark Jeu 27 Oct 2005 - 19:56

    Tout à commencer par une arnaque de ma part: Récuperant trosi trébuchets du Gondor défaillants dans le magasin où j'oeuvrais, je vais à games pour les faire changer, racontant que j'avais pas eu de chance... Me connaissant, ils m'ont tout changé...héhé: appellez ça de l'escroquerie, moi j'estime qu'après etre à pret de 10000 pts d'Eldars et 6 armées au total, je peut quand même me payer le luxe d'un petit business sur leur dos car eux se'en sont payé un énorme sur le mien!

    L'Empereur Dieu ta punis pour ton escroquerie Xenos !
    ( :d )

    Sinon , moi le seul problème : je m'achete un régiment d'orc : une grappe d'état major de l'empire a la place de l'état major orc ! c'est génant ^^

    Sinon dans ces cas la : On va a Games avec la boite avec tout ce qu'elle contient il te la rempalce ou tu le la laisse et t'en donne une autre ? ( c'est toujours bon de rever :p )
    arnatore
    arnatore
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 419
    Age : 33
    Localisation : lille(france et devant mon pc)
    Années de jeux : 4.5 de jeu
    Jeux pratiqués : sda,warhamer,w40k
    Date d'inscription : 23/07/2005

    moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi Empty Re: moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi

    Message par arnatore Jeu 27 Oct 2005 - 20:08

    tien un vopian c'est pareil

    et moi un blister pas moyen dans trouver un bien

    donc me sus trouver avec une fig tordu


    j'ai reussit a le detordre


    car sa faisait trois semiane qui'l en etait en ruptur donc

    a 1.20 le ticket de bus

    et 1euro par semaine a cette epoque j'allait pas loin
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi Empty Re: moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi

    Message par folken Ven 28 Oct 2005 - 17:47

    What the fuck ?!? comment vous faites pour avoir tous des problèmes avec games? moi j'en ai jamais eu... sauf une fois... c'était terrible... laissez moi vous conter cette horrible histoire...

    tout a commencé un jours comme les autres, et je décidai de m'acheter un pot de "vermin brown". je prenai donc inocemment un pot sur le présentoir, dans la bonnerangée.
    fier de mon acquisition(bon, ok, ok, là c'est de la figure de style) je rentrai chez moi. mais au moment de commencer la peinture, horreur!(notez la tournure bien connue et particulièrement agaçante), je me retrouve avec un pot de "desert yellow"!
    bon, je garde ma bonne humeur, bien qu'un peu frustré, et retourne deux jours plus tard au magazin gw.
    idem, mais cette fois ci, "bubonic brown"
    ce n'est qu'a la troisième fois que je pus obtenir la couleur tant désirée... après avoir payé 5€ en plus

    FIN


    alors, vous avez eu peur? lol!
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi Empty Re: moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi

    Message par Barbarus/Torg Ven 28 Oct 2005 - 20:49

    LoL
    Moi, je n'ai que deux problème de ce genre, et à chaque fois, ca c'est régler (presque) sans histoire...

    Mo premier problème : j'achète une boîte de gardien Eldar... Et je me retrouve avec ... Que des torse... En bref, ils avaient interverti des grappes... Je retourne au GW et je prétexte qu'un pote m'a offert pour mon anni (j'avais le ticket de caisse) et que moi, j'aurais bien aimer l'Avatar plutôt... Ils n'ont pa smoufté (ont bien essayer de dire que ca se faisait pas mais bon, j'ai tenu bon) et suis reparti avec mon zoli Avatar...

    Autre Pbl : je passe une "grosse" commande à la VPC... Qd je dit "grosse", y'en avait pour plus de deux page de ligne de code pour la commande, et pour plus de 450€... Beinh oui, une équipe d'ogre pour BB, toutes les fig de BB qui me manquait...
    La commande arrive un vendredi... Je cour la récupérer... J'ouvre et... horreur!
    Il me manquait 4 fig, j'en avais 3 en double... Et le pire! Il me manquait Bataille pour Maccrage... Un oublie "de taille" qd même...
    J'appelle, explique tous les problèmes (pour jouer à BB, ils m'ont mis des socle carrés... Sympa, non?...)... Ils voulaient pas me croire pour Bataille ("beinh, on a du faire deux envoies, vous comprenez..."). Je m'énerve un peui contre le gars (sisi, un peu...) et il me dis que lui, ne s'occupe pas de ca (le vendredi soir, à 18h30, ils ne prenne plus que les commande, n'est-ce pas, pas les plaintes...).
    Oki...
    Je rappelle le lendemain à 10h, tombe sur le bon gars qui LUI, me croit, et m'envoie le tout...
    Sauf qu'il m'a renvoyer un guerrier du chaos pour BB que j'avais déjà en double (je l'ai don en triple...).
    Et je dois recommander pour avoir le bon (m'enfin, bon, vu que j'ai eût au moins 15 fig en double, j'aillais pas le rapeller pour une... Encore que...).

    Voilà...
    Eldanesh
    Eldanesh
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 360
    Age : 38
    Localisation : St Germain en laye (78)
    Années de jeux : 9 années de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
    Date d'inscription : 13/09/2005

    moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi Empty Re: moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi

    Message par Eldanesh Sam 29 Oct 2005 - 0:20

    A oui j'oubliais la superbe histoire de mon deuxieme Exorcist.

    J'ai traversé tout Paris pour le trouver...
    Et finalement ça s'est terminé chez Starplayer à regret (j'aime pas le principal vendeur) et bien sur, trop beau pour être vrai, il manquait une piece dans le kit...
    Alors j'avais pas l'air bête avec une pièce en moins d'un tank plus édité en boutique...

    Donc obligé de tout régler avec la V.P.C qui a tout fait niquel... (bon j'avoue que j'ai dit avoir acheté le tank dans un games...D'ailleur grosse galère car etant très recherché, les quelques produits étaient fichés dans Paris dans le sens où ils savaient où il en restait...heureusement que j'avais acheté mon premier à peine une semaine avant dans un games à Paris et que le standardiste fut sympatoche!!)

    Ralalala!
    Il y'a aussi mes vengeurs auxquels il manque le foulard...Car ne savant pas qu'il y'avait cette pièce dans la boite je les ai collé sans et peint sans...

    Et ma bombe de vernis aussi...Ca ca m'a énervé et m'enerve encore...
    J'achète une bombe de vernis à la réédition de ces dernieres car j'avais plus de l'ancien... Je peints une fig en prenant mon temps comme d'hab'...Fier de moi je la vernie et là quelle n'est pas ma surprise quand je découvre que ma fig est toute terne et a une pellicule de neige dessus.
    J'appeles immediatement la vpc qui m'assure que le prob vient de moi, que j'ai du mal sous coucher, mélanger, ou etre trop pret... Gentil et sans doute trop con je le conçois et fait toute mon armée Elfe noire avec ce truc...Mon armée pour laquelle j'ai passé beaucoup de temps pour la peinture est toute terne et legerement recouverte de neige...
    Et j'apprends récement que c'est parce que la toute premiere série de bombe de vernie avait un défault... génial! à par contre je n'ai droit à aucune compensation...

    Enfin bon, y'a des jours où j'ai envie de dire et je le dis: FUC... games workshop
    Mais en même temps si ces derniers n'avaieent pas été là, où seraient les Eldars?...mouais...
    fred
    fred
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 236
    Age : 50
    Localisation : belgique
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k et btl depuis peu magic
    Date d'inscription : 22/05/2005

    moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi Empty Re: moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi

    Message par fred Sam 29 Oct 2005 - 0:46

    bonne nouvelle j'ai recu un mail du service clientele, apparement ils ont pu joindre le service d'expedition avant que mon colis ne parte donc celui-ci sera envoyer a l'adresse correcte donc les petits freres ou soeurs de mes danseurs de guerres que j'ai acheter aujoud'hui devrait arrivé sous peu
    a+ fred
    arnatore
    arnatore
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 419
    Age : 33
    Localisation : lille(france et devant mon pc)
    Années de jeux : 4.5 de jeu
    Jeux pratiqués : sda,warhamer,w40k
    Date d'inscription : 23/07/2005

    moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi Empty Re: moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi

    Message par arnatore Sam 29 Oct 2005 - 11:36

    moi j'ai aussi eu une figurine j'y vais la premiere semaine ils ne l'ont plus
    la deuxieme semaine idem
    et la troisieme pareil

    ca commecvnait a m'enrever d'y retopurner tout le temps je reserve

    et je l'ai enfin eu deux semaine aprés

    Contenu sponsorisé


    moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi Empty Re: moi je vous le dit cela n'arrive qu'a moi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:33