Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Vous n'aver pas d'Images j'ne est pour vous !!

    daxter56
    daxter56
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 57
    Localisation : 56 et 35
    Années de jeux : espion au Mi6
    Jeux pratiqués : battle
    Date d'inscription : 07/05/2005

    Vous n'aver pas d'Images j'ne est pour vous !! Empty Vous n'aver pas d'Images j'ne est pour vous !!

    Message par daxter56 Dim 8 Mai 2005 - 16:39

    voila enfin ces finit le temps ou on cherche 15 ans pour trouver une images mtn les images ces ici voila un petit apercue -->
    prener l'url et metter la !!!
    -->
    Vous n'aver pas d'Images j'ne est pour vous !! ActionherorobchasedhelicoptersVous n'aver pas d'Images j'ne est pour vous !! ActionherorobjumpingshootingsmVous n'aver pas d'Images j'ne est pour vous !! Actionherorobsavingwomansmwm2sVous n'aver pas d'Images j'ne est pour vous !! Agentnoentrysmwht7iwVous n'aver pas d'Images j'ne est pour vous !! Alligatorslookingatlunchsmwm3jVous n'aver pas d'Images j'ne est pour vous !! Badboysmwm9uoVous n'aver pas d'Images j'ne est pour vous !! Bassethoundgundrawsmwm5inVous n'aver pas d'Images j'ne est pour vous !! Bassethoundplayingbanjosmwm4je

    je demande donc a l'administrateur de changer la taille des images autoriser en mettant : KO de 1000 pour etre sur qu'elle rentre car 20 ces trop petit !!!!certaine font + de 20ko ( j'en ajouterait au fur et a mesur !! )
    Altarion
    Altarion
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 317
    Age : 32
    Localisation : dans les ténèbres d'un lointain futur...
    Années de jeux : 14 ans/ 4 ans de jeux
    Jeux pratiqués : wh40k et battle(Eldars et Hauts Elfes)
    Date d'inscription : 19/04/2005

    Vous n'aver pas d'Images j'ne est pour vous !! Empty Re: Vous n'aver pas d'Images j'ne est pour vous !!

    Message par Altarion Lun 30 Mai 2005 - 17:20

    c'est marrant,mais je pense au topic règles des personnages.....je dis la même chose que toi:il sert à rien ton topic!!!
    demande de fermeture.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 18:14