Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+29
azog
Sephiroth
Shark_man
arnatore
Eldanesh
Barbarus/Torg
Sergent Aurélius
Dread Gerlach
dark-oui-oui
gorkounet
Inquisiteur Maximus.
Mop
SUPKEVomi
mourzik
goruk
Anateus Fuge
asurmen
Shinryu
Perturabo
Kar'Andrec*leFan2l'empire
waza_fab
nephilim
Belgarion
imrik
Fitz
Altarion
Yobiwan Xenomorphus
The Warp
grosse dent
33 participants

    combien d'armées possédez vous?

    Sondage

    quel le nombre d'armée que vous avez?

    [ 16 ]
    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Bar_left27%combien d'armées possédez vous? - Page 2 Bar_right [27%] 
    [ 22 ]
    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Bar_left37%combien d'armées possédez vous? - Page 2 Bar_right [37%] 
    [ 14 ]
    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Bar_left24%combien d'armées possédez vous? - Page 2 Bar_right [24%] 
    [ 7 ]
    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Bar_left12%combien d'armées possédez vous? - Page 2 Bar_right [12%] 

    Total des votes: 59
    Anateus Fuge
    Anateus Fuge
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 179
    Localisation : Forteresse-monastère de Titan
    Années de jeux : Chasseur de Démons
    Jeux pratiqués : W40k
    Date d'inscription : 24/06/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par Anateus Fuge Sam 25 Juin 2005 - 18:59

    oaui et pt'et Nurge chéri lol
    Ouai mais à ce moment j'essaierai qu'elle soit entièrement composé ou essentiellement composé de démons....!!!!!
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty oulah, j'en ai beaucoup!

    Message par mourzik Mer 13 Juil 2005 - 14:58

    Bonjour,
    Je suis un grand malade :
    - Wbattle : une de 2000 pts pour chaque dieu du chaos (dragons diffréents et tout et tout!) donc quatre

    - W40K : eldar (3000), 3500 pts de chaque dieu du chaos, une de night lords (2000), deux de marines à 1500 pts chacune, les chevaliers gris (1500) et 2500 pts de tau soit 10 armées bien fournies (14 dreadnoughts, 90 terminators, ...)

    - Ragnarok : sessais, achéron, mid nors et griffons soit 4 armées dont deux à plus de 3000 pts

    - Warmachine. 1000 pts de chacune des quatre armées de base masi 2000 pts de cryx!

    - Napoléonien, antique, médieval, seconde guerre mondiale, plus de 5000 autres fig en une quarantaine d'armées!

    J'allais oublier une enorme armoire de 250 jeux de roles et wargames classiques (pions et hexagones)
    Bref, je suis gravement attient, marié et papa heureux. me faudrait juste pluieurs vies pour faire tout ça comme je le souhaiterai ou attendre ma retraite dans 65-31 ... 34 ans, argh!!!!
    a+
    pascal
    Kar'Andrec*leFan2l'empire
    Kar'Andrec*leFan2l'empire
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 213
    Localisation : Agen ses pruneaux et ses filles
    Années de jeux : lycéen
    Jeux pratiqués : Battle: Elfes Noirs 40k: Chaos
    Date d'inscription : 07/05/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par Kar'Andrec*leFan2l'empire Mer 13 Juil 2005 - 19:46

    Shocked Shocked Shocked

    Alors là mourzik je suis impréssionné et ... jaloux. :D

    Bon en meme temps tu as surement un salaire qui t'as aidé a constitué tout cela. Ca doit etre magnifique ......

    En tout cas bienvenue sur ce forum et felicitation pour une tel collection , tu vas pouvoir nous faire tout les concours de peinture pendant 5ans avec tout ça.

    A+
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par mourzik Mer 13 Juil 2005 - 22:57

    Bonsoir
    effectivement, cela revient très très cher, mais bon, avec e-bay, on fait de bonnes affaires.
    Pour la peinture, je suis assez bon désormais mais je n'ai pas la place chez moi pour exposer (3 chats et un bébé)! J'essaierai d'envoyer des photos de telle ou telle armée de temps en temps. J'ai peint environ 20% du fantastique et 1% de l'historique mais là il y en a vraiment vraiment beaucoup, plus les décors réalisés (ex: chateau japonais renaissance japonais avec plein d'étages pour me samurais!).
    Le mieux est de passer chez moi directement pour se faire une idée!
    a+
    pascal
    SUPKEVomi
    SUPKEVomi
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 61
    Localisation : Dans les abîmes infernales prêt à combattre ;)
    Années de jeux : J'm' emploie à le faire ^^
    Date d'inscription : 29/07/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par SUPKEVomi Mer 3 Aoû 2005 - 10:34

    Eh beh c'est pour le moins impressionnant en effet Confused

    Euh bah à côté de çà moi j'ai une seule et unique armée Tau qui me satisfait pleinement hi hi de toute façon je n'ai pas les moyens de ne pas m'en satisfaire lol!
    Je ne pense pas faire d'autres armées par contre je possèdes une bonne escouade Van Saar à Nécromunda dwarf
    Mop
    Mop
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 20
    Age : 39
    Localisation : Paris
    Années de jeux : 22ans et pas grand chose comme exp jeux
    Jeux pratiqués : w40k
    Date d'inscription : 27/07/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par Mop Mer 3 Aoû 2005 - 17:56

    pour moi c'est des sm...mais c'est que le début d'une armée... et je les est tous acheté durant la V3....( un dreadnought, 2 escouade tactique(j'compte pas les 2 des boite de peinture...), plus une de commandement...)
    apart ça des genestealers V3... et dailleur, jpense attaquer les tyty en parallèle aux sm.
    mon frèro lui a des eldar et des EN... mais pas enormément non plus...
    faut dire qu'il faut que les finances suivent... donc c'est un peu au gré des rentré et sortie de fric... le reste du temps on bave devant!!!...lol
    ah j'oubliais l'aspirant champion smc de nurgle... peut etre la fig la plus travaillé...(dernière en date...)... le projet a venir serait une escoude d'être tourmenté (ché plus leur nom) par des tourmenteur EN...pour mon chtit frèro...lol

    engros assez peu de fig...
    sinon chapeau mourzik... j'ai hate de voir les photos de tes armée! Smile
    Inquisiteur Maximus.
    Inquisiteur Maximus.
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Localisation : Namur, Belgique.
    Années de jeux : Trop longtemps
    Jeux pratiqués : w40k (CdS).
    Date d'inscription : 04/11/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par Inquisiteur Maximus. Sam 5 Nov 2005 - 13:34

    Je joue juste une armée, et je ne pourrais jamais jouer avec une 2e, une 3e ect ...
    Selon moi, j'ai pris l'armée qui me correspond le plus point de vue tactiques et figurines, régles ect ... Donc je joue uniquement avec ce qui me correspond.
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par gorkounet Dim 6 Nov 2005 - 20:12

    alors une de haut elfe en battle et dux en sda minas tirith et harad/orientaux


    Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 14:10, édité 1 fois
    avatar
    dark-oui-oui
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 80
    Localisation : meudon (93)pres de paris
    Années de jeux : 2ans I am a Newbie^^
    Jeux pratiqués : warhammer40k,SDA et Warha pour faire zolie
    Date d'inscription : 30/10/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par dark-oui-oui Lun 7 Nov 2005 - 15:15

    Et l'orthographe c'est pour qui?Thumb down
    puker j'ai rien compris a cause de ça pukel
    Dread Gerlach
    Dread Gerlach
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 49
    Localisation : Armagedon
    Années de jeux : 16/2
    Jeux pratiqués : warhammer 40 000 : Black Templars
    Date d'inscription : 05/09/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par Dread Gerlach Lun 7 Nov 2005 - 15:50

    moi je fais des spaces marines (blacks templars) environ 2500 points, et j'aimerais bien commencer une nouvelle armée dans warhammer mes je ne c'est pas trop quoi faire mais je ne suis pas trop pressé, mes blacks templars que j'adore me suffisent pour le moment.

    voila !


    Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 15:25, édité 2 fois
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par Sergent Aurélius Lun 7 Nov 2005 - 16:19

    Je possède 3 armées :

    1 armée space marine (ultramarine)
    2 armées seigneur des anneaux ( gondor: 700 pts et haut elfes: 800 pts.)

    Voilà ce que je possède en ce moment.
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par Barbarus/Torg Mar 8 Nov 2005 - 15:20

    Réponse : Trop.... selon ma copine....

    Alors, moi, j'ai :
    Toutes les équipes de BloodBowl (il me restre juste les Halfling, 2 mutants skav, 3 vieux champions, 2 mino, et 3 nouvelles fig à terminé... Et j'aurais fini tout ce que propose actuellement la VPC pour ce jeu... Faut dire que j'en suis dingue!!)...;
    deux grosses armée de RdT/CV (je me sert des fig de l'une pour compléter l'autre parfois), une grosse armée SM, une grosse d'Eldar, un peu de Tau, de Tyty, de Nécrons, d'orks et d'orques, des CdD et des CdS pour fare joli, quelque fig de Battle "nain" histoire d'avoir des fig pour Warhammer Quest, une armée d'Ogre...Et voilà, je crois avoir fait le tour...
    A non, j'ai aussi des fig de Nécro, de WQ, de Gorkamorka, d'Epic (une armée SM et une d'Orque (boîte de base d'Epic40.000 + qq fig d'occase))...
    Je joue aussi à d'autre jeu avec fig (style Dungeon Twister que je vous invite tous à découvrir....).
    Voilou...
    Donc, il me semble que je peux répondre... 4+.... Non?
    Eldanesh
    Eldanesh
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 360
    Age : 38
    Localisation : St Germain en laye (78)
    Années de jeux : 9 années de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
    Date d'inscription : 13/09/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par Eldanesh Mar 8 Nov 2005 - 17:15

    Bon à mon tour, à mon tour, à mon tour!

    Alors je possède:

    -10000 points d'Eldars dont 2 kits forge worlds (dont un encore dans l'emballage pour défaut de fabrication....rrrrrh!!)
    -2000 points de Ravenwing, pour jouer spirit et fun.
    -3000 points de Tytys (j'ai eu 2500 points de cette armée neufs pour 60 euros!!!)
    -2500 points d'Eldar Noirs.
    -1500 points de Chas"soeurs" de sorcières (oui bah là j'ai du tout acheter neuf alors forcément y'a moins de points!!)
    - Il doit me rester de quoi monter une armée de 1500 points d'Ultra (j'ai tout revendu pour mes Eldars...)

    Voilà pour 40k.

    Pour Battle, j'ai :
    -2000 points d'elfes noirs, armée que j'ai très peu joué (battle et moi... ça doit être parce qu'il y'a po d'Eldars!) mais que j'adore peindre.

    Blood Bowl:
    les deux équipes plastocs de boite de base + Morg'n'Torg en double, +Srappa Malocrane, + Nobbla la Teigne+ Griff Oberwald.
    -Mon équipe complète (tous les champions et tout) d'efles noirs que j'attends de la vpc (erreur dans le colis...)

    Un gang à Necromunda que j'ai oublié je ne sais où!

    Le jeu Space Hulk v1 avec Deathwing (héhé!)
    Heroquest et space crusade (sans qui je n'aurait jamais touché un plateau de jeu de figs!)

    Tous les wolfens existants(environ 2000 points)....Un salaire de mon job d'été de l'année derniere y est passé entierement: pas de vacnces mais pleins de figs =) !!!
    600 points de Cynwälls

    Une armée du bien assez imposante du seigneur des anneaux (beaucoup des figs du premier et du 2ieme volet.)... (là pareil, c'est pas revenu cher!)

    Les 3/4 de mes figs sont d'occaz'. Je remercie d'ailleurs nombre de mes amis qui en arretant le hobby, ont pensé à moi. Si vous voulez, je ferai un topic sur mes plus beux coups (20 euros les 2000 points de sm...pareil pour de l'Eldar... ça aide!)

    Elda, fier!
    arnatore
    arnatore
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 419
    Age : 33
    Localisation : lille(france et devant mon pc)
    Années de jeux : 4.5 de jeu
    Jeux pratiqués : sda,warhamer,w40k
    Date d'inscription : 23/07/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par arnatore Mar 8 Nov 2005 - 20:34

    4
    car j'ai les tytty
    les Hl
    du sda le mal

    et je vais peut etre me faire une armée d'ogre de 1000pts

    pour avoir un grand choix de mercenaire marrant pour mes hl
    Shark_man
    Shark_man
    bas de la chaîne alimentaire
    bas de la chaîne alimentaire


    Nombre de messages : 9
    Jeux pratiqués : wh40 sport et jeux videos
    Date d'inscription : 05/11/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par Shark_man Mer 9 Nov 2005 - 22:27

    Moi j' ai deux armées : 2700 pts d' Imperial Fist (à wh40k) et 1000pts d'orques et gobelins (battle)
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par gorkounet Ven 11 Nov 2005 - 14:13

    Eldanesh a écrit:Bon à mon tour, à mon tour, à mon tour!

    Alors je possède:

    -10000 points d'Eldars dont 2 kits forge worlds (dont un encore dans l'emballage pour défaut de fabrication....rrrrrh!!)
    -2000 points de Ravenwing, pour jouer spirit et fun.
    -3000 points de Tytys (j'ai eu 2500 points de cette armée neufs pour 60 euros!!!)
    -2500 points d'Eldar Noirs.
    -1500 points de Chas"soeurs" de sorcières (oui bah là j'ai du tout acheter neuf alors forcément y'a moins de points!!)
    - Il doit me rester de quoi monter une armée de 1500 points d'Ultra (j'ai tout revendu pour mes Eldars...)

    Voilà pour 40k.

    Pour Battle, j'ai :
    -2000 points d'elfes noirs, armée que j'ai très peu joué (battle et moi... ça doit être parce qu'il y'a po d'Eldars!) mais que j'adore peindre.

    Blood Bowl:
    les deux équipes plastocs de boite de base + Morg'n'Torg en double, +Srappa Malocrane, + Nobbla la Teigne+ Griff Oberwald.
    -Mon équipe complète (tous les champions et tout) d'efles noirs que j'attends de la vpc (erreur dans le colis...)

    Un gang à Necromunda que j'ai oublié je ne sais où!

    Le jeu Space Hulk v1 avec Deathwing (héhé!)
    Heroquest et space crusade (sans qui je n'aurait jamais touché un plateau de jeu de figs!)

    Tous les wolfens existants(environ 2000 points)....Un salaire de mon job d'été de l'année derniere y est passé entierement: pas de vacnces mais pleins de figs =) !!!
    600 points de Cynwälls

    Une armée du bien assez imposante du seigneur des anneaux (beaucoup des figs du premier et du 2ieme volet.)... (là pareil, c'est pas revenu cher!)

    Les 3/4 de mes figs sont d'occaz'. Je remercie d'ailleurs nombre de mes amis qui en arretant le hobby, ont pensé à moi. Si vous voulez, je ferai un topic sur mes plus beux coups (20 euros les 2000 points de sm...pareil pour de l'Eldar... ça aide!)

    Elda, fier!


    21000 point en tout gnahhhhhhhhhhh cte chance
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par Sephiroth Ven 11 Nov 2005 - 15:36

    bouh avec mes 2100 point de tau j'en suis loint moi de tout sa ouinnnnnn
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par gorkounet Ven 9 Déc 2005 - 21:46

    bah maintenant j'ai 5000 pts de chaos en 40k et pour moi c'est enorme mais pas pour lui
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par Sergent Aurélius Ven 9 Déc 2005 - 23:13

    Et moi alors, j'ai que 870 pts d'ultramarines, je suis très loin derrière vous, je me fais écrasé sous le nombre. sniff......snifff!!!
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par gorkounet Sam 10 Déc 2005 - 12:12

    bah sa viendra achete de l'occaz moin cher que le neuf donc plus de figs et faite les broquante ( j'ai eut 3500pts pour je sait plus combient jme rapelle juste 1€ les deux gas et alors la accrochez vous un land raider (ce qui fait mon deuxieme Mr.Red ) a 5 € et oui alors fonce au brocantes sa arrive qu'il y ait des pigeons

    GD : quooooooooooooi ?
    y avait des tyty ??? du rackham ???

    non juste des imperiaux et du chao j'aurait bien pris quel que imperiaux mais ma mere ma dit tu en prend un nombre limité donc si je prenez de l'imperiaux j'avait moin de chaotique donc voila ma vie

    mais tiens ce ne serait pas grosse dent qui fait toute les broquante du pays lol!


    Dernière édition par le Sam 10 Déc 2005 - 13:34, édité 2 fois
    avatar
    azog
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 36
    Années de jeux : 18 ans/novice
    Date d'inscription : 18/09/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par azog Sam 10 Déc 2005 - 13:07

    La japproche les 4000 points pour l'empire!!!!!!!!
    Et s'envisage de fair eune nouvelle armée pouvez vous me conseiller et c'est toujours au battle!!!
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par gorkounet Sam 10 Déc 2005 - 15:21

    ouais mais la c'est la section 40000 pas battle sinon que ce soit en battle ou en 40k j'ai tous sous le signe du chaos!!!!!
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par Sephiroth Jeu 15 Déc 2005 - 21:32

    j'ai 2000 tau ( qui votn encore s'agrandire avec le nex codex) et j'entamme 1500 de tyranides qui partirons sur 2000pts!
    avatar
    Obi-yann
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 243
    Age : 37
    Localisation : Colmar dans lpays dla choucroute ^^
    Années de jeux : 4 ou 5 ans
    Jeux pratiqués : Pratiquement tout
    Date d'inscription : 12/12/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par Obi-yann Ven 16 Déc 2005 - 20:07

    Bon on va faire bref parceque ... voilà lol.

    Donc 5 armée :

    Tau
    Spaces Wolves
    GI (élyséens)
    Eldars (Saim Hann)
    Chasseurs de sorcières

    Bon quelques points dans chaque armée, je m'amuse pas à faire le calcul bien trop long ^^.

    Obi
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par Sephiroth Mar 20 Déc 2005 - 21:09

    quand tu dit quelque point c'est pas plutot quelque millier de point par hasard?

    Contenu sponsorisé


    combien d'armées possédez vous? - Page 2 Empty Re: combien d'armées possédez vous?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 5:36