hello, mon tournoi arrive bientot, alors je me disais pourquoi ne pas vous montrer ma liste.
petit point important, j'ai cherché à faire en sorte que cela concorde avec les figurines peintes dont je dispose. donc certaines unités sont un peu cheres mais bon...
=> le trukk du big boss (274pts)
-le big boss
méga armure fling/lance roket
méga booster
corps cyborg
-les kram boy'z
8dont 3 krameurs et 1 nob avec kikoup et champ dforce kustom
-le trukk:
grot riggers
plaques de blindage
turbo booster
lance-roket
=>le trukk des balaiz'boyz (215)
-10gars dont 3 krameurs et 1 nob avec pince
-le trukk:
grots bidouilleurs
plaques de blindage
turbo booster
lance-roket
=>le trukk des kasseurs de tank (199)
-10gars dont 3 lance-roket et 1 nob avec kikoup et lance-roket
-le trukk
grots bidouilleurs
plaques de blindage
turbo booster
lance-roket
=>le trukk du big mek (249)
-le big mek
mega armure (fling/kramer)
cyborg body
-les blindboy'z
8gars dont 2krameurs et 1 lance-roket et 1 nob de base
-le trukk
grots bidouilleurs
plaques de blindage
turbo booster
lance-roket
=>premier trukk de trukk boy'z (136)
-8 trukkboy'z dont 1 krameur et 1 nob de base
-le trukk
grots bidouilleurs
plaques de blindage
turbo booster
lance-roket
=>deuxième et troisième trukk de trukkboy'z (87X2=174)
CHACUN:
-5 trukkboy'z de base
-le trukk
grots bidouilleurs
turbo booster
lance-roket
=>l'escadron de buggy (126)
-3buggy avec grot bidouilleurs et lance-roket jumelés.
=>le basilisk volé (127)
grot bidouilleur
vala ya tout et ça fait 1500points pile poil.
alors la technique est simple, tout planquer au départ, foncer au max de pas tout droit et là organiser un paté de défense ...
en gros mettre les trukk avec 5 trouffions chacun dedans bien devant en oragnisant le tout pour laisser un passage aux autre trukk plus tard, comme ça les 2 premiers trukks se font fumer, comme à chaque fois donc autant mettre casi rien dedans, et ensuite ils servent à bloquer les lignes de vue... ceci dit faut bien penser la chose parce que sinon ça bloque aussi les passages.
et ensuite dans les véhicules qui sont cachés derrière on met le big boss accompagné par le mekboy et son champ de force kustom qui protege les véhicules exposés: des fois ils survivent mais bon contre du tau ou autres c'est impensable...
les buggy servent aussi à prendre des coups pour les autres en général...
et ensuite deuxième tour c'ets partie, contact au close en général et on fini tous les véhicules aux krameurs...
oui je sais, je suis trés "fin" niveau tactique, mais "jmen fou chuis un nork pas une fiote de zom"
petit point important, j'ai cherché à faire en sorte que cela concorde avec les figurines peintes dont je dispose. donc certaines unités sont un peu cheres mais bon...
=> le trukk du big boss (274pts)
-le big boss
méga armure fling/lance roket
méga booster
corps cyborg
-les kram boy'z
8dont 3 krameurs et 1 nob avec kikoup et champ dforce kustom
-le trukk:
grot riggers
plaques de blindage
turbo booster
lance-roket
=>le trukk des balaiz'boyz (215)
-10gars dont 3 krameurs et 1 nob avec pince
-le trukk:
grots bidouilleurs
plaques de blindage
turbo booster
lance-roket
=>le trukk des kasseurs de tank (199)
-10gars dont 3 lance-roket et 1 nob avec kikoup et lance-roket
-le trukk
grots bidouilleurs
plaques de blindage
turbo booster
lance-roket
=>le trukk du big mek (249)
-le big mek
mega armure (fling/kramer)
cyborg body
-les blindboy'z
8gars dont 2krameurs et 1 lance-roket et 1 nob de base
-le trukk
grots bidouilleurs
plaques de blindage
turbo booster
lance-roket
=>premier trukk de trukk boy'z (136)
-8 trukkboy'z dont 1 krameur et 1 nob de base
-le trukk
grots bidouilleurs
plaques de blindage
turbo booster
lance-roket
=>deuxième et troisième trukk de trukkboy'z (87X2=174)
CHACUN:
-5 trukkboy'z de base
-le trukk
grots bidouilleurs
turbo booster
lance-roket
=>l'escadron de buggy (126)
-3buggy avec grot bidouilleurs et lance-roket jumelés.
=>le basilisk volé (127)
grot bidouilleur
vala ya tout et ça fait 1500points pile poil.
alors la technique est simple, tout planquer au départ, foncer au max de pas tout droit et là organiser un paté de défense ...
en gros mettre les trukk avec 5 trouffions chacun dedans bien devant en oragnisant le tout pour laisser un passage aux autre trukk plus tard, comme ça les 2 premiers trukks se font fumer, comme à chaque fois donc autant mettre casi rien dedans, et ensuite ils servent à bloquer les lignes de vue... ceci dit faut bien penser la chose parce que sinon ça bloque aussi les passages.
et ensuite dans les véhicules qui sont cachés derrière on met le big boss accompagné par le mekboy et son champ de force kustom qui protege les véhicules exposés: des fois ils survivent mais bon contre du tau ou autres c'est impensable...
les buggy servent aussi à prendre des coups pour les autres en général...
et ensuite deuxième tour c'ets partie, contact au close en général et on fini tous les véhicules aux krameurs...
oui je sais, je suis trés "fin" niveau tactique, mais "jmen fou chuis un nork pas une fiote de zom"