Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+6
MacDeath
Spider54
[Gobi]
storm_mrsmith
Billy
Larkin
10 participants

    LA VOILA liste d'armée CV!!!

    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 35
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    LA VOILA liste d'armée CV!!! - Page 2 Empty Re: LA VOILA liste d'armée CV!!!

    Message par Billy Ven 13 Oct 2006 - 21:59

    tu remplaces rien du tout... où alors tu changes toute ta stratégie.. tu mets beaucoup moin de MV à la base.. tu rajoutes un vampire bourin.. et tu rajoutes des cavaliers et autres trucs bourins mais ne se régénérant pas, ou moin (comme les nués diverses, la banshee, un carosse (que je ne mettrai pas persop dans la configuration de ton armure actuelle...)) et tu fais une armée beaucoup plus affensive, et dailleur beaucoup plus dds... après c'est toi qui vois.. mais dans ton armée actuelle je te déconseille de rajouter des gardes...
    avatar
    abaddon
    Invité


    LA VOILA liste d'armée CV!!! - Page 2 Empty Re: LA VOILA liste d'armée CV!!!

    Message par abaddon Sam 14 Oct 2006 - 12:37

    Merci beaucoup!!!
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    LA VOILA liste d'armée CV!!! - Page 2 Empty Re: LA VOILA liste d'armée CV!!!

    Message par MacDeath Sam 14 Oct 2006 - 15:06

    Sinon, tu peux réduire le nombre des Squelettes et zombies...
    genre 12-15 par unitées...
    Et compter sur le fait que tu en rajoute 2d6 par tour, si la magie est favorable...

    Aussi, pense a faire une unité de squelettes avec armure légère de 10 figs...par exemple...

    Car tu ne doit pas oublier que avec tout tes squelettes et zombies, ton armée manque de trucs rapides, donc tes chevaliers devront attendre que le reste arrive...

    2 Unitées de cavalerie, peut être ?

    ou une seule unité de Zombies de 30+ ???
    ( mais un super gros pavé, qui fera peur et épongera peut être les tirs...)
    quoi que l'on en pense, un trés gros pavé vaut parfois mieux que 2 petites unitées... lol
    avatar
    abaddon
    Invité


    LA VOILA liste d'armée CV!!! - Page 2 Empty Re: LA VOILA liste d'armée CV!!!

    Message par abaddon Sam 14 Oct 2006 - 16:03

    ¨Pour les squelettes ils ont tous armures légères, 4+ au close c'est cool!!
    Sinon, je pense que je vauis revenir sur 2 unités de 10 loups!! Et j'ai déjà 8chevalier et un carosse.
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    LA VOILA liste d'armée CV!!! - Page 2 Empty Re: LA VOILA liste d'armée CV!!!

    Message par MacDeath Dim 15 Oct 2006 - 4:31

    Euh, WYSIWYG oblige, il faut quand même que tes squelettes aient un minimum d'armure ( un casque et un peu de plastron !!! voire un pagne, des bottes, etc... ) pour compter comme ayant une armure légère...
    Avec une proportion respectable, mais dans ce cas, c'est au moin du 2/3, voir 3/4...
    Mais 100% est le mieux !!! au moin pour l'unité de départ ...
    pour les troupes invoquées ultérieurement, cela est négociable...
    avatar
    abaddon
    Invité


    LA VOILA liste d'armée CV!!! - Page 2 Empty Re: LA VOILA liste d'armée CV!!!

    Message par abaddon Dim 15 Oct 2006 - 13:39

    T'inquiète pour ce qui est de la conversion de l'armure je gère pas mal!Very Happy !!
    Sinon pour 2 unités de 10 loups vaec chef loups, vous en pensez quoi? Car je trouve que 20 loups sa peux faire vraiment bobo quand on l'imagine!!!
    Et je pense que je m'achèterais un géant comme 2ème choix d'unités rare, à con vertir sa doit être génial, un géant zombie sa serais cool, dès que je commence les conversions je vous en ferez par!!!
    avatar
    abaddon
    Invité


    LA VOILA liste d'armée CV!!! - Page 2 Empty Re: LA VOILA liste d'armée CV!!!

    Message par abaddon Dim 29 Oct 2006 - 13:55

    Salut voici une nouvelle liste!

    HEROS/SEIGNEUR

    comte vampire dragon de sang Barus l'ensanglanté:
    avec lame de morsure, furie rouge, frappe parfaite, anneau de nuit, bouclier, cauchemar caparaçonné, niv2, armure de plates complètes=350pts

    nécromancien Le Réveillé:
    avec niv2, 1 parchemin de dissipation, familier de sort=145pts

    nécromancien Le Manipulateur:
    avec niv2, baguette de mort ardente=150pts

    nécromancien Le Concepteur:
    avec niv2, livre d'arkhan, parchemin de dissipation=145pts


    BASE

    18 squelettes:
    avec arme de base, bouclier,armure légère, EMC=205pts

    17 squelettes:
    avec arme de base, bouclier,armure légère, EMC=195pts

    20 zombies:
    avec arme de base, EMC=135pts

    15 goules :
    Avec nécrophage=130pts

    SPECIALE

    8 chevalers noirs:
    avec lance de cavalerie, bouclier, cauchemar caparaçonné, arme de base, armure lourde, EMC avec bannière des tertres=285pts

    3chauves-souris vampires:
    avec rien=60pts


    RARE

    carosse noir:
    avec rien=200pts

    TOTAL=2000pts

    AAAaaaa+++.
    avatar
    abaddon
    Invité


    LA VOILA liste d'armée CV!!! - Page 2 Empty Re: LA VOILA liste d'armée CV!!!

    Message par abaddon Mar 31 Oct 2006 - 21:16

    Salut!

    Heu...pas pour être soulant mais si on m'aide pas comment je progresse surtout que je vais vous envoyés les photos de mes goule converties!
    AAaa++.
    Du Sunadavar Frehor
    Du Sunadavar Frehor
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 117
    Localisation : sur une barge d' assaud ce nomant la suisse
    Années de jeux : 16 et 6 ans de warhammer derrière moi
    Jeux pratiqués : black templars, eldars, hommes-lezards, skavens et contes vampires
    Date d'inscription : 27/07/2005

    LA VOILA liste d'armée CV!!! - Page 2 Empty Re: LA VOILA liste d'armée CV!!!

    Message par Du Sunadavar Frehor Dim 11 Mar 2007 - 15:33

    okay j'essaie de t'aider alors Wink

    tes héros, rien à dire, j'approuve, c'est bien choisi à mon goûts, magie: tip top
    un héro bien bourraint: parfais Very Happy

    l'endroit qui cloche un tout pti peu pour moi.. c'est ptet les unités spécial, t'aura une untié bien forte au corps à corps avec ton seigneur + tes cavaliers, donc ce sera la plus visée, ne l'oublie pas.. 9 cavalier en tout.. c'est vite tué.. et t'arrivera aux corps à corps avec plus grand chose.. et tu te feras tuer.. et plus d'unité de grosse "bourinité" Sad (bon encore le carosse noir tu me diras.. mais suffit que il y ait un pti adversaire à force 7 et pouf, plus de carosse..

    Ah et pour moi ta pas assez de goules.. oublie pas que c'est les seules qui peuvent fuir, tellement le gros aventage: "je charge tes goules" "je fuis!!" "tu peux pas t'es undead" ET BAH SI et hop le gars se retrouve sous le nez de tes cavaliers et compagnie.. c'est juste comme ça que tu gagnes la partie...

    bref... sinon c'est bien.. (lol j'ai fait que critiquer.. Mr. Green )
    mais ya des bons points, ta juste une magie sur-puissante, le livre d'arkan, c'est dommage, tu pourras juste pas l'utiliser (oublie pas que ya une portée de 24 pouces, alors place ton necro en conséquence)
    Pi pour la banière des tertres, bravo, c'est juste LE truc qui rend tes cavaliers trop fort!!!!
    bref aller j'arrête
    a+
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    LA VOILA liste d'armée CV!!! - Page 2 Empty Re: LA VOILA liste d'armée CV!!!

    Message par Larkin Dim 11 Mar 2007 - 22:42

    Euh, le petit probléme c'est que ce membres est banni du fofo depuis Novembre donc il risque pas trop de te répondre. Wink

    Contenu sponsorisé


    LA VOILA liste d'armée CV!!! - Page 2 Empty Re: LA VOILA liste d'armée CV!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:02