Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    tecknique pour gagner contre des orques et gobelins

    rog05
    rog05
    bas de la chaîne alimentaire
    bas de la chaîne alimentaire


    Nombre de messages : 6
    Localisation : dans le 70 a coté de vesoul
    Années de jeux : 3 année de jeu environ
    Jeux pratiqués : warhammer . warhammer 40000 . le seigneur des anneaux et confrontation
    Date d'inscription : 21/01/2006

    tecknique pour gagner contre des orques et gobelins Empty tecknique pour gagner contre des orques et gobelins

    Message par rog05 Sam 28 Jan 2006 - 13:57

    salut a tous
    je voudrais des conseils pour pourvoir gagner une partie contre une armée de 1000 points d'orques et gobelins
    moi j'aurai 1000 points de skavens
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    tecknique pour gagner contre des orques et gobelins Empty Re: tecknique pour gagner contre des orques et gobelins

    Message par gorkounet Sam 28 Jan 2006 - 14:08

    bah c'est deux armées sont surtout dans le nombre sa complique les chose
    Tellan
    Tellan
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 102
    Localisation : Dans ma campagne de Moselle ^^
    Années de jeux : 14ans 2ans de jeu (1ans de warhammer)
    Jeux pratiqués : Warhammer Haut elfe et nain
    Date d'inscription : 06/08/2005

    tecknique pour gagner contre des orques et gobelins Empty Re: tecknique pour gagner contre des orques et gobelins

    Message par Tellan Sam 28 Jan 2006 - 14:11

    je peux pas donner une armée type vs orc et gob .... mais je te conseille des jezzais 10minimum Smile 1canon à malfoudre et les heros que des technomages Smile
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    tecknique pour gagner contre des orques et gobelins Empty Re: tecknique pour gagner contre des orques et gobelins

    Message par Barbarus/Torg Sam 28 Jan 2006 - 14:13

    Si tu veux de bon conseil, il va nous falloir ta liste (ou celle que tu pense jouer) ainsi que celle de ton adversaire...
    Car une armée O&G full Gob, c'est pas la même chose que full orque ou qu'un mix des deux.
    Idem, avec les skav, tu as mult possibilité... Donc propose nous un début de réflexion qu'on sache sur quoi tu parts...
    @+
    rog05
    rog05
    bas de la chaîne alimentaire
    bas de la chaîne alimentaire


    Nombre de messages : 6
    Localisation : dans le 70 a coté de vesoul
    Années de jeux : 3 année de jeu environ
    Jeux pratiqués : warhammer . warhammer 40000 . le seigneur des anneaux et confrontation
    Date d'inscription : 21/01/2006

    tecknique pour gagner contre des orques et gobelins Empty voila ma liste

    Message par rog05 Lun 30 Jan 2006 - 20:03

    alor moi j'aurai :
    héros :
    -1 technomage avec equipement complets ( tout le bazarre pour lancer le sort malefoudre )+arme de base +amulette de malepierre + orbe de tempete .
    -1 pretre de la peste avec un encenseur a peste + amulette de malepierre
    -1 chef avec arme lourde + arme de base + armure lourde + bouclier

    troupes de base :

    - 20 guerrier des clans avec etat majors complets + arme de base + armure legere + lance . ( x 2 ) ( une unitée avec mitrailleuse ratling et l'autre avec lance-feu )

    -20 coureurs nocturnes avec arme de base + etoile de lancer + un chef d'escouade

    - une unitée de rat géant ( 6 rat géant et un chef de meute )

    unitée rare :

    - canons a malefoudre

    voila ma liste d'armée pour un total d'environ 996 point je crois
    et je croi ke mon pote aura

    -2 chamane
    -1 grand chef orcs noir
    -25 orcs avec 2 arme de base + armure legere et etat majors complet
    -17 archers orcs
    - 2 baliste gobelines
    - un geant

    voila vous savez tout
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    tecknique pour gagner contre des orques et gobelins Empty Re: tecknique pour gagner contre des orques et gobelins

    Message par gorkounet Lun 30 Jan 2006 - 20:23

    euh je sait que moi c'est pas terible mais l'ortho
    Tellan
    Tellan
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 102
    Localisation : Dans ma campagne de Moselle ^^
    Années de jeux : 14ans 2ans de jeu (1ans de warhammer)
    Jeux pratiqués : Warhammer Haut elfe et nain
    Date d'inscription : 06/08/2005

    tecknique pour gagner contre des orques et gobelins Empty Re: tecknique pour gagner contre des orques et gobelins

    Message par Tellan Lun 30 Jan 2006 - 20:33

    je sais pas pourquoi, mai son dirais que ses listes ne sont pas légale....
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    tecknique pour gagner contre des orques et gobelins Empty Re: tecknique pour gagner contre des orques et gobelins

    Message par Barbarus/Torg Mar 31 Jan 2006 - 12:51

    je sais pas pourquoi, mais on dirais que ses listes ne sont pas légale....

    Arf, au moins, je suis pas le seul....

    Pour l'armée ska, une petite bande de Rat-Ogre ne serait pas la mal venue non plus.
    Tu n'as "que" 40 guerriers, c'est assez peu en fait... Et pas d'esclave? C'est toujours utile aux skav. ces troupes peu chères, pas très fiable... Très skav quoi...
    rog05
    rog05
    bas de la chaîne alimentaire
    bas de la chaîne alimentaire


    Nombre de messages : 6
    Localisation : dans le 70 a coté de vesoul
    Années de jeux : 3 année de jeu environ
    Jeux pratiqués : warhammer . warhammer 40000 . le seigneur des anneaux et confrontation
    Date d'inscription : 21/01/2006

    tecknique pour gagner contre des orques et gobelins Empty ouais

    Message par rog05 Mar 31 Jan 2006 - 20:54

    ouais mais pour l'instant j'ai acheter que sa alors voila quoi mais merci pour les conseils
    PS:j'ai pas mis les equipements des héros orcs alors c'est ^peut-etre pour sa ke vous ne trouvezpa les liste légale
    et aussi je voulais vous dire que la bataille je l'ai quand meme gagner mais de peu .
    Tellan
    Tellan
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 102
    Localisation : Dans ma campagne de Moselle ^^
    Années de jeux : 14ans 2ans de jeu (1ans de warhammer)
    Jeux pratiqués : Warhammer Haut elfe et nain
    Date d'inscription : 06/08/2005

    tecknique pour gagner contre des orques et gobelins Empty Re: tecknique pour gagner contre des orques et gobelins

    Message par Tellan Mar 31 Jan 2006 - 21:01

    nan , c'est le non respect du nombre d'unité etc...
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    tecknique pour gagner contre des orques et gobelins Empty Re: tecknique pour gagner contre des orques et gobelins

    Message par folken Jeu 2 Fév 2006 - 1:19

    bon, les orques je connais mais les skavs très peu, mais je peux déja dire quelques trucs:
    pour ton adv, soit son grand chef est orque normal(ou sauvage), soit il retire un chamane(4 choix héros, donc 1 en trop)
    pour les deux armée: manque évident de pavés! vous jouez des hordes non? vous avez respectivement 20(+rats) et 25 figs dans vos pavés. à 500 pts, ok mais à 1000...
    où sont les armes régimentaires? la ratling est d'autant plus efficace que l'adv ne joue pas gob, les orques étant beaucoup plus chers.
    c'est les persos en folie? ouah... je sui impressionné... à 1000pts dans mes orques je peux mettre qu'un suel perso. enore à 1500HL j'en joue 3 mais peu équipés et puis les HL c'est pas lesz rois de la horde. ces persos justement, t'en fais quoi? tu fous tout dans la meme unité qui est la seule valable pour se faire plomber à la baliste? ou alors ils vont cueuillir des fleurs sur le coté? perso j'ai rien contre les magos sur les flancs et à l'arrière, j'aime bien meme, mais là le manque de troupe a de bonnes chances de les laisser dans un grand espace dégagé... manque plus que leur mettre une baliste en face et là tu vas te rendre compte que des gobs jouant avec une baliste c'est très dangereux. dernière chose, l'interet des persos d'une horde c'est souvent de donner un bonus de cd là où le général n'est pas, ou d'assurer une sécurité supplémentaire. ça sert à quoi là?

    en gros à ta place j'allergerai niv perso pour invertir dans les querriers des clans et des armes régimentaires... enfin, ce n'est qu'un avis...

    Contenu sponsorisé


    tecknique pour gagner contre des orques et gobelins Empty Re: tecknique pour gagner contre des orques et gobelins

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 10:44