Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+4
MacDeath
dwarfkev
[Gobi]
Billy
8 participants

    Une autre armé de nain a moi..

    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Une autre armé de nain a moi.. Empty Une autre armé de nain a moi..

    Message par Billy Mer 27 Sep 2006 - 23:20

    Bon.. elle me plaît bien.. comme vous le verez c'est une armée fun.. je n'ai pas peur de jouer des trucs chers à pas beaucoup de points...Very Happy

    Seigneur

    1 seigneur des runes avec son enclume et une rune de dissipation (il est tout nu quoi.. mais normalement je m'arrange pour le cacher...)= 140+175+25=340

    héros

    1 thane porteur de grande bannière avec la rune majeure de Strollaz (ça donne un mouvement gratuis au début de la partie à toutes les unités dans un rayon de 6 pas autour du porteur)=65+25+55=145

    LE tueur (de dragon) avec rune de rapidité (je tape en premier), rune tranchante (+1 en force) et rune de fureur (+1 attaques)=50+25+25+20=120

    unités de base

    2x15 guerriers avec état major et bouclier (des pavés endurants)=2(15x9+25)=320

    15 longues barbes avec boucliers, armes lourdes, etat major, rune de bataille (+1 au résultat de combat) et rune de stoïcisme (PU x 2) =15x14+25+25+25=285

    2x10 arquebusiers tout nus...=2(10x14)=280

    unités spéciales

    2 balistes avec ingénieir et rune de pénétration (+1 en force)= 2(45+25+15)=170

    2x10 tueurs tout nus...=2(10x11)=220

    unités rares

    canon orgue=120


    total=340+145+120+320+285+280+170+220+120=2000 TOUT PILE !!!

    Bon.. Briefing stratégie... ça se fait en deux voir trois fronts.. tout d'abord les longues barbes (avec le thane dedans) et les tueurs (LE tueur a pars) se déploient dans un rayon de 6 pas autour de la grande bannière, et avancent plus vite que les autres, ensuite ils avancent pendant mon tour, et une des trois escouade avance encore grâce à l'enclume... ça me fait un gros front avancé à près de 18 pas devant mes troupes de tir...

    restent en arrière les balistes, les arquebuses, le canon orgue, l'enclume et les deux pavés de guerriers pour les protégers.. comme ça toute la première ligne se fait charger... et engagent l'ennemi pour un bon bout de temps (avec les tueurs...) lui tuent des trucs (avec LE tueur, et le reste...) et ensuite le reste tir.; c'est son boulot... ça me semble efficace, surtout que j'ai pas mal de régiments (3 de 15 guerriers, dont 1 de longues barbes + 2 de 10 tueurs) et un pôle tir important (inutile de le décrire...)

    Qu'en pensez vous?? Mourzik, si je viens au tournoi je jouerais surement ça...

    Après j'ai pensé à d'autres techniques.; dites moi si je devrais plutot les favoriser, style une escouade de ranger avec un thane dedans avec la rune majeure de défi qui oblige une cible ennemi à me charger, pratique pour occuper un truc génant... ou alors armée basique fool infanterie avec des canon à flamme (2), des arquebusiers, 2 balistes et plein de guerriers, brises fers et autre.; et des perso de CaC (parce que là vous remarquez qu'à pars LE tueur j'en ai pas.. et que contre un vrai seigneur il passe pas deux tours...)etc...


    Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 19:56, édité 1 fois
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par Billy Jeu 28 Sep 2006 - 20:09

    personne en pense rien de mon armée??
    [Gobi]
    [Gobi]
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 301
    Age : 33
    Localisation : Sur ma chaise devant mon PC.
    Années de jeux : 2 ans et quelques bières de champignons.
    Jeux pratiqués : Warhammer battle, les échecs, et parfois les billes.
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par [Gobi] Jeu 28 Sep 2006 - 22:31

    Bon comme personne veut poster sur ton armée je le fais...
    En plus que j'aime pas les nains, m'obliger a commenter ca ><.
    Non je déconne alors voyons ...
    C'est une armée comme je les deteste ( ca veu dire qu'elle est bien ) quoique tu a pas forcer sur les canon , ca c'est simpa.
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par Billy Jeu 28 Sep 2006 - 22:34

    ça sert àa rien les canons.. le sbalistes marchent presque aussi bien mais avec un plus grand angle de vue.. en effet les canons sont meilleurs, mais c'est l'ennemie qui choisi ce qu'il met en face.. et les dragons et autres gros biles jamais tu les touches... Alors que les Balistes elles choisissent leurs cibles...
    [Gobi]
    [Gobi]
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 301
    Age : 33
    Localisation : Sur ma chaise devant mon PC.
    Années de jeux : 2 ans et quelques bières de champignons.
    Jeux pratiqués : Warhammer battle, les échecs, et parfois les billes.
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par [Gobi] Jeu 28 Sep 2006 - 22:44

    Sans doute, j'ai jamais jouer contre des balistes....
    Enfin je te crois, tu est un expert en la matière = ) .
    dwarfkev
    dwarfkev
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 26
    Age : 32
    Localisation : devant ma table a peindre
    Années de jeux : 4eme
    Jeux pratiqués : warhammer/s'eigneur des anneau et des jeux pour les nain comme le lancer de gob et le massacre d'elf
    Date d'inscription : 11/09/2006

    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par dwarfkev Ven 29 Sep 2006 - 12:48

    t'en fait pas sa arrivera mes baliste sont pour toi Wink
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par MacDeath Ven 29 Sep 2006 - 16:59

    ça c'est vrai que tu joue des truc chères...

    Plus sérieusement, pour les balistes, tu as raison, et avec une Rune en plus, yumyumslurp !

    L'avantage d'une baliste, c'est qu'elle t'explose pas a la gueule et c'est une des artillerie les plus économique...
    Par contre, le Test de CT peut être hazardeux ( couvert, longue portée...et il est rare de tarter plus de 3 figs...

    Sinon, je me permettrait une petite remarque...

    Tu parle de gros pavé bien endurant...Endurant certe ( les nains le sont ) mais gros non...Je trouve que ton armée manque un peu de "corps", c'est à dire de pavé de 20 figs min.

    Moi, pour mon armé Elfe noir, je vais surement me faaire un "Pavé Nantais" ( grosse crèpe fourrée double ) de 49 figs...des lanciers ( pas cher ).
    Certe tu est vulnérable aux trembleterre, mais bon...Cela fait une unité de 7x7 figs, qui attirera tous les tirs et c'est le but...

    Donc, (je sais que c'est une armée de 2000pts ) tu devrai mettre au moin une vrai grosse unité... Razz

    Sinon, je voulais savoir : les tueurs, c'est bien ? ils sont pas trop handicapé par l'absence d'armures ???
    Parcequ'en unité de 10, cela doit vite réduire ( se sont des kamikazes, je sais...) malgré l'endurance de 4...


    Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 17:03, édité 1 fois
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par Billy Ven 29 Sep 2006 - 17:02

    erf.. mais au détriments de quoi?? parce que j'ai quand même 5 unités de CaC... c'est pas mal, si j'en grossi une j'en enlève une, et à ce moment là j'en grossi deux... mais ça m'ennuirai...
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par MacDeath Ven 29 Sep 2006 - 17:06

    ah tiens, tu es là ? lol, on vas faire du question réponse rapide...
    Je sais pas, moi, tu vire une unité de tueur et tu gonfle le reste, ne laissant qu'une unité de guerriers des clans en défence... non ?
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par Billy Ven 29 Sep 2006 - 17:10

    M'ouai.. mais j'ai exposé ma technique.. c'est le premier front avancé avec deux unités de tueurs pour embourber l'adversaire, ces unités je les mets en avant grâce à la grande bannière qui leur permet un mouvement gratuit avant la partie... bien sur le porteur est dans une escouade de longue barbe qui avance elle aussi en avant... et derrière il reste deux pavés.. après à la rigueur je gicle un pavé, je grossis les longues barbes et l'autre à 20.. je les laisse les deux en def.. et ya que les tueurs qui avancent.. pourquoi pas.. je vais essayer de faire des tests avant...
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par MacDeath Ven 29 Sep 2006 - 17:42

    Nan, tu laisse une seule unité en défence, car les arquebusiers peuvent se défendre...
    Se sont des nains avec une hache !!!

    Pour les créatures volantes de merde genre chauve souries vampire, Harpies...

    Tu n'as pas besoin de mettre deux unité en défence et les arquebusier peuvent se défendre avec leur E4 et CC4.

    Mais sinon ta stratégie peut marcher. Après il faut voir contre quoi tu te bat...
    Tu disais que tes Tueurs étaient là pour embourber l'ennemie, mais l'ennemie aussi aura des unité pour t'embourber...
    Il me semble que les tueurs sont surtout des unité de seconde vague / renfort. qui se cache derrière les pavets armuré, qui contournent et attaque de flanc ou en renfort , et s'occupe de protéger d'une attaque de flanc par les unité de renfort a base de gross monstres :
    les trol, ogres, minautores ... sont généralement en petites unitées, et ont un mouvement supérieur a la moyenne tout en causant la peur, ils sont donc tout trouvés pour ce rôle...l'attaque secondaire de flanc des unité embourbées... 3 figurines sont peux volumineuses, se déplacent vite et facilement entre les pavet, et ont un Puissance d'unité de + de 5... sans compter la peur, bonjour la panic si ils t'attaque latéralement alors que tu te tarte 40 lanciers avec tes 30 Longues barbes... ( c'était un exemple )
    avatar
    abaddon
    Invité


    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par abaddon Ven 29 Sep 2006 - 18:04

    Salut, bonne armée je vois comme même des defauts du style:
    .plus de balistes avec la rune de +1 en F
    .des marteliers avec le thane et plein de rune de determination qui font réussir des test avec qu'un seul dés et comme les marteliers sont tenaces avec le général des tets déjà réussi!!!!!!
    .plus d'arquebusiers pr le tirs c'est tjrs bien !!!

    Et je crois que c'est tout!!
    AAAaaa+++.
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par Billy Ven 29 Sep 2006 - 18:49

    bon.. les Longues barbes à 20 fuient pas souvents non plus je te l'assure... les marteliers j'aime moin... et puis ya les tueurs aussi.. qui eux fuient beaucoup moin que des marteliers...
    Les balistes... y'en a déjà deux.. et j'ai 4 unités spéciales... je peu pas en rajouter...
    les arquebusiers 20 ça suffit...

    ensuite les trucs génants qui contournent.. euh oui.. mais ce sera quand même mes tueurs qui seront sur les flancs de mes longues barbes.. donc pas de soucis.. et puis il y aura LE tueur qui sera là pour s'en charger.. et pui si y en a qui passent... ben les arquebusiers, canon orgue, balistes sont là pour ça.. je connais pas un minautaure qui pourait passer...
    avatar
    abaddon
    Invité


    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par abaddon Sam 30 Sep 2006 - 10:37

    C'est vrai j'avais oublié tout sa, mais moi j'ai un peu joué nains et je trouve que 30 arquebusiers c'est génial et pk tu mettrais pas une catapulte avec les nouvelles règles elles génial je trouve!!!
    AAAaaaa++++.
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par Billy Sam 30 Sep 2006 - 10:48

    J'ai pas les nouvelles règles... mais il est vrai que j'y pense souvent à jouer ma catapulte... il faudrait vraiment me faire un débriefing la dessus...
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par MacDeath Sam 30 Sep 2006 - 13:01

    Mais tes propres tueurs, ils sont pas eux mêmes vulnérables aux arquebuses et arbalêtes ? ( Tir F4 ) et aux machines de guerres ? Ils ne sont que en unitées de 10...
    mais si tu les mets un peu en retrait derrière les LongBarbs, alors là oui...
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par Billy Sam 30 Sep 2006 - 14:11

    ah ouia.. contre des elfes noirs ils prennent cher au tir (quoi que F3 leurs arbaletes...) mais ils seront en toute première ligne.. et ils iront normalemetn très vite au CaC (12 pas de charge avec l'enclume...)
    avatar
    cacahuète master
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 42
    Age : 32
    Localisation : Paris
    Années de jeux : depuis début 2002
    Jeux pratiqués : Whb - W40k
    Date d'inscription : 17/09/2006

    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par cacahuète master Mar 10 Oct 2006 - 22:26

    Euh juste pour rappeler qu'il n'y a plus de tests de panique quand on est chargé de flanc. Donc pour l'instant ta stratégie marche.

    Maintenant selon moi, TU N'AS PAS ASSEZ DE "GROSSES" UNITéS Very Happy !!

    Tu joues des tueurs par 10, autant les condamner !! Une volée de tirs assez réussie et tu peux en enlever la moitié. Et l'enbourbage n'est aps la mission des tueurs, euh c'est plutôt la frappe chirurgicale, on tue ce qui est gros et qui cause la peur et on passe au suivant. Tes unités de 10 seront mortes avant de servir à quelque chose selon moi. Regroupe les en 1 pavé de 20.

    Mets seulement 20 guerriers en protection, ils doivent juste tenir, pas contre attaquer ni rien. 20 avec les 20 arquebuses suffit.

    Comme ça tu augmentes tes LB à 20 et hop tout de suite plus rentable.

    Et pour info, à 2.000 poitns tu vas tomber obligatoirement contre de la harpie etc... ça tombe sur ton seigneur des runes et hop ça te le dissèque. Fais y bien gaffe.

    Et le plus grave TU N'AS PAS LE DROIT D'AVOIR DEUX BALISTES AVEC LA MÊME COMBI DE RUNES *ouvre son Dammaz Kron pour y noter une telle offense Very Happy*

    Et ton perso tueur, compte pas dessus, mets plutôt un Thane, avec la même combi de rune et une rune de pierre et un bouclier en plus. T'as pareil, avec une 1+ de save, et t'as un Cd de 9 ton tu Roxe quand même pas mal contre la peur etc...

    Sinon pas mal comme liste.

    Cacahuètement.
    Hugo - content d'avoir trouvé un fou qui joue une enclume à 2.000 points, on va aller le dire à Alrik Very Happy !!
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par Billy Mar 10 Oct 2006 - 23:01

    erf... tes remarques sont judicieuses.. au pire je pourais mettre mes tueurs par 15 (j'en ai 30 en tout) je vais y réfléchir demain..
    ensuite les balistes.. mais diantre tu as raison !!! je vais rajouter une rune pourie à 5 pts sur une...
    ensuite 20 guerriers en protection j'ai peur que ça soit réduit comme zone d'influence.. ils se font contourner par nimporte quoi... alors qu'en deux unités moin... enfin j'y reflechirai...
    Mon perso tueur je l'aime.. il coute beaucoup moin cher que le même en thane avec une save.. et surtout il est fun et peint.. enfin lui il bougera pas...
    les LB j'aimerai bien les passer en 20.. mais ça va être dur... vu les points.. je reflechirai à tout ça.. tout de suite.. je vais sur warbuilder...
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par Billy Mar 10 Oct 2006 - 23:12

    Bon voilà je l'ai un peu changer.. donc les deux escouade de guerrier sont fusionnées en une seule mais de seulement 16 (4 rangs de 4), ce qui m'a permi de grossir mes deux unités de tueurs à 14 (2*7) et les LB à 19 (20 avec le porteur de la grande bannière) (4*5), bon j'en ai profiter pour réglementariser mes balistes...
    Je ne vous cache pas que en effet mon pôle agressif est bien plus efficace maintenan.. mais que le pôle défence des trucs qui tirent s'en retrouve bien amaigri.. et servira surement à rien...

    Liste d'armée nains "nains pour le tournoi (1)" : 1998 points

    • seigneur

      • 1 seigneur des runes (340pts) :

        • coût : 1x140pts = 140pts
        • règles spéciales : ajoute 2 dés de dissipation;
        • équipement de base : arme de base; armure de Gromril;
        • équipement/options : enclume du destin(175pts);
        • objets magiques : rune d'anti-magie (25pts);

    • héros

      • 1 thane (145pts) :

        • coût : 1x65pts = 65pts
        • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
        • équipement/options : grande bannière(25pts);
        • objets magiques : rune de strollaz (55pts);

      • 1 tueur de dragon (120pts) :

        • coût : 1x50pts = 50pts
        • règles spéciales : tueur; indémoralisable; solitaire;
        • équipement de base : haches de tueur;
        • objets magiques : rune majeure de rapidité (25pts); rune de fureur (25pts); rune tranchante (20pts);

    • unité de base

      • 16 guerrier (169pts) :

        • coût : 16x8pts = 128pts
        • équipement de base : arme de base; armure lourde;
        • équipement/options : bouclier(16pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);

      • 10 arquebusier (140pts) :

        • coût : 10x14pts = 140pts
        • équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;

      • 10 arquebusier (140pts) :

        • coût : 10x14pts = 140pts
        • équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;

      • 19 longue barbe (341pts) :

        • coût : 19x11pts = 209pts
        • règles spéciales : immunisé à la panique; grommeleur;
        • équipement de base : arme de base; armure lourde
        • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); très longue barbe(10pts); bouclier(19pts); arme lourde(38pts);
        • objets magiques : rune de bataille (25pts); rune du stoïcisme (25pts);

    • unité spéciale

      • 14 tueurs (154pts) :

        • coût : 14x11pts = 154pts
        • règles spéciales : tueur; indémoralisable; haches de tueur;
        • équipement de base : haches de tueur;

      • 14 tueurs (154pts) :

        • coût : 14x11pts = 154pts
        • règles spéciales : tueur; indémoralisable; haches de tueur;
        • équipement de base : haches de tueur;

      • 1 baliste (90pts) :

        • coût : 1x45pts = 45pts
        • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
        • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
        • équipement/options : ingénieur(15pts);
        • objets magiques : rune de pénétration (25pts); rune incandescente (5pts);
        • commentaire : truytr

      • 1 baliste (85pts) :

        • coût : 1x45pts = 45pts
        • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
        • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
        • équipement/options : ingénieur(15pts);
        • objets magiques : rune de pénétration (25pts);

    • unité rare

      • 1 canon orgue (120pts) :

        • coût : 1x120pts = 120pts
        • règles spéciales : fierté de l'artilleur;
        • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;


    Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par mourzik Mer 11 Oct 2006 - 12:10

    Bonjour
    Elle est bien plus offensive cette armée.
    a+
    pascal
    avatar
    abaddon
    Invité


    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par abaddon Mer 11 Oct 2006 - 21:41

    Rajoute un mettre des runes pour l'anti-magie!!!
    Puis sinon elle est très bien!!!

    Mode modo ON
    Un mètre? Ou un maître?
    Barbarus : on surveille son orthographe, merci
    Mode modo OFF
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par Billy Mer 11 Oct 2006 - 22:19

    euh.. j'ai déjà un seigneur des runes.. c'est pareil mais en mieu (ça rajoute deux dés au lieu d'un) et en plus il a son enclume (encore un dés en plus, ça m'en fait 7) et il porte un parchemin de dissip (rune d'anti magie)...
    avatar
    abaddon
    Invité


    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par abaddon Jeu 12 Oct 2006 - 14:02

    Je savias pas que sa donnais un dès un plus l'enclume!!!!
    C'est décidément génial ce petit truc qui frappe!!!





    Mode MacDeathS'Incruste ON

    Euh, un petit truc qui frappe, tu veux dire un nain???

    Mode MacDeathS'Incruste OFF
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par Billy Jeu 12 Oct 2006 - 19:34

    Bon sinon au pire vu le point où on en est.. j'ai pensé à rendre ma liste completement agressive et à gicler l'escouade de 16 pauvres clampins dont je doute fortement qu'ils défendent efficacement à eux seuls tout mon pôler artillerie (ils se contourne trop facilement et ne constituent de toute façon pas un gros obstacle..) et à les remplacer par 12 mineurs !!! car je rapelle que grace à l'enclume ils peuvent potentielement sortir de leur trou et charger à 12 pas !!! avec des armes lourdes !! et le plus souvent de flan !!!! bref c'est beau...
    Qu'en pensez vous??

    PS: ça réduit considérablement mon pourcentage de figurines peintes et également le nombre de figurines que j'ai à sous couché au pinceau d'ici là...

    Contenu sponsorisé


    Une autre armé de nain a moi.. Empty Re: Une autre armé de nain a moi..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 12:35