Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+23
Inquisiteur Maximus.
Angel of Death
dark-oui-oui
arnatore
Eldanesh
anto
hark
folken
Krom
Dread Gerlach
azog
Mop
Barbarus/Torg
mourzik
Astral*
Wolf Méargil
Kar'Andrec*leFan2l'empire
grosse dent
Shinryu
Anateus Fuge
goruk
Fitz
Perturabo
27 participants

    Quel armée(s) vous joués ?

    Sondage

    Quel armée vous faites ?

    [ 10 ]
    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Bar_left19%Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Bar_right [19%] 
    [ 9 ]
    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Bar_left17%Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Bar_right [17%] 
    [ 3 ]
    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Bar_left6%Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Bar_right [6%] 
    [ 9 ]
    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Bar_left17%Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Bar_right [17%] 
    [ 2 ]
    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Bar_left4%Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 2 ]
    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Bar_left4%Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 3 ]
    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Bar_left6%Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Bar_right [6%] 
    [ 9 ]
    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Bar_left17%Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Bar_right [17%] 
    [ 2 ]
    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Bar_left4%Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Bar_right [4%] 
    [ 1 ]
    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Bar_left2%Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Bar_right [2%] 
    [ 4 ]
    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Bar_left7%Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Bar_right [7%] 

    Total des votes: 54
    Krom
    Krom
    bas de la chaîne alimentaire
    bas de la chaîne alimentaire


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 16/10/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par Krom Mar 18 Oct 2005 - 19:07

    moi je joue les space wolves
    avatar
    azog
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 36
    Années de jeux : 18 ans/novice
    Date d'inscription : 18/09/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par azog Mar 18 Oct 2005 - 19:27

    Et bin moi jai la meilleur je joue l'Empire!!!!!!!!!
    Je suis encore debutant mais je men sort bien pour linstant!!!
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par Barbarus/Torg Mar 18 Oct 2005 - 19:52

    euh...Là, on est sur le topic de 40k, pas de Battle....
    Donc, soit tu joue une armée de l'Imperium (SM, GI, CdD, CdS), soit tu joue l'Empire, et là, c'est du Battle
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par folken Mar 18 Oct 2005 - 20:11

    salut space marines au rapport...

    eh oui, j'ai l'insigne honneur de servir l'empereur avec mes ultra marines... brulez, hérétique!!! rambo




    lol!
    hark
    hark
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 117
    Jeux pratiqués : Black templar : bretonniens !
    Date d'inscription : 25/05/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par hark Lun 24 Oct 2005 - 13:24

    Je vais bientot jouer les fidèle parmis les fidlèle ... Les Black Templar ! (qui l'avait deviner ? :D )


    Biensur le gros de l'achat de mon armée ce fera a noël Very Happy
    anto
    anto
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 40
    Localisation : belgique, tarcienne
    Années de jeux : 17ans/2ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k
    Date d'inscription : 28/10/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Mort au faux Empreur !

    Message par anto Ven 28 Oct 2005 - 15:54

    Et voilà, j'ai voté, ce qui met le Chaos en tête ahah! Craignez notre colère miserable caniche du faux Empreur^^

    Dans le Chaos je joue la Death Guard. Prêt à rependre la pourriture de Nurgle dans l'Imperium Razz
    Kar'Andrec*leFan2l'empire
    Kar'Andrec*leFan2l'empire
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 213
    Localisation : Agen ses pruneaux et ses filles
    Années de jeux : lycéen
    Jeux pratiqués : Battle: Elfes Noirs 40k: Chaos
    Date d'inscription : 07/05/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par Kar'Andrec*leFan2l'empire Ven 28 Oct 2005 - 19:22

    Eh Eh le Chaos est majoritaire... A bas les loyalistes, que le légume qui vous sert d'empereur meurt...

    Vive les spaces marines du Chaos !!!

    Kar'Andrec fier de son commentaire d'une constructivité hallucinante: je vous est tous bluffé hein ??? :D
    hark
    hark
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 117
    Jeux pratiqués : Black templar : bretonniens !
    Date d'inscription : 25/05/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par hark Ven 28 Oct 2005 - 20:09

    Et voilà, j'ai voté, ce qui met le Chaos en tête ahah! Craignez notre colère miserable caniche du faux Empreur^^

    Dans le Chaos je joue la Death Guard. Prêt à rependre la pourriture de Nurgle dans l'Imperium

    Eh Eh le Chaos est majoritaire... A bas les loyalistes, que le légume qui vous sert d'empereur meurt...

    Vive les spaces marines du Chaos !!!

    Kar'Andrec fier de son commentaire d'une constructivité hallucinante: je vous est tous bluffé hein ???


    HERETIQUE , PAYENS , IMPUR !

    Les black templar gouverneront l'Imperium par leurs Zele et leur foi , ils annihleront les Xenos , les impur , les hérétique , pour faire proliferait qu'une race pur , pur de toute corruption , les Black Templar , sont le renouveaux d'un Empire en décadence , tremlbez xenos !

    _Haut-sénéchal Black Templar Hark !




    eh oui, j'ai l'insigne honneur de servir l'empereur avec mes ultra marines... brulez, hérétique!!!

    Payens , tu a oser mettre en cause la fidélité de notre Chapitre ? Muere hérétique !
    Comme le fit Rogal Dorn et R.Guillman , je te compatrait ultramarine , et tu finnira dans l'abbysse , tel est la volonté des VRAIS serviteur de l'Empereur !

    Gloire aux black templar , gloire a l'Empereur , et gloire a la mort de tout les hérétique de ce bas unviers !
    Eldanesh
    Eldanesh
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 360
    Age : 38
    Localisation : St Germain en laye (78)
    Années de jeux : 9 années de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
    Date d'inscription : 13/09/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par Eldanesh Sam 29 Oct 2005 - 0:00

    A bah enfin, ces marines comprennent que se bouffer la tête entre eux est la bonne chose à faire: continuez comme ça...

    Et puis en plus vous vous ferez aider par des modérateurs méchants car le sujet n'est pas un débat philosophique sur les armées mais un sujet sur quelle armée chacun joue...

    Eldanesh, Eldar pour toujours qui n'aime ni les serviteurs de la Grande Ennemie ni ceux du cadavre (même si depuis que je fais mes soeurs et que j'ai lu chevaliers gris j'en respecte certains!)
    arnatore
    arnatore
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 419
    Age : 33
    Localisation : lille(france et devant mon pc)
    Années de jeux : 4.5 de jeu
    Jeux pratiqués : sda,warhamer,w40k
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par arnatore Sam 29 Oct 2005 - 11:30

    les tyty en force

    il sont exe quo avec les space marines du chaos
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par folken Sam 29 Oct 2005 - 16:38

    Payens , tu a oser mettre en cause la fidélité de notre Chapitre ? Muere hérétique !
    Comme le fit Rogal Dorn et R.Guillman , je te compatrait ultramarine , et tu finnira dans l'abbysse , tel est la volonté des VRAIS serviteur de l'Empereur !

    Gloire aux black templar , gloire a l'Empereur , et gloire a la mort de tout les hérétique de ce bas unviers !

    oula... je sais pas ce que vous mettez dans vos encensoires, mais fais gaffe parce que là, soit ton encens est périmé, soit c'est le genre d'herbes limite illicite(notez jusqu'à quel point je pousse l'euphémisme)

    à, au fait, t'a complètement raison sur un point: notre primarque, ainsi que rogal dorn, nous a combattu, nous, le plus puissant chapitre de l'impérium(pauvre guilliman, si il savait que les restes de son épée on été recyclées pour fabriquer une nouvelle épée à un clown qui se prétend sénéchal d'un chapitre=

    à, au fait, tu m'expliquera (quand t'aura biiiiiieeennn fumé et que tu te sentira mieux), à quel endroit j'ai mis en cause ta fidélité à l'empereur

    tu me dira aussi depuis quan d helbrecht a crevé et que les blacks ont un nouveau haut sénéchal....


    bon, a+(je vois bien que t'a pas eu ta dose pour la journée, retourne donc à tes encensoirs...)

    gd : hahahaha

    edit (pour hark): ai des réactions un peu plus modérées... mais n'ampeche que quand tu dis que des ultra c'est des hérétiques, bah t'as l'esprit enfumé(niark niark...)sinon je dis ça sans animosité (moi) et puis si on peut meme plus délirer un peu... de toute façon je sais très bien que les black sont les plus fort pour toi etc etc...


    Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 23:12, édité 4 fois
    anto
    anto
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 40
    Localisation : belgique, tarcienne
    Années de jeux : 17ans/2ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k
    Date d'inscription : 28/10/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par anto Sam 29 Oct 2005 - 17:24

    Les tyty montent en tête! C'est bien, sa en fera plus a tuer comme ça Very Happy

    Oulaa je vois que les clown de l'Empreur sous sont pression depuis qu'on a failli avoir l'univers entre nos mains! Ne vous entretué pas tous hin! Ils nous restera quoi sinon à nous pour s'amuser Sad .. ?
    hark
    hark
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 117
    Jeux pratiqués : Black templar : bretonniens !
    Date d'inscription : 25/05/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par hark Dim 30 Oct 2005 - 12:40

    oula... je sais pas ce que vous mettez dans vos encensoires, mais fais gaffe parce que là, soit ton encens est périmé, soit c'est le genre d'herbes limite illicite(notez jusqu'à quel point je pousse l'euphémisme)

    Mad on ne peut même plus rigoler .....

    Hark , qui na jamais délirer avec ses figurines ? Et , je ne fume pas , je suis toujours comme sa en constant RP cela fait de 3 ans de royaume.net , sa te change un homme Very Happy

    Bon a priori MONSIEUR FOLKEN na pas l'air de connaitre "L'humour"
    Alors primo , calmos hein?
    Deusio :
    nous, le plus puissant chapitre de l'impérium(pauvre guilliman, si il savait que les restes de son épée on été recyclées pour fabriquer une nouvelle épée à un clown qui se prétend sénéchal d'un chapitre
    Je ne tolère pas ses propos insultant : sans dose d'humour , et déja tu insulte ton primarque , alors bon , quand on sit pas on se tait hein?

    Et a priori tu a riens biter de l'histoire :
    Rogal Dorn a donner un fragments de son épée aux haut-sénéchal : fragments d'une épée qui avait casser de rage en voyant l'Empereur défaillir !

    Maccrage : c'est la planete sacrée des Ultramarines : je voit pas c e que les black templar ont a faire la-haut ? Ni mêmle les autres chapitres.

    à, au fait, tu m'expliquera (quand t'aura biiiiiieeennn fumé et que tu te sentira mieux), à quel endroit j'ai mis en cause ta fidélité à l'empereur

    JE NE FUME PAS OK ??? Ce n'est pas toi qui a mis en cause la fidélité , mais cest TON PRIMARQUE AVEC TON CHAPITRE LORS DE LA REPARTITION ET LA RESTRICTION DES CHAPTIRES DAPRES LE CODEX !!!

    oit dit en passant, qui n'est qu'un chapitre de la seconde fondation
    IL NY AURAIT PAS EU TON **** DE PRIMARQUE !!! SA SERAIT UN VRAIS CHAPITRE : LES IMPERIAL FISTS !!!

    tu me dira aussi depuis quan d helbrecht a crevé et que les blacks ont un nouveau haut sénéchal....

    Dans mon imagination -chose que tu ne doit pas posséder en passant-

    bon, a+(je vois bien que t'a pas eu ta dose pour la journée, retourne donc à tes encensoirs...)

    JE NE FUME PAS !!

    Hark un tantinnet énerver aujourd'hui !
    Eldanesh
    Eldanesh
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 360
    Age : 38
    Localisation : St Germain en laye (78)
    Années de jeux : 9 années de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
    Date d'inscription : 13/09/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par Eldanesh Lun 31 Oct 2005 - 16:54

    Oula, c'est bon, ils s'entretuent envrai!!! Yes des marines en mois!!

    Bon sérieusement, j'adore le role play mais que l'enervement se stop ici oki? (Hark montre l'exemple, je ne susi pas sur que Folken étaient mécahant)

    Ou au pire bah continuez de vosu étriper, on viendra juste pour vous achever...
    mouhahahahahahaha
    avatar
    dark-oui-oui
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 80
    Localisation : meudon (93)pres de paris
    Années de jeux : 2ans I am a Newbie^^
    Jeux pratiqués : warhammer40k,SDA et Warha pour faire zolie
    Date d'inscription : 30/10/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par dark-oui-oui Lun 31 Oct 2005 - 19:27

    Moi je joue khorne et tout un tas de démon avant je jouait les loyaliste mais le chaos a les equipement et les dons en plus sa boooste pas mal Smile


    "Les gars attender moi BASTON niarf DU SANG POUR LE DIEU DU SANG"
    En lus khorne c'est des gros bourrin et sa me fait toujour marrer de voir mon amis etonner apres s'etre fais gicler son armée au CaC^^

    P-S:on joue avec des détachement (pour commencer)
    Angel of Death
    Angel of Death
    bas de la chaîne alimentaire
    bas de la chaîne alimentaire


    Nombre de messages : 6
    Années de jeux : 16 ans/4 ans de jeux
    Jeux pratiqués : Battle (skaven)/ Wh40k (space marines)
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par Angel of Death Mar 1 Nov 2005 - 23:26

    Moi je vais commencer une armée space marines loyaliste.
    Celle-ci represente un amalgame des different chapitres demantelés ce qui en fait un chapitre sans primogenitor alors leur loyauté tout entiere va a l'empereur et a lui seul ! GLOIRE AU MAITRE DE L'HUMANITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mais leur pratique fanatiques poussé a l'extreme entrainant des pratiques peu orthodoxes pousse l'inquisition a gardé constamment un oeil sur eux (==> tendances sacrificiel et suicidaires qui pourrait passé pour heretiques)

    Trait de chapitres==> plus de dreadgnout (un h kek par...) car ils represente ceux qui ont eu la chance de survivre au grande blessures et sont par consequent considerés comme des elus de l'empereur
    ==>Ni pitié, ni repit

    Contrairement a d'autres je ne considere pas les SM comme avantagés... Il sont peut-etre plus facile a manoeuvrer mais leur nombre consequent de joueur fait que tout le monde connait leur tactiques par coeur !

    Bref,... QUE SA DIVINE LUMIERE RAYONNE JUSQU'AU CONFINS DE L'UNIVERS ET CHASSE LES TENEBRES ET SES PANTINS QUI FURENT DAMNÉS A JAMAIS!!!!!!!!!!
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par folken Mar 1 Nov 2005 - 23:34

    hahaha... l'inquisition est choquée par les pratiques fanatiques maintenant??? mourir pour l'empereur, c'est une preuve de dévotion... pourquoi un ordo s'en plaindrait

    tendance sacrificielles==> désolé, pas de ça chez les loyalistes, circulez...

    Moi je vais commencer une armée space marines loyaliste.
    Celle-ci represente un amalgame des different chapitres demantelés ce qui en fait un chapitre sans primogenitor alors leur loyauté tout entiere va a l'empereur et a lui seul ! GLOIRE AU MAITRE DE L'HUMANITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    What the fuck ?!? tu m'explique là? c'est bizarre ton truc... tu veut dire pas de primarque? hahaha... la bonne blague...
    "amalgame des différents chapitres démantelés"==> c'est possible ton truc? vraiment? cool...

    a+
    Angel of Death
    Angel of Death
    bas de la chaîne alimentaire
    bas de la chaîne alimentaire


    Nombre de messages : 6
    Années de jeux : 16 ans/4 ans de jeux
    Jeux pratiqués : Battle (skaven)/ Wh40k (space marines)
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par Angel of Death Mar 1 Nov 2005 - 23:53

    En fait mon chapitre est en sous effectif constant car il se bat jusqu'au bout dans les pires situations, recherchant la mort a tous prix, ce gachis ne plait pas trop aux autorités...

    Et puis en ce qui concerne l'amalgame de chapitres demantelés... tous est possible avec de l'imagination ! Apres tout je fait ce que je veu (avec mes cheveux...==> je sors...) avec mes SM :p lol
    Sans primogenitor, c'est-a-dire, sans primarque a qui se referer comme geniteur du chapitre donc leur seul (re)pere est l'empereur !!!
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par folken Mer 2 Nov 2005 - 0:13

    bah n'empeche que sans primarque, pas de chapitre, c'est comme ça, c'est gw qui le dit, et c'est marqué partout(gbn, codex sm j'en passe et des meilleures)
    franchement, je veu bien qu'avec de l'imagination, on invente des trucs pour son armée, mais pas jusqu'à contredire une des bases de l'historique sm... (si tu t'invente des trucs qui te plaisent, tant mieux, mais dit pas que tu joue à 40k...)
    donc je maintient ce que j'ai dit...
    Angel of Death
    Angel of Death
    bas de la chaîne alimentaire
    bas de la chaîne alimentaire


    Nombre de messages : 6
    Années de jeux : 16 ans/4 ans de jeux
    Jeux pratiqués : Battle (skaven)/ Wh40k (space marines)
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par Angel of Death Mer 2 Nov 2005 - 0:32

    Maintient ce que tu veu Wink
    Ce que je veu dire, c'est que le patrimoine genetique de mon chapitre est issus de dizaines d'autres chapitres divers et variés donc ce n'est pas qu'il n'on aucun primarque mais qu'ils les ont presque tous !!! Par consequent, ne sachant lequel a put donner la majorité du patrimoine du chapitre, ils ne peuvent alors pas reverer un inconnue !!! Leur foi est donc tourner vers l'empereur seul, qu'ils considerent comme un dieu.
    En esperant avoir eclairé ta lanterne, et puis si tu n'est pas convaincue et bien c'est ton droit Wink...voila !
    Inquisiteur Maximus.
    Inquisiteur Maximus.
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Localisation : Namur, Belgique.
    Années de jeux : Trop longtemps
    Jeux pratiqués : w40k (CdS).
    Date d'inscription : 04/11/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par Inquisiteur Maximus. Dim 4 Déc 2005 - 13:22

    Alors moi, comme tous le monde le sais (je pense), je joue CdS Very Happy.

    Le Chaos en tête Mad ?? Va falloir que j'amene des petits coups d'Exorcists dans tout celà Twisted Evil, bande d'hérétiques mals léchés !

    @+.
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par gorkounet Dim 4 Déc 2005 - 22:09

    Kar'Andrec*leFan2l'empire a écrit:Eh Eh le Chaos est majoritaire... A bas les loyalistes, que le légume qui vous sert d'empereur meurt...

    Vive les spaces marines du Chaos !!!

    Kar'Andrec fier de son commentaire d'une constructivité hallucinante: je vous est tous bluffé hein ??? :D

    cool le chaos est maitre est de tte facon vut l'état dans lequel il est l'empeureur voila quoi lol!
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par Sergent Aurélius Sam 10 Déc 2005 - 0:41

    abbadon a écrit:
    Kar'Andrec*leFan2l'empire a écrit:Eh Eh le Chaos est majoritaire... A bas les loyalistes, que le légume qui vous sert d'empereur meurt...

    Vive les spaces marines du Chaos !!!

    Kar'Andrec fier de son commentaire d'une constructivité hallucinante: je vous est tous bluffé hein ??? :D

    cool le chaos est maitre est de tte facon vut l'état dans lequel il est l'empeureur voila quoi lol!

    C'est cela, oui!!!! quand je serais assez fort, chaque space marines du chaos que je verrais je lui botterai les fesses.

    Mais avec mes 870pts d'ultramarines, je t'en tuerai quelqu'uns pour l'instant.
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par gorkounet Sam 10 Déc 2005 - 12:02

    humf j'ai juste 5000 pts de chaos a l'heure qu'il est (a la brocante une mémé les vendait 1 les deux gas me suis pas géner)
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par Sergent Aurélius Sam 10 Déc 2005 - 13:18

    Rien que ça!!!..... Shocked C'est bon, la 21è compagnie n'aura pas vécu longtemps. Pas grave, je reviendrais en nombre, la prochaine fois!!
    POUR L EMPEREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ps: c'est sur, tu en a acheté un max, si t'as beaucoup de tune!

    Contenu sponsorisé


    Quel armée(s) vous joués ? - Page 2 Empty Re: Quel armée(s) vous joués ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:48