Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Empty MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Message par Angel_s_liberty Lun 14 Aoû 2006 - 15:16

    voici les dernieres news de ce magnifique mod :

    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Vbpublic03ha6uw5.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Vbpublic28fw1xz0.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Vbpublic08ug3yv0.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Vbpublic02pw9hy0.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Vbpublic07qk7yn3.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Vbpublic29zg4yl7.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Vbpublic09nc5tr1.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Vbpublic14uf8zx7.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Vbpublic27jc9we0.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Vbpublic16py5td9.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Vbpublic11je9lq9.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Vbpublic25qa3az9.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Vbpublic13er0he7.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Vbpublic01go3bh7.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Vbpublic17ve0gv7.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Vbpublic10ka2af4.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Vbpublic21mi3ox6.th

    la différence de texture est flagrante :
    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Canonessspecialattacks09xf1br6.th



    mon 100ème post cheers
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Empty Re: MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Message par Larkin Lun 14 Aoû 2006 - 15:39

    Quand ce mod serat il disponible???
    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Empty Re: MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Message par Angel_s_liberty Lun 14 Aoû 2006 - 15:46

    il n'y a pas de date prévut pour l'instant Shit

    les gars ne font pas ça à plein temps, ils on une vie à côté donc je pense qu'il ne faut pas trop être impatient
    mais en un an ils ont bien avancé
    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Empty Re: MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Message par Angel_s_liberty Lun 21 Aoû 2006 - 18:52

    merveilleuses nouvelles:

    -la date de sortit serait pendant les vacances de noël cheers

    -le jeu sera compatible avec dark crusade cheers

    Tweak sur model: Les textures sont grandioses en comparaison de celles de Relic, qq soit la résolution de comparaison. Les performances ne sont pas altérées, car ce qui est gourmant dans le jeu, ce n´est pas réellement les textures. On sait de quoi on parle car nous avons mené des batteries de tests comparatifs avec les unités standards. En conclusion, celles du mod sont plus belles, et en plus moins gourmandes que celle du jeu actuel.

    -Pour l´instant, il n´y a pas de campagne de prévu. Néanmoins, il y aura 4-5 maps nouvelles, avec rajout d´environement inédit.
    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Empty Re: MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Message par Angel_s_liberty Dim 29 Oct 2006 - 16:39

    le mod est casiment fini et il est toujours prévu pour noël

    voici encore quelque sreen

    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Bordel02np4.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Canonessflypack02bt4.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Canonessspecialattacks0lp8.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Trucidator1ld5ad9.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Immolator01gi8.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Arbitesjune2006hq20vq6.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Arbitesjune2006hq16qc6.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Arbitesjune2006hq09mb0.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Arbitesjune2006hq13fh8.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Arbitesjune2006hq05fr7.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Arbitesjune2006hq12qu0.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Arbitesjune2006hq04qb9.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Arbitesjune2006hq07ws8.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Arbitesjune2006hq15qg1.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Arbitesjune2006hq22jc2.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Arbitesjune2006hq02to3.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Lplevel302it2.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Armorium03eu1.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Armorium05hl8.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Canonessfriedric10mf2.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Canonessfriedric09tp2.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Arbitesarmyth4.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Repentiaspublic02mh8ub0.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Repentiaspublic11db6nl5.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Repentiaspublic01ec9ly0.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Repentiaspublic10jw5eh7.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Repentiaspublic17kl8qx0.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Repentiaspublic18cc5wg6.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Repentiaspublic06fr7jq4.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Repentiaspublic07ot6nu6.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Repentiatextures04bd3.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Compopu9.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Nonnefriedric04uc2.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Nonnefriedric05te9.th.

    un petit dessin fait par le créateur du mod (si je ne respecte pas la charte suprimer cette image)

    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Canonesspadarmurrx1.th

    et petit bonus quelque screen des thousand(race complete) qui va être jumelée avec l'adeptas soritas
    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Ts10gb8az4.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Rubricyarnj1.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Squadleadernewka9.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Thralldirtybc0.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Thousandand1wu3.th

    et un petit screen du mod eldars noirs
    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Relic00042ma4qn4.th


    Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 17:40, édité 2 fois
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Empty Re: MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Message par Larkin Dim 29 Oct 2006 - 17:37

    Salut!
    J'ai vraiment hate de voir ce mod en action.
    J'éspére juste qu'il sera pas retardé.
    a+
    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Empty Re: MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Message par Angel_s_liberty Dim 29 Oct 2006 - 17:46

    arrivez vous à voir toutes les images ou cela vien de mon ordinateur?
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Empty Re: MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Message par Larkin Dim 29 Oct 2006 - 18:02

    Moi j'ai pas de probléme mais des fois ca me le fait, ca doit étre des probléme de réseaux.
    Au sinon j'aime bien les repentia. lol!
    a+
    avatar
    abaddon
    Invité


    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Empty Re: MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Message par abaddon Dim 29 Oct 2006 - 18:40

    Salut!

    Mais c'est tout parfaitement magnifique!
    J'y crois pas, mais sa va être un mod?
    AAaaaa+++.
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Empty Re: MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Message par Larkin Dim 29 Oct 2006 - 20:01

    Salut!
    abaddon 0392 a écrit:
    J'y crois pas, mais sa va être un mod?
    AAaaaa+++.
    Beinh ouais pourquoi????
    Dés qu'il est sorti je le télécharge.
    a+
    avatar
    abaddon
    Invité


    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Empty Re: MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Message par abaddon Dim 29 Oct 2006 - 23:47

    Salut!

    Mais Larkin tu sais que tu peux déjà le télégeargé, car si y a des images c'est qu'il existe.
    Sinon faut aller sur le site officielle des mods de dawn, le petit blèm, c'est en anglais!
    AAaaa+++.
    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Empty Re: MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Message par Angel_s_liberty Lun 30 Oct 2006 - 11:08

    le mod witch hunter ne peut pas encore être télécharger mais un autre mod avait déja essayer de faire les soeur de battaille mais elle était vrément nul et le mod était mal équilibré
    avatar
    abaddon
    Invité


    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Empty Re: MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Message par abaddon Lun 30 Oct 2006 - 17:55

    Salut!

    Zut, autant pour moi!
    AAaa+++.
    MacDeath
    MacDeath
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 492
    Age : 45
    Localisation : Valence 26
    Années de jeux : 20ans
    Jeux pratiqués : GW
    Date d'inscription : 20/06/2006

    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Empty Re: MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Message par MacDeath Lun 30 Oct 2006 - 21:34

    Lol, elles déchirent les soeurs repentia...
    Elles ont des strings sous leurs pagnes et on voit même des tétons qui dépassent du bikini...Certaines sont même en monokini...Et elle brandissent leur tronçonneuze à 2 mains comme un sex toy...( lol )
    Euh, y'a des mineurs sur ce forum !!!
    Ca m'étonne pas que cela leur plaise, mais la moyenne d'âge des fidèles de ce topic est trop basse...
    ( bof, ça vas, cela reste soft )
    ( et puis à votre âge j'était pire...)
    Sinon, les Adeptus Arbites sont excellents...
    Et la mère supérieur "pète le feu"...notez son petit déhanché...
    Finallement entre les démonénèttes et les Sororitas, GW s'addresse enfin à nouveau à un public adulte ( sans parler des esclaves d'asbrudei vect l'eldar noir...)
    cheers Razz lol Shocked
    Tiens, d'ailleurs lon voit des cérastes les seins à l'air en train de Chi.....
    LOL.
    Vivement les Légions de slaanesh et Emperors'Children.

    Sinon, les concepteurs de Mod arrivent a faire plus sexy que la prophétesse Eldar ( qui n'était pas top sexy, mais c'était un bon début )

    A quand les Nékronnasses ? ( version femelles des nékrons, lol )


    Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 21:43, édité 1 fois
    tyrion7791
    tyrion7791
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 143
    Age : 31
    Localisation : 91, corbeil-essone
    Date d'inscription : 13/08/2006

    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Empty Re: MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Message par tyrion7791 Lun 30 Oct 2006 - 21:43

    magnifique !!!!!!! Mr papa noel appore moi mon joli dark crusade ( avec plein d'eladrs !! ) mais ca serait cool d'avoir des images des chevaliers gris qu'ils vont mettre ( on va pouvoir les joué en race a part ou avec les space ?? )
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Empty Re: MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Message par Larkin Lun 30 Oct 2006 - 21:54

    Va voir ici:
    http://img96.imageshack.us/my.php?image=chevaliergrisoa1.png
    C'est un screen fait par moi méme.

    Et plein d'autre screen de dark crusade ici:
    https://forumwargame.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1863

    Voilà.
    a+
    avatar
    abaddon
    Invité


    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Empty Re: MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Message par abaddon Lun 30 Oct 2006 - 23:26

    Salut!

    Wouha!Merci Larkin pour ces images!
    Abusé comme ils sont jolis!
    AAaa+++.
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Empty Re: MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Message par Sergent Aurélius Mar 31 Oct 2006 - 1:23

    Roooooooh les vilaines et mdrrrrr Mc!!!!!! Superbe les graphismes je kiffe à max!!!!!!! y me le faut franchement!! et si c'est avant que je parte encore mieux Very Happy
    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Empty Re: MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Message par Angel_s_liberty Mar 31 Oct 2006 - 12:42

    encore quelques images

    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Sister13kn4.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Sister14nm2.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Sister15sv6.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Sister22gf3.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Sister25rw4.th MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Sister24cc9.th
    avatar
    abaddon
    Invité


    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Empty Re: MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Message par abaddon Mar 31 Oct 2006 - 20:57

    Salut!

    Elles sont génial, mais ou tu trouves ces images, car je cherche sur des sites mais je n'en trouve pas des biens!
    AAaa+++.
    tyrion7791
    tyrion7791
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 143
    Age : 31
    Localisation : 91, corbeil-essone
    Date d'inscription : 13/08/2006

    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Empty Re: MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Message par tyrion7791 Mar 31 Oct 2006 - 21:05

    moi sayais j'ai le jeux entre les mains et les tau bah j'aime pas par contre les necron et les eldars j'adore !!en plus avec le mode campagne a la risk ( jeux de société ou on conquit les provines ennemies au tour par tour )
    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Empty Re: MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Message par Angel_s_liberty Mar 31 Oct 2006 - 21:06

    ah ah je vais directement sur leur forum

    dsl je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas l'addresse mais jeudi je la mettrais sur le forum
    avatar
    abaddon
    Invité


    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Empty Re: MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Message par abaddon Mar 31 Oct 2006 - 21:07

    Salut!

    Mais moi j'arrive pas à le lire parce que ma carte graphique n'est pas compatible avec le direct X, et en passant on peut jouer sans le CD youpi pour les autres!
    AAaaa+++.

    Contenu sponsorisé


    MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war Empty Re: MOD ADEPTA SORORITAS [WITCH HUNTERS] pour dawn of war

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 13:06