Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
folken
mourzik
Angel_s_liberty
7 participants

    armée Tyranides à 1500pts

    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    armée Tyranides à 1500pts - Page 2 Empty Re: armée Tyranides à 1500pts

    Message par Sephiroth Sam 5 Aoû 2006 - 20:44

    tient toi aussi GD?
    moi je donnerai un conseil, prend des gaunts épines en masse, c'est pas chère, sa tape bien sa file pas mal de Pv a ton armée.
    puis le closenifex ( carnifex de corps a corps) en milieu dure sa va plus faire rire, parceque ton adverssaire va pas s'en ocuper pendant 3 voir 4 tour !
    Les spore mine et autre biovorre sont la pire nullité du codex tyty, et oui c'est dit de manière bourinne mais beaucoup aprouverons.

    edit: fôte de frapppe coryjaiz Very Happy !


    Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 22:37, édité 1 fois
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    armée Tyranides à 1500pts - Page 2 Empty Re: armée Tyranides à 1500pts

    Message par grosse dent Sam 5 Aoû 2006 - 21:05

    euh les fautes de frappes sephi,
    bah tu sais faut savoir les utiliser, mais une fois qu'elles sont bien joué, y a de problèmes, moi perso j'aime bien leur jeu possible

    pour le closenifex, c'est vrai mais en dur, parce que sinon en tournoi avec les restrictions, c'est chiants comme bêbête et puis sacrifier 130 pts pour un tour c'est plutot cool car j'ai besoin d'un tour pour bloquer le jeu adverse ...

    le problème avec gaunt épine faut qu'ils soient à 12 pas, bon c'est meiux que les écorcheur mais, j'adhère pas trop aux gaunts épines, je préfère les .... tata .... voraces épines
    a+
    RATGUT
    RATGUT
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 480
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Années de jeux : 9 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40k/battlefleet gothic
    Date d'inscription : 29/06/2006

    armée Tyranides à 1500pts - Page 2 Empty Re: armée Tyranides à 1500pts

    Message par RATGUT Sam 12 Aoû 2006 - 19:27

    Banana a écrit:
    Faut pas pousser non plus...mes berserks tu les a juste rencontré une fois et c'etait que quelque malheureux Berserks,
    et ma CB 3 fois (avec des scenars zarbs et une partie au games ou c'etait "limite" de l'anti jeux...[j'avais jamais vu autent de decors sur une table] ) alors bon....


    atta atta atta, parce que tu pense qu'il est "possible" d'avoir "la moindre chance" de battre 1500 points de compagnie blindé sur une verte plaine sans aucun decors?et même avec une colline et une petit bosquet d'arbuste?
    Tu parle d'anti jeu mais les compagnies blindés en sont l'essence même donc modere toi sur ce propos.

    Ensuite pour tes "quelques malheureux berserks" tu ne te souviens pas du resultat peut être? a la fin il me restai 2 guerriers de close.
    si tu veux pas être en inferiorité numerique joue orc point barre.

    Contenu sponsorisé


    armée Tyranides à 1500pts - Page 2 Empty Re: armée Tyranides à 1500pts

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 12:10