par folken Dim 30 Avr 2006 - 13:55
alors les synapses c'est des trucs bien chiants et les points clés des armées avec plein de gaunts et leurs dérivés. c'est des érelais de l'esprit de la ruche". autrement dit, les troupes dans leur champ d'action fuients jamais, les gaunt qui le sont pas fuient après quelques tirs ou renstent plantés sur place(un peu imagé mais bon je vais pas réciter les règles...). donc à tuer absolument (t'as de la chance, les guerriers yranides n'aiment pas du tout les canon à impulsion, à moins qu'ils aient carapace renforcée, option souvent délaissée à cause des bolters lourds et assimilés. en plus si tu rates les test de cible prioritaire ça va toujours sur les gaunt, où est le problème?)
les canon rail: méchant sur les carni, les princes, évidemment(attention tout de meme, bien que ça les blesse sur 2+ et qu'ils n'aient plus d'armure, si l'adv sort 3 carni t'as potentiellement 12 à 15pv de carni à éliminer...)
par contre le railgun sur broadside c'est bien(+ pour moins cher que le hammerhead) mais sur le hammerhead justement, c'est atrocement polyvalent(les guerriers tyranides sous une grosse galette qui blesse sur 2+ sans svg avec de bonnes chances de chopper du gaunt en plus, et qui peut tirer sur toute la table, que demander de plus?)
après ce qui peut etre marrant c'est d'investir dans des armes à pilonnage, ce concentrer uniquement sur les synapses(et les carni au railgun), puis de faucher joyeursement les gaunt à la carabine à impulsion...
enfi n par contre face à une armée rapide, je sais pas trop(t'as interet à très bien jouer, sinon, effectivement, t'est mort...)