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    Tau VS Tyranides

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    Message par dark bubulle Dim 30 Avr 2006 - 13:37

    Salut,

    J'ai une partie a disputer contre des tytys d'ici deux semaine, mais j'amerais avoir un peu de renseignement sur ces bestioles

    Qu'est ce que c'est le truc synaspe ?
    Les cani et les princes ca a peur des canons rail ?
    Je suis mort ? Very Happy

    merci de répondre a ces petites question et merci
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    Message par folken Dim 30 Avr 2006 - 13:55

    alors les synapses c'est des trucs bien chiants et les points clés des armées avec plein de gaunts et leurs dérivés. c'est des érelais de l'esprit de la ruche". autrement dit, les troupes dans leur champ d'action fuients jamais, les gaunt qui le sont pas fuient après quelques tirs ou renstent plantés sur place(un peu imagé mais bon je vais pas réciter les règles...). donc à tuer absolument (t'as de la chance, les guerriers yranides n'aiment pas du tout les canon à impulsion, à moins qu'ils aient carapace renforcée, option souvent délaissée à cause des bolters lourds et assimilés. en plus si tu rates les test de cible prioritaire ça va toujours sur les gaunt, où est le problème?)

    les canon rail: méchant sur les carni, les princes, évidemment(attention tout de meme, bien que ça les blesse sur 2+ et qu'ils n'aient plus d'armure, si l'adv sort 3 carni t'as potentiellement 12 à 15pv de carni à éliminer...)

    par contre le railgun sur broadside c'est bien(+ pour moins cher que le hammerhead) mais sur le hammerhead justement, c'est atrocement polyvalent(les guerriers tyranides sous une grosse galette qui blesse sur 2+ sans svg avec de bonnes chances de chopper du gaunt en plus, et qui peut tirer sur toute la table, que demander de plus?)

    après ce qui peut etre marrant c'est d'investir dans des armes à pilonnage, ce concentrer uniquement sur les synapses(et les carni au railgun), puis de faucher joyeursement les gaunt à la carabine à impulsion...

    enfi n par contre face à une armée rapide, je sais pas trop(t'as interet à très bien jouer, sinon, effectivement, t'est mort...)
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    Message par Banana Dim 30 Avr 2006 - 15:45

    il ne faut pas oublier que les creatures synapse ne sont pas sujette au mort instantanées ... Confused
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    Message par Monger Dim 30 Avr 2006 - 17:14

    Je n'aurai que quelques mots : tue les synapses et la victoire est presque acquise.

    Nécron-monger, tueur en puissance de tytys ( mais tu n'as pas de vdt petit tau Very Happy ).
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    Message par dark bubulle Dim 30 Avr 2006 - 20:21

    Bon merci

    donc ce que j'ai a faire c'est de buter le prince le carni et les garde tyranides puis aprés mes guerrier de feu fauche du gaunt mouahaha

    J'ai testé hier vive les GdF ca bute facile des gene et des gaunt Wink

    Encore merci
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    Message par folken Dim 30 Avr 2006 - 21:15

    euh... What the fuck ?!?
    oublies pas les guerriers tyranide avant les gaunt(sauf si ils sont vraiment à portée de charge, dans ce cas là balance tout le jus dessus, faut pas perdre des tirs betement)
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    Message par dark bubulle Lun 1 Mai 2006 - 18:56

    les guerrier tyranides n'ont pas " synaspe" c'est les garde non ?
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    Message par folken Lun 1 Mai 2006 - 19:48

    gne? What the fuck ?!?

    c'est les synapse par exellence, c'est la seule chance des hordes alignant rien de monstrueux.. à moins d'avoir un prince et 3zoan, on peut pas s'en sortir sans guerrier dans une liste gaunt...
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    Message par Sephiroth Lun 1 Mai 2006 - 21:31

    alors premièrement pas besoin de tiré sur un gaunt ou tout autre créature non synapse pour le forcé a faire un test de comportement instinctif, c'est obligatoire en début de tour si il n'est pas dans le champ d'un synapse.
    Deuxièmement pas besoin de faire des test de priorité de cible face au tyranide, tu peut choisir tes cibles à ton aise.
    Troisièmement les tau sont l'armée anti tyranides par exellence.
    Il te faut 3 railgun a pate et 1 volant, beaucoup de guerrier du feu, oublies les kroots vespides et autre chients/krootox.
    Oublie aussi les infiltration et prend des escouade crisis, harcele les synapse ou les genestealer, et charge toi des gaunt en dernier ( sauf si els gaunt sont a portée des gdf ou autre évidamment)
    Si ton adverssaire de te sort des carnifex de corps a corps, rigole bien, et tue les en dernier lieu car il aurotn du mal a atteidnre le contact.
    Si il te sort 3 carnifex rigole aussi parceque il lui restera pas beaucoup de point pour le reste et aura une lsite asser molle.
    Si ton adverssaire joue que du genestealer garde la têtes froide et amuse toi au tir a shooter les plus proches et les quelques créatures les plus rapides.
    Avec du tau c'est pas dure de tuer du tyty croit en mon experience, je joeu les 2 camps Very Happy
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    Message par Mac Lambert Mar 2 Mai 2006 - 0:28

    Deuxièmement pas besoin de faire des test de priorité de cible face au tyranide, tu peut choisir tes cibles à ton aise.
    Euh, t'es sûr de ça ? Je ne crois pas. Certains protègent d'ailleurs leurs stealers par des gaunts placés devant, ce qui oblige l'adversaire à effectuer des tests de Cd pour cibler les stealers.

    Si ton adverssaire de te sort des carnifex de corps a corps, rigole bien, et tue les en dernier lieu car il aurotn du mal a atteidnre le contact.
    Dois-je en conclure que tu es désormais de mon avis (et de celui de beaucoup d'autres) : le carnifex de close, c'est bof ?
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    Message par dark bubulle Mar 2 Mai 2006 - 19:37

    Bon OK pas de prob donc je vais joeur
    2 broaside et 1 hammer
    2 R de GdF donc une avec Devilfish
    1 crisis

    J'ai que ca :p
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    Message par Sephiroth Mar 2 Mai 2006 - 22:01

    Dois-je en conclure que tu es désormais de mon avis (et de celui de beaucoup d'autres) : le carnifex de close, c'est bof ?

    VIVI exellente conclusion cheers
    bon c'était pas dure tu me dira Very Happy

    Euh, t'es sûr de ça ? Je ne crois pas. Certains protègent d'ailleurs leurs stealers par des gaunts placés devant, ce qui oblige l'adversaire à effectuer des tests de Cd pour cibler les stealers.

    Jetais moi des calloui je croti que c'était en V3 la règle visé les gros mort de rire, je l'ai appliqué en V4 , et j'ai beau cherché dans mno codex je trouve pas Very Happy
    Bref boulet.com je sort.
    Au fait je revient sur le fofo vous aver vut? lol!
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    Message par mourzik Mer 3 Mai 2006 - 9:44

    NOTE DE L'ADMINISTRATEUR :
    Faut faire attention à l'orthographe car Brutus n'a plus d'os à mastiquer, .... pauvre petite bête Mr. Green !
    a+
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    Message par Sephiroth Mer 3 Mai 2006 - 14:34

    Exacte mourzik tu as raison, je croit que j'ai ecrit mon dernier poste en mangeant c'est pour sa Very Happy
    Bon faut reprendre ^les bonnes habitude de vérifié mes messages, moi qui est fait du language SMS 10H par jour ces 2 dernier mois Very Happy
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    Message par dark bubulle Mer 3 Mai 2006 - 17:44

    Mon exo armure crisis je l'a fait plutot armes bourrines tueur de grosses bêbêtes ou bien tueur de petites bêbêtes ?


    Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 21:04, édité 1 fois
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    Message par folken Mer 3 Mai 2006 - 21:04

    euh What the fuck ?!?
    tu veux dire crisis?
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    Message par Sephiroth Mer 3 Mai 2006 - 21:23

    la meilleur combinaison d'exo armrue crisis c'est ( pour une exo de base, pas un commandeur):
    fusil à plasma et lance missile, et le truc pour tiré avec 2 armes par tour.Pour un coup total de 62 pts ( le tout sans le codex sous les yeux Very Happy)
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    Message par folken Mer 3 Mai 2006 - 21:26

    l plasma sympa pour les carni sans end améliorée(pa2, mais 5+ si end7) après le l missile c'est bien pour les gueirriers et gene. si t'est suicidaire (mais vraiment) tente le fuseur pour les grosses bebetes, mais bon c'est...

    Folken, qui embrouille encore plus, et alors? Mr. Green
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    Message par mourzik Mer 3 Mai 2006 - 22:39

    Bonsoir
    Moi je ferais polyvalent avec lance-missile et plasma, c'est la meilleure combinaison.
    a+
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    Message par Jasc Sam 29 Juil 2006 - 19:57

    Salut, je te conseillerai déviter le devilfish pour tes GDF et aligner un peu plus de ces braves soldats...
    Si ton enemi risque d'aligner des Rodeurs ou des Lictor sort tes escouades de drones et pillone les avec tes carabines à impulsions... :D
    Pour les guerrier de feu, équipes les tous de fusil à impulsion, la porté de la carabine ne s'avère pas interessante les Creatures Synapses sont placées dérrieres les Gaunts.
    N'oublie pas d'utiliser le mouvement d'harcèlement des Crisis pour harceler les unités méchantes comme les Genestealers et autres Rodeurs.

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