par folken Mer 19 Juil 2006 - 10:40
bon alors tu joues pas contre HL, tu joue contre full saurus :p
les catapultes vont se faire bouffer par les terradons. une fois qu'ils auront fait le ménage, ils auront plusieurs possibilités mais ce que je préfèrerai ce serait mettre derrière les unités d'archer pour tirer dessus et charger le pretre au tour suivant, qui devront soit se retourner pour tirer contre eux et permettre des tirs de contre charge,soit rester là et adieux le pretre(et s'ils se retournent ils "embourberont" pas, avec -2 au résultat avant toute chose)
bon les terradons c'était les gros méchants.
ensuite tes vautours. déjà tu peux les faire charger qu'aui tour deux, vu que t'as pas de ligne de vue(enfin si le skinks d'en face est pas attardé à moins qu'il ait une marque genre sotek, mais là on sort du "générique"). et bloquer les marches forcées, ça veut dire rester derrière les unités. moi je réponds "skinks". tes oiseaux vont pas faire long feu avec 24 tirs empoisonnés.
l'adversaire va bien s'amuser quand il va dire "kroxigors" (et encore plus quand il te dira "je charge avec mon seingeur seul", m'enfin là dessus no coment :p)
les salamanddres vont tuer les gardes à petit feu.
ce que je vois le moins comment contrer, c'est le scorpion. à la limite du skink, ou s'arranger pour qu'il charge du saurus pour le garder au chaud jusqu'à ce qu'il soit mort ou qu'on ait fait le ménage