salut a tous, voici les news de janvier !
Clone Néfarius
Le clone Néfarius, né de l’esprit machiavélique des scientifiques du Scorpion, est l’incarnation de la volonté conquérante de l’empire du Syharhalna. Aucune créature sur Aarklash n’offre un tel panache d’intelligence maligne, d’instinct meurtrier et de férocité sanguinaire.
Cette boîte contient les éléments nécessaires à l’assemblage d’un clone Néfarius pour l’armée des alchimistes de Dirz. Elle contient également une carte de nexus et un profil de références permettant de jouer la créature à Hybrid®.
Cette boîte contient : 1 figurine et 4 cartes : Clone Néfarius (carte de références), Les clones Néfarius (carte explicative), Colosse alchimique (nexus) et Clone Néfarius (carte de références HYBRID).
Clone Néfarius
Rang : Créature du Scorpion.
105 P.A.
Grakkha, champion de Kamahru
Les orques de la tribu du Béhémoth, après avoir vécu pendant des siècles dans les contreforts des montagnes occidentales, ont été rattrapés par la violence du Rag’narok. Le grand Arbre-esprit a permis la réincarnation du prophète Kamahru pour les guider à travers l’ultime bataille. Grakkha est son champion et le protecteur du sanctuaire du Béhémoth.
Cette boîte contient les éléments nécessaires à l’assemblage d’une figurine de Grakkha, champion de Kamahru accompagné de Kamahru réincarné.
Cette boîte contient : 2 figurines et 8 cartes : Grakkha (carte de références), Le champion de Kamahru (carte de références), Kamahru réincarné (carte de références), Grakkha et Kamahru (carte explicative), Roc-Tonnerre (artefact à 25 P.A.), La Peau du Béhémoth (artefact à 20 P.A.), Sang de l’Arbre-Esprit (artefact à 13 P.A.).
Grakkha
Rang : Champion élite orque. Tribu du Béhémoth.
139 P.A.
Le champion de Kamahru
Rang : Légende vivante orque. Tribu du Béhémoth.
269 P.A.
Kamahru réincarné
Rang : Légende vivante orque. Tribu du Béhémoth.
75 P.A.
Éperviers selsÿm
Au signal de leur officier, les éperviers selsÿms s’élancèrent vers les rangs des Akkyshans en rangs dispersés. Chacun avait d’ores et déjà repéré sa cible et chacun se concentrait sur cet unique objectif. La course rapide des Cynwälls les menait à la bataille comme une rafale de vent parcourant la forêt en sifflant ; la brise devint tempête lorsqu’ils déchargèrent leurs pistolets à quelques mètres de leurs adversaires. Quelques-uns achevèrent leurs victimes d’un coup au cœur ; d’autres esquivèrent les attaques des veuves furieuses pour foncer vers leur véritable but : la sorcière qui dirigeait la sinistre sororité.
Les éperviers selsÿms œuvrent dans la polyvalence et la subtilité : ils sont équipés d’un pistolet hélianthe / FOR 6 ; portée 15-20-25 qui, couplé à TIR 4 et à la compétence « Tir d’assaut », en fait les troupes idéales pour un engagement rapide (MOU 12,5). Une fois au contact, ils emploient la compétence « Feinte » pour neutraliser leur adversaire et le réduire à leur merci.
Ce blister contient trois figurines et une carte.
Duelliste selsÿm
Rang : Vétéran cynwäll.
25 P.A.
Ninjas gobelins 1 & 2
La sagesse d’Ûraken est immense et sa ruse est incomparable. Il enseigne un nouvel art de vivre et de mourir à ses disciples ; aux plus forts, il donne une arme et une armure, ainsi que la promesse d’une mort honorable. Aux plus nombreux, il donne une arme et un bouclier, ainsi que l’opportunité de devenir des héros en son nom. À ceux qui ne sont ni forts ni nombreux, il donne les ombres, le silence et le droit de donner la mort de la manière la plus déshonorante pour l’adversaire.
Les ninjas gobelins sont de véritables poignards prêts à être plantés dans les flancs de l’ennemi. Ces gobelins disposent en effet d’Assassin, de Vivacité et surtout de Renfort, qui leur permet d’avoir une chance de revenir sur le champ de bataille une fois leur forfait accompli. Ils peuvent en outre être dotés d’une spécialité : tantôt Corbeau macabre doté de Bond, tantôt Rat funeste avec Toxique / 1.
Chaque blister contient deux figurines et deux cartes : Ninja gobelin (carte de références), Les ninjas gobelins (carte explicative)
Ninja gobelin
Rang : Spécial gobelin. Ûraken.
22 P.A.
Archer ophidien
— Par Arakin ! Les damnés sont couverts par un Serpent !
Les tirs d’un archer ophidien posté en haut de la colline meurtrissaient les rangs du Lion. Le magicien de la troupe avait succombé et chaque nouveau tir prenait la vie d’un brave.
Trois faucheurs prirent la créature à revers, grisés par la perspective de la récompense s’ils parvenaient à ramener un trophée attestant de leur victoire. C’était sans connaître les extraordinaires facultés sensorielles des reptiles ; l’ophidien se retourna et, après avoir cloué un éclaireur à un arbre comme un papillon à un cadre, se jeta sur ses adversaires.
Dotés de TIR 4 et d’un arc ophidien / FOR 7 ; portée 30-50-70, les archers ophidiens sont de véritables chasseurs capables de traquer et d’exterminer l’opposition la plus coriace. Ils sont en outre dotés de Conscience, Harcèlement et Toxique / 3, autant de compétences qui les rendent très difficiles à approcher.
Ce blister contient une figurine et une carte.
Archer ophidien
Rang : Vétéran ophidien.
45 P.A.
Pochette Dogs of War
La pochette Dogs of War contient 16 cartes destinées au supplément Dogs of War pour Confrontation®. Parmi elles se trouvent plusieurs cartes d’événements à piocher au cours de la partie et trois profils de mercenaires jouables dans toutes les armées.
Archer keltois
Rang : Régulier keltois.
14 P.A.
Nomade Wolfen
Rang : Régulier Wolfen.
30 P.A.
Escorte nain
Rang : Vétéran nain.
23 P.A.
Cry Havoc 08, Nouvelle formule
L’arrivée de la nouvelle année nous invite tous à prendre de bonnes résolutions. Cry Havoc n’échappe pas à la règle et change de formule !
Après deux années de parution trimestrielle, votre magazine sera désormais disponible tous les deux mois. Oui, magazine, et non pas revue. Ça change quoi ? Tout ? Non. Cet édito est l’occasion pour nous de vous présenter les atouts de la nouvelle formule.
Actualité s’intéressera désormais aux sorties du mois en cours, aux événements auxquels RACKHAM participe, ainsi qu’aux initiatives les plus passionnantes dont vous nous ferez part.
Preview présentera, en avant-première, des visuels sur les sorties à venir : figurines en cours de réalisation, concepts, etc.
Aides de jeu disparaît, mais pas son contenu. Celui-ci jalonne désormais les articles de Cry Havoc. Ainsi, les feuilles d’armée feront suite aux articles sur les armées, les nouvelles règles accompagneront les articles Univers concernés, etc.
Stratégie ne se résumera plus à un rapport de bataille relatant une partie réelle. La rubrique s’attardera sur un aspect concret des règles : lancement d’une nouvelle édition ou d’un nouveau mode de jeu, guide stratégique pour une armée, errata officiels, règles de tournois ou d’événement à thème, etc.
Vous trouverez dans ce numéro des conseils pour constituer votre compagnie franche à Dogs of War.
Univers proposera désormais soit un dossier sur un point chaud (comme Kaïber dans Cry Havoc vol. 2) ou un peuple (comme les gobelins dans le dernier volume de l’ancienne formule), soit des articles variés sur diverses armées, comme c’est le cas dans ce numéro 8. Cette rubrique proposera également des nouvelles, des portraits… Bref, des histoires sur les héros de vos univers. Elle accueillera régulièrement des galeries thématiques : illustrations inédites, conversions de passionnés, nouvelles peintures ou même décors réalisés par le studio.
Nous avons également restreint le nombre de cartes, car il participait à faire de Cry Havoc une collection trop coûteuse pour beaucoup d’entre vous.
Cry Havoc vous donne rendez-vous en mars 2005 pour un nouveau numéro de sa nouvelle formule. D’ici là, n’épargnez rien à vos adversaires.
pour les images :
http://www.rackham-store.com/
voila, a+ !
Astral*
Clone Néfarius
Le clone Néfarius, né de l’esprit machiavélique des scientifiques du Scorpion, est l’incarnation de la volonté conquérante de l’empire du Syharhalna. Aucune créature sur Aarklash n’offre un tel panache d’intelligence maligne, d’instinct meurtrier et de férocité sanguinaire.
Cette boîte contient les éléments nécessaires à l’assemblage d’un clone Néfarius pour l’armée des alchimistes de Dirz. Elle contient également une carte de nexus et un profil de références permettant de jouer la créature à Hybrid®.
Cette boîte contient : 1 figurine et 4 cartes : Clone Néfarius (carte de références), Les clones Néfarius (carte explicative), Colosse alchimique (nexus) et Clone Néfarius (carte de références HYBRID).
Clone Néfarius
Rang : Créature du Scorpion.
105 P.A.
Grakkha, champion de Kamahru
Les orques de la tribu du Béhémoth, après avoir vécu pendant des siècles dans les contreforts des montagnes occidentales, ont été rattrapés par la violence du Rag’narok. Le grand Arbre-esprit a permis la réincarnation du prophète Kamahru pour les guider à travers l’ultime bataille. Grakkha est son champion et le protecteur du sanctuaire du Béhémoth.
Cette boîte contient les éléments nécessaires à l’assemblage d’une figurine de Grakkha, champion de Kamahru accompagné de Kamahru réincarné.
Cette boîte contient : 2 figurines et 8 cartes : Grakkha (carte de références), Le champion de Kamahru (carte de références), Kamahru réincarné (carte de références), Grakkha et Kamahru (carte explicative), Roc-Tonnerre (artefact à 25 P.A.), La Peau du Béhémoth (artefact à 20 P.A.), Sang de l’Arbre-Esprit (artefact à 13 P.A.).
Grakkha
Rang : Champion élite orque. Tribu du Béhémoth.
139 P.A.
Le champion de Kamahru
Rang : Légende vivante orque. Tribu du Béhémoth.
269 P.A.
Kamahru réincarné
Rang : Légende vivante orque. Tribu du Béhémoth.
75 P.A.
Éperviers selsÿm
Au signal de leur officier, les éperviers selsÿms s’élancèrent vers les rangs des Akkyshans en rangs dispersés. Chacun avait d’ores et déjà repéré sa cible et chacun se concentrait sur cet unique objectif. La course rapide des Cynwälls les menait à la bataille comme une rafale de vent parcourant la forêt en sifflant ; la brise devint tempête lorsqu’ils déchargèrent leurs pistolets à quelques mètres de leurs adversaires. Quelques-uns achevèrent leurs victimes d’un coup au cœur ; d’autres esquivèrent les attaques des veuves furieuses pour foncer vers leur véritable but : la sorcière qui dirigeait la sinistre sororité.
Les éperviers selsÿms œuvrent dans la polyvalence et la subtilité : ils sont équipés d’un pistolet hélianthe / FOR 6 ; portée 15-20-25 qui, couplé à TIR 4 et à la compétence « Tir d’assaut », en fait les troupes idéales pour un engagement rapide (MOU 12,5). Une fois au contact, ils emploient la compétence « Feinte » pour neutraliser leur adversaire et le réduire à leur merci.
Ce blister contient trois figurines et une carte.
Duelliste selsÿm
Rang : Vétéran cynwäll.
25 P.A.
Ninjas gobelins 1 & 2
La sagesse d’Ûraken est immense et sa ruse est incomparable. Il enseigne un nouvel art de vivre et de mourir à ses disciples ; aux plus forts, il donne une arme et une armure, ainsi que la promesse d’une mort honorable. Aux plus nombreux, il donne une arme et un bouclier, ainsi que l’opportunité de devenir des héros en son nom. À ceux qui ne sont ni forts ni nombreux, il donne les ombres, le silence et le droit de donner la mort de la manière la plus déshonorante pour l’adversaire.
Les ninjas gobelins sont de véritables poignards prêts à être plantés dans les flancs de l’ennemi. Ces gobelins disposent en effet d’Assassin, de Vivacité et surtout de Renfort, qui leur permet d’avoir une chance de revenir sur le champ de bataille une fois leur forfait accompli. Ils peuvent en outre être dotés d’une spécialité : tantôt Corbeau macabre doté de Bond, tantôt Rat funeste avec Toxique / 1.
Chaque blister contient deux figurines et deux cartes : Ninja gobelin (carte de références), Les ninjas gobelins (carte explicative)
Ninja gobelin
Rang : Spécial gobelin. Ûraken.
22 P.A.
Archer ophidien
— Par Arakin ! Les damnés sont couverts par un Serpent !
Les tirs d’un archer ophidien posté en haut de la colline meurtrissaient les rangs du Lion. Le magicien de la troupe avait succombé et chaque nouveau tir prenait la vie d’un brave.
Trois faucheurs prirent la créature à revers, grisés par la perspective de la récompense s’ils parvenaient à ramener un trophée attestant de leur victoire. C’était sans connaître les extraordinaires facultés sensorielles des reptiles ; l’ophidien se retourna et, après avoir cloué un éclaireur à un arbre comme un papillon à un cadre, se jeta sur ses adversaires.
Dotés de TIR 4 et d’un arc ophidien / FOR 7 ; portée 30-50-70, les archers ophidiens sont de véritables chasseurs capables de traquer et d’exterminer l’opposition la plus coriace. Ils sont en outre dotés de Conscience, Harcèlement et Toxique / 3, autant de compétences qui les rendent très difficiles à approcher.
Ce blister contient une figurine et une carte.
Archer ophidien
Rang : Vétéran ophidien.
45 P.A.
Pochette Dogs of War
La pochette Dogs of War contient 16 cartes destinées au supplément Dogs of War pour Confrontation®. Parmi elles se trouvent plusieurs cartes d’événements à piocher au cours de la partie et trois profils de mercenaires jouables dans toutes les armées.
Archer keltois
Rang : Régulier keltois.
14 P.A.
Nomade Wolfen
Rang : Régulier Wolfen.
30 P.A.
Escorte nain
Rang : Vétéran nain.
23 P.A.
Cry Havoc 08, Nouvelle formule
L’arrivée de la nouvelle année nous invite tous à prendre de bonnes résolutions. Cry Havoc n’échappe pas à la règle et change de formule !
Après deux années de parution trimestrielle, votre magazine sera désormais disponible tous les deux mois. Oui, magazine, et non pas revue. Ça change quoi ? Tout ? Non. Cet édito est l’occasion pour nous de vous présenter les atouts de la nouvelle formule.
Actualité s’intéressera désormais aux sorties du mois en cours, aux événements auxquels RACKHAM participe, ainsi qu’aux initiatives les plus passionnantes dont vous nous ferez part.
Preview présentera, en avant-première, des visuels sur les sorties à venir : figurines en cours de réalisation, concepts, etc.
Aides de jeu disparaît, mais pas son contenu. Celui-ci jalonne désormais les articles de Cry Havoc. Ainsi, les feuilles d’armée feront suite aux articles sur les armées, les nouvelles règles accompagneront les articles Univers concernés, etc.
Stratégie ne se résumera plus à un rapport de bataille relatant une partie réelle. La rubrique s’attardera sur un aspect concret des règles : lancement d’une nouvelle édition ou d’un nouveau mode de jeu, guide stratégique pour une armée, errata officiels, règles de tournois ou d’événement à thème, etc.
Vous trouverez dans ce numéro des conseils pour constituer votre compagnie franche à Dogs of War.
Univers proposera désormais soit un dossier sur un point chaud (comme Kaïber dans Cry Havoc vol. 2) ou un peuple (comme les gobelins dans le dernier volume de l’ancienne formule), soit des articles variés sur diverses armées, comme c’est le cas dans ce numéro 8. Cette rubrique proposera également des nouvelles, des portraits… Bref, des histoires sur les héros de vos univers. Elle accueillera régulièrement des galeries thématiques : illustrations inédites, conversions de passionnés, nouvelles peintures ou même décors réalisés par le studio.
Nous avons également restreint le nombre de cartes, car il participait à faire de Cry Havoc une collection trop coûteuse pour beaucoup d’entre vous.
Cry Havoc vous donne rendez-vous en mars 2005 pour un nouveau numéro de sa nouvelle formule. D’ici là, n’épargnez rien à vos adversaires.
pour les images :
http://www.rackham-store.com/
voila, a+ !
Astral*
Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 20:30, édité 1 fois