Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    Liste d'armée HL 2500 pts

    Le PL
    Le PL
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 29
    Années de jeux : 15 ans/début de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer(HL)
    Date d'inscription : 01/10/2005

    Liste d'armée HL 2500 pts Empty Liste d'armée HL 2500 pts

    Message par Le PL Dim 16 Oct 2005 - 21:40

    Voila ma liste d'armée HL 2500 pts, SVP dites-moi ce que vous en pensez, je suis débutant ça m'éviterai de faire des erreurs.
    Voila:

    Seigneur et héros:

    Un pretre mage slann
    2e Generation, plaque de protection divine, plaque de tepok, diademe de puissance, Grande Banniere -> étendard de prophétie
    660 pts

    1 Kurak Saurus
    marque de sotek, de quetzl, amulette du guerrier jaguar, aura de quetzl, arme lourde, bouclier, armure légere
    178 pts

    1 Pretre skink
    Nivo 2, 2 PAM
    150 pts
    Total seigneur et héros: 988 pts


    Unités de base

    11 skinks
    sarbacanes, éclaireurs
    77 pts

    10 skinks
    javelots, arme de base, bouclier
    60 pts

    2 nuée de la jungle
    120 pts

    16 gardes du temple
    bouclier, porte-étendard
    288 pts
    total unités de base: 545 pts

    Unités Spéciales

    3 kroxigor
    apu-kroxigor
    194 pts

    16 saurus
    marque de quetzl, porte-étendard
    234 pts

    16 saurus
    marque de quetzl, porte-étendard
    234 pts

    3 téradons
    105 pts
    Total unités spéciales: 767 pts

    Uniés rares:

    3 Salamandre
    195 pts
    Total unités rares: 195 pts

    TOTAL: 2495 pts