Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+3
mourzik
Eldanesh
grosse dent
7 participants

    une grosse bestiole chez confront

    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    une grosse bestiole chez confront Empty une grosse bestiole chez confront

    Message par grosse dent Sam 15 Oct 2005 - 12:41

    voila il est arrivé :
    une grosse bestiole chez confront Foto2
    une grosse bestiole chez confront Foto1

    et en plus des joueurs peuvent aller l'affronter au salon du jouet le 14-15-16 octobre à paris avec 500 point d'armées
    ça va y alle, il a l'air bourrin ce titan ma foi
    Eldanesh
    Eldanesh
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 360
    Age : 38
    Localisation : St Germain en laye (78)
    Années de jeux : 9 années de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
    Date d'inscription : 13/09/2005

    une grosse bestiole chez confront Empty Re: une grosse bestiole chez confront

    Message par Eldanesh Sam 15 Oct 2005 - 20:30

    Hello!
    JE l'ai vu en vrai!
    La bete vaut 199 euros...:s
    Et je l'ai vu jouer ...C'est un truc de fou! En face il y'avait 2 veneurs de Vile Tys, un Tyran de Vile Tys, 5 Formors et des Predateurs .
    Tous se sont fait laminer!


    Je ne dirai rien que sa résistance pour les curieux: 18! (Ce qui est tout bonnement Hallucinant à COnf'!!)
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    une grosse bestiole chez confront Empty Re: une grosse bestiole chez confront

    Message par mourzik Dim 16 Oct 2005 - 10:27

    Bonjouir
    ça y est, rackham fait comme Gros Woleur avec Forge World et nous sort des figurines injouables point de vue équilibre du jeu et à 200 euros. Ou comment tuer un jeu en voulant faire un max de sous.
    Et en plus, cette bestiole est moche (faut en voir en vrai quand même) est disproportionnée (pattes avant trop grandes par rapport aux pattes arrières, idem pour les machoires : elle peut pas manger).
    A mon avis rackham s'est planté et doit revoir sa copie et prendre exemple sur les démons majeurs et dragons de Gw à 50 euros, déjà chers mais acceptables comme grosses pièces pour l'équilibre du jeu et financièrement aussi.
    Espérons que les prochaines soient mieux et moins chères !
    A+
    pascal, fort dégouté par rackham ce coup ci ...
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    une grosse bestiole chez confront Empty Re: une grosse bestiole chez confront

    Message par grosse dent Dim 16 Oct 2005 - 11:18

    quoiiiiiiiiiiii? : 18 mais c'est pas 8-9 en moyenne pour les brutes?
    ahlalala, il commence à prendre modèle du Gros Wapiti, c'est pas top !!!
    francement ils vont perdre en estime, car confront et rackam (pareil)
    était surtout aimé pour ça!
    zut, pas grave, il y a encore warmachine
    arnatore
    arnatore
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 419
    Age : 33
    Localisation : lille(france et devant mon pc)
    Années de jeux : 4.5 de jeu
    Jeux pratiqués : sda,warhamer,w40k
    Date d'inscription : 23/07/2005

    une grosse bestiole chez confront Empty Re: une grosse bestiole chez confront

    Message par arnatore Dim 20 Nov 2005 - 14:05

    oua puissant si il etait a 30 euro j'aurais achete mais 199

    ma limite c'est 40 'voir au grans maxi 50)pour ue figurine bien sur
    Eldanesh
    Eldanesh
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 360
    Age : 38
    Localisation : St Germain en laye (78)
    Années de jeux : 9 années de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
    Date d'inscription : 13/09/2005

    une grosse bestiole chez confront Empty Re: une grosse bestiole chez confront

    Message par Eldanesh Lun 21 Nov 2005 - 23:56

    Mais non ,ils ne perdent aucune estime! Cette bête est seulement pour les passionné (vu le prix) et puis ne se sort pas à conf! Par contre à Rag elle est completement jouable :(je te jures qu'avec une rangée de canon Griffon elle faiit pas long feu car rien ne peut y résister..)
    Donc c'est plus une blle bête faite pour animer le hobby d'un délire sympathique (peut etre aussi le bg qui sait^^)
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    une grosse bestiole chez confront Empty Re: une grosse bestiole chez confront

    Message par mourzik Mar 22 Nov 2005 - 0:09

    Bonsoir
    a mon humble avis, il s'agit d'uen tentaive de racham pour sonder le marché des grosses bêtes hors de prix ...
    a+
    pascal
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    une grosse bestiole chez confront Empty Re: une grosse bestiole chez confront

    Message par marsouin Mar 22 Nov 2005 - 9:21

    et bien on doit se rappeler que avant tout leur but c'est de faire un peu d'argent (même si rackham est je pense la marque qui se rapproche le plus du joueur). enfin bref rackham ne perd pas tant que ça en estime, avant tout ce sera pour le gars qui veut une piece de collec ou encor pour faire un diorama énorme (j'attend le mec qui fera une nacelle façon squiggoth). d'ailleurs en parlant de squigotth je le trouve très intégrable à 40k Mr.Red
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    une grosse bestiole chez confront Empty Re: une grosse bestiole chez confront

    Message par mourzik Mar 22 Nov 2005 - 11:25

    Bonjour
    Nos craintes étaient fondées sur l'arrivée des grosses bestioles à confrontation (je ne parle pas de ragnarok) car le nouveau supplement dogs of war pour confrontation qui sort en décemble contient les règles pour jouer en escarmouche avec les titans !
    Bref, confrontation risque de dégénerer en faveur de celui qui a le plus de sous .... tiens cela me rappelle GW !
    a+
    Pascal
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    une grosse bestiole chez confront Empty Re: une grosse bestiole chez confront

    Message par marsouin Mar 22 Nov 2005 - 15:18

    ouaip, en confrontation c'est un peu serré là c'est sure, encore qu'en ragnarok ça aurait pu etre super, je vois pas l'interet de jouer avec 1 seule figurine même grosse (la partie doit etre super mouvementé avec ça Confused ) enfin bon après t'es pas obligé de jouer avec, la jeu reste ce qu'il est, par contre en tournoi si c'est autoriser va falloir prévoir un bon paquet de bonzommes costaud pour le défoncer.
    Eldanesh
    Eldanesh
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 360
    Age : 38
    Localisation : St Germain en laye (78)
    Années de jeux : 9 années de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
    Date d'inscription : 13/09/2005

    une grosse bestiole chez confront Empty Re: une grosse bestiole chez confront

    Message par Eldanesh Mar 22 Nov 2005 - 16:15

    Bah ça peut etre rigolo. Imaginez une grosse bestiole envoyée seule dans uen forêt d'Ysha qui se fait coincer par une patrouille de wolfen. En adaptant le scénario, les wolfens ont leurs chances car ils auraient un effet de surprise.
    Et puis je trouve ça sympa. Ca rajoute du piment. Apres je ne susi pas des plus d'accord pour jouer avec à conf' mais pourquoi pas de temps en temps (et puis le dragon cynwall, ce n'est pas une légende alors j'ai envie de le jouer!!!)
    Fitz
    Fitz
    assassin royal


    Nombre de messages : 130
    Localisation : Couloirs secrets de castelcerf
    Années de jeux : 16 ans... 2 ans que je joue a Wh
    Jeux pratiqués : Eldars,Ogres et lézards
    Date d'inscription : 22/04/2005

    une grosse bestiole chez confront Empty Re: une grosse bestiole chez confront

    Message par Fitz Lun 5 Déc 2005 - 15:33

    waaaah c'est enorme ca coute trop cher (en plus c'est pas bô). faudrait qu'on m'explique comment vous comptez jouer ca en partie de 300 pts. Et si c'est capable de buter une armée de dévoreurs, c'est pas normal, c'est trop fort. moi je suis contre. Par contre, comme l'a fait remarquer eldanesh, je kifferai bien voir un dragon Cynwall. Ils disent que c'est des elfes qui élèvent les dragons, on veut voir... Mais jouable qd même, faut pas déconner
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    une grosse bestiole chez confront Empty Re: une grosse bestiole chez confront

    Message par mourzik Lun 5 Déc 2005 - 22:26

    Bonsoir
    A la reflexion, cela ferait une belle base pour une conversion pour les Dirz que je commence à Ragnarok ! Imaginez avec une tour dessus, pleines d'arbaletriers, hé hé, y a plus qu'à venir les chercher et là bon courage à l'adversaire arf arf arf !
    a+
    pascal, grobill for ever
    Eldanesh
    Eldanesh
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 360
    Age : 38
    Localisation : St Germain en laye (78)
    Années de jeux : 9 années de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
    Date d'inscription : 13/09/2005

    une grosse bestiole chez confront Empty Re: une grosse bestiole chez confront

    Message par Eldanesh Jeu 8 Déc 2005 - 20:10

    Lol Mourzik, tu as le bourrinisme en toi!!

    Ils disent que c'est des elfes qui élèvent les dragons

    C'est faux, les cynwalls n'élèvent pas des dragons mais s'allient à des dragons, nuance important quand on sait que les dragons sont une des plus puissantes race d'Aarklash.
    Pour les connaisseurs, les dragons sont une partie importante de la noësis que seuls les plus fervents atteignent: les chevaliers dragons. Les seuls noësiens à pouvoir approcher et monter les dragons dans le sud de Lanever.
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    une grosse bestiole chez confront Empty Re: une grosse bestiole chez confront

    Message par mourzik Jeu 8 Déc 2005 - 22:36

    merci, ce compliment me va droit au coeur !
    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    une grosse bestiole chez confront Empty Re: une grosse bestiole chez confront

    Message par Duc de Parravon Jeu 15 Déc 2005 - 18:31

    Chuis d'accord avec Eldanesh : g lu le roman "la faille de Kaiber" et l'auteur explique bien en ce qui concerne les dragons
    En tt cas cette bete est moche et si je l'achete ( lors des soldes^^),une bonne dose de résine verte et de patience la rendra plus dynamique et moins ridicule ( du pt de vue du physique et non des carac bien sur)...
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    une grosse bestiole chez confront Empty Re: une grosse bestiole chez confront

    Message par mourzik Sam 17 Déc 2005 - 10:47

    bonjour
    le plus si j'en pense, le plus je crois que vais faire une armée de dirz à Ragnarok et que je verrai bien ce truc dedans avec une tour remplie d'arbaletriers dessus !
    a+
    pascal qui va bientôt craquer !

    Contenu sponsorisé


    une grosse bestiole chez confront Empty Re: une grosse bestiole chez confront

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:52