Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
mourzik
fred
Barbarus/Torg
Eldanesh
8 participants

    Liste Eldar noir 2007pts

    Eldanesh
    Eldanesh
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 360
    Age : 38
    Localisation : St Germain en laye (78)
    Années de jeux : 9 années de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
    Date d'inscription : 13/09/2005

    Liste Eldar noir 2007pts Empty Liste Eldar noir 2007pts

    Message par Eldanesh Mer 14 Sep 2005 - 21:48

    Voici quelque chose de serieux(enfin...!). Ma liste Eldar noir en 2007 points. Je l'ai déja longuement testé au cours de nombreuses batailles mais suis curieux d'avoir vos avis.

    Q.G:

    141pts-Mr grand voivode(60pts): -Bouclier d'ombre(25pts)
    -Neurocides(20pts)
    -Drogues de combat(25pts)
    -Heaume de souffrance(5pts)
    -Pistolet eclateur(1pt)
    -Masque de haine(5pts)
    345pts-suite: -8 Incubes(200pts)
    -Drazhar(90pts) -désolé pour le perso spé mais depuis leur sortie je ne les ai jamais joué sans ce dernier...je n'y arrive pas. Donc au pire, n'en tenez pas compte.-
    -Un Raider(55pts)

    ELITE:

    193pts-Escouade de 10 cérastes(120pts): -Armes de cérastes(10pts)
    -Succube(8pts)
    -Un raider(55pts)

    TROUPES:

    100pts-Escouade de 10 guerriers(80pts): -2 Lances des tenebres(20pts)

    100pts-Escouade de 10 guerriers(80pts): -2 Lances des tenebres(20pts)

    100pts-Escouade de 10 guerriers(80pts): -2 Lances des tenebres(20pts)

    100pts-Escouade de 10 guerriers(80pts): -2 Canons éclateurs(20pts)

    100pts-Escouade de 10 guerriers(80pts): -2 Canons éclateurs(20pts)

    100pts-Escouade de 10 guerriers(80pts): -2 Canons éclateurs(20pts)

    ATTAQUE RAPIDE:

    181pts-Escouade de 5 motojets raptors(125pts) : -Succube(16pts)avec :
    -Heaume de souffrance(5pts)
    -Arme énergétique(15pts)
    -2 disloqueurs(20pts)

    156pts-Escouade de 4 motojets raptors(100pts) : -Succube(16pts)avec :
    -Heaume de souffrance(5pts)
    -Arme énergétique(15pts)
    -2 disloqueurs(20pts)

    131pts-Escouade de 3 motojets raptors(75pts) : -Succube(16pts)avec :
    -Heaume de souffrance(5pts)
    -Arme énergétique(15pts)
    -2 disloqueurs(20pts)


    SOUTIEN :

    160pts-Escouade de 5 fléaux(80pts) : -4 Canons éclateurs(80pts)

    100pts-Talos

    Si les 7 points supplémentaires posent probleme à l'adversaie, on vire le masque de haine et on arrive à 2002 pts.
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Liste Eldar noir 2007pts Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par Barbarus/Torg Mer 14 Sep 2005 - 22:21

    Le hic, c'est que contre des adversaires pointilleux, dépsser, même de deux points, c'est interdis (cf livre de règles : 2000, c'est 2000 ou moins, mais pas plus....).

    Sinon :
    Mr grand voivode(60pts): -Bouclier d'ombre(25pts)
    Comme c'est original, je m'y attendais pas.... Laughing

    Faut dire que c'est THE équipement du Voïvode, donc, c'est normal de le mettre....

    Pour Drazar, la beauté de la fig pardonne sa présence (je comptais même me la mettre chez mes eldars, c'est dire....). Attention, toutefois, certains tournois (tous?) les refusent...


    Je trouve étrange de ne mettre que 2 Raider et pas un seul ravager....
    Je ne joue pas EN, mais c'ets vraiment le véhicule que je m'attendais à voir poindre chez eux (comme quoi, on peu se tromper....)
    Pas mal de troupe, c'est toujours sympa....
    6 LT.... Beinh.... Ton adversaire doit craindre pour ses tanks, non?

    La talos : une question, est-ce qu'il est vraiment rentable? Partout on me dit que non, mais toi, qu'en penses-tu?
    Eldanesh
    Eldanesh
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 360
    Age : 38
    Localisation : St Germain en laye (78)
    Années de jeux : 9 années de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
    Date d'inscription : 13/09/2005

    Liste Eldar noir 2007pts Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par Eldanesh Mer 14 Sep 2005 - 22:40

    Le talos me sert à une chose: pour 100 points, il attire les plus gros tirs au premier tour ce qui permet de sauvegarder mes deux précieux Raiders pour les emmenner le plus rapidement au corps à corps.
    Sinon c'est pas mal. Assez aléatoire selon moi avec 1D6 attaques (peut etre genial mais peut aussi etre super nul.) Un ami à moi aime à en jouer trois ce qui lui permet souvent d en ammener au moins un au cc. Je trouve ca assez excessif pour le cout en point quand on parle de "seigneur fantome raté " pour le comparer.

    Personnelement, je trouve que le Talos est tres puissant car il joue un rôle psychologique très important.
    fred
    fred
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 236
    Age : 50
    Localisation : belgique
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k et btl depuis peu magic
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Liste Eldar noir 2007pts Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par fred Jeu 15 Sep 2005 - 0:34

    c'est vraiment une maladie de depasse le cota de points
    c'est pourtant la regle la plus facile du gbn
    c'est celle que j'ai comprise en premier Mr.Red Mr.Red Mr.Red
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Liste Eldar noir 2007pts Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par mourzik Jeu 15 Sep 2005 - 11:03

    Bonjour
    ta liste est sympa et équilibrée mais réservées aux parties amicales (personnage spécial, dépassement de points, ...)
    Tu veux la durcir : enlève deux escouades de fantassins, ajoutes raiders et ravageurs, met ton meilleur personnage de corps à corps sur une moto ) et fonce sur une aile avec les escouades de motos. Les raiders serviront à bloquer les lignes de vues adverses lorsqu'ils seront abattus à 6 pas devant une belle escouade devastator qui pouvait shooter ton chef... Faut jouer le vice avec les antigravs en tout genre (vyper, speeder, ...)
    a+
    pascal, qui aime le jeu dur à 40k
    Eldanesh
    Eldanesh
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 360
    Age : 38
    Localisation : St Germain en laye (78)
    Années de jeux : 9 années de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
    Date d'inscription : 13/09/2005

    Liste Eldar noir 2007pts Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par Eldanesh Jeu 15 Sep 2005 - 11:35

    Pour transformer cette liste en liste "tournoi" je transformerai juste une chose je pense: remplacer Drazhar par un maître incube.
    Je laisse mon grand voïvode à pied car il a alors accès aux terribles incubes. De plus je profite le plus possible de la règle "découvert" du raider avec cette escouade, me permettant de me déplacer à 12 pcs, de débarquer et de charger... La moto casse le voïvode selon moi. J'avais essayé à une époque mais le prix de la moto fait que l'on ne peut rentrer dans les 100 points d'équipement nécessaires à ce grand Q.G (selon moi , le meilleur du jeu... mise à part le Nightbringer.) et puis enlève une précieuse attaque au profil.
    J'adore le fantassin eldar noir de base. Je le trouve somptueux par ses caracs. Pour 8 points, une initiative de 5 avec une ct et une cc de 4...C'est assez merveilleux (bon oui sur les autres points du profil, ça reste un eldar de base, c'est vrai!...le panard ce serait de pouvoir remplacer leur fusil par un pistolet et une arme de corps à corps!)
    J'ai un ravager depuis longtemps que je n ai jamais testé. Je trouve le blindage tres faible. Mais j'essaierai pour voir, même si c'est vrai que c'est une armée que je ne joues plus trop (on en a vite fait le tour je trouve...le codex est bien maigre. Dommage.)

    Juste une question? Il n'est pas dit dans le livre de règles que les antigravs ne bloquent jamais les lignes de vue?
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Liste Eldar noir 2007pts Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par mourzik Jeu 15 Sep 2005 - 12:07

    Eldanesh, tu te trompes . Relis bien mon message puis ton livre de règles, je parle des épaves de raiders après avoir été abattus ...

    - En tournoi, le format est 1500 pts à 99,9% et surement pas 2000 ou 2004. Il te faudrait tout revoir à la baisses et c'est donc autre chose.

    - Pour le chef à moto, c'est très bien en tournoi (cf : ajsa team) grace au bonus de sauvegarde et à la vitesse mais si cela ne te plait pas, ... ok, je respecte.
    a+
    pascal
    Eldanesh
    Eldanesh
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 360
    Age : 38
    Localisation : St Germain en laye (78)
    Années de jeux : 9 années de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
    Date d'inscription : 13/09/2005

    Liste Eldar noir 2007pts Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par Eldanesh Jeu 15 Sep 2005 - 12:29

    a ok esxcuse moi j avais mal lu pour l antigrav. Et puis c'est vrai que c est du 1500 points en tournoi. Je posterai alors une de mes listes eldar pour du tournoi.

    Oui en fait cette liste est pour se faire plasir de façon efficace pour une bonen partie entre potes.
    (Et puis pourquoi je parles de tournoi avec des eldars noirs moi?!arf... *s'en va regarder ses eldars et ses -chas-soeurs de batailles...mmmh que vous etes plus jolis!*)
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Liste Eldar noir 2007pts Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par grosse dent Jeu 15 Sep 2005 - 22:05

    en fait je maintiens ce qu'a dit mourzik
    mais moi je dis enlève deux esouades de motos pour deux ravageurs et enlève les fléaux car peu rentables
    sinon, tu devrais mettre au moins deux escoudes de cérastes sur raider!!!
    à toi de voir...
    Eldanesh
    Eldanesh
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 360
    Age : 38
    Localisation : St Germain en laye (78)
    Années de jeux : 9 années de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
    Date d'inscription : 13/09/2005

    Liste Eldar noir 2007pts Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par Eldanesh Ven 16 Sep 2005 - 2:57

    En fait on est deux à avoir beaucoup tourné avec les eldars noirs dans notre coin. Un bon pote et moi. Nos schéma sont différents mais nous sommes tombés sur les mêes accords: les fléaux: pas top. Mais avec des canons éclateurs, quand ca arrive en frappe...ca fait 20 tirs de force 4 ... Pas mal pour aller défourailler de la piétaille.

    (Merci pour vos commentaires. Ne pensez pas que c'est parce que je justifies ma liste qu'ils ne me sont pas utiles...au contraire!)
    avatar
    Lodgers
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 44
    Age : 37
    Localisation : BRETAGNE
    Années de jeux : 5 ans
    Jeux pratiqués : 40000, battle
    Date d'inscription : 31/10/2005

    Liste Eldar noir 2007pts Empty moui, mais manque de mobilité ton armée

    Message par Lodgers Mar 1 Nov 2005 - 23:20

    Ba en tant que joueur EN, j'ai quelques petites choses a te dire.Tt d'abord chez ton grand voïvode: alors tu perd des point pour rien.En effet, acheter un pistolet et un heaume de souffrance ca ne sert a rien puisque tu ne peux pas cumuler les bonus d'attaque.Je pense de plus que le heaume de souffrance n'a rien a faire avec des neurocides (je le verrais plutot avec un punisseur, ce qui est deja plus avantageux!!).De deux, se trimballer avec une escouade de 8 incubes, ce n'est pas tres conseillé non plus!!! C'est vrai que contre-balancé les faiblesse de tte l'armée ds une escouade c'est tantant (la sauv d'armure^^), mais je dois te rappeler qu'ils sont transportés ds une boite d'alumette volante (oui je parle bien du superbe raideur!!!), et l'adversaire prendra un malin plaisir a détruire le raideur transportant la vilaine escouade QG et la finir au tir puisqu'elle sera a pied. C'est pourquoi je te conseil de mixer entre incubes et guerriers.Les premiers pour le punch au cac, et les derniers pour amortir les pertes occasionnées par les tir ennemi (tu peux leur mettre aussi 2 canons éclateurs Razz.
    En ce qui conserne tes troupes, je n'ai pas encore utilisé ce genre de combinaison.Par contre le seul hic c'est qu'a 10,les guerriers équipés de canons éclateurs se feront vite massacrer: puisque les canons ont une portée de 24 ps, faut qd meme les rapprocher des lignes ennemies.Le hic c'est qu'ils n'ont qu'une sauv de 5+, ce qui limite tes chances d'arriver entier a portée de charge et meme de tir (et puis F 4 c'est pas terrible contre des SP ou meme des SDB, crois moi j'en ai fait les fraits^^).
    Autrement pour tes céraste y'a rien a rzedire, sauf pour ta succube: si tu paye un chef a une escouade, c'est pas pour avoir un meilleur commandement, mais c'est pour payer des équipements pour améliorer, ici, la capacité de frappe des cérastes (genre lui payer des neurocides ou autres...). Parce que la pauvre F 3 des EN n'est pas tres recommander pour attaquer d'autres armées bien plus endurantes que nous autres (SP, orks...), d'où la présence de ces belles armes luxuriantes hahahahahahaha!!!!!!!!!! pardon je m'emporte.Enfin les raptors. Alors il y a deux façon de les jouer: si tu veux du cac, il faut avoir de grosses escouades de raptors, pour qu'il te reste encore quelques motos qui puissent frapper apres quelques phases de tir ennemies^^.D'où la encore l'ajout d'une succube avec équipement adéquat^^.Tu peux lui préférer l'option du tir: la il faut que tu prennes 3 raptors avec 2 disloqueurs, pour faire la chasse au chars.En plus avec sa ptite taille, l'unité pourra se fofiller entre les décors! Mais surtt pas de succubes (sauf pour porter des grenades PEM, mais c'est un peu cher la fig pour une seule attaque!!).
    Voila mon point de vue (meme si j'ai pas encore le meme nombre de point d'armé que toi, je pense qu'il te manque un peu de mobilité a ton armée, car les EN sont mieux a courte portée donc chope le plus de raideurs possible et hop, embarque tt ce joli monde pour un beau raid!!)
    Amicalement, Lodgers

    PS: si tu veux je te passrais ma liste provisoire pour 1700 pts^^.
    Commandeur Dante
    Commandeur Dante
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 46
    Age : 34
    Date d'inscription : 10/01/2006

    Liste Eldar noir 2007pts Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par Commandeur Dante Mar 10 Jan 2006 - 23:31

    Voila moi je pense qu une armée [EN] devrai se baser sur cela:

    QG 148 pts

    Grand Voïvode
    Drogues de Combat + Bouclier d'ombre + Neurocide + Pistolet éclateur + Grenades à plasma + surf
    -> 148 points

    ELITE 477 pts
    Escouade de Cérastes 1
    8 cérastes ( armes de cérastes)
    -> 104 pts
    *Raider (LdT)
    -> 55pts

    Escouade de Cérastes 28 cérastes ( armes de cérastes)
    -> 104 pts
    *Raider (LdT)
    -> 55pts

    Escouade de Cérastes 3
    8 cérastes ( armes de cérastes)
    -> 104 pts
    *Raider (LdT)
    -> 55pts

    TROUPES 510 pts

    Escouade de Guerriers 1
    10 Guerriers (2 LdT)
    -> 100 points

    Escouade de Guerriers 2
    10 Guerriers (2 LdT)
    -> 100 points

    Escouade de Guerriers 3
    10 Guerriers (2 LdT)
    -> 100 points

    Escouade de Guerriers 4
    5 guerriers (1Ldt)
    -> 50 points
    *Raider (LdT)
    -> 55 points

    Escouade de Guerriers 5
    5 guerriers (1Ldt)
    -> 50 points
    *Raider (LdT)
    -> 55 points

    SOUTIEN 360 pts

    Ravageur 1
    3 Désintégrateurs
    -> 120 points

    Ravageur 2
    3 Désintégrateurs
    -> 120 points

    Ravageur 3
    3 Désintégrateurs
    -> 120 points

    TOTAL : 1495 pts

    Je n ai pas encore lu toutes les réponses mais j ai lu le sujet, et je pense que ton seigneur est sur-équipé. Ensuite tu n as pas de ravageur ceux qui est une pièce maitresse de l armée. Pour finir Le talos tu l utilise que dans les tournois fluff car sa ne sert a rien en tournoi.
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Liste Eldar noir 2007pts Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par Sephiroth Mar 10 Jan 2006 - 23:58

    les grenades à plasma enleve les je trouve, apres ta liste et bonne mais si ton adversaire à le tour 1, tes escouade de céraste vont partire en fumé, et c'est dommage!

    pour le talos je suis daccord!
    Commandeur Dante
    Commandeur Dante
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 46
    Age : 34
    Date d'inscription : 10/01/2006

    Liste Eldar noir 2007pts Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par Commandeur Dante Mer 11 Jan 2006 - 10:06

    Oui, sa c est le plus dur. Je dois planquer mes cérastes. Mais je jou le tout pour le tout avec eux. Je les mets dans le raider (que j essay de planquer le plus) et si le raider se fait descendre tans pis.
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Liste Eldar noir 2007pts Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par mourzik Mer 11 Jan 2006 - 11:24

    Bonjour
    Sympa ta liste de 1500 pts, elle est assez dure. Faudra que je l'affonte avec une armée un peu méchante aussi car je n'ai joué que 2 fois contre des eldars noirs. Par contre, pour le tournoi de Toulon, faudra franchemnt la ramollir !
    a+
    pascal
    Commandeur Dante
    Commandeur Dante
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 46
    Age : 34
    Date d'inscription : 10/01/2006

    Liste Eldar noir 2007pts Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par Commandeur Dante Mer 11 Jan 2006 - 17:11

    Ouin...........

    Ne t inquiète pas, je la changerai car niveau point bisounours -1. Donc je vais la changer.

    Mais pascal, tu aurais pas quelque chose pour la rendre encore plus dur?
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Liste Eldar noir 2007pts Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par mourzik Mer 11 Jan 2006 - 17:16

    euh ? tu me prends vraiment pour un gros bill non ? je vais réfléchir et je te dis.
    a+
    pascal
    Commandeur Dante
    Commandeur Dante
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 46
    Age : 34
    Date d'inscription : 10/01/2006

    Liste Eldar noir 2007pts Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par Commandeur Dante Mer 11 Jan 2006 - 20:34

    J ai pas piger pourquoi ta dit que je te prenait pour un bill?
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Liste Eldar noir 2007pts Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par mourzik Jeu 12 Jan 2006 - 1:22

    parce qu'on me demande souvent comment améliorer telle ou telle liste de façon pendable !
    a+
    pascal, gentil gros bill
    Commandeur Dante
    Commandeur Dante
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 46
    Age : 34
    Date d'inscription : 10/01/2006

    Liste Eldar noir 2007pts Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par Commandeur Dante Jeu 12 Jan 2006 - 23:39

    Il faut dire que tu as l expérience, honorable vétérant.
    Commandeur Dante
    Commandeur Dante
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 46
    Age : 34
    Date d'inscription : 10/01/2006

    Liste Eldar noir 2007pts Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par Commandeur Dante Dim 15 Jan 2006 - 0:20

    Vu que l on est dans un topic Eldars Noirs, j en profite pour poster ceci:

    Qu es ce que vous pensez d Asdrubael Vect
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Liste Eldar noir 2007pts Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par Sephiroth Dim 15 Jan 2006 - 0:28

    je le trouve bien pouris!
    trop chère pour son efficacité, tu arrive à mieux avec un seigneur et un WR
    Commandeur Dante
    Commandeur Dante
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 46
    Age : 34
    Date d'inscription : 10/01/2006

    Liste Eldar noir 2007pts Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par Commandeur Dante Dim 15 Jan 2006 - 0:31

    C est vrai qu au cac il se fait dessendre facilement par un gantelet. Meme si il est nul, je le jouerai en campagne juste car c est une belle pièce
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Liste Eldar noir 2007pts Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par Sephiroth Dim 15 Jan 2006 - 0:34

    2000 pts minimum il me semble pour le jouer, a moi ke mon codex date de la V2
    Commandeur Dante
    Commandeur Dante
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 46
    Age : 34
    Date d'inscription : 10/01/2006

    Liste Eldar noir 2007pts Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par Commandeur Dante Dim 15 Jan 2006 - 0:40

    Non ta raison, mais les campagne c est surtout des 2000 pts pour bien decider du sort qui nous att car pour moi une campagne c est une armée qui se jouent et que les pertes ne sontpas retrouvé a chaque bataille

    Contenu sponsorisé


    Liste Eldar noir 2007pts Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:27