Archives de la V1 du WFF

    Hommes-lezards

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    Du Sunadavar Frehor
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    Re: Hommes-lezards

    Message par Du Sunadavar Frehor le Dim 16 Oct 2005 - 22:43

    Oui les caméléons peuvent se déployer dans la zone adverse....
    pour les kroxi, c' est souvent sur eux qu' on pointe les tirs (vu leur impact au CàC)... on t' en tue facilement 1 au tir, donc tu arrive le plus souvent avec 3 kroxigors (ou 3 "et demi").
    L' APU et, je pense un très mauvaise idée, imagine qu' un adversaire à un héro trop fort pour lui (dragon de sang par exemple), il le massacre en duel et arrive en plus à avoir des points au résultat de combat grâce au massacre....
    joli pour l' abréviation, j' y aurai jamais pensé cheers

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    Re: Hommes-lezards

    Message par Le PL le Lun 17 Oct 2005 - 23:30

    Lol!
    Je te rassure, c'est pas moi qui l'ai inventé!
    C'est sans doute vrai ce que tu dit sur les kroxigors, moi je me contente de les écranter avec des skinks
    C'est vrai que l'apu peut parfois ne pas etre interessant mais vu qu'il est plutot resistant (c'est un krox), je me suis di qu'il devrait survivre à un duel.
    L'avantage est qu'il empeche les héros adverses de taper sur ton unité de krox, par exemple une unité avec un héros te charge, l'unité te fait perdre 2 PV, le hero 2 aussi, donc tu perd un krox, ce qui fait moins de riposte,
    tandis que si tu avais un apu il pourait se prendre les 2 blessures du héros ce qui fait que tu ne perd aucun krox

    Mais bon tu fais comme tu veux, une unité de 4 krox avec apu fait plutôt sac a pts, et tu n'as sans doute pas 20 pts a depenser.

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    Re: Hommes-lezards

    Message par Barbarus/Torg le Mar 18 Oct 2005 - 11:44

    Ca dépend vraiment de ce qui te charge : un héros orque ou un RdT risque en effet de ne faire que deux blessures, mais si c'est un vampire DdS, ca va as du tout être le même tableau...
    A réfléchir suivant ce qui te semble le mieux...


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    Re: Hommes-lezards

    Message par folken le Mar 18 Oct 2005 - 13:13

    C'est vrai et il ne faut pas oublier qu'on peux aussi mettre des arcs courts aux skinks.

    peut etre, mais ce n'est pas un énorme avantage... la sarbacane est un exellente arme: pourquoi en changer?

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    Re: Hommes-lezards

    Message par Le PL le Mar 18 Oct 2005 - 22:04

    C'est vrai que les arcs court c'est nul finalement lol! , autant garder la bonne sarbacane et les bons javelots, apres tout, les skinks n'ont pas besoin d'etre loin de l'ennemi pour tirer.

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    Re: Hommes-lezards

    Message par vallenor le Mer 19 Oct 2005 - 12:30

    En même temps les skinks ne sont jamais loins de l'ennemis....
    En plus avec cette saleté d'attaque empoisonné, le nobre de fois ou j'ai vu mon Homme arbre se faire trucidé par des sacs à mains sur pattes.... La haine quoi... Bref pour 20pts tu met combien de skink..... Sa te fauis combien d'attaques empoisonnées en plus.
    Pense au grosse bébéte... Tu va voir que ton apu va pas faire le fier face a un dragon... Bon les skinks n'on plus mais je pari sur les skinks....

    Sur ce...

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    Re: Hommes-lezards

    Message par malganis le Mer 5 Avr 2006 - 15:57

    salut a tous
    moi g une liste a proposé avec la liste des terres du sud
    2000 pts

    tupac, marque sacrée de tepok, armure légère, bouclier, amulette du guerrier jaguar, éclaireur 99 pts

    tupac, marque sacrée de tepok, heaume du stegadon (monté sur un stégadon ) 350 pts

    prêtre, marque sacrée de tepok, niveau 2, éclaireur, cube des ténèbres 170 pts

    prêtre, marque sacrée de tepok, niveau 2, manteau de plume, fétiche de tepok 170 pts

    prêtre, marque sacrée de tepok, niveau 2,diadème de puissance
    135 pts

    points de personnages : 924 pts stégadon inclut

    12 skinks 72 pts

    12 skinks 72 pts

    12 skinks éclaireurs 84 pts

    12 skinks éclaireurs 84 pts

    3 nuées de la jungle 180 pts

    points d'unités de base : 492 pts

    3 téradons 105 pts

    3 téradons 105 pts

    3 téradons 105 pts

    points en unités spéciales : 315 pts

    stégadon 235 pts

    stégadon 235 pts ( cout inclut au personnage le montant )

    points en unité rares : 235 pts

    je joue beaucoup anti-magie parce que les personnes avec qui je joue sont des bourrins en magie
    mais la marque de tepok peut etre changé
    voila dite moi ce qhe vous en pensé
    merci

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    Re: Hommes-lezards

    Message par Du Sunadavar Frehor le Jeu 8 Juin 2006 - 10:54

    Re à tout le monde, ça fait un moment que je suis pas repassé...
    bon pour ta liste, moi j'aime pas trop le tupac sur stégadon, un tupac avec le manteau de plume (vol) ça tellement mieux, enf1 je trouve, pi comme seigneur, tu prends 2 héros skinks?? Bon chui pas trop fan des terres du sud, pasque j'aime bien les Kuraq (par exemple, un ti kuraq kaq sur carnausore, ça passe bien)... Bah moi à 2000, si tu utilises pas de perso saurus, prends un slann (c'est troooop trooooop cher, mais ça fait trop trop mal Bad))...
    Voilà, bah sinn, tes régiments de skinks, met les tous éclaireurs (autant faire les choses jusqu'au bout lol) pi 2stégadons?? utilise des salamandres, le crachat enflammé, ça fait bien mal, pi F5, E4 et A3, ça fait mal au CàC...
    Bon moi je prendrai pas autant de téradon, je mettrai des kroxi, ton armée, j'l'a vois plus en harcèlement, mais tu fais quoi si ta une armée de tir en face? Il te faudrai ptet plus d'unité qui sont capables de faire bien mal au CàC..
    Wala Very Happy
    a+ tt le monde

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    Re: Hommes-lezards

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