Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+7
Angel_s_liberty
mourzik
Noviceferatu
nightbringer
Monger
Sephiroth
krogar
11 participants

    custodes de l'empereur et lui meme

    krogar
    krogar
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 127
    Age : 31
    Localisation : aubagne a coté de marseille
    Années de jeux : 5 ans de sm et de sda
    Jeux pratiqués : sm et seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 02/05/2006

    custodes de l'empereur et lui meme Empty custodes de l'empereur et lui meme

    Message par krogar Jeu 19 Juil 2007 - 0:18

    voila les gars je voulais vous presenter l'empereur de l'humanité depuis longtemps et c'est apres plusieur mois de recherche que j'ai enfin trouvé une figurine de se dernier sur se site internet


    http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www4.osk.3web.ne.jp/~hasinaka/emperor.jpg&imgrefurl=http://s10.invisionfree.com/Pre_Heresy/ar/t153.htm&h=701&w=542&sz=71&hl=fr&start=12&um=1&tbnid=Rq2SG9DpCaoO9M:&tbnh=140&tbnw=108&prev=/images%3Fq%3Dfulgrim%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DG

    alors imaginez ses capacité au combat , ses caracteristiques et touts cela avec une armées de plusieur diseine de custodes avec leurs vehicules et leurs dreadnoughst veneragles . Tout cela ne serais t'il pas magnifique????? et c'est le defis que je me suis donné , de crée une armées de custodes, mais bon pour le moment je n'ai fait qu'un land raider que je vais montrer se week end a mourzik et au participants du tournoi mais bon il faudra bien que quelqu'un si mette
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par Sephiroth Jeu 19 Juil 2007 - 1:02

    Les deux figurines sont magnifique à souhait.
    Par contre quand à imaginer des carac à l'empereur je reste sceptique, c'est très relatif car nous n'avons pas beacoup d'info dessu, mis à part le fait qu'il est fort.
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par Monger Jeu 19 Juil 2007 - 1:06

    Pas fan de l'Empereur...mais la deuxième n'est pas un custodes, c'est le primarque Arhiman...et lui par contre, je l'aime beaucoup. Je vais me la sculpter, en un peu plus fin tout de même (là ya des trucs qui sont fait au burin...)

    Tchou
    Monger
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par nightbringer Jeu 19 Juil 2007 - 1:37

    Ahriman n'est pas un primarque. Mais il est l'un des leaders de la légion des Thousand Sons dont le primarque étai (est ?) Magnus Le Rouge.
    Noviceferatu
    Noviceferatu
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 256
    Age : 44
    Localisation : Villeurbanne
    Jeux pratiqués : W40K
    Date d'inscription : 28/06/2007

    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par Noviceferatu Jeu 19 Juil 2007 - 1:42

    Ahriman est l'archiviste des thousand sons
    banni par Magnus le rouge (toujours là lui donc "est") à défaut d'avoir été suprimé (car tsenntsch n'aime pas qu'on touche à ses jouets)
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par mourzik Jeu 19 Juil 2007 - 8:39

    Bonjour
    Effectivement c'est une version custom d'ahriman sans son heaume et avant qu'il ne passe au chaos.
    superbe !
    a+
    pascal
    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par Angel_s_liberty Jeu 19 Juil 2007 - 9:58

    Pour ce qui le souhaite je peux poster les photos de la plupart des primarques et plusieurs figurines de l'Empereur.


    Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 10:02, édité 1 fois
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par Sephiroth Jeu 19 Juil 2007 - 9:59

    Envoi nous ça Very Happy, tant que les figurines ne sont pas hideuse je pense que tout le monde sera preneur.
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par Larkin Jeu 19 Juil 2007 - 11:21

    Oui je serai intéréssé de voir les autres primarques.
    Chef tau
    Chef tau
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 197
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Années de jeux : 4-5 ans
    Jeux pratiqués : 40k, un peu Confront' (juste pour la peinture)
    Date d'inscription : 31/01/2007

    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par Chef tau Jeu 19 Juil 2007 - 13:13

    Moi aussi envoie Smile

    Très beau l'empereur Razz
    krogar
    krogar
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 127
    Age : 31
    Localisation : aubagne a coté de marseille
    Années de jeux : 5 ans de sm et de sda
    Jeux pratiqués : sm et seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 02/05/2006

    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par krogar Jeu 19 Juil 2007 - 13:38

    par contre pour les capasités des primarques j'ai un site en espagnol
    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par Angel_s_liberty Jeu 19 Juil 2007 - 13:53

    je n'ai pas retrouvé tout les primarque parmi mes 3000 photos de fig mais j'en ai déjà pas mal!

    photo d'ensemble: custodes de l'empereur et lui meme Img451525d10b520si9.th

    Horus: custodes de l'empereur et lui meme 20f32wj1.th custodes de l'empereur et lui meme Img4624946bea627nk1.th custodes de l'empereur et lui meme Img461cb1ee1ed6ddx3.th

    Rogal Dorn: (pour moi il ne ressemble pas mais c'est le nom de l'image) custodes de l'empereur et lui meme Img4373649b03190dt7.th
    Edit: c'est bien lui d'après certains croquis!!

    Corax: custodes de l'empereur et lui meme Coraxmj8.th

    Alpharius: custodes de l'empereur et lui meme Alphariusnd9.th

    Lorgar: custodes de l'empereur et lui meme Lorgartw5.th

    Fulgrim: custodes de l'empereur et lui meme Img4670535d5a570hj8.th custodes de l'empereur et lui meme Img4575bb2ea8c2dhw1.th custodes de l'empereur et lui meme Fulgrimsa3.th

    Angron: custodes de l'empereur et lui meme Angronhv7.th custodes de l'empereur et lui meme Graviaxcmonme1.th

    Konrad Cruze: custodes de l'empereur et lui meme Cruzedy8.th custodes de l'empereur et lui meme Nl1rz8.th

    Lion El'Jonson: custodes de l'empereur et lui meme Eljhonsonvp7.th custodes de l'empereur et lui meme Img467cc78d1fc18tt6.th

    Roboute Guilliman: custodes de l'empereur et lui meme Guillimanbb6.th custodes de l'empereur et lui meme Img4585ddbd33464qj3.th custodes de l'empereur et lui meme Primarqueultrahn6.th custodes de l'empereur et lui meme Primarqueka9.th

    Leman Russ: custodes de l'empereur et lui meme Img45f572f9a127fbn9.th custodes de l'empereur et lui meme Lemanrussnr3.th

    Jaghatai Khan: custodes de l'empereur et lui meme Img457dce2f83d89lm3.th

    Ferrus Manus: custodes de l'empereur et lui meme Img469df73561ac1et1.th

    Sanguinius: custodes de l'empereur et lui meme Img4659c0f1753bbpu9.th custodes de l'empereur et lui meme Lc9b982a354c79cbb313b24hi1.th custodes de l'empereur et lui meme Img4623b369a1257rc1.th custodes de l'empereur et lui meme Img4624b54022512ze2.th custodes de l'empereur et lui meme Img468212a4caa49eg5.th custodes de l'empereur et lui meme Img468607a56b771li2.th custodes de l'empereur et lui meme Img468792137c85bpk2.th

    Mortarion: custodes de l'empereur et lui meme Img46181c9371ed6qi1.th

    Magnus le Rouge: custodes de l'empereur et lui meme Img46950396b426chz0.th custodes de l'empereur et lui meme Magnusxe6.th

    Vulkan: custodes de l'empereur et lui meme Tub4shanfertig1hw0.th

    Empereur:
    custodes de l'empereur et lui meme Img464a040cd4692zy2.th custodes de l'empereur et lui meme Img465ebf748050dyk3.th custodes de l'empereur et lui meme Img467b7fece581fdd0.th custodes de l'empereur et lui meme Img466298451d6dcyv0.th

    Adeptus Custodes :
    custodes de l'empereur et lui meme Cust01iy4.th custodes de l'empereur et lui meme Custodes001xc8.th custodes de l'empereur et lui meme Custodianheroly2.th custodes de l'empereur et lui meme Custodiansob5.th custodes de l'empereur et lui meme Custodians001sizedqg7.th custodes de l'empereur et lui meme Img467a35669eb1fwj4.th custodes de l'empereur et lui meme Img468cbd2850946dj6.th custodes de l'empereur et lui meme Img468d649d67e2cqt6.th custodes de l'empereur et lui meme Img455844a8be6f7hr4.th custodes de l'empereur et lui meme Img45618b4e30d62mm0.th


    Thouson Sons pre hérésie:
    custodes de l'empereur et lui meme Img457d6e8da8767yg3.th custodes de l'empereur et lui meme Img460946230284fpp0.th

    Edit: voici un lien avec les règles des primarques en anglais (et jouable)


    Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 17:39, édité 2 fois
    krogar
    krogar
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 127
    Age : 31
    Localisation : aubagne a coté de marseille
    Années de jeux : 5 ans de sm et de sda
    Jeux pratiqués : sm et seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 02/05/2006

    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par krogar Jeu 19 Juil 2007 - 15:07

    par contre pour la figurine il y a un detaille qui me derenge (celle peinte en ultra ) qui n'ai que Roboute Guilliman il ne porte pas les gantelet d'ultramar hors je crois que ça devrait etre ses armes preferées
    c'etais une petite parentaise mais tres belles fig par contre rogal dorn on peux le faire , il fait 66 eur sur le site gw italie
    vioci le site dont je vous ai parlé sur les primarques
    http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://warnrol.iespana.es/tropas/primarch/GD99-00USA046.jpg&imgrefurl=http://warnrol.iespana.es/tropas/primarch/primarchs.htm&h=320&w=427&sz=23&hl=fr&start=14&um=1&tbnid=g1FDpE_vMi6-NM:&tbnh=94&tbnw=126&prev=/images%3Fq%3Djaghatai%2Bkhan%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DG
    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par Angel_s_liberty Jeu 19 Juil 2007 - 15:29

    Guilliman n'a pas toujours porté des gantelets! Les gantelets d'ultramar sont des gantelets que Roboute Guilliman a récupéré sur le cadavre d'un ennemie.

    Pour les règles je trouve cela bof les CC à 12, pas jouable à 40k.
    krogar
    krogar
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 127
    Age : 31
    Localisation : aubagne a coté de marseille
    Années de jeux : 5 ans de sm et de sda
    Jeux pratiqués : sm et seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 02/05/2006

    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par krogar Jeu 19 Juil 2007 - 15:44

    j'avous que s'est un peut poussais les truk c'est indestructible mais il faut bien l'adapter tu dépasse pas 10 de partout et en svg il n'y aura pas 1+ et pour la cc de 12 en fait s'est le mouvement
    Noviceferatu
    Noviceferatu
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 256
    Age : 44
    Localisation : Villeurbanne
    Jeux pratiqués : W40K
    Date d'inscription : 28/06/2007

    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par Noviceferatu Jeu 19 Juil 2007 - 16:02

    les green sont absolument terribles
    par contre je crois qu'il y'a une erreure pour magnus, sont oeil unique n'est pas au centre du visage
    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par Angel_s_liberty Jeu 19 Juil 2007 - 16:35

    Effectivement, mais ce n'est pas une erreur.
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par Larkin Jeu 19 Juil 2007 - 17:01

    Ces figs sont superbe, e veux les méme!!!!lol
    Mais en termes de jeu ca n'a aucune utilité.
    Chef tau
    Chef tau
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 197
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Années de jeux : 4-5 ans
    Jeux pratiqués : 40k, un peu Confront' (juste pour la peinture)
    Date d'inscription : 31/01/2007

    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par Chef tau Jeu 19 Juil 2007 - 17:29

    Je n'ai qu'une chose à dire:

    ENORME!!!

    C'est effrayant la qualité des conversion et de la peinture, les figs sont magnifiques
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par Sephiroth Jeu 19 Juil 2007 - 19:05

    Mais vous avez fumer, les stats des primarque sur le liens sont pouris, par contre sur le liens en rouge, elle sont de type:
    Ws6 Bs6 S5 T5 W5 I6 A5 Ld10 Sv2+, 4+Inv

    Soit :
    CC6 CT6 F5 E5 PV5 I6 A5 Cmd 10 SVg 2+/4inv
    En soit tout à fait jouable, cela se fait toujours demonter par un titan ou un démon majeure ou une nué d'arlequin/genestealer, donc loind d'être grossbill ( j'ai pas dit que c'était équilibré pour autant)
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par Monger Jeu 19 Juil 2007 - 20:08

    En parlant de fumer, c'est sûrement pas ce qui est arrivé aux pinceaux qui ont servi à réaliser certaines gurines...en règle générale, toutes les sciborminiatures sont des bijous de sculpture (on a pas vu la peinture), le reste, à quelques rares exeptions (Khan, la dernière fig d'Horus), c'est pas du tip top non plus.
    Mortarion :drunken:

    a+
    Monger
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par Billy Jeu 19 Juil 2007 - 20:35

    il est vrai que certaines ne sont pas d'un niveau exceptionnel... mais d'autres sont tout bonnement à baver !!

    en effet les green sont souvent extrêmement sympa, manque que la peinture qui va avec...

    Moi je kiffe exceptionnellement le World Bearer avec sa grosse hache à deux mains, il est magnifique...
    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par Angel_s_liberty Jeu 19 Juil 2007 - 23:48

    Billy a écrit:il est vrai que certaines ne sont pas d'un niveau exceptionnel... mais d'autres sont tout bonnement à baver !!

    A part Angron avec la double hache Mortarion et quelque adeptus custodes pour moi les autres ne sont pas super. Il y a même beaucoup mieux !!

    Si certains veulent des figurines particulières qu'ils me le demandent par MP (avec plus d'1 giga de photos de wargame 40k je dois avoir ce qu'il faut !)

    Pour la peinture des greens n'ayaient pas trop d'espoir le gars ne gagnera jamais le golden demon de bronze mais c'est l'un des meilleurs sculpteurs.
    horus
    horus
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 308
    Age : 34
    Localisation : dans un lointain futur ou il n'y a que la guerre
    Années de jeux : 7 ans et oui!
    Jeux pratiqués : warhammer,warhammer 40k,epic,battle fleet gothic,jeux de rôles...
    Date d'inscription : 31/07/2006

    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par horus Sam 21 Juil 2007 - 4:04

    Vous confondez....c'est Marneus calgar les gantelet non?
    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par Angel_s_liberty Sam 21 Juil 2007 - 12:31

    Si tu vérifiais tes sources avant de poser une question, tu ne dirais pas n'importe quoi !
    C'est Roboute Guilliman qui a piqué les gantelets à un champion du chaos! A sa "mort" les gantelets se sont transmit de maitre de chapitre en maitre de chapitre. A ce jour c'est Marneus Galgar qui a hérité des gantelets d'Ultramar.

    Ps pour Horus: TaMaNoiR POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Tu vaincras mon frère! Seul la honte et la déception t'attendent si tu ne deviens pas Dieu à la place de Dieu !

    Contenu sponsorisé


    custodes de l'empereur et lui meme Empty Re: custodes de l'empereur et lui meme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:58