Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF

+2
Eldanesh
nightbringer
6 participants

    Question sur les listes d'armée en général

    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Question sur les listes d'armée en général Empty Question sur les listes d'armée en général

    Message par nightbringer Dim 20 Mai 2007 - 20:59

    Pourquoi les questions sur les listes d'armée sont-elles toujours uniquement axées efficacité et jamais fluff ?


    Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 23:18, édité 1 fois
    Eldanesh
    Eldanesh
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 360
    Age : 38
    Localisation : St Germain en laye (78)
    Années de jeux : 9 années de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
    Date d'inscription : 13/09/2005

    Question sur les listes d'armée en général Empty Re: Question sur les listes d'armée en général

    Message par Eldanesh Dim 20 Mai 2007 - 21:07

    Euh, *se lance dans une réponse !*:
    parce que trop de joueurs spaces marines tue le jeu! nan? pas la bonne réponse? A bon... !

    Car chacun a sa vision du jeu et malheureusement, beaucoup voient warhammer (et 40,000) comme un jeu point barre. Hors ce qui fait que ces jeux sont sublimes sont bels et bien les univers dans lesquels ils nous plongent!

    Ensuite je pense que l'on peut se suffire (quand on en demande pas trop) à ce qu'il y'a dans les maigres bg de codex.

    Enfin, c'est dommage!
    Azrael rose sanglante
    Azrael rose sanglante
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 10
    Age : 53
    Localisation : Avord
    Années de jeux : beaucoup
    Jeux pratiqués : Wh40k...
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Question sur les listes d'armée en général Empty Re: Question sur les listes d'armée en général

    Message par Azrael rose sanglante Dim 20 Mai 2007 - 22:52

    Tiens un joueur +fun et fluff que optimisateur, interressant, on est deux alors?
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Question sur les listes d'armée en général Empty Re: Question sur les listes d'armée en général

    Message par Barbarus/Torg Lun 21 Mai 2007 - 13:33

    lol!
    Parcequ'il faut bien reconnaître que jouer fluff, c'est bien, mais en optimisant un peu, c'est aussi pas aml et ça évite pas mal de défaites...
    Ensuite, on peut aussi jouer pour le plaisir de jouer, tout en reconnaissant que telle unité est "peu rentable"... Quel intéret, dès lors, de l'utiliser?

    Pour finir, une manière simple de jouer : ne jouer qu'avec les figurines nous plaisant (tant pis donc pour les corpions chez mes Eldar, je jouerais des Banshee à la place...).

    Barbarus : le premier critère pour moi, c'est la fig...
    avatar
    M@tertonyc
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 147
    Age : 31
    Localisation : Prenez un point A et un point A' qui serait l'opposé du point A, je suis entre les deux ;)
    Jeux pratiqués : warhammer/40K/un peu confrontation
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Question sur les listes d'armée en général Empty Re: Question sur les listes d'armée en général

    Message par M@tertonyc Lun 21 Mai 2007 - 14:15

    Certaine armée flufu seront très éfficace contre une armée mais peu puissante contre une autre, donc dés fois, il faut otpimiser a sa façon .
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    Question sur les listes d'armée en général Empty Re: Question sur les listes d'armée en général

    Message par gorkounet Lun 21 Mai 2007 - 14:52

    Je prefere largement jouer fluff qu'optimisé:

    Wa alors j'ai la méga armure super indestructible et que des troupe flufiquement super rare je gagne tout le temp !

    ...
    Je prefere une armée plus faible mais plus réaliste.

    Contenu sponsorisé


    Question sur les listes d'armée en général Empty Re: Question sur les listes d'armée en général

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 0:17