Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+5
Prince Tyrion
Salaem
gorkounet
Sephiroth
nightbringer
9 participants

    A propos des figs Whb et Wh40k

    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    A propos des figs Whb et Wh40k Empty A propos des figs Whb et Wh40k

    Message par nightbringer Dim 20 Mai 2007 - 1:17

    Un topic pour donner vos opinions des differente armées de Wh40k et Whb. C'est pas un troll ou un nid à polémique, il ne s'agit pas de commenter les goûts des uns ou des autres, tout cela est subjectif, c'est juste histoire de se faire une idée des goûts de chacun.

    Je commence:

    1) Warhammer Battle

    Les armées que je ne ferais sans doute jamais:

    - L'Empire: j'aime pas du tout le look renaissance
    - Les Orcs: tant que GW en fera des grosses brutes complètement stupides au point que ça se voit sur les figs
    - Nurgle: non seulement je ne raffole pas des fluffs malsains, mais j'ai horreur du gore, du visqueux.
    - Les Elfes Sylvains: me laisse complètement indifférents. Je trouve les poses de certains danseurs de guerre complètement ridicules.
    - Les Ogres: pareil que les Orcs en pire.
    - Les Comtes Vampire: comme les ES, ça me laisse plutôt indifférent, pas de figs qui retienne mon attention. Les zombies et les squelettes dans une moindre mesure sont mal faits.
    - Les Elfes Noirs: J'aime pas leur fluff ni leurs figs.
    - Les Hommes Lézard: me laissent indifférent.

    Les armées que je ne pensais pas faire à priori, mais:

    - Les Gobelins: j'avais un peu le même avis que pour les Orcs, mais je les trouve tout de même beaucoup plus funs. De plus, depuis l'achat de "Bataille du Col du Crâne", je me retrouve avec un sympathique début d'armée. Je pense donc me consacrer à une armée très spécifque de Gobelins de la Nuit. Je commence à avoir des idées pour le schéma de couleur.
    - Roi des Tombes: Ben, celle-là, je suis en train de la faire, donc j'ai pas le choix. Oportunité finacière, tout ça Wink Et puis j'ai finit par être séduit par leur fluff.

    Les armées ou je n'ai pas encore tranché:

    - Slaneesh et Tzeench: certaines figurines me plaisent beaucoup, d'autres moins, et les fluff sont un peu trop pervers pour moi (surtout Slaneesh)
    - Skavens: A peu près aussi fun que les gobs, mais pas de coup de coeur pour les figs. Elles sont sympatiques sans plus.
    - Bretonie: Les chevaliers sont splendides (mais un vrai défi de peinture) et ler este de l'armée est bof.

    Les armées que je ferais sans doute un jour:

    - Les Hauts Elfes: Je ne sais pas l'expliquer, mais ça a toujours été parmi ce que je préfère dans toute l'héroic fantasy. Je trouve leur figs magnifiques, et j'aime leur fluff.
    - Les Nains: mêmes remarques que pour les HE. De plus, abec "Bataille au Col du Crâne", j'ai un bon début d'armée.
    - Chaos Universel: J'aime particulièrement les guerriers et les chevaliers du Chaos, voir même les marauders.
    - Khorne: Idem CU. Et je trouve les spécificité Khorniennes moins gore, perverses ou malsaines que celles des autres dieux du chaos.
    - Bêtes du Chos: La aussi, j'aime plutôt les figs et le concept global.


    2) Warhammer 40k

    Les armées que je ne ferais sans doute jamais:

    - Les Orks: idem Orcs Whb
    - Eldars Noirs: Idem Elfes Noirs Whb
    - Nurgle: Idem Whb
    - Garde Impériale: Les figs sont en général très bien faites, le fluff aussi, mais tout ça fait trop actuel, c'est pas de la SF pour moi.
    - Chaos en général: J'aime pas les figs que ce soit les SM ou autres, les mutations me semblent en général mal faites et ridicules, contrairement à WHb.

    L'armée que je ne pensais pas faire à priori, mais:

    - Space Marines: je trouve les figs des SM tactiques et d'assault mal foutues, playmobilesques, loin de ce que devrait être des chevaliers futuristes. Par contre ça devient beaucoup plus sympa dés que ces armures sont "accastillées" (persos, héros, gradés, techmarine, etc...). Pas trop fan des Dreads ou des différents engons SM non plus. Mais bon, avec MacRagge, va bien faloir un jour que je m'en fasse, des SM. Ils seront fortement convertis tous, à moins que d'ici là, GW ne nous ponde un châpitre très spécifique. Les DA et BT y étaient presques, les BA me laissent peu d'espoirs, mais les RS de FW m'ont peut-être montré un début de voie de prospection.

    Les armées ou je n'ai pas encore tranché:

    - Les Eldars: j'aime beaucoup certains de leurs engins ou de leurs armures, et d'autres moins. Le fluff le fait le même effet: de très bonnes choses et d'autres bof. Ah oui, je vais sans doute faire exception, mais j'ai horreur des figs Arlequins.
    - Les Taus: J'aime bien leurs engins et leurs armures (look manga qui doit permettre de s'éclatter en schéma de couleurs sans devoir être un génie du pinceau). Certaines figs d'éthérés sont superbes également, mais j'ai plus de mal avec les Kroots et j'aime pas les Vespides.
    - Chasseurs de Sorcières: J'aime bien les figs des Soeur de Bataille, mais le reste beaucoup moins et je trouve leur fluff beaucoup trop gothique/religieux
    - Chasseur de Démons: Idem que CdS. J'aime encore plus les Chevalier Gris, mais pas forcément les autres figs. Pour le fluff, même avis que CdS.
    - Châpitre SM spécifique: Les Darks Angels et les Black Templars sortent du lot par rapport aux autres chapîtres, que ce soit pour les figs ou le fluff. Les Iron Hands me semblent prometteurs voir même les White Scars ou Salamanders.
    - SM du Chaos Spécifiques: Les Irons Warriors voir peut-être les World Eaters, Wold Bearers, l'Alpha Légion ou la Black Légion mais surtout les Thousands Sons ont l'air interessant

    Les armées que je ferais sans doute un jour:

    - Tyranides: déjà parce que j'en quelques uns avec la boîte MacRagge, et parce que j'aime bien la plupart des figs. La aussi, y'a de quoi s'éclater en peinture sans être un maître.
    - Les Nécrons: pas de mal, je les fais déjà. A l'exception des Dépeceurs, toutes leurs figs me plaisent et le fluff aussi.



    Voilà, je crois n'avoir oublié personne. Au suivant.


    Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 12:41, édité 1 fois
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    A propos des figs Whb et Wh40k Empty Re: A propos des figs Whb et Wh40k

    Message par Sephiroth Dim 20 Mai 2007 - 3:03

    bon bein moi pas de warhammer battle, je trouve les règle de corps à corps trop cafouilleuse, et le jeu manque de mobilité.
    Pour 40K je ne joue que tau, je ne pensais pas en faire d'autres mais j'ai craqué pour les tyranides ( plusieurs raisons: j'adore aliens, je trouve leur look accrocheur, ils ont des figs bien détaillées et un style de jeu opposè a celui du tau histoire de changer)
    Et je ne pense pas du tout en acheter d'autre, pour des raisons pécunière Very Happy.
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    A propos des figs Whb et Wh40k Empty Re: A propos des figs Whb et Wh40k

    Message par gorkounet Dim 20 Mai 2007 - 10:50

    Juste que moi les ork j'adore Very Happy
    Pourquoi ?
    Parceque justement le fait qu'il soit crétin j'acroche a fond, sa te permet sur la table de faire n'importe quoi, t'est la pour déconnez avec tes orks pas pour gagner.
    Et les figs sont vielle donc c'est sur sa gache, mais les boy de base j'aime bien leur trombine moi.
    La GI j'ai craqué car justement dans le fluff, se sont des naze, de simple petit humains qui charge sur des horreur de la nature, sa c'est du courage Smile
    Le coté armée faible et dépassé par le monde me plait bien.
    Salaem
    Salaem
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Localisation : essayant de semer brutus...en saone et loire (71...)
    Années de jeux : 17/ 2 anées de jeux (...ca compte les pauses??)
    Jeux pratiqués : 40k: inquisition
    Date d'inscription : 13/05/2006

    A propos des figs Whb et Wh40k Empty Re: A propos des figs Whb et Wh40k

    Message par Salaem Dim 20 Mai 2007 - 11:08

    Euh... hérétique??
    Je joue SdB pour le style, le genre "aaaa démons vous allez tous mourir me plait assez, sans que mes convivtions m'aient poussées a choisir la voie de l'empereur (culte de la personnalité, etc ...enfin bref)
    Les figs sont magnifiques (a mon sens toujours), les prix supra elevés, de quoi me donner le temps d'avoir une armée...
    Battle j'ai cimmencé par la, jusqu'a ce que le concept "socle rond" ne m'accroche, et que la mobilité et la stratégie me lasse...
    voila, j'ai un début de force sm que je joue pour le fun avec mes soeurs (en vrai on a pas le droit quelqu un sait pourquoi??), je vient de vendre mes tyrannides, je cherche des acheteurs pour le reste....
    aaa et j ai quelques grey nigths qui se promenent aussi,
    voila!!!!
    salaem, adepta sororitas en dur-dur!!!
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    A propos des figs Whb et Wh40k Empty Re: A propos des figs Whb et Wh40k

    Message par gorkounet Dim 20 Mai 2007 - 11:48

    :drunken:

    J'ai ma petite idée la dessus :drunken:

    ^^

    C'est vrai que le style "hérésie !" et on bute tout le monde est assez classe.
    Prince Tyrion
    Prince Tyrion
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 93
    Age : 30
    Localisation : rennes
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : battle, 40000, helldorado, infinity, conf'
    Date d'inscription : 15/05/2006

    A propos des figs Whb et Wh40k Empty Re: A propos des figs Whb et Wh40k

    Message par Prince Tyrion Dim 20 Mai 2007 - 12:22

    Déjà, j'adore les armées en sous nombre : donc j'aodre les ogres et les he.
    J'ai donc une armée he, mais les ogres sont toujours en attente vu que je viens de commencer confrontation

    Alors warhammer battle, armées que je ferai peut-être un jour :
    -Ogres, grosses brutes qui foncent dans le tas
    -Chaos universel, j'adore les figurines
    -Skavens, histoire d'avoir une armée fûmée lol
    -Gobelins, j'adore les figs mais y en a tellement à peindre que je sais pas si je serai assez motivé un jour^^
    -ES, j'aime beaucoup leur stratégie "on se cache et on les dégome" Very Happy

    Armées que je ferai jamais :
    -HB, les figs sont...*gerbe*...moches
    -Nurgle, je sais même pas comment on peut avoir idée de faire cette armée
    -Empire, quoi que les nouvelles figs sont pas mal mais bon c'est trop "classique" je trouve
    -HL, pareil, quand je vois les figs, ça me donne vraiment pas envie de les peindre.

    Les autres armées, je ne pense pas les faire non plus mais en tout cas, si je me remet à battle, j'espère vraiment pouvoir faire les ogres.

    à 40000, armées que je ferai ou que je fais :
    -Orks, seule exeption à ma préférence aux armées en sous nombre, j'aime bien les figs, leur fluff aussi et surtout l'idée de piquer des trucs à l'ennemi(rhino volé, basilisk,...) et je pense que c'est une armée très fun et franchement je préfère m'amuser que de gagner avec une armée fûmée.
    -Nécrons, j'adore les figs, c'est rapide à peindre, bref que demande le peuple ?
    -Chasseurs de démons, j'aime le concept inquisition, hérésie, etc et les figs sont pas mal
    -Black Templars, j'aime bien les spaces marines en général, mais les Black Templars ont LA figurine la plu belle de tous les produits GW AMHA : le champion de l'empereur !

    Armées que je ne ferai jamais :
    -Tyrannides, je les trouve immonde^^
    -Chaos, bof ils ressemblent trop aux space marine je pense
    -Eldars, mouais mouais y a quelques figs pas mal(autarque,...) mais en général c'est pas exeptionnel.
    -Tau, bof j'aime bien le concept mais pas trop les figurines.

    Voili voilou, très bonne idée ce topic Wink
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    A propos des figs Whb et Wh40k Empty Re: A propos des figs Whb et Wh40k

    Message par Larkin Dim 20 Mai 2007 - 12:41

    Les armées que je ne ferai jamais:
    Les Eldars: je déteste leurs fluff.
    Nugle: Bof quoi....

    Les armée que j'aimerai faire:
    Iron Warrior: des méchants avec de l'artillerie....hum!
    Tau: j'aime bien leur look super avancé tachnologiquement, mais j'aime pas les kroots ni les vespides

    Les armée que j'aime et que 'ai déjà faite:
    La GI: J'adore leur style et d'ailleur j'ai créer un régiment inspiré des marines en Irak et je connait un mec qui a fait une régiment avec comme théme le débarquement de Normandie.
    Les nécrons: j'aime les films comme matrix et terminator, et comme les nécrons sont des sortes de robots beinh j'accroche.
    Les tyty: j'aime bien leurs coté "marée de griffe que rien n'arréte" et il faut voir la téte de l'adversaire quand on luis sort 60 Gaunts et 3 Carnis
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    A propos des figs Whb et Wh40k Empty Re: A propos des figs Whb et Wh40k

    Message par Barbarus/Torg Lun 21 Mai 2007 - 18:02

    alors, en voilà un sujet interressant...

    à Battle :

    Les armées que je ferais jamais :
    - les elfes (de tout type) : j'aime pas les collant ni les oreilles, et encore moins la magie abusée....
    - Les HL : les croco et les lézard, c'est en sac à mains, ou rien...
    - les orques.... trop bêtes et... trop bêtes...
    - Le chaos : tout beau, tout fort, tout méchant, j'aime pas...
    - l'Empire : trop "fade" à mes yeux...
    - Les bretonniens : j'attends le retour d'Arthur et de ses chevaliers....


    Celles que j'aime :
    - les morts-vivants (c'est quand qu'il revient Nagash?) de tout type...
    - Les gobelins (trop marrant... surtout les anciennes fig)
    - les ogres (oui, j'aime la tendresse...).
    - Les nains (surtout les tueurs avec Gotrek et Grunngi).
    - Les NdC (rien que leur fig.... Dommage que GW n'en vende plus...)
    - Les skav... et leur délicieuse malepierre

    A 40.000 :
    Les armées que j'aime pas :
    - GI : 1940, c'est passé, un peu d'amélioration technologique ne ferait pas de mal
    - Les EN : j'aime bien leur histo., mais les fig pukel pukel
    - Le Chaos (tout puissant, tout méchant, et le Moi-vois-moi-tue d'abbaddon qui m'énerve)
    - Les scorpions Eldars : les fig pukel
    - Le meccha. nécron : les fig puker une fois de plus...
    - Les orks : une armée qui ne sais soit-disant pas tirer mais dont la moitié des armes sont assaut X ou jumelé....

    Celles que j'aime :
    - Les eldars : trop classe et les Gp et Avatars, trop puissants!
    - Les Nécrons : la mort dans le 40ème millénaire, je kiffe! Merci aux C'Tan au passage!
    - Les SM : aussi polyvalent que le Chaos, les abus en moins(encore que le Chapi...)...
    - Les CdD et les CdS : ils tapent sur le Chaos, donc j'aime...
    - Les Tau : leur lignes particulières et sympatoches... Ca change...
    - Les tyty : le carni. m'a envouté... le prince aussi... reste la piétaille pukel
    - Les Squats... j'adore leur look, leur règles en V2 et leur véhicule... Mais GW non... dommage....

    ...

    C'est bizarre, je joue toutes les armées que j'aime (hors-mis les nains, les NdC et les Squats) et pas les autres...

    Barbarus : "gros" financeur de GW... c'est possible...


    Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 18:39, édité 2 fois
    colossus
    colossus
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 97
    Age : 42
    Localisation : Ce que je ne peux écraser par les mots, je l'écrase avec les tanks de la Garde Impériale!
    Années de jeux : 10
    Jeux pratiqués : W40K, Necro
    Date d'inscription : 02/05/2007

    A propos des figs Whb et Wh40k Empty Re: A propos des figs Whb et Wh40k

    Message par colossus Mer 23 Mai 2007 - 15:52

    1) Warhammer Battle
    Je ne joue pas à ce jeu, mais il est celui qui pour ma part comporte une majorité de très belles armées. Je me lance. Tout ce qui suit n'engage que moi, je ne veux blesser personne !

    voici ce que j'en pnse:

    - L'Empire: je les trouve simplement ridicules. Je n'y vois pas l'intêret esthétique.
    - Les Orcs: Cette armée me fait délirer. J'adore l'aspect brute mais amoindrit par le fait que ce soit tous des imbéciles heureux. Excellent !
    - Le Chaos: la + belle/intéressante armée de WB pour moi, c'est celle-là. C'est bien simple, presque toutes les figurines sont superbes. Des Marauders aux Démons en passant par les chevaliers du Chaos ou encore Aekold... tout ça est parfait.
    - Les Elfes Sylvains: très belle armée, j'aime les hommes arbres, le fait qu'ils soient proches de la nature. Durthu, Orion, les aigles... j'aime beaucoup.
    - Les Ogres: marrant mais un peu sale quand même. Les gnoblards me font délirer.
    - Les Comtes Vampire / rois des tombes: magnifique armée, les zombies, les squelettes, les momies, les nuées, les fantômes... vraiment très beau bestiaire.
    - Les Elfes Noirs: J'aime assez, pourtant Dieu sait si je peux pas piffrer leurs descendants de 40k. Les asssassins, les dragons, les furies, tout ça c'est très bon.
    - Les Hommes Lézard: là encore une armée constituée presque que de figurines que j'aime ! Particulièrement les Saurus....
    - Les Gobelins: extrêment drôles et beaux. Que demande le peuple?
    - Skavens: j'adore ce concept d'hommes rats. Les rats ogres sont nickel, ainsi que les nuées de rats, et Vorhrax (l'ancien du moins).
    - Bretonie: J'aime pas du tout. Ca fait hors-sujet dans WB.
    - Les Hauts Elfes: je n'aime pas leur aspect hautain ni les figurines sauf exception.
    - Les Nains: c'est l'armée que je trouve la plus ridicule avec L'Empire, ça ne s'explique même pas. Ca passe pas, c'est tout.


    2) Warhammer 40k


    - Les Orks: une des armées que je kiffe le + : l'originalité des troupes, leur côté débile, leur vocabulaire, les gretchins et les snotlings, Trakka, les nobz, le fait que leurs armes soient totalement artisanales donc dangereuses pour eux mêmes, ils aiment pas les Eldars... tout ça fait que j'ai toujours eu un gros coup de coeur pour eux.
    - Eldars Noirs: combattre avec une armée de mecs en string? Un peu de sérieux messieux.
    - Chaos: une des + belles armées du jeu. Le chaos universel, les démons (démonettes, princes etc) déjà c'est impeccable, après il suffit de voir Khorne (ah les Berserks!) ou Slanesh (les noise marines et Lucius !) pour me faire définitivement respecter l'armée. Nurgle et Tzeensh ont aussi de gros atouts esthétiques. Si l'on peut dire.
    - Garde Impériale: l'armée que je préfère, forcémment puisque je la joue depuis toujours. Ce que j'aime c'est cette possibilité de s'identifier tout de suite à eux: ce sont nous, mais dans le futur et ils survivent comme ils peuvent au prix de gros sacrifices. Ils sont "les plus faibles "mais compensent par le nombre car l'Humain dans le futur est enfin unit sans distinction d'éthnie ou de couleur de peau. Les chars, les impitoyables Commissaires crains dans les rangs, les Ogryns, les snipers, Shaeffer, les Catachans, les Tallarn, la légion d'acier, les Fantômes de Gaunt... les sentinelles... les armes lourdes en pièces d'appui... les équipes d'assaut réduites mais blindées de charges de démolition... le tank incinérateur Hellhound... Sly Marbo qui frappe et disparaît... En fait c'est bien simple: j'aime absolumment tout dans cette armée, que ce soit l'histoirique comme les figurines (à part les Prétoriens). Du 20/20 !
    - Space Marines: j'adore les dreadnoughts, les Darks Angels, les Black Templar (tout SM en robe de bure), Marneux Calgar est superbe, les Blood Angels (Mephiston, Corbulo, Dante....) me font bien kiffer aussi. Sans compter les chapitres qu'on peut se faire comme les Salamanders par ex.
    - Les Eldars: Hormis certaines exception (l'Avatar, certains véhicules et les scorpions), j'accroche absolumment pas à cette armée. On a envie de leur mettre des gifles quand on voit leur tronche sur les dessins. Je ne remet pas encause leur puissance, et d'ailleurs j'ai tjrs voulu la combattre mais pas de joueur Eldar dans mes environs...
    - Les Taus: sûrement l'armée que je me ferai après la garde. Tout simplement splendides. J'aime leur état d'esprit, leur rigueur mélangée à leur philosophie, et leur belles armures. Vraiment la classe, total respect.
    - Chasseurs de Sorcières: c'est une armée que je respecte (enfin des femmes dans 40k) mais que je ne me verrrais pas faire.
    - Chasseur de Démons: belle armée qui à l'air très puissante. Les chevaliers gris, les assassins (ah... les assassins), le seigneur inquisiteur avec son aigle et son marteau de Force. Très bon !
    - Tyranides: j'adore cette armée. Le fait que tout soit biologique, qu'ils se foutent de tout et qu'ils n'aient aucune pitié est fascinant. c'est la "nature" qui va à la conquète de la galaxe (dans des vaisseaux biologiques !). Toutes les figurines me plaisent, que ce soit les genestealers, les Hormagaunts (quelle classe !) ou les Princes. Le 1er Carnifex me faisait aussi bien tripper. Respect.
    - Les Nécrons: une armée forémment monotone dans le sens où les figurines se ressemblent toutes sauf exception. Jolie, mais pour ma part trop casse-couil*** à combattre pour que j'en parle avec un grand sourire ! Non seulement c'est es doigts dans le zen pour les peindre, mais en + ils sont très très puissants... le secret de l'éllboratio de cette armée reste un mystère pour moi. Razz
    - Je ne préfère pas parler des Squats, une question de savoir se tenir vis à vis de ceux qui aiment l'armée. On va dire que tous les goûts sont dans la Nature.
    Sanselor
    Sanselor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 254
    Age : 31
    Localisation : quelque part, en France...
    Jeux pratiqués : Warhammer, Battle et 40000
    Date d'inscription : 06/04/2007

    A propos des figs Whb et Wh40k Empty Re: A propos des figs Whb et Wh40k

    Message par Sanselor Mer 23 Mai 2007 - 19:19

    A, je sens que je vais me plaire dans ce topic Mr. Green

    Warhammer BATTLE

    Les armées que je n'aime pas Thumb down

    -Les EN : En fait c'est parce que c'est les ennemis jurés des HE, donc...
    note : Bad

    -Les O&G pukel : Vraiment, sans vouloir vexer les joueurs O&G, j'ai du mal à croire que GW puisse sortir des trucs comme ça... C'est moche, c'est bête... fun peût être, mais des figs... affraid (sauf la nouvelle boite de personnage qui est bien).
    note : Bad Bad (avec la précédente édition j'en aurais mis 4...)

    -Les skavens : shaking C'est petit, ça couine, mon cousin les jouait... voilà quoi... silent
    note : Bad (un seul, car j'aime bien leur fluff)

    -Les ogres : Comme les O&G. (quoique les figs sont plus belles...)
    note : Bad Bad

    -L'Empire : J'aime pas leur style renaissance, point.
    note : Bad


    Les armées que j'aime bien mais que je ne jourais pas

    -Les nains : j'aime bien leur style, mais je ne veux pas les jouer quand même (enfin, j'ai bataille au col du crane quand même)
    note : Good

    -RdT : Même chose que pour les nains, sauf qu'ils ont de la magie et des morts vivants en armure. Mais leur style de jeu ne me convient pas...
    note : Good Good Good Good (persque la note maximale !)

    -Bretonniens : Leurs lignées flamboyante, leur cavalerie... J'aime, mais le fluff, j'accroche pas...
    note : Good Good Good thumright


    Les armées que je joue

    -HE : Ils sont beaux ils sont sages ils sont flexibles ils sont rapides, j'ai tout de suite été attiré par les figs et par le fluff !
    note : Good Good Good Good Good thumleft

    -Les ES : Même chose que les HE (dans un style plus forêstier dwarf )
    note : Good Good Good Good Good thumleft


    Les armées que je jourais

    -Les HL : Le fluff, les figs la magie... c'est juste une question de temps et de budget qui m'empèche de les faire maintenant... Mais un jour Twisted Evil
    note : Good Good Good Good Good thumleft

    -Les CV : Le fluff, la magie, le style de jeu (flexible et tout, arf, j'aime ça tongue ), dommage que les figs soient aussi moches, mais le prochain LA arrive...
    note : Good Good Good Good thumright

    Warhammer 40k arrive plus tard...

    Contenu sponsorisé


    A propos des figs Whb et Wh40k Empty Re: A propos des figs Whb et Wh40k

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 21:17