Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

5 participants

    Nouveau magazin de figs à la seyne sur mer

    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Nouveau magazin de figs à la seyne sur mer Empty Nouveau magazin de figs à la seyne sur mer

    Message par mourzik Sam 25 Aoû 2007 - 23:17

    Bonjour
    Ce nouveau magazin existe depuis 6 mois au boulevard du 4 septembre (rue après le marché en allant sur auchan) .
    Il y a un bar (si si), des pc en réseau, des cartes magic, des figs Gw, Infinity et bientôt Rackham.
    Il ya aussi des tables pour jouer si l'on est clinet (du bar ou des figs!)
    J'y vais affronter leur champion mardi en 2000 pts Il jouera marines loyalistes. Je vais sortir ma comique (pour moi, pas pour la victime) death guard en format 28/35 socles de nurglings (raahhh lovely) , prince infiltré, defiler et pred muté ... et une tartine d'escouades infiltrées avec gantelets (faut ce qu'il faut)
    une dernière fois avant la sortie du nouveau codex.
    Les photos pour bientôt avec le CR.
    a+
    pascal
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Nouveau magazin de figs à la seyne sur mer Empty Re: Nouveau magazin de figs à la seyne sur mer

    Message par Billy Dim 26 Aoû 2007 - 0:19

    j'y suis passé devant en bus et en effet j'ai flashé sur "wargame" qu'ils ont marqué sur la devanture, en cas si tu dis que c'est pas mal j'irais voir.
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Nouveau magazin de figs à la seyne sur mer Empty Re: Nouveau magazin de figs à la seyne sur mer

    Message par nightbringer Dim 26 Aoû 2007 - 1:25

    mourzik a écrit:Bonjour
    Ce nouveau magazin existe depuis 6 mois au boulevard du 4 septembre (rue après le marché en allant sur auchan) .
    Il y a un bar (si si), des pc en réseau, des cartes magic, des figs Gw, Infinity et bientôt Rackham.
    Drôle d'amalgame. Quand à Rackham, si c'est pour tout gâcher avec du sale pré-peint ... Ou alors pour remuer un cocktail ?

    mourzik a écrit:
    Il ya aussi des tables pour jouer si l'on est clinet (du bar ou des figs!)
    J'y vais affronter leur champion mardi en 2000 pts Il jouera marines loyalistes.

    Ohh, le pauvre.

    mourzik a écrit:
    Je vais sortir ma comique (pour moi, pas pour la victime) death guard en format 28/35 socles de nurglings (raahhh lovely) , prince infiltré, defiler et pred muté ... et une tartine d'escouades infiltrées avec gantelets (faut ce qu'il faut)

    Il va rien comprendre. Tu lui donnes combien de tours ?
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Nouveau magazin de figs à la seyne sur mer Empty Re: Nouveau magazin de figs à la seyne sur mer

    Message par mourzik Dim 26 Aoû 2007 - 11:21

    Bonjour
    ce devrait être une table rase en 5 tours (c'est lent les nurglings) mais il ne faut pas vendre l'armure d'un space avant de l'avoir nurgliguifié et il peut me sortir une liste infame (comme je le ferait) avec :
    - 3 devastator en elite (soit 12 lance-missiles),
    - 3 tanks en soutien,
    - le chapi volant griffu et ses potes,
    - les escadrons de tournedos
    - 4 ou 5 minidevs en bunker dans des razorback !!
    Soit un total de 30 armes lourdes et là, va falloir cogiter dur pour vaincre ... Rien que pour cela, je vais durcir au plus ma liste et rajouter des fuseurs et des gantelets ... voire un deuxième predator lascan muté si j'ai le temps de la finir, cela va pas être amical comme liste pour Alan (mon adversaire). Enfin, il s'est prétendu bon joueur et le boss du magazin m'a dit que c'était leur poulain et qu'il expliquait les règles aux autres, alors ....
    a+
    pascal
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Nouveau magazin de figs à la seyne sur mer Empty Re: Nouveau magazin de figs à la seyne sur mer

    Message par mourzik Mar 28 Aoû 2007 - 22:45

    Bonjour
    En deux tours, il lui manquait 2/3 de son armée, le troisième tour, il lui restait trois figurines (un razorback sans son contenu (galetiséà+nurglifié), un terminator englué avec 7 socles de nurglings et un land raider immobilisé face à 10 attaques de gantelets + un fuseur par tour.
    Il a abandonné au début du quatrième.
    mes pertes : 10 socles de nuglings, un pv enlevé au grand immonde et 7 marines de la peste.

    sa liste : du moyen-bof à mon sens ... la mienne, semi-dure car j'alignais un dread de cac, le grand immonde et 6 termi en frappe pour le fun mais le reste était imbuvable :
    - Pdémon infiltré + vitesse+ faucheuse & Co
    - 28 socles de nurglings !!!
    - pred lascan muté toutes options
    - defiler indirect
    - 2 escouades gantelets fuseurs infiltrés toutes options (pourriture, visage, mutations & Co) dont celle d'invoication du grand immonde ...

    a+
    pascal
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Nouveau magazin de figs à la seyne sur mer Empty Re: Nouveau magazin de figs à la seyne sur mer

    Message par Sephiroth Mar 28 Aoû 2007 - 23:20

    Comme d'habitude t'a pas voulu jouer une liste molle historie de perdre un coup Very Happy
    Bon bein je vais suremment tester le magazin coté magics et réseau ( je vias voir si ils ont un champion coté unreal tournament histoire de le dézinguer mouahahahaha).
    Voila donc je vous laisserais mes impréssion ( je suis sévère en matière de qualité de services)
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Nouveau magazin de figs à la seyne sur mer Empty Re: Nouveau magazin de figs à la seyne sur mer

    Message par mourzik Mer 29 Aoû 2007 - 10:11

    Sephiroth a écrit:Comme d'habitude t'a pas voulu jouer une liste molle historie de perdre un coup Very Happy
    Bonjour
    C'est que j'ai une réputation d'infame gros bill comboteur à défendre et surtout faire bonne impression dans ce nouveau temple du jeu ! J'ai pas osé emmené mes nights lords ...
    a+
    pascal
    kenshiro13
    kenshiro13
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 78
    Age : 50
    Localisation : cerny (91)
    Années de jeux : 16
    Jeux pratiqués : WH40K, mordheim, demon world + ancien paintballeur
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Nouveau magazin de figs à la seyne sur mer Empty Re: Nouveau magazin de figs à la seyne sur mer

    Message par kenshiro13 Mer 29 Aoû 2007 - 10:30


    Bonjour
    C'est que j'ai une réputation d'infame gros bill comboteur à défendre et surtout faire bonne impression dans ce nouveau temple du jeu ! J'ai pas osé emmené mes nights lords ...
    a+
    pascal

    Salut,
    Tu ne l'avais pas prevenu? (que t'étais un bourrin)
    Il ne connaissait pas les invulnéchiant?

    A mon avis, petit poulain aura du mal a devenir un étalon lol!
    C'est pas tres sympa de ta part.

    Après réflexion, si, tu as eu raison, c'est bien digne d'un chaoteux cheers
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Nouveau magazin de figs à la seyne sur mer Empty Re: Nouveau magazin de figs à la seyne sur mer

    Message par mourzik Mer 29 Aoû 2007 - 17:45

    Bonjour
    Et je n'ai même pas mis mon coustume de nurgle ! la prochaine fois, je leur fais la surprise et je vais être catalogué chez les pas trop clairs ...
    Il ya un joueur eldar noir trentenaire qui fait des tournois, j'ai hate de le voir à table, il aura en face les tyty version lourds ... trygon ?... non, restons à 5 carnis entourés de plein de gaunts innombrables ...
    a+
    pascal

    Contenu sponsorisé


    Nouveau magazin de figs à la seyne sur mer Empty Re: Nouveau magazin de figs à la seyne sur mer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:21