Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF

+6
Sephiroth
Monger
Waudois
Larkin
marsouin
storm_mrsmith
10 participants

    Genestealer pour commande

    avatar
    abaddon
    Invité


    Genestealer pour commande - Page 2 Empty Re: Genestealer pour commande

    Message par abaddon Dim 29 Oct 2006 - 18:38

    Salut!

    Larkin a raison arrête de reprendre les posts!
    Sinon franchement Storm a raison aussi et pour te dire que sa fait que depuis 1-2 mois que Storm c'est remis à peindre, donc voilà!
    Et dernière chose, si tout le monde te doone tord sa veut dire que t'as tord quelque part!
    AAAaaaa+++.
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Genestealer pour commande - Page 2 Empty Re: Genestealer pour commande

    Message par grosse dent Dim 29 Oct 2006 - 18:39

    gorkounet a écrit:Hum ils peind corectement, mais pas bien, je veux pas être mechant, mais compare pas a toi mais a waudois car c'est waudois qui critique, Un bon peintre c'est marsouin ou grosse dent.

    il est gentil lol!

    bon bref, ça perd en vrille là, je crois que waudois voulais juste apporter son opinion, bien qu'un peu directe, y a pas de quoi me lacher un paté à ce point non ?
    horus, et larkin, y pas de quoi s'offusquer comme ça
    donc on reprend les choses clmement et sinon au premier post désobligeant ce topic est clotûré
    j'espère avoir été clair

    le stealer était un essai, il est moyennement bien peint, et il est vrai que storm peut faire mieux, il nous l'a montré au concours avec son ES mais bon c'est tout, voila

    a+ manu
    Waudois
    Waudois
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 29
    Age : 48
    Localisation : Finistère
    Années de jeux : 18
    Jeux pratiqués : 40K, Confront', JdR, Nécromunda
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Genestealer pour commande - Page 2 Empty Re: Genestealer pour commande

    Message par Waudois Dim 29 Oct 2006 - 19:14

    larkin a écrit:Arrétez de mettre des messages qui pourrait faire clore le sujet car ce citer tout les deux posts ca va énerver les modos et Brutus!
    abbadon a écrit:Larkin a raison arrête de reprendre les posts!

    C'est le genre de réflexion qui n'appartient, justement, qu'aux modérateurs.

    abbadon a écrit:sa fait que depuis 1-2 mois que Storm c'est remis à peindre, donc voilà!
    Arrêtez de lui chercher des excuses, c'est pas parce qu'on se remet à peindre après une période de creux qu'on ne s'applique pas à ébarber une figurien. J'ai arrêté de peindre pendant des années et je prépare mes figurines touours de la même façon.

    abaddon a écrit:Et dernière chose, si tout le monde te doone tord sa veut dire que t'as tord quelque part!
    Une généralité n'est pas une vérité.
    En outre, qui aurait l'audace, après ma remarque sur l'ébarbage non-fait de cette figurine, de me dire que j'ai tort de lui faire la remarque, et qu'une figurine présentant toutes ces lignes de moulage est plus belle qu'une figurine ébarbée ???!!!
    Je suis certes pas diplomate mais je n'est en rien insulté Storm, ou critiqué à mauvais escient son travail. Il demande un avis, je lui dit que la figurine en l'état est un échec parce que dès le début elle n'a pas été correctement envisagée. La peinture est propre, je l'ai déjà dit, c'est un bon point mais tout est gâché par sa précipitation. Rien de plus. Arrêtez de vous enflammer pour si peu. J'administre un gros forum où les gens comprennent très bien la critique, si c'est pas le cas ici, j'irai voir ailleurs.
    Cupidon
    Cupidon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 128
    Age : 33
    Localisation : Ile de France
    Années de jeux : 1 ans de jeu/ 17 ans
    Jeux pratiqués : 40k SW 1000 pts/ Conf Devoreur 500
    Date d'inscription : 22/05/2006

    Genestealer pour commande - Page 2 Empty Re: Genestealer pour commande

    Message par Cupidon Dim 29 Oct 2006 - 19:41

    Wow les gens, calmons nous et arrêtons de nous prendre le bec pour si peu.
    Waudois fait des remarques constructives et interessante, Storm Smith les accepte ou pas, il fait ce qu'il veut mais je pense qu'il est assez grand pour parler tout seul sans que plusieurs personnes interviennent, nan ?

    Allez soyez sage.

    Bisous
    Cupidon, dsl de ne pas passer plus souvent.
    PS:
    [HS ON]
    J'administre un gros forum où les gens comprennent très bien la critique, si c'est pas le cas ici, j'irai voir ailleurs.

    Forum très interessant par ailleurs (jamais osez m'inscrire, sorry)

    [HS OFF]
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    Genestealer pour commande - Page 2 Empty Re: Genestealer pour commande

    Message par marsouin Dim 29 Oct 2006 - 19:43

    waudois a donné un avis trés clair et avisé (perso j'avais pas fait gaffe aux traces de moulages, honte à moi, faut dire j'ai fait ça entre 2 dm de maths, dernière semaine oblige donc j'étais un peu pressé). ceci dit il n'a pas été insultant!

    à noter que ce qui a tout envenimé c'est la réaction et les répliques des personnes qui ont voulu défendre la cause de la figurine, se sentant certainement "blessés" au lieu d'en tirer des leçons (genre c'est pas faux ce qu'il dit...).
    la suite je ne la raconte pas, waudois qui lui est vraiment insulté par contre répond et c'est normal etc...

    conclusion: on accepte les critiques, on en prend compte, si on aime pas les remarques autres que "wouuaahahh trop boo" ou autres phrases laudatives... et bien on met pas sa figurine sur le fofo et on reste chez soit à se nourrir d'auto satisfaction...

    bon voilà, loin de moi l'envie de me brouiller avec tout le monde mais perso je soutiens totalement waudois qui plus est, est un vétéran (pas en age mais en année de jeu) et qui dit pas n'importe quoi... (d'ailleurs il est loin d'etre méchant contrairement à ce que certains ont voulu démontrer.)

    bon alors maintenant l'incident est clos, prochaine personne qui repart là dessus c'est post supprimé et avertissement, donc on parle de la figurine s'il vous plait Very Happy
    avatar
    abaddon
    Invité


    Genestealer pour commande - Page 2 Empty Re: Genestealer pour commande

    Message par abaddon Mar 31 Oct 2006 - 21:06

    Salut!

    Heu......dernière remarque, on parlez pas de l'ébarbage au départ je vous le rappelle (En passant par Woudois).Alors repartons au point de départ, et Woudois, soit moins méchant dans ce que tu écrit!
    AAaaa++.
    p.s:a quand les photos de l'Alpha Storm?
    AAAaaaa+++.

    de marsouin: tu sais pas lire? ya pas de dernière remarque!! c'est pas en essayant d'avoir le dernier mot que tu vas prouver quoi que ce soit. fait gaffe maintenant on va te surveiller, étant donné que jusque là tes mauvais post s'accumulent... (pour ne pas citer le: les genes ça se peint qu'avec des lavis). je laisse le post en exemple, et je te met un avertoch.
    ah j'allais oublier: prochaine connerie c'est dehors.

    second édit: oh regarde ce que je retrouve en allant dans ton profil, à ce que je vois monsieur avait déjà une note de ma part:
    "averto n°1 : monolignes intempestifs ! ne prend en compte des avertissements donnés et messages inintéressants !"
    t'as vraiment pas interet à faire un truc de travers...
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Genestealer pour commande - Page 2 Empty Re: Genestealer pour commande

    Message par Sephiroth Mar 31 Oct 2006 - 23:47

    alors je veut pas relancer le débat, loin de moi l'envit de me faire diter mon post en rouge sang ( d'ailleur daccord avec marsouin, si c'est de trop suprime je comprendrais hein Very Happy), moi ce qui me gêne sur la figurine principalement c'est qu'elle est trop......... marront!
    bein, plus je la reguarde plus je me dit que mis à part une ou deux tache de noir deci delà c'est que des teitne de marrons, faudrias casser cette aspec "marront" avec soit des détail dans uen autre couleur ( ce n'est que mno avis hein) ou encore faire une différence entre les partie solide ( carapaces griffes, etc..) et la chair , soit en ne faisant pas que du lavis ou en prenant si tu veut rester dans le marron, des teintes de marron moin proches, voila plop c'est mon avis le plus objectif possible!
    Cyaaaaaaaaaa -)

    Contenu sponsorisé


    Genestealer pour commande - Page 2 Empty Re: Genestealer pour commande

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:17