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    Dawn Of War: The Dark Crusade

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Angel_s_liberty le Sam 2 Sep 2006 - 15:46

    oui effectivemet il ya des nouvelles unités pour chaque race

    la démo est sorti on peut jouer que les tau mais tous les batiments sont construisable mais certaines unités sont bloqués

    la démo ici

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Monger le Sam 2 Sep 2006 - 18:15

    Bon jviens de jouer la démo....
    Alors seuls les Tau sont dispos, et ils sont vraiment sur-puissants..un appui-feu considérable, l'ennemi n'est jamais arrivé au contact ( j'avais 4 squads de fire warrior ), et le tau commander est un monstre. Equipé à fond il ravage l'armée, les bâtiments...tout !
    Sinon niveau char on a que le skyray, c'est suffisant vu sa puissance.
    J'ai vu mon commander buté des space marine sen un coup ( !!!! )enfin ils sont vraiment puissants...


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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Sanguinius le Sam 2 Sep 2006 - 20:49

    D'aprés ce que tu viens de dire je suis plusque impatient de jouer au jeu mais j'espère qu'ils vont faire un pack avec dawn,winter et dark crusade....pasque comme çà je pourrais faire un réseaux avec l'ordi de ma soeur je vois déjà les longue parti dessus Very Happy

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Monger le Sam 2 Sep 2006 - 21:42

    pas besoin de winter assaut, dark crusade est un stand alone qui contiens tous les ajouts de winter assaut...


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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Sanguinius le Sam 2 Sep 2006 - 22:11

    Par tout les ajout de winter assaut tu entends même les campagne ou juste les armées?
    Pasque sa m'aurais plus de faire les campagne de winter assaut. Mais bon si j'aurais fais les campagne sa aurait été pour voir a quoi ressemblais les nécron dans les dernière campagne mais je croit qu'ils y serons dans dark crusade.

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Monger le Sam 2 Sep 2006 - 22:17

    Pas les campagnes, juste les unités, la campagne dark crusade est exclusive.
    Et oui, les nécrons eront jouables à part entière....


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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Throrgak l'ork en boît' le Sam 2 Sep 2006 - 22:47

    En fait c'est facile de tuer les spaces et les scouts parce que la difficulté à été mise sur le mode facile. Evident lorsque l'on voit un land speeder à 700hp et un spaces à 340 hp...

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Monger le Sam 2 Sep 2006 - 22:56

    La difficulté est aps en easy taorghak, je sais jouer à dawn d'une, et de deux elle est réglé sur normal, on peut pas la changer.
    Quand je dis que les taus sont puissants, c'est qu'ils sont VRAIMENT puissants...


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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Banana le Sam 2 Sep 2006 - 23:29

    bon,je viens de finir une partie avec les Tau, c'est vraiment du n'importe quoi! la moindre petite
    unité est porc.
    On peux gagner n'importe quelle partie avec 3 crisis et 5 skyreads


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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Monger le Sam 2 Sep 2006 - 23:34

    Bah ouais, ça sent le patch à plein nez....


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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Billy le Sam 2 Sep 2006 - 23:46

    Faut les comprendre... vu qu'en vrai c'est pas très fort les taus, faut bien qu'ils se ratrapent sur le virtuel...

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Sanguinius le Dim 3 Sep 2006 - 0:00

    Enfin ils sont faible en corps à corps c'est pour sa qu'ils ont des races auxiliaires pour comblé se manque (comme les kroots), mais pour ce qui est du tir ils sont bien balaise surtout avec le Sky Ray qui vient d'arriver sa en fait de la puissance de feu et pour leur arme de base la Force est de 5 et le Pa je crois qu'il est de 5 aussi.

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Banana le Dim 3 Sep 2006 - 0:15

    sauf que dans le demo les ennemis arrive pas au CàC, ils sont plomber 30m avant votre ligne de feux


    ps: les voies en anglais sont pas mal...


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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Billy le Dim 3 Sep 2006 - 0:43

    j'y ai jouer.. et ça m'a pas l'air très fidel tout ça.. les guerriers de feu sont plus puissant que les XV 25 au tir... ça me choque... sinon c'ets vrai qu'elles sont pratiques avec leur jet pack pour prendre les puits de blé... après le skyray c'est une tuerie intersidéral....

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Angel_s_liberty le Dim 3 Sep 2006 - 10:55

    dark crusade est un stand alone qui contiens tous les ajouts de winter assaut...

    euh...parles tu des unités monger?

    car il faut dawn of war pour pouvoir jouer:
    -les space marines
    -le chaos
    -les orks
    -les eldars

    il faut winter assault pour pouvoir jouer : la garde impérial

    mais si on n'a que dark crusade on peut jouer que les Tau et les nécrons mais on peut afronter toutes les races

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Throrgak l'ork en boît' le Dim 3 Sep 2006 - 11:42

    Vraiment ? La difficulté n'est pas mise en facile lorsque les terminators ont 600 points de vie?
    Alors là je dis n'importe quoi...
    Puis un spaces marines d'assaut à 340 points de vie aussi je dis ridicule...

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Monger le Dim 3 Sep 2006 - 12:23

    Les taus sont vraiment cheatés, surtout le commanduer qui peut tirer avec 3 armes simultanément.
    En à peine 10 secondes il a décendu une tourelle à bolt tout seul.
    PAS UN ennemi n'est arrivé au contact. Pas un...

    Les XV 25 sont trop puissantes pour de unités de départ...Camouflage automatique sans recharge, il peuvent tirer tout en étant invisible, à moins qu'un sergent soit dasn le coin...


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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Throrgak l'ork en boît' le Dim 3 Sep 2006 - 12:27

    Le pire reste les chiens kroots tout de même qui inflige 170-250 dégâts au corps à corps vraiment monstrueux!
    Mais le jeu n'est pas terminé et ils intérêt de rééquilibrer tout ça parce que des guerriers du feu améliorés à fond tirent aussi loin que des snipers...

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Monger le Dim 3 Sep 2006 - 12:44

    Le sguerriers de feu sont pour moi la meilleur unité du jeu...impossible de les toucher, et encore on peut leur filler de drônes.
    A autre chose abhérente, le tir de barrage du skyray...Mettez vos skyray en position avant puis affectuer des tirs de barage avec vos troupes juste derrière pour cannarder ceux qui pourraient passer...position imprenable assurée.


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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Angel_s_liberty le Dim 3 Sep 2006 - 12:48

    C´est vrai que les guerriers de feu font de gros dégats au tir et aussi loin que des snipers, mais bon, contre un land speeder ils ne font pas long feu, on comprend alors qu´ils sont tres (trop) fragiles. Je les trouve bien équilibrés.

    Les kroots sont abusés, ils ont trés dangeureux au corp a corp, ils se regenerent trop vite en mangeant les cadavres et peuvent résisté au comandant ennemis.

    Sinon, je trouve le jeu bien plus gore que ces antécédants: vive les organes qui restent pour être "bouffer".

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Larkin le Dim 3 Sep 2006 - 14:28

    Salut!
    Pour les kroots je trouve que c'est assez réaliste car j'ai déjas réussis à tuer dix marines de nurgle avec 10 snipers kroots!!!
    a++

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Throrgak l'ork en boît' le Dim 3 Sep 2006 - 14:33

    Des snipers kroots? Mr. Green
    Tu sais tel personne à déjà fait tel truc (comme moi j'ai perdu personne avec mon champ de force sur mes blind boyz après avoir subie deux galettes de Hammerhead) et ce n'est pas une généralité.
    Donc non pour moi les kroots sont trop puissant (et dire que je les allumais avec mes fling boyz...)

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Angel_s_liberty le Dim 3 Sep 2006 - 15:02

    Pour les kroots je trouve que c'est assez réaliste car j'ai déjas réussis à tuer dix marines de nurgle avec 10 snipers kroots!!!

    désolé mais la tu parles bien du jeu plataux et non pas de dawn of war dark crusade ou d'un mod?

    sinon pour moi les kroots sont tros résistant pour un cout assés faible 160/0 pour 2 de population je croi

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par RATGUT le Dim 3 Sep 2006 - 15:10

    D'un autre côté les tau sont assez facile a prendre de vitesse.

    Lorsqu'on voit que les guerriers de feu coute 210 de requisition et que le guerrier de feu a ajouté dans l'escouade en vaut 70 (plus qu'un marines quand même) ben a mon avis contre un joueur qui est adepte du rush c'est très difficile de pas se faire déborder.

    (d'un autre côté y a les kroots pour se defendre au debut sinon...)

    de plus ils n'ont aucune tourelle batiment.(je dit batiment car apparament les XV88 broadside pourront se déployer pour faire office de tourelle mobile.)

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Larkin le Dim 3 Sep 2006 - 15:12

    Ouais je parle du jeu de plateau, mais comme c'est inspiré du jeu de plateau!
    C'est vrai qu'ils sont résistants mais c'est grace au fait qu'il mange les mort et heureseument car au sinon cet caractéristique n'aurait servi à rien!
    Pour Throrgak: les snipers kroot existes ( leurs caractéristiques sont dans le chapters approved de 2003) et tu peux les mettre dans toutes les armée sauf chez les spaces marines et l'inquisition!
    voilà!
    a+

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

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