Archives de la V1 du WFF

    Dawn Of War: The Dark Crusade

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    Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par RATGUT le Dim 13 Aoû 2006 - 14:36

    qui n'a pas entendu parler de la futur expension du celebre RTS ou apparaitront (enfin si je puis dire) les Necrons et les Tau?

    oui tout le monde le sait evidement, donc je propose de mettre ici toute les videos/previews/screenshots/news de la futur bombe.

    Je commence avec une bonne nouvelle pour les autres races sur ce lien: http://www.jeux-strategie.com/Relic-nous-aurait-menti.1528+M5d2d63a6ac2.0.html

    arrivé des chasseurs de démons, des Arlequins, du prince démon et des "frimeurs" pour les autres races.

    ensuite pour tout ce qui est video je vous conseil de vous rabattre sur youtube: http://www.youtube.com/results?search_query=dark+crusade&search=Search

    et pour les news le forum de jeuxvidiots.com est pas trop mal mais attention aux fakes: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11750-0-7-0-1-0-0.htm

    voila, que dire de plus a part que je maudit Relic de ne toujours pas vouloir integrer les tyranides. scratch

    Edit: chevalier gris cheers http://www.youtube.com/watch?v=0ScIKX_aFo8

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Larkin le Dim 13 Aoû 2006 - 15:03

    Ces sites sont vraiment géniaux, on peut y voir des dizaines de vidéos de Dawn of war: Dark Crusade!!!!

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Billy le Dim 13 Aoû 2006 - 15:06

    C net.. j'adore celle avec Rob Zombie, cette extansion promet vraiment, miam...

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par marsouin le Dim 13 Aoû 2006 - 16:04

    http://www.youtube.com/watch?v=8FB5HqlYvfk&mode=related&search=
    alors ça promet carrément, sur cette vidéo bien qu'on comprene pas tout ce qu'ils racontent on opeut voir, une map du territoire pour la campagne.
    et surtout: la possibilité de choisir l'équipement de son chef d'armée!!
    bon je vous laisse je regarde la suite.

    édit: ah oui je viens aussi de voir un seigneur nécron faire un bon coup de we'll be back, apparemment ça reéctive tous les "cadavres" nécrons autour de lui, et ce sur une bonne distance.

    les tau ont l'air d'etre trés balaize, on en voit qui sont peux nombreux et pourtant ils mangent des pelletées d'ork impressionantes!


    Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 16:09, édité 1 fois


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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par RATGUT le Dim 13 Aoû 2006 - 16:08

    oui, vraiment dommage qu'il parle une langue qui m'est inconnu.

    la personnalisation du commandant ca va être jouissif si ils prennent la peine de mettre tout les equipements des codex.

    et le truc qui me fait vraiment plaisir c'est le mode campagne avec la carte sur laquelle on interagit.(a peu prêt comme sur dune 2000)

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Billy le Dim 13 Aoû 2006 - 16:43

    Bon, en même temps même en vrai des taus F5 pa5 qui tirent sur de l'ork ça fait mal, et sur la vidée le tau en question c'est quand même un commandeur

    Moi ce que j'aime c'est le seigneur qui se transforme en nightbringer.. ça c'est l'éclate...

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Larkin le Dim 13 Aoû 2006 - 16:54

    Cette extension à vraiment l'air géniale, vous savez quand elle sortira???
    Si vous le savez dites le svp.

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par RATGUT le Dim 13 Aoû 2006 - 17:40

    hum c'est pour septembre il me semble.

    coté chaos ca va être violent par contre si il est possible d'avoir le buveur et le prince démon en même temps...

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par marsouin le Dim 13 Aoû 2006 - 18:06

    et sur la vidée le tau en question c'est quand même un commandeur
    non moi je parle d'un des vidéos qu'on peut trouver sur youtube ou on voit un escouade de guerrier de feu, un hammer head et 2/3 trucs et sérieux ils s'avalent une marée verte à eux seuls...

    sinon vous avez matté le pouvoir avec l'orbe de résurrection qui ramene à la "vie" les nécrons des alentours? décidément ce pouvoir est rééllement une tuerie, tu butes une montagnes de cron cron et hop l'autre il les réanime...

    sinon la personnalisation du commandant maroune je pense que ce sera que en mode campagne...


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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par grosse dent le Dim 13 Aoû 2006 - 18:28

    et celle là donc
    elle pas mal aussi
    ça fait froid dans le dos !!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=NOLzJTUymVo

    je veux mes tytys Mad

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par RATGUT le Dim 13 Aoû 2006 - 18:30

    oui des tytys! donnez nous eeeeen!Òô

    *part se jetter dans une fosse gastrique*

    Edit: en tout cas y a des AMVs sympa de dawn of war: http://www.youtube.com/watch?v=BZe6kNkrvrg

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par horus le Dim 13 Aoû 2006 - 20:39

    l'archiviste vous avez vu le final qu'il met a l'avatr!mdr.

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par tyrion7791 le Dim 13 Aoû 2006 - 21:44

    trop trop fort ce jeux sa a l'air d'etre un tuerie !!!
    et la musique de la video est pas mal aussi Very Happy

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par RATGUT le Dim 13 Aoû 2006 - 22:16

    *l'écoute en boucle depuis hier sur: http://www.radioblogclub.com *

    :3

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par marsouin le Dim 13 Aoû 2006 - 22:25

    il s'agit d'out of control de hoobastank, extrait du CD the reason (il faut surtout pas affilié hoobastank à la musique the reason qui a mon gout les représente pas du tout, manque de pot c'est la seul qui a été diffusée en masse...)


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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Angel_s_liberty le Dim 13 Aoû 2006 - 22:33

    les nouvelles unités de chaque races :

    Chaos:

    The Daemon Prince will strengthen the Chaos melee Power in T3 even more. With the ability to incarnate to a Daemon Prince the Chaos Lord transforms into a tough beast that can easily take on whole armies on his own.

    Eldar:

    Their new unit in Dark Crusade will be the Harlequin. A commander unit, that can be built up to three times, which adds another CC Unit to the T2 Eldar Armies. With a unique Instant-Kill spell, it can especially be used to kill champions, apothecaries or sergeants and damage the units around them. Moreover the CC ability Dance of Death will cause alot toruble to Melee units.

    Imperial Guard:

    The long awaited Heavy Weapon Platforms will add even more defensice firepower to the IG T2. Upgradable to Lasercannon(T2) or Autocannon (T3), it can be used vs any Units, your opponent will bring into battle.

    Orks:

    Finally Orcs get some Firepower on T2. The Flash Gitz do insane damage to anything that makes the mistake to get into the range of their Kustom Shootaz. While not doing that much damage when moving and being not armored too well, standing still they do incredible damage and underestimating them would be the last mistake, you make.

    Space Marine:

    As some already guessed, the Grey Knights will make their appearance on the battlefield of Dark Crusade. As a strong, fast CC unit they will be able to kill units really fast unless they are focussed by too much firepower. Their chargeattack allows them to quickly jump into battle and they can cast a spell to damage opponents in an area of efffect, which jumps over to more opponents, if possible. »

    Pour ceux qui comprennent pas bien l´anglais, résumé :

    Le joueur Right des ToT (meilleur clan actuellement sur WA) a pu jouer à dark crusade au gamesday (l´espèce de salon d´auto-promo de games workshop, qui publie le jeu de plateau).

    Chaos : le seigneur du chaos pourra au T3 se transformer en prince démon et tout casser. Les joueurs chaos en ont révé, Relic l´a fait : Mr. Green

    Eldar: ils gagnent un nouveau héros (sans doute disponible T2) de corps à corps, l´arlequin, dont la spécialité est de tuer les héros adverses (c´est vrai que c´était un truc qui manquait en eldar). Etant donné qu´il peut être construit trois fois je pense que ça sera un peu comme les "mini héros" des GI

    GI : ils pourront construire au T2 des plateforme d´arme lourde. L´arme de base n´est pas précisé mais ils pourront être améliorer en canon laser au T2 ou en autocanon au T3. Si c´est considéré comme de l´infanterie cela devrait combler le manque de nouvelle infanterie au T2 pour cette race, et apporter encore une autre solution antivéhicule.

    Ork : voila une nouvelle qui me réjouit particulièrement, les orks vont recevoir au T2 une unité spécialisée dans le tir, les Flash Gitz, qui je pense sont le nom en VO des "frimeurs", des orks de base mais avec les améliorations de fling qui sont normalement reservés aux personnages. D´après la description ça sera une unité assez extrème infligeant de gros dégats mais n´étant pas vraiment plus resistante qu´un ork de base.

    SM : les chevaliers gris seront la nouvelle unité des SM. Il n´y a pas trop de détails sur leur disponibilité et leurs limitations, mais apparement ils sont très forts au corps à corps, et disposant d´une charge leur permettant de booster leur vitesse. Ils ont aussi un sort de dégats de zone à distance

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par RATGUT le Lun 14 Aoû 2006 - 0:48

    pour les plates formes d'arme ce sera sans doute des bolter lourds de base. ensuite je me demande comment ca va être géré.

    comme les eldars avec leurs plate forme d'arme qui se rattache aux unités ou en escouade independante?

    les orks je crois que ca va leurs faire du bien parce qu'ils leurs en manquait un peu de ce coté la Very Happy"

    Et le sort de zone des chevaliers gris (qui est dans la video) je mettrai ma main au feu qu'il s'agit d'holocauste! Wink

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Angel_s_liberty le Sam 19 Aoû 2006 - 13:28

    From what I heard, the Eldar are getting Harliquins as a Tier 2 command squad unit. Along with being devestating in close combat with the Death Dance ability, they also have the infamous Harilquin Kiss weapon, which is a near instant kill against an individual unit, be it a squad sergant or commander.

    As for the other races, I heard that Chaos is getitng the Daemon Prince for T3, Imperial Guard has Heavy Weapon Teams for T2 with a T3 upgrade for increased firepower and the Orks have Flash Gitzs, Orks with flashy and very shooty guns.


    les harlaquin disponible en t2 pouront être ratacher aux escouades. ils sont redoutable au corp à corp et ont un pouvoir "death dance" qui qui permet de tuer presque instantanément les perso indépendant

    voici la jaquette de dark crusade:



    Concernant la date de sortie apparement ce serait pour le 13 octobre.

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Angel_s_liberty le Dim 20 Aoû 2006 - 22:37

    nouvelles infos :
    http://dow.4players.de:1046/index.php?option=com_content&task=view&id=887&Itemid=887

    Pour ceux qui ne veulent pas lire l´articles voici les points forts :

    - Confirmations des infos déjà glânées
    - Quelques améliorations graphiques, notament sur les cratères et les explosions
    - Moins de changement dans le gameplay que ce qu´avait été Winter Assault pour DoW à l´époque
    - Les Mad Dok peuvent maintenant poser des bombes
    - Les Traks sont constructibles depuis le QG
    - Les archivistes sont maintenant des héros mineurs, constructibles en trois exemplaires
    - L´infiltration joue un rôle plus important dans les parties, puisque toutes les unités peuvent maintenant prendre des points et tirer tout en restant infiltrés. En compensation de nouveaux moyens apparaissent pour détecter les unités infiltrés et le prix de la recherche infiltration sera beaucoup plus cher.
    - Pendant le chargement de la partie, la carte, le nom et les races des joueurs sont affichés (youpi)
    - Comme on pouvait s´y attendre les nécrons seront vraiment vraiment très différents au niveau du gameplay
    - L´arbre technologique Tau impliquera des choix à faire entre les Tau et les Kroot, avec des batiments différents à la fois début du jeu et en fin de partie

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Angel_s_liberty le Lun 21 Aoû 2006 - 18:40

    voici l'anonce de dark crusade faite dans le white dwarf de septembre :

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par RATGUT le Ven 25 Aoû 2006 - 13:51

    du nouveau les gens, vu sur jeuxvideo.com :

    "Bonjour, comme le dit le titre du topic, j´ai du nouveau sur les unités Tau (et Necrons aussi d´ailleurs) sur
    http://www.warseer.com/fo[...]wthread.php?t=44746

    Et puis pour ceux qui auraient la flemme de traduire le site eux-mêmes, voilà à peu près ce que ça dit (pour le nouveau, j´ai pas envie de tout traduire, débrouillez-vous :-p ) :

    TAU :


    If you wish, Vespids can jump three times in a row, allowing them to move VERY fast accross the map. Drawback: they can´t take strategic points... They make buzzing sounds when clicked.


    Donc, (bonne ?) nouvelle unité : les Vespides. Ils pourront sauter dans les airs (à la manière des Marines d´Assaut) trois fois de suite sans besoin de recharge, ce qui leur permettra de se déplacer très rapidement sur le champ de bataille. Par contre, ils ne pourront pas capturer de points stratégiques.



    Pretty late in the tech tree comes the Tau ethereal. Once he´s on the field, all Tau units get Health and moral increases (I think damage too?). If he dies, it all turns to a drawback on these stats, making them lower than they originally have been.

    He can summon a unit of better Firewarriors as bodyguards.

    He can create holographs of other units. Someone said he thought that these also cause damage, but I highly doubt it.

    He can request an air-cast strike. The area is as big as the one of the Space Marine orbital bombardement. It´s a big, blue, slowly expanding mighty pulse that rests quite a while on the battlefield. It blows away infantry. That was all I could find out at that time. It surly has a use, and definitely casts damage, but how much to whom, I can only speculate. At least, it looks nice.


    Beaucoup plus tard dans l´arbre technologique se trouve l´Éthéré ( :-D ). Une fois qu´il est sur le champ de bataille, toutes les unités Tau ont leurs points de vie et leur moral accru (et je crois que les dégâts le sont aussi). Si il meurt, ce bonus disparaît, et les unités deviennent même encore plus faibles qu´originellement.

    Il peut être accompagné d´une escorte de Gardes d´Honneur, aux talents supérieurs aux Guerriers de Feu standards.

    Il peut créer des hologrammes d´autres unités. Certains disent que ces unités peuvent causer des dégâts, mais j´ai de sérieux doutes là-dessus.

    Il peut faire appel à un bombardement de la Caste de l´Air. La zone d´effet est à peu près aussi grande que celle du Bombardement Orbital du Commandeur Marine. C´est une immense explosion, lente mais dévastatrice, qui pulvérise l´infanterie.

    C´est tout ce que j´ai pu observer pendant mon temps de jeu.



    Skyray: It´s like a whirlwind with the ability to jump. But it also has a nasty special attack. it can lay down a (spectacular) barrage on a single target. It took away the fifth of a Space Marine strongholds hitpoints.


    Skyray : Comme un Whirlwind, avec la capaacité de sauter (à la manière anti-grav). Par ailleurs, il possède une offensive spéciale, qui peut libérer un (spectaculaire) tir de barrage sur une cible unique. Il a enlevé le cinquième des points de vie d´une forteresse Marine.




    NECRON :


    The Necronlord can´t join units. He´s not the worst fighter, also not the best. i think his hitpoints were somewhere around 1800. Now something interesting: you can upgrade him with items. Therefore you build a certain building. In this building you can choose between 6 different items. Not all are available at once. The Lord can carry up to three of these. They have some wicked effects. One causes a constant drain of moral for enemies who are fighting the lord, and once their moral´s gone, they run away automatically.


    Le Seigneur Necron ne peut rejoindre une unité. Il n´est pas le pire guerrier, mais il n´est pas non plus le meilleur. Je crois que ses points de vie se situent dans les alentours de 1800. Par ailleurs, point intéressant, on peut l´upgrader avec des items. D´abord on construit un certain bâtiment, dans lequel on pourra choisir entre 6 items différents. Ils ne sont pas tous disponibles au début. Le Seigneur peut en prendre trois, au total, dont un qui draine constamment le moral des ennemis qui l´attaquent, et une fois qu´ils n´en ont plus, ils fuient automatiquement.



    Immortals are meant to shoot vehicles and buildings, against infantry their only use is in close combat.


    Les Immortels sont faits pour détruire les chars et bâtiments ; ils ne sont bons contre l´infanterie qu´au corps-à-corps.



    Pariahs! Wow, those look cool. Much cooler than their tabletop counterparts imo. They´re good close combat fighters (maybe more than good, hadn´t time to find out).


    Les Pariahs ! Wow, ils ont l´air bien. Mieux que dans le jeu de plateau, en tout cas. Ce sont de bons combattants au corps-à-corps (peut-être même plus que bons, je n´ai pas eu le temps d´en savoir plus). "

    ainsi que:

    "Tiens, j´ai trouvé autre chose sur les forums de GameSpot :


    - You have to decide during a match witch tech-tree route you want to take by building a certain building, the kroot melee route or the tau ranged units route.
    (...)
    - Three Super/Special Units:
    1- Reenforcement Units with Ethereal
    2- If you took the Tau route:Special Tank
    3- If you took the Kroot route: Great Knarloc"


    En gros :


    - Le joueur Tau doit décider comment orienter son arbre technologique durant la partie, selon l´ordonnance de ses bâtiments : ou bien vers le corps-à-corps, avec l´orientation Kroot ; ou bien vers le combat à distance avec l´orientation Tau.
    (...(je coupe parce que là c´est pas intéressant))
    - Trois supers unités :
    1- l´Éthéré qui booste tout le monde.
    2- si on prend l´orientation Tau : un çûpaire tank de la mort qui tue et tout et tout !
    3- si on prend l´orientation Kroot : un gros poulet laid et ridicule.


    Donc, si l´on en croit tout ça, ça voudrait dire que le Knarloc n´est peut-être pas la seule échappatoire pour nous autre pauvres Tau !! !! Mais bon, ze sais pas si c´est vrai alors si quelqu´un sait quelque chose à propos de tout ça, QU´IL NOUS LE DISE !! !!!

    Et au cas où, voilà le lien vers GameSpot :
    http://www.gamespot.com/p[...]pic_id=m-1-30045828 "

    et voila. Wink

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Angel_s_liberty le Sam 26 Aoû 2006 - 13:35

    http://www.gamespot.com/pc/strategy/warhammer40000dawnofwarexp2/media.html

    voici la nouvelle unité ork : les frimeurs

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par tyrion7791 le Sam 26 Aoû 2006 - 15:35

    waou !!! vivement noel que je me le commande au papa noel lol!
    j'espere que les graphismes vont etre amelioré par ce que la c'est un peu pixelisé ... c'est tout pas beau Razz et je suis aussi impatient de jouer avec les necrons Smile

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Angel_s_liberty le Sam 26 Aoû 2006 - 17:19

    relic a annoncé qu'il avit retravaillé les grafisme des cratères et de toutes ce qui modifie le terrain

    exemple quand un whirlwind tire il fait un cratère non? et ben maintenant le cratère restera jusqu'a la fin de la partie

    sur les videos ont s'appercevoir qu'il ont retravaillé les batiment ork (idem pour les autres races??)

    vivement la démo fin septembre...

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

    Message par Stern35 le Sam 2 Sep 2006 - 14:37

    J'ai l'impression d'arriver un peu après la bataille et de débarquer de mon drop pod (désolé pour la boutade nulle) mais il y a des chevaliers gris dans DoW ?! et est ce qu'il y aura des nouvelles unités pour chaque races?

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    Re: Dawn Of War: The Dark Crusade

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