Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    listes de la BL à 1500pts entres potes!!

    avatar
    abaddon
    Invité


    listes de la BL à 1500pts entres potes!! Empty listes de la BL à 1500pts entres potes!!

    Message par abaddon Mar 1 Aoû 2006 - 13:40

    Salut, je veux vous montrer ma liste à 1500pts contre mes potes pour des parties amicales contres pour l'instant elle fait un malheur!! mais les conseils sont les biens venus!! Very Happy !!

    QG

    210pts Pdémon de khorne avec: vouge, marque de K, pointes d'ornements, essence, armure, résistance, colère de K, insenssible a la douleur

    163pts seigneur du chaos universel avec:arme énergétique de maitre, marque du C universel, essence, armure et force démoniaque, pistolet bolter et grenade frag

    ELITE

    210pts 3oblitérators

    TROUPE


    [u]222pts 8spaces du C avec:2 fuseurs, aspi avec moufle, pistolet plasma et pointes d'ornements, marques de C universel, infiltrateur, arme de CaC et pistolet bolter

    180(2x)5 spaces du chaos universel avec: canon L, marque du C universel

    80pts 5 spaces du chaos universel avec: bolter lourd, marque du C universel

    85pts 5 spaces du C universel avec: autocanon, marque du chaos universel

    SOUTIENT

    175pts prédators full can avec: mutation de coque avant

    175pts défiler avec: tir indirect

    ma statégie et de d'envoyer le Pdémon par le flan avec le seigneur qui accompagne l'éscouade en infiltre, le défiler pilonne les lignes, le reste tir!! les critiques sont les biens venus, mais n'oubliez pas que c'esst une armée entre potes pas de tournoi...


    Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 17:46, édité 1 fois
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    listes de la BL à 1500pts entres potes!! Empty Re: listes de la BL à 1500pts entres potes!!

    Message par Billy Mar 1 Aoû 2006 - 14:14

    euh, tant que la liste est pas finie je peu pas commenter.. mais "tue mutile brule" c'est pas la devise de Karn??
    avatar
    abaddon
    Invité


    listes de la BL à 1500pts entres potes!! Empty Re: listes de la BL à 1500pts entres potes!!

    Message par abaddon Mar 1 Aoû 2006 - 17:27

    Oué mais je l'aime bien!! Smile
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    listes de la BL à 1500pts entres potes!! Empty Re: listes de la BL à 1500pts entres potes!!

    Message par mourzik Mar 1 Aoû 2006 - 19:04

    Bonsoir
    Pas deux choix de seigneur, c'est 0-1
    donc si tu prends un prince démon qui compte comme 0-1 seigneur, tu ne peux prendre q'un lieutenant du chaos ou un démon majeur comme deuxième choix QG
    Même si c'est à but de parties amicales ...
    a+
    pascal
    avatar
    abaddon
    Invité


    listes de la BL à 1500pts entres potes!! Empty Re: listes de la BL à 1500pts entres potes!!

    Message par abaddon Mar 1 Aoû 2006 - 19:06

    Merci mouik j'avais zaper cette régle alors sa fait moins 15pts auseigneur(lieutenant)!!
    Gald
    Gald
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 24
    Age : 33
    Localisation : 47
    Années de jeux : 15/1
    Jeux pratiqués : 40K , sda
    Date d'inscription : 17/04/2006

    listes de la BL à 1500pts entres potes!! Empty Re: listes de la BL à 1500pts entres potes!!

    Message par Gald Mar 1 Aoû 2006 - 20:17

    et si tu joue BL tu peut pas avoir un QG avec marque de khorne
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 34
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    listes de la BL à 1500pts entres potes!! Empty Re: listes de la BL à 1500pts entres potes!!

    Message par Billy Mer 2 Aoû 2006 - 0:25

    Moi j'aime bien... c'est assez polivalent... le seul petit problem c'ets que t'as pas gran chose de dur a tuer... et tes infiltrateurs... ils sont bien mais en Chaos y'a surement moyen d'en mettre des mieux.. c'est que des spaces de base... ils se prendront forcement une salve dans les dents, avant de se faire esquiver... en fait je trouve que ton pôle offensif est trop lent (les infiltrateurs vont pas plus vite que des mecs normaux (je sais les scorpions c'ets pareil, et je leur reproche assez...) et le PD est pas plus rapide vu qu'il vole pas et n'a, il me semble, rien du style rapidité démoniaque ou autre (après je connais pas vougue.. ptetre que ça le bouste un peu...). Apres la couverture de tire est pas mal (surtout grace au defiler et aux obli).
    avatar
    abaddon
    Invité


    listes de la BL à 1500pts entres potes!! Empty Re: listes de la BL à 1500pts entres potes!!

    Message par abaddon Mer 2 Aoû 2006 - 21:25

    Salut j'ai le droit d'avoir un QG avec marque de khorne c'est décrit dans le livre du chaos! et mon PD
    a "course" donc sa va et comme il est très dur a tuer ( a par contre du tau!), mon offencive est très faible je c'est mais même en 4ans de BL je ne vois pas quoi mettre comme le PD et les oblis prennent à eux seul 420pts!! aa+++

    Contenu sponsorisé


    listes de la BL à 1500pts entres potes!! Empty Re: listes de la BL à 1500pts entres potes!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:17