Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+2
cyrius malcor
Asdrubael Vect
6 participants

    Liste d'armée 2000 points hauts-elfes

    avatar
    Asdrubael Vect
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 25
    Age : 36
    Localisation : Liege
    Jeux pratiqués : Warhammer battle(haut-elfes, Khorne) et 40k(necron, Eldar Noir) , seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 19/07/2006

    Liste d'armée 2000 points hauts-elfes Empty Liste d'armée 2000 points hauts-elfes

    Message par Asdrubael Vect Mer 26 Juil 2006 - 12:15

    J'ai remodifié ma liste selon vos conseil et voila ce que cela donne. Dites-moi ce que vous en pensez. Le seigneur va dans une des unités d'heaumes d'argent. Si vous avez une idée pour remplacer le joyau du crepusule des 2 mages par quelque chose d'utile ...

    Liste d'armée hauts-elfes "liste d'armée 2000pts" : 1998 points

    • seigneur

      • 1 prince (266pts)

        • coût : 1x125pts = 125pts
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : arme de base additionnelle(6pts); armure lourde(6pts); bouclier(3pts); coursier elfique(18pts); carapaçon en ithilmar(8pts);
        • objets magiques : pur de coeur (0pts); devin (30pts); heaume de bonne fortune (25pts); gemme irisante de hoeth (45pts);

    • héros

      • 1 commandeur (180pts)

        • coût : 1x70pts = 70pts
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : lance de cavalerie(4pts); armure lourde(4pts); bouclier(2pts); grand aigle(50pts);
        • objets magiques : arc du patrouilleur (40pts); bouclier enchanté (10pts);

      • 1 mage (192pts)

        • coût : 1x95pts = 95pts
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : niveau 2(35pts); coursier elfique(12pts); carapaçon en ithilmar(5pts);
        • objets magiques : devin (30pts); joyau du crépuscule (15pts);

      • 1 mage (192pts)

        • coût : 1x95pts = 95pts
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : niveau 2(35pts); coursier elfique(12pts); carapaçon en ithilmar(5pts);
        • objets magiques : devin (30pts); joyau du crépuscule (15pts);

    • unité de base

      • 8 heaumes d'argent (239pts)

        • coût : 8x19pts = 152pts
        • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure légère; coursier elfique carapaçonné;
        • équipement/options : bouclier(16pts); armure lourde(16pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts); champion(14pts);
        • objets magiques : bannière de guerre (20pts);

      • 9 heaumes d'argent (242pts)

        • coût : 9x19pts = 171pts
        • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure légère; coursier elfique carapaçonné;
        • équipement/options : bouclier(18pts); armure lourde(18pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts); champion(14pts);

      • 9 heaumes d'argent (242pts)

        • coût : 9x19pts = 171pts
        • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure légère; coursier elfique carapaçonné;
        • équipement/options : bouclier(18pts); armure lourde(18pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts); champion(14pts);

    • unité spéciale

      • 5 guerrier fantôme (75pts)

        • coût : 5x15pts = 75pts
        • règles spéciales : éclaireur; tirailleur; haine des elfes noirs;
        • équipement de base : arme de base; arc long; armure légère;

      • 1 char de tiranoc (85pts)

        • coût : 1x85pts = 85pts
        • règles spéciales : char;
        • équipement de base : arme de base; lance; arc; 2 coursiers elfiques; sauvegarde 5+;

      • 1 char de tiranoc (85pts)

        • coût : 1x85pts = 85pts
        • règles spéciales : char;
        • équipement de base : arme de base; lance; arc; 2 coursiers elfiques; sauvegarde 5+;

    • unité rare

      • 1 baliste à répétition (100pts)

        • coût : 1x100pts = 100pts
        • règles spéciales : baliste à répétition;
        • équipement de base : 2 servants : arme de base; armure légère;

      • 1 baliste à répétition (100pts)

        • coût : 1x100pts = 100pts
        • règles spéciales : baliste à répétition;
        • équipement de base : 2 servants : arme de base; armure légère;


      Description de l'armée : Un armée assez classique. Elle est rapide car elle presque entierement constitué de cavalerie. Elle possède beaucoup de héros (la moitié des points leur sont attribués) mais ceux-ci sont assez puissant. Les armée composées de beaucoup d'unités sont celle qui leurs poserait le plus de problème (selon moi)


    Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.dark-sword.net


    Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 15:28, édité 2 fois
    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Liste d'armée 2000 points hauts-elfes Empty Re: Liste d'armée 2000 points hauts-elfes

    Message par cyrius malcor Mer 26 Juil 2006 - 13:12

    je dois le dire, je n'aime pas franchement cette armée. ne le prends pas mal bien sur

    - tu as moins d'une trentaine de figurines, ce qui est extremement peu dans une armée, et encore pire dans une à 2000 pts. tes heaumes d'argent vont se faire descendre rapidement (canon, jezzails...) et même s'ils arrivaient au càc, ils ne tiendraient pas le coup (essaie de charger un pavé de 20-25 figurines avec 5 misérables chevaliers...)

    - le dragon n'a pas sa place dans une petite armée car après deux ou trois tir de canon il n'en sera plus. il empêche ton seigneur de se cacher dans une unité et coûte le quart de l'armée!!!

    - ta baliste ne sert pas à grand chose et surtout, elle se fera vite écrasée par des éclaireurs ou de la cavalerie légère puisque, étant donné que tu n'as que des unités offensives, elle ne sera pas défendue.

    en gros, même des hauts elfes sur-boostés ne pourraient pas faire une percée suffisante. je pense même que tu t'écraseras comme une fiotte sur les lignes ennemies si tu n'envoies pas assez de soutien.

    PS: même si tu as des bons héros, n'oublie pas qu'on peut faire des armées avec un ou deux héros monstrueux et garder l'avantage numérique.

    Exemple: un seigneur ou comte vampire dragon de sang peut affronter des armées entières à lui seul et tu gardes dans ton armée beaucoup de troupes avec les squelettes et les zombies.

    M'enfin cque j'en dit moi...
    avatar
    Asdrubael Vect
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 25
    Age : 36
    Localisation : Liege
    Jeux pratiqués : Warhammer battle(haut-elfes, Khorne) et 40k(necron, Eldar Noir) , seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 19/07/2006

    Liste d'armée 2000 points hauts-elfes Empty Re: Liste d'armée 2000 points hauts-elfes

    Message par Asdrubael Vect Mer 26 Juil 2006 - 14:06

    Alors coté figurine je suis d'accord qu'il y en a tres peu (en general dans toutes mes armées il y en a peu).

    Coté canon une solution est prevue dès le départ :
    - Le classique électron libre (utile contre les servants et mes copains les mages)
    - Le mage avec le domaine des cieux (Presque tous les sorts de ce domaine sont a portée illimitées)

    Je pensait enlever le dragon mais je ne sais malheureusement pas par quoi le remplacer .... (peut-être des maitres des épées mais dans une armée avec pas mal de cavalerie ils seront peut-être un peu lent)

    En ce qui concerne les unités de bases , j'oublie directement les gardes maritimes car trop sac a point. Les archers ne fonctionneront pas des masses face a des armées trop solide (Chaos,Nains, HL,...) et les lanciers ne sont pas excellent car trop lent et mes adversaires chargeront mes HA en prems.

    Voila merci pour tes remarques et d'autres avec des idées sont les bienvennues !!!
    Spider54
    Spider54
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 236
    Age : 34
    Localisation : Quelque part à errer dans le Warp (Nancy en Lorraine)
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : Elfes noirs et Death guard
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Liste d'armée 2000 points hauts-elfes Empty Re: Liste d'armée 2000 points hauts-elfes

    Message par Spider54 Mer 26 Juil 2006 - 15:08

    Je pense pas que mettre des fléchettes (maitres des épées) servira beaucoup. Booste plutôt ta cavalerie (avec les 300 pts du dragons essaye de les mettre tous par 10 tu pourra avoir un avantages pas négligeable qui la sup' numérique. Et pour finir pour moi le grand aigle ne sert a rien tu a déjà ton commandeur qui sert à la même chose prend une baliste a la place avec les 50 point de l'aigle et qq un des points du dragon.
    Voila voila

    édit: j'avais oublié un truc même si je pense que s'était compris par tous le monde: rajoute une cavalerie de 10
    avatar
    Asdrubael Vect
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 25
    Age : 36
    Localisation : Liege
    Jeux pratiqués : Warhammer battle(haut-elfes, Khorne) et 40k(necron, Eldar Noir) , seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 19/07/2006

    Liste d'armée 2000 points hauts-elfes Empty Re: Liste d'armée 2000 points hauts-elfes

    Message par Asdrubael Vect Mer 26 Juil 2006 - 15:45

    J'ai edité ma liste en fonction de vos conseil. J'ai une bataille prevue fin de semaine contre un joueur elfe Noir qui aura probablement ces unités :

    - Assassin (il vise souvent mes balistes)
    - Morathi
    - 2 sorcière de niv 2 avec magie noire
    - 2 unités de 16 arbaletrier
    - 6 cavalier sang-froid
    - 1unités de lancier
    - +- 10 furies
    - +- 10 executeur
    - 1 hydre
    - 1 baliste

    Pensez-vous que je puisse les vaincre correctement ? (je n'ai pas encore l'habitude de me baser sur une liste telle que celle d'en haut mais mon habituelle Full Magie est moins marrant a jouer
    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Liste d'armée 2000 points hauts-elfes Empty Re: Liste d'armée 2000 points hauts-elfes

    Message par cyrius malcor Mer 26 Juil 2006 - 15:49

    si tu veux rester dans l'esprit "armée cavalerie" alors enlève tout de suite le dragon, les balistes et mets plus de chevaliers. dis toi qu'une unité de 10 chevaliers vaut 20 en puissance d'unité donc assez pour égaler beaucoup d'unité d'infanterie normale. je conseillerais aussi les patrouilleurs éllyriens car tu manques de cavalerie légère (quasi indispensable). le grand aigle ne vaut pas un pet de mouche (la dernière fois que j'ai affronté des HE avec aigle, celui-ci s'est fait tué au càc par un chaman orc sauvage....

    en tout cas je trouve que ca peut être une bonne armée, pas forcement sur-compétitive mais une bonne armée quand meme Very Happy
    avatar
    Asdrubael Vect
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 25
    Age : 36
    Localisation : Liege
    Jeux pratiqués : Warhammer battle(haut-elfes, Khorne) et 40k(necron, Eldar Noir) , seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 19/07/2006

    Liste d'armée 2000 points hauts-elfes Empty Re: Liste d'armée 2000 points hauts-elfes

    Message par Asdrubael Vect Mer 26 Juil 2006 - 16:45

    Je pense que je vais garder celle d'en haut pour l'instant . Voici un autre liste moins fun mais plus puissante. Je n'ai jamais perdu avec que ce soit face aux comte vampire , ogres, nains, elfe noir et elfe sylvain.

    Liste d'armée hauts-elfes "Teclis + full magie" : 1774 points
    seigneur
    Teclis (630pts)

    • coût : 1x630pts = 630pts
    • héros

      • 1 mage (192pts)

        • coût : 1x95pts = 95pts
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : niveau 2(35pts); coursier elfique(12pts); carapaçon en ithilmar(5pts);
        • objets magiques : devin (30pts); joyau du crépuscule (15pts);

      • 1 mage (192pts)

        • coût : 1x95pts = 95pts
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : niveau 2(35pts); coursier elfique(12pts); carapaçon en ithilmar(5pts);
        • objets magiques : devin (30pts); joyau du crépuscule (15pts);

      • 1 mage (192pts)

        • coût : 1x95pts = 95pts
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : niveau 2(35pts); coursier elfique(12pts); carapaçon en ithilmar(5pts);
        • objets magiques : devin (30pts); joyau du crépuscule (15pts);

    • unité de base

      • 5 heaumes d'argent (150pts)

        • coût : 5x19pts = 95pts
        • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure légère; coursier elfique carapaçonné;
        • équipement/options : bouclier(10pts); armure lourde(10pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts); champion(14pts);

      • 5 heaumes d'argent (150pts)

        • coût : 5x19pts = 95pts
        • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure légère; coursier elfique carapaçonné;
        • équipement/options : bouclier(10pts); armure lourde(10pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts); champion(14pts);

      • 6 heaumes d'argent (193pts)

        • coût : 6x19pts = 114pts
        • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure légère; coursier elfique carapaçonné;
        • équipement/options : bouclier(12pts); armure lourde(12pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts); champion(14pts);
        • objets magiques : bannière de guerre (20pts);

    • unité rare

      • 1 baliste à répétition (100pts)

        • coût : 1x100pts = 100pts
        • règles spéciales : baliste à répétition;
        • équipement de base : 2 servants : arme de base; armure légère;

      • 1 baliste à répétition (100pts)

        • coût : 1x100pts = 100pts
        • règles spéciales : baliste à répétition;
        • équipement de base : 2 servants : arme de base; armure légère;

      • 2 grand aigle (100pts)

        • coût : 2x50pts = 100pts
        • règles spéciales : vol;
        • équipement de base : serres (arme de base);


    Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.dark-sword.net

    Voici comment je la joue : Je reste sur place , le peut d'unité devant et les mages (3 aux domaine des cieux et teclis en Haute Magie) derriere (sans bloquer les lignes de vue ) ou dans les unités. Je laisse l'adversaire arrivé et je tue tous les eclaireurs, anti-mage et machine de guerre. Ensuite je passe aux reste de l'armée avec flamme du phénix , les projectile magique et les cometes des mages. Le peut qu'il reste est tué par mes unités (en général il reste plus grand chose). Je deconseille cette liste si vous voulez vous amusez car il est marrant de l'utiliser une fois mais pas tout le temps. Cette liste est très puissante.

    EDIT : alors la différence entre Teclis et un archimage : l'archimage ne maintient pas plusieurs sort "reste en jeu", il n'a pas la portée illimitée avec Haute - Magie, ne relance pas TOUS ses dés (sauf le jets du sorts). Mais l'archimage peut-être très puissant je le reconnait.

    Pour le domaine des cieux, ils se résument en 1 sorts : la comète. bien utilisée elle peut-être très puissante alors imagine qu'il y en ait 3 .... En ce qui me concerne je le prend rarement dans des armées full magie car trop puissant et pas marrant .


    Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 17:52, édité 1 fois
    cyrius malcor
    cyrius malcor
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 242
    Age : 34
    Localisation : Derrière toi BOUH!
    Années de jeux : 16 / 5
    Jeux pratiqués : warhammer 40'000, Warhammer
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Liste d'armée 2000 points hauts-elfes Empty Re: Liste d'armée 2000 points hauts-elfes

    Message par cyrius malcor Mer 26 Juil 2006 - 17:38

    euh, prendre teclis n'est ce que j'appelerais la meilleur idée, pour moins de 630 pts tu peux avoir un archi-mage avec tout autant de puissance.

    un autre truc, je comprends pas pourquoi tout le monde prend toujours le domaine des cieux. je suis d'accord, il est meurtrier en matière de dégâts. mais certains domaine se trouve plus utile contre certains ennemis. le domaine de la bête est utile contre les elfes noirs qui ont énormement de monstres et de bêtes (peur animale). le domaine du feu peut être dévastateur et permet même de bloquer des unités au bon moment (mur de feu). de plus, si tu comptes jouer sur une table avec pas mal de décor (idéal pour une armée comme la tienne) alors le domaine de la vie peut se réveler le plus efficace...

    m'enfin, chacun son style, à voir quel est le tien
    Spider54
    Spider54
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 236
    Age : 34
    Localisation : Quelque part à errer dans le Warp (Nancy en Lorraine)
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : Elfes noirs et Death guard
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Liste d'armée 2000 points hauts-elfes Empty Re: Liste d'armée 2000 points hauts-elfes

    Message par Spider54 Mer 26 Juil 2006 - 23:47

    tu veux vraiment que du full magie??
    Je rejoint cyrius sur Téclis !! Vire le !! il coute trop cher et peut être remplacé par un archimage, et les deux grand aigle ne serve a rien tu perd 100 pts et avec les points là et ceux téclis moin ceux de l'archimage tu pourra avoir des éllyriens ou une autre cavalerie
    avatar
    Asdrubael Vect
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 25
    Age : 36
    Localisation : Liege
    Jeux pratiqués : Warhammer battle(haut-elfes, Khorne) et 40k(necron, Eldar Noir) , seigneur des anneaux
    Date d'inscription : 19/07/2006

    Liste d'armée 2000 points hauts-elfes Empty Re: Liste d'armée 2000 points hauts-elfes

    Message par Asdrubael Vect Jeu 27 Juil 2006 - 9:18

    Alors au risque de me repeter, je prend l'archimage a 3000 points car Teclis est facilement rentabilisable a cause de sa puissance ( a lui seul et si je calcule bien, il fait 1000 pts de perte chez les ennemis par partie voir 1500 chez les nains (sont vachement lent et la portée illimitée est génial)) et j'ai plus de probleme a atteindre la même rentabilité avec l'archimage + unité de elyriens (que je n'aime pas trop soit dit en passant).

    Comment je fait ?
    C'est simple... Grace a la portée illimitée je balance flamme du phénix sur les unités les plus énervante. Je vise les perso ennemis avec le sort qui annule les OM. enfin je m'amuse avec les Fureur de Khaine.
    L'efficacité de Teclis réside aussi dans sa capacité a relancer tous ses jets. Flamme du phénix et Fureur : je relance les dé déterminant le nombre de touche et ceux pour les jets pour blesser raté. Si on compte que Teclis peut maintenir des sorts en jeu et lancer d'autres sorts, cela peut-être pas mal. imaginez 3 Flamme du phénix avbec les bonus cité plus hauts sur les meilleurs unités de l'ennemi Twisted Evil . En ce qui concerne les électrons libres et éclaireurs qui peuvent me poser problème, je m'arrange pour les viser en premier. Mes mages sont dans des unités qui restent immobile jusqu'a ce que j'estime que mon adversaire soit suffisament près (ou plutot ce qu'il en reste ). En fait avec cette armée, les unités ne servent qu'a finir le peu d'unités qu'il reste dans l'armée. Demandez a mes adversaires qui ils preferent avoir en face : l'archimage avec livre de hoeth niv 4 , grand aigle (ou cheval carapaconé) ou alors Teclis ? A moi il m'on répondut qu'il preferait se battre contre l'archimage. Je ne comprend pas pourquoi les personnages spéciaux sont si peu aimé (que ce soit dans 40k ou dans Battle)

    Les grands aigles je pensait les remplacer mais je ne sais pas trop par quoi ( vous connaissez une unité suffisament plus utile chez les haut-elfes qui ne coutent que 100 points d'armée ???).

    Il faut aussi voir avec votre style de jeu. Cette armée je l'utilise rarement car elle massacre mais n'est pas fun.
    Spider54
    Spider54
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 236
    Age : 34
    Localisation : Quelque part à errer dans le Warp (Nancy en Lorraine)
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : Elfes noirs et Death guard
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Liste d'armée 2000 points hauts-elfes Empty Re: Liste d'armée 2000 points hauts-elfes

    Message par Spider54 Jeu 27 Juil 2006 - 13:15

    Les grands aigles je pensait les remplacer mais je ne sais pas trop par quoi ( vous connaissez une unité suffisament plus utile chez les haut-elfes qui ne coutent que 100 points d'armée ???).
    Bah... une baliste Mr. Green
    avatar
    jo
    bas de la chaîne alimentaire
    bas de la chaîne alimentaire


    Nombre de messages : 3
    Age : 33
    Jeux pratiqués : battle
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Liste d'armée 2000 points hauts-elfes Empty Re: Liste d'armée 2000 points hauts-elfes

    Message par jo Mar 1 Aoû 2006 - 18:53

    je pense que la magie chez les hauts elfes est capitale, mais de là a mettre Téclis comme seigneur pour une armée de 2000points...
    mets plutot un archimage, et garde tes sorciers dans la haute magie (surtout si l'armée adverse est une armé qui a de la magie assez puissante).
    et après c'est soit pas mal d'infanterie (armes lourdes comme les maîtres des épées) soit de la cavalerie mais moins nombreuse.Une ou deux balistes peuvent être utile et une unités de guerriers (lances+arcs) ferait plus d dégâts que de simples archers (pour le CaC)...voila c'que j'en dit, a toi de voir
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Liste d'armée 2000 points hauts-elfes Empty Re: Liste d'armée 2000 points hauts-elfes

    Message par Monger Mer 2 Aoû 2006 - 12:10

    Ta liste n'est pas fiable car elle comporte un perso spécial. Revoi ta liste si tu veux faire un tournoi et tu verras que le full magie se joue autrement sans téclis. Donc même si c'est un perso "réglementaire", ce n'est pas vraiment une liste "optimisée".

    Un conseil : revoie là
    Aegalis
    Aegalis
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 172
    Age : 34
    Localisation : Dans une clairière, en plein exercice martial.
    Années de jeux : 4° année à Warhammer
    Jeux pratiqués : Warhammer et NeverWinter Nights
    Date d'inscription : 17/09/2005

    Liste d'armée 2000 points hauts-elfes Empty Re: Liste d'armée 2000 points hauts-elfes

    Message par Aegalis Ven 8 Sep 2006 - 17:41

    Ouai, vive Téclis !

    imaginez 3 Flamme du phénix avbec les bonus cité plus hauts sur les meilleurs unités de l'ennemi .

    Mais attention Asdrubael Vect, Téclis il ne peut pas garder 3 flammes du Phoenix en jeu en même temps, sinon ce serait odieusement bourrin ! Wink
    Alors hop, on verfie page 72 en haut a droite du LA Haut elfe, et d'une mine déçue on lit :
    " Lorsque Téclis lance un tel sort, ce dernier reste en jeu jusqu'a ce qu'il soit dissipé [...] qu'il tente de lancer le même sort ou qu'il soit tué."
    C'est dommage parce que sinon ca ferait des dégats sur le champs de bataille 3 flammes du phoenix lancées par Téclis...( un barbecue de schtroumpfs ? )


    Pour la liste maintenant...
    Alors pour un full magie, faut jouer de l'infanterie, et te mettre en position défensive, de sorte que l'ennemie mette tout le temps qu'il faut pour venir, alors tes balistes et tes mages là, tu comptes les proteger avec quoi ?
    Donc des lanciers ou des maitres des épées sont tres fiables, surtout contre des elfes noirs où de toute facon, ton armure qu'elle soit legere ou lourde soit ne te sers a rien, soit c'est a ton adversaire qu'elle est quasi inutile, alors des maitres des épées sont excellents !!!

    Rapidement, essayes de ne pas trop mixer le full magie et le full cavalerie, parce qu'en 2000 points ca passe pas... Alors axes toi sur l'un des deux, ils seront tout aussi efficaces !

    Maintenant il reste a gérer Morathi, alors làje pense que la mgie et le tir seuls peuvent l'avoir, parce qu'elle ne viendra pas chercher tes régiments ( du moins pas toute seule Wink ) et qu'elle va plutôt profiter de sa mobilité et de sa magie.

    Les furies, evite absolument le corps à corps, par contre n'hésites pas pour tous ce qui est tir et magie, c'est toujours des points de gagnés !



    Aegalis -- Bonne chance !
    avatar
    abaddon
    Invité


    Liste d'armée 2000 points hauts-elfes Empty Re: Liste d'armée 2000 points hauts-elfes

    Message par abaddon Mer 27 Sep 2006 - 14:50

    Je jouerai plutot des unités de 8haumes d'argents et je mettrais 4balistes à répétitions.
    Spider54
    Spider54
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 236
    Age : 34
    Localisation : Quelque part à errer dans le Warp (Nancy en Lorraine)
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : Elfes noirs et Death guard
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Liste d'armée 2000 points hauts-elfes Empty Re: Liste d'armée 2000 points hauts-elfes

    Message par Spider54 Mer 27 Sep 2006 - 18:00

    Sauf qu'il veut une liste full magie...
    Je suis totalement d'accord avec Aegalis vu que la cavalerie protegera pas les mages(j'ai joué un full magie cavalerie avec mes druchii je me suis fait rétamer...)

    Contenu sponsorisé


    Liste d'armée 2000 points hauts-elfes Empty Re: Liste d'armée 2000 points hauts-elfes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:22