Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    A propos du WHITE DWARF 300

    Fëansûl
    Fëansûl
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 282
    Age : 36
    Localisation : Ostarras la cité sur la montagne
    Jeux pratiqués : Elfes Noirs et Mercenaires
    Date d'inscription : 03/05/2005

    A propos du WHITE DWARF 300 Empty A propos du WHITE DWARF 300

    Message par Fëansûl Lun 6 Juin 2005 - 14:43

    Pour ceux qui aurait eu le white dwarf n°300 sous les yeux vous aurez très certainement remarqué qu'il ya l'hitorique du nain blanc dedans.
    Alors ma question est la suivante: est-ce que quelqu'un saurait par le pli=us grand des hasards ou est-ce que je pourrait trouver la traduction en français (j'ai commencer a essayer de le lire mais l'anglais c'est pas trop mon truc Evil or Very Mad )

    Merci d'avance.
    archaon
    archaon
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 114
    Localisation : Les désolations du Chaos
    Années de jeux : destructeur de Middenheim
    Jeux pratiqués : le chaos et la bretonnie
    Date d'inscription : 03/05/2005

    A propos du WHITE DWARF 300 Empty Re: A propos du WHITE DWARF 300

    Message par archaon Mar 7 Juin 2005 - 11:16

    et si tu demandais a jojo???????? Question Question Question

    HEIN? IL PE LA TRADUIRE LUI Exclamation
    fougniouf
    fougniouf
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 39
    Localisation : Dunkerque
    Années de jeux : 18ans, 5 ans de jeux environ
    Jeux pratiqués : Warhammer
    Date d'inscription : 16/09/2005

    A propos du WHITE DWARF 300 Empty Re: A propos du WHITE DWARF 300

    Message par fougniouf Ven 16 Sep 2005 - 13:57

    Oula, je dois avoir du retar moi... Mais White dwarf de septembre porte le numéro 137...
    Bon, l'istorique du nain blanc est dans le white dwarf 100...
    Profiet en je ne la recopierai pas deux fois
    "En Khazlid, le language des niains, cet être légendaire est connu sous le nom de Grombrindal, ce qui signifie à peu près "ancètre à la barbe blanche". Ce n'est d'ailleurslà qu'un de ses innombrables noms, mais c'est très probablement le plus répandu.
    Nul ne sait où trouver le nain blanc, mais il apparait à chaque fois que son peuple est menacé. Ses intentions aussi étranges qu'inattendues lors des heures les plus sombres sont relatées ds nomber de dsagas naines, et lors de chacunes de ces rares appartions, les évenements ont soudainements tournées en faveur des nains. Ainsi, Umthi le maudit et les siens furent un jour submergés par des gobs. Mais alors que tout espoir fut perdus, ils virent avec effarement les gobelins battre en retraite, et ne se repliant leur horde murmurait le nom du nain blanc.
    Puis Umthi et ses guerriers nains distinguèrent une silhouette à la barbe blanche agiter une énorme hache au sein même des rangs ennemis. Reprenant courage à cette vision inespérée, ils se lancèrent tous à l'attaque et cheargèrent l'ennemi ds un effort desespéré pour rejoindre le nain blanc qui combattait seul au milieudes rangs gobelins. Lorsque les nains eurent finalement vaincu, le nain blanc avait disparut...
    Certains affirment que le nain blanc n'est autre que snorri Barbeblanche, le roi nain de Kharaz-à-Karak qui fut le seul à avoir su se faire réellement respécter par Aenarion, le roi Haut-Elfe. Ceci se passait il y a longtemps, avant la guerre de la barbe et , si cette hipothèses'avérait fondée, le nain blanc serait un ancètr nain immortel.
    Il est dit ds la saga de Grombrindal qu'il vagabonde inlassablement le long des montgnes du bord du monde, sillonjant les anciennes routes des nains sous le déguisement d'un vieux propsectuer enveloppé dans une grande cape, et que contr une rasade de bière naine, il accepte parfois de dévoiler une prophétie aux voyageurs qu'il croise.
    Nombreuses sont les occasions où d'étranges nains solitaires correspondant plus ou moin à tel signlement ont été aperçus,; au abord des campements nains la veille d'une importante bataille, ou arpentant les remparts d'une forteresse assiégée.
    Cela fut toujours présage de victoire, car le nain blanc apparaissait le lendemain dans les combats, paré de ses armes royales, tel un fier et antique monarque de légende , un authentique ancètre dont la statue aurait était amenée à la vie...

    Voila... J'espère que l'on me pardonnera pour les diverses fautes d'orthographe et les quelques raccourcis que j'ai employé... Un fois n'est pas coutume. salut
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    A propos du WHITE DWARF 300 Empty Re: A propos du WHITE DWARF 300

    Message par Barbarus/Torg Ven 16 Sep 2005 - 19:56

    Oula, je dois avoir du retar moi... Mais White dwarf de septembre porte le numéro 137...
    Il parle du n° anglais, qui ont qq. n° d'avance sur nous (mais les articles restent identique...) car ils ont commencer WD longtemps avant nous....
    fougniouf
    fougniouf
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 39
    Localisation : Dunkerque
    Années de jeux : 18ans, 5 ans de jeux environ
    Jeux pratiqués : Warhammer
    Date d'inscription : 16/09/2005

    A propos du WHITE DWARF 300 Empty Re: A propos du WHITE DWARF 300

    Message par fougniouf Dim 18 Sep 2005 - 23:13

    barbarus a écrit:
    Oula, je dois avoir du retar moi... Mais White dwarf de septembre porte le numéro 137...
    Il parle du n° anglais, qui ont qq. n° d'avance sur nous (mais les articles restent identique...) car ils ont commencer WD longtemps avant nous....

    Ahhh.... Effectivement.... Pardonnez mon erreur... J'espère cependant avoir était d'une utilité quelconque à l'interressé...

    Contenu sponsorisé


    A propos du WHITE DWARF 300 Empty Re: A propos du WHITE DWARF 300

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:38