Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    White Dwarf 157

    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    White Dwarf 157 Empty White Dwarf 157

    Message par Monger Lun 23 Avr 2007 - 19:29

    Salut à tous, j'ai reçu mon White Dwarf ce matin, tout chaud dans la boîte au lettre, et je dois dire qu'on est pas déçu par les nouvelles.

    Note : je passe sur tout ce qui concerne le Seigneur des Anneaux. L'extension est pourrie, les figs ultra laides et de toute façon personne n'y jout ici Mr. Green.

    Commencons par La Couronne du Destin. La campagne Warhammer de cet été. Le petit livret qui accompagne le WD est franchement pas mal. Des historiques, une carte avec détail des régions, une trame...bref pas mal.
    On entraperçoit même les futur figs. Chez les orques, le seigneur orque noir et Gorbad sont de franches réussites. Les nouveaux sorciers de l'Empire, accompagnés de nouveaux flagellants et de deux machines de guerre ( un nouveau feu d'enfer et une batterie Tonnerre de Feu, des missiles quoi ), se passent de tout commentaires péjoratifs. Games a bien fait son boulot.t que dire des nouveaux seigneurs nains...
    Toujours dans le domaine de la campagne, on apprécie la sortie d'une "extension", Mighty Empires, prévue pour l'été. Elle propose des hexagones texturés pour former des cartes de campagnes style wargame historique. De quoi monter de superbes campagnes perso. Vraiment pas mal.
    Côté 40k, calme plat avec un tit tactica sympa mais sans plus.
    Côté articles, un truc sympa sur la peintoche rapide d'un régiment orque noir, vraiment pratique. Appréciable. Sinon un article sur le brossage à sec, les initiés connaissent, les débutants apprécieront. Joli geste.
    Un article sur Seb Perbet qui nous fout une claque énorme ( miam son seigneur du chaos ).
    Et pour finir un tit truc sur les 3 principales flottes ruches tyranides, avec un chouilla d'histo, et les schémas de couleur. Sympa pour les futurs joueurs tyranides quoi, mais bon perso j'en ai aucune utilité Mr. Green.

    Le fin du fin, deux pages sur le dio géant du games day pour ceux qui l'ont pas vu..vraiment ultra tripant, avec les sous marines nains et le tueur qui se jette d'une fenêtre pour attérir sur les orques. J'aime beaucoup.

    Bref, je pense avoir fait le tour.

    Voilà, a pluche les gens.

    Monger : chroniqueur du WD
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    White Dwarf 157 Empty Re: White Dwarf 157

    Message par Barbarus/Torg Lun 23 Avr 2007 - 19:45

    Toujours dans le domaine de la campagne, on apprécie la sortie d'une "extension", Mighty Empires, prévue pour l'été.
    Euh... Comment dire... Oui, mais non...
    Mighty Empire est un ancien jeu de WD (pour mettre en place des Campagnes dans le monde de Battle, certes), mais n'est en rien une "extention"... Ca fait partit des vieux jeux GW réédités...

    Barbarus : quelques précisions de vieux...

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:59