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Inquisiteur Maximus.
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    L'Ordre du Lys Sacré [Améliorations].

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    L'Ordre du Lys Sacré [Améliorations]. Empty L'Ordre du Lys Sacré [Améliorations].

    Message par Inquisiteur Maximus. Ven 4 Nov 2005 - 23:52

    L'Ordre du Lys Sacré.



    L'Ordre du Lys Sacré fut créé par la Chanoinesse Aurora I quelques temps après l'exécution du tyran Vandire. L'Ordre serait issut de l'Ordre de la Sainte Rose, un Couvent Prioris. Le Couvent de l'Ordre du Lys Sacré fut fondé secrètement sur Terra, dans le but d'être un renfort dans la défence de celle-ci. Cette Ordre n'apparait que dans des cas urgents, comme soutien à d'autres couvents. Faisant de rares apparations, on découvrit leurs existence par des temoignages d'autres soeurs, et un Lys, toujours abandonné au mileu du champs de bataille et des innombrables cadavres ennemis ... L'Ordre attribue une croyance aux vertue du Lys, symbolisant pour eux un signe de pureté et de puissance, pensant que celui-ci, abandonné sur le champs de bataille, purifie et apporte la paix aux âmes de leurs Soeurs défuntes.


    Monde natal : Terra
    Croyances : L'Ordre est totalement voué envers l'Empereur, bien que d'après certaines informations, l'Ordre prie aussi ses Chanoinesses et voue une importance aux Lys.
    Organisation : Peu d'informations car ils opèrent dans la secret.
    Règles spéciales : L'Ordre suit les règles du Codex Chasseurs de Sorcières.


    Liste d'armée :

    QG/:

    - Chanoinesse Aurora I avec Pistolet bolter, Arme bénie, Cape de Sainte Aspira, accompagnée de 4 Célèstes (Bolter + 4 Sarisses) et de la Soeur Sup. Vétéran (Pistolet bolter, Arme de corps à corps, Grenades Frag. et Anti-chars).
    ---> Dans un Immolator avec Lance-flammes lourds jumelés, Blindage renforcé, Fumigènes & Prométhéum Consacré
    = 277pts
    /L'Immolator avance un maximum et débarque le QG, près des 1ères lignes ennemies./

    - Seigneur Inquisitrice Maxima avec Pistolet plasma, Arme de corps à corps, Fléau et accompagné de sa suite : 1 Soeur Dialogus, 1 Acolyte, 1 Servo-crâne, 2 Vétéran de la GI (dont un avec lance-grenades).
    = 135pts
    /QG jamais ne 1er ligne./

    ELITE/:

    - 4 Célèstes, 1 Lance-Flamme, 1 Soeur Sup. Vétéran (Pistolet bolter, Arme de corps à corps & Sceaux de pureté).
    = 86pts
    /Avancent pour se lancer dans un CàC., en utilisant le LF avant de charger./

    - 4 Célèstes, 1 Lance-Flamme, 1 Soeur Sup. Vétéran (Pistolet bolter, Arme de corps à corps & Sceaux de pureté).
    = 86pts
    /Avancent pour se lancer dans un CàC, en utilisant le LF avant de charger./

    TROUPES/:

    - 11 Soeurs de Batailles, 2 Fulgurant, 1 Soeur Sup. Vétéran (Pistolet bolter & Arme de corps à corps).
    = 151pts
    /Embête l'ennemi avec les tirs de Bolters et de Fulgurants./

    - 4 Fantassins de Choc de l'Inquisition, 2 Fuseurs, 1 Sergent.
    = 70pts
    /Derriére les Célèstes, tente si possible de toucher les véhicules
    ennemis./

    - 9 Fantassins de Choc de l'Inquisition, 1 LP, 1 LG, 1 Sergent
    = 120pts
    /En retrait, unité de tir./

    ATTAQUE RAPIDE/:

    - 5 Séraphines, 1 Lance-flammes léger, 1 Soeur Sup. Vétéran ( Pistolet bolter et épée énergétique).
    = 137pts
    /Avancent pour se lancer dans un CàC./

    SOUTIEN/:

    - 6 Retributors, 4 Bolters lourds, 1 Soeur Sup. Vétéran (Pistolet bolter & Arme de corps à corps).
    =151pts
    /En retrait, unité de tir --> Tenter le point de foi 'Le Divin Guide'./

    - 1 Exorcist avec Blindage renforcé & Fumigène.
    = 143pts
    /Dernière ligne, butte les unités à grande svg et les véhicules./

    - 1 Exorcist avec Blindage renforcé & Fumigène.
    = 143pts
    /Dernière ligne, butte les unités à grande svg et les véhicules./



    TOTAL/: 1499pts.

    Images :

    Chanoinesse Aurora I.
    L'Ordre du Lys Sacré [Améliorations]. Aurorai5wc
    Chanoinesse Aurora I & son escorte (NB : le schéma de ce QG est l'inverse du 'vrai' schéma, pour un meilleur effet ...)
    L'Ordre du Lys Sacré [Améliorations]. Auroraiescorte0al
    Unité de SdB.
    L'Ordre du Lys Sacré [Améliorations]. Bandesdesdb9kx
    Sergent FdC & 2 FdC.
    L'Ordre du Lys Sacré [Améliorations]. Tdcsgt8kt
    La seigneur Inquisitrice Maxima.
    L'Ordre du Lys Sacré [Améliorations]. Inquisitricemaxima8bz
    La seigneur Inquisitrice Maxima & sa suite.
    L'Ordre du Lys Sacré [Améliorations]. Inquisitricemaximasasuite2ef
    ------------------------------------------------------------

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    Dernière édition par le Ven 16 Déc 2005 - 17:22, édité 21 fois
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    Message par marsouin Sam 5 Nov 2005 - 9:10

    mon avis tu surcharges trop sur les équipements! et sur les QG aussi.
    de toute évidence tu as 2 QG torp gros.
    de une: ta chanoinesse okey mais tu lui mais bioniques, rosarius alors qu'elle a des actes de fois bien plus interessants pour avoir une 3+ invulnérable, sachant que ce sera une unité de cac le fait de les mettre dans un immolator avec bolter lourd ne te servira à rien, seul le lance-flamme lourd pourra bouger de 12 débarqer et tirer, c'est donc nettement mieux. sinon retire donc le rosarius, le bionique, la cape, le sceau de pureté et à la place achetee lui une arme bénie sinon ta chanoinesse aura une force de 3 ce qui est plutot nul. même ton immolator est trop équipé, pense qu'il ne vivra pas longtemps si tu as un ennemi bien équipé donc investi moins dedans.
    de deux: ton inquisiteur te mange encore des points pour un QG pas forcément nécessaire et qui serait bne plus éfficace s'il rejoignait une unité sister au cours du jeu, donc mieux vaut en jouer un plus petit en élite et sans suite.
    de trois: tu rement encore des celeste, unité de cac plus chere que els sisters de base, mais tu les équipes avec un bolter lourd, bref inutile.
    de quatre: ton escouade de soeur de bataille est pas mal, mais oublie les sceaux de pureté ce n'est pas très utile. par contre je te conseillerais de jouer plus d'unités telles que celle-ci car les sisters de bases sont très avantageuses sur leur coût en point, d'ailleurs 2 fulgurant par unité c'est encore mieux, la pluie de bol avec le divin guide (enfin celui qui donne pa1 sur un 6 pour blesser si je ne me gourre pas).
    de cinq: les escouades de troupes de chocs que tu emploies sont nettement moins efficace que des sisters et au prix de l'escouade peut etre serait-il judicieux de mettre une seconde arme spéciale.
    de six: ahh les séraphines, ze unité qu j'adore!! là c'ets pas mal, enfin perso dans mon armée 1500pts je jou 3 escouade vu l'éfficacité.
    de sept: 3 exorciste ça peut le faire mais si tu as de l'antichar à foison en face ça va etre chaud pour toi. bon après t'as 3d6 tirs par tours.

    bon en bref ta liste est mal équilibré à certains endroits, on note une tendence au gros billisme. ma solution c'est plus de sisters moins de QG car les QG sont plutot faiblard dans cette armée, il ne faut pas s'y attacher.
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    Message par Inquisiteur Maximus. Sam 5 Nov 2005 - 13:25

    Point de vue pratique ... j'ai déjà été 2e à un tournois avec cette liste, mais avant je remarque que je n'ai fait aucun commentaire point de vue stratégie ...



    de toute évidence tu as 2 QG torp gros

    Le QG de la Chanoinesse ... ok ... mais celui de l'inquisitrice ... là pas d'accord ... c'est même un QG assez modeste, 160pts, je te conseil de l'essayer, et là tu verras ...

    ta chanoinesse okey mais tu lui mais bioniques, rosarius alors qu'elle a des actes de fois bien plus interessants pour avoir une 3+ invulnérable

    Déjà, un acte de foi, on le réussi pas à tout les coups ;
    - La Cape de Sainte-Aspira, trés utile contre mon ennemi Tau qui as des pa3.
    - Le Rosarius, une sécuritée, une svg invulnérable en plus.
    - Les bioniques, si elle a une mort instantannée, c'est très utile.

    sachant que ce sera une unité de cac le fait de les mettre dans un immolator avec bolter lourd ne te servira à rien, seul le lance-flamme lourd pourra bouger de 12 débarqer et tirer, c'est donc nettement mieux.

    Alors, le but de l'Immolator est d'amener ce QG en 2e ligne, puis de retourner au fond du terrain avec les 3 Exorcist, ce qui explique que je lui mes les bolters lourds (Aussi l'attribuer à une unitée de 6 figurines me permet de ne pas le compter comme choix de soutien).

    sinon retire donc le rosarius, le bionique, la cape, le sceau de pureté et à la place achetee lui une arme bénie sinon ta chanoinesse aura une force de 3 ce qui est plutot nul.

    Dans tout ce que tu énumères, il y a que le sceau de pureté ou je suis un peu d'accord avec toi. L'arme bénie, une seul par armée ... pourquoi pas, je vais y réfléchir cette après-midi.

    même ton immolator est trop équipé, pense qu'il ne vivra pas longtemps si tu as un ennemi bien équipé donc investi moins dedans.

    Quand on a toujours joué un immolator avec lance-flammes lourd, on est habitué à amener son véhicule en 1er ligne pour tirer, il devient donc une cible assez prioritaire pour ton adversaire. Mais comme je l'utilise, jamais de 1er ligne mais en fond de table, ça change beaucoup de chose dans l'esprit de ton adversaire, crois-moi ...

    ton inquisiteur te mange encore des points pour un QG pas forcément nécessaire et qui serait bne plus éfficace s'il rejoignait une unité sister au cours du jeu, donc mieux vaut en jouer un plus petit en élite et sans suite.

    C'est une inquisitrice ...
    Elle ne rejoind pas d'unitée durant la partie, mais elle est toujours en 2e ligne (oui je sais je parl en ligne ...), et donc derrière les troupes, et offre un soutien avec son pistolet plasma, ou son pouvoir fléau, ainsi que le tir de lance-grenades d'un de ces vétérans.

    tu rement encore des celeste, unité de cac plus chere que els sisters de base,

    Pourquoi pas ... à revoir.

    mais tu les équipes avec un bolter lourd, bref inutil.

    Puis-je te rappeler, que le Bolter lourd peut-être pris, soit par les célèstes, soit par les retributors.
    Le coup d'une célèste avec Bolter lourd :18pts.
    Le coup d'une retributor avec Bolter lourd : 26pts.
    Tu comprends maintenant ?

    ton escouade de soeur de bataille est pas mal, mais oublie les sceaux de pureté ce n'est pas très utile. par contre je te conseillerais de jouer plus d'unités telles que celle-ci car les sisters de bases sont très avantageuses sur leur coût en point, d'ailleurs 2 fulgurant par unité c'est encore mieux, la pluie de bol avec le divin guide (enfin celui qui donne pa1 sur un 6 pour blesser si je ne me gourre pas).

    C'est vrai que le sceau m'a été utile sur cette unitée à peine 2 fois ...
    Selon toi, avec tout ce que je devrais retirer, j'aurais de quoi donner 'Litanie de la Foi' à ma Chanoinesse ... et oui, tu ne trompe pas sur 'Divin Guide', mon acte préféré.

    les escouades de troupes de chocs que tu emploies sont nettement moins efficace que des sisters et au prix de l'escouade peut etre serait-il judicieux de mettre une seconde arme spéciale.

    Pertinant, mais juste ...

    ahh les séraphines, ze unité qu j'adore!! là c'ets pas mal, enfin perso dans mon armée 1500pts je jou 3 escouade vu l'éfficacité.

    Je suis plus pour le tir, mais par simple principe de 'polyvalence', j'ai ajouter une unitée de càc, donc les séraphines. Trois, c'est quand même beaucoup à mon goût ...

    3 exorciste ça peut le faire mais si tu as de l'antichar à foison en face ça va etre chaud pour toi. bon après t'as 3d6 tirs par tours.

    Et oui !! 3d6 a pa1 f8 48ps ... ra-di-cal.

    bon en bref ta liste est mal équilibré à certains endroits, on note une tendence au gros billisme. ma solution c'est plus de sisters moins de QG car les QG sont plutot faiblard dans cette armée, il ne faut pas s'y attacher.

    Bon, moi aussi j'en tir comme conclusion que je devrais alléger le QG de la Chanoinesse ... le reste, ca à toujours été comme celà, et il m'en faudra beaucoup pour que ca change !

    Merci pour ton analyse,
    @+.
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    Message par grosse dent Sam 5 Nov 2005 - 13:33

    je suis d'accord avec vous deux :

    - la chanoinesse est pour moi mal équipée, tu mets des trucs inutiles!!!
    -> bioniques, i-nu-tile, c'est la régénération du carnifex pour moi
    -> rosarius, mouais bof autant faire esprit du martyr
    ce serait mieux une arme bénie tu mets le tout dans un rhino (pô cher) et tu fonce au close!!! surtout que la règle des célestes est faites pour ça!!!

    - l'inquisiteur est bien je trouve (inquisitrice pardon, on a une fille sur le fofo quand même!)

    - l'immolator aïe aïe, trop lourd, laisse le avec fumigène et c'est tout parce que tu en fais de trop là

    - enlève un exorcist si tu veux et avec les points gagnés fais une unités de dominions avec 4 lance flammes et un imagifer si tu vois ce que je veux dire (niark), là tu te marrera plus et tu donneras l'occasion à ton adversaire d'avoir des sueurs froides

    - tu manques crullement de retributors!!!
    ma combo terrible, (pour les CdS sont une armée à combo!) 4 retributors avec bolter lourds + imagifer, pareil j'attends ta réponse là dessus !!!
    a+
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    Message par Inquisiteur Maximus. Sam 5 Nov 2005 - 13:44

    bioniques, i-nu-tile, c'est la régénération du carnifex pour moi

    Ton avis ... escuse moi mais réanimer un QG sur un 6+, pour juste 10pts, ça vaut le coup.

    rosarius, mouais bof autant faire esprit du martyr
    Juste, grr ...


    l'immolator aïe aïe, trop lourd, laisse le avec fumigène et c'est tout parce que tu en fais de trop là
    Bon, je sais ce qui me reste à faire ... lol

    enlève un exorcist si tu veux et avec les points gagnés fais une unités de dominions avec 4 lance flammes et un imagifer si tu vois ce que je veux dire (niark), là tu te marrera plus et tu donneras l'occasion à ton adversaire d'avoir des sueurs froides

    Enlever un exorcist ! Sacrilége ! Que serait mon armée sans Veni, Vidi et Vici.

    Pour ajouter des célèstes bourrées aux càc ... je suis partant.


    (Je vais revoir ma liste, je vous dirais quoi cette après 4h, là j'y vais, @+).


    Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 21:17, édité 1 fois
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    Message par Inquisiteur Maximus. Sam 5 Nov 2005 - 15:33

    Bon voilà j'ai vite fais des changements dans la liste ... en suivant certains de vos conseils tels que :
    - Alléger le QG de la Chanoinesse Aurora I (y compris l'Immolator).
    - Ajouter des Célèstes (et retirer le bolter lourd ...).
    - Ajouter un fulgurant à l'unité de 12 SdB.
    - Ect ...

    Cette liste l'armée totalise 6 points de foi.

    @+.
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    Message par folken Sam 5 Nov 2005 - 16:44

    c'est la régénération du carnifex pour moi
    c'est une blague? le carnifex c'est beaucoup mieux! pour lui au moin c'est à chaque tour pour chaque blessure... et puis il a quand meme plus de PV...(c'est plus cher et pas très rentable, j'ai pas dit le contraire...)

    Ton avis ... escuse moi mais réanimer un QG sur un 6+, pour juste 10pts, ça vaut le coup.
    bah 10 pts pour une chance sur 6, à moin d'etre le roi du 6, bah non... en plus c'est inefficace contre les morts instantanées!
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    Message par Inquisiteur Maximus. Sam 5 Nov 2005 - 16:47

    bah 10 pts pour une chance sur 6, à moin d'etre le roi du 6, bah non...

    On a pas le même sens des valeurs.

    en plus c'est inefficace contre les morts instantanées!
    Au moin j'aurais appris quelque chose dans ton post, et de toutes manières il n'est plus dans la nouvelle liste.

    J'attend vos avis.

    @+.
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    Message par Sergent Aurélius Sam 5 Nov 2005 - 19:41

    Pour ma part, les soeurs de bataille, je n'y connais rien car moi c'est les Ultramarines.
    Sinon pour moi les points ça va. Je trouve que les unités ne sont pas trop chargés en points. voilà mon avis.
    Désolé pour le superficiel.
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    Message par Inquisiteur Maximus. Sam 5 Nov 2005 - 20:55

    Ok.

    Des réactions sur les changements ?
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    Message par grosse dent Dim 6 Nov 2005 - 12:08

    donc oui revenons au topic :

    - rajouter des célestes, mmm oui et non en fait, car 10 + l'escorte c'est déja beaucoup en points pour 1500

    - met des prêtres si tu veux pour accompagner les célestes et tu verras à quel point charger avec les rendra bourrines

    - séraphine avec lance flammes pour ennuyer le monde, utilise les, c'est toujours marrant!!!
    en plus t'as un simulacrus imperialis gratuit , profite en
    a+
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    Message par Inquisiteur Maximus. Dim 6 Nov 2005 - 12:39

    met des prêtres si tu veux pour accompagner les célestes et tu verras à quel point charger avec les rendra bourrines

    Tu parles à un anti-prêtre lol. Parce que je peux te dire que j'en aurait mis un depuis longtemps pour avoir des arco ou une machine de pénitence, mais non. Le prêtre ça te bouffe 40pts, pour une svg- , et a juste deux effets assez potables ... mais qui ne valent pas 40pts. Ok, elles seront bourines, mais le prix à payer (je le redis encore un fois) est trop cher ! Peut-être dans une liste à + de 2000pts ...
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    Message par grosse dent Dim 6 Nov 2005 - 12:47

    mmmh ça dépend mais c'est vrai que tes célestes ne sont pas embarquées ça t'aurais aidé
    sinon concentre toi un peu plus sur tes séraphines avec ce que je t'ai dit à mettre
    ça peut être marrant!!!.......... avec divin guide, zut j'ai révélé ma technique de la mort-qui-tue (dsl ça va passer)
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    Message par marsouin Dim 6 Nov 2005 - 13:48

    tu as mal compris ce que je voulais dire pour l'immolator, ta chanoinesse est taillé pour le cac, elle est sensé avancer, je ne comprend pas pourquoi la jouer alors en retrait, tu perds des points qui patientes en fond de table c'est mon avis, le lance flamme serait bien mieux, tu débarque, tu crame avec les gros flamer, très éfficace.

    je suis d'accord pour les exorcist c'est un peu trop 3, enfin disons que tu pourrais troquer ça contre un anti troupailles parce que tu tombera pas forcément sur du blindé à fond.

    pour le pretre je trouve ça très bien, tu peux lui payer une armure énergétique si l'envie t'en prends et aussi une bonne arme de cac. je t'explique mon point de vue, tu le place dans une escouade de sisters bien garnie qui est plutot destiné au tir à moyenne portée, seul probleme le tir à moyenne portée entraine souvent la charge de l'adversaire, mais avec un pretre à l'interieur tu as l'occasion de lui foutre quelques attaques énergétiques (si tu l'as équipé) assez éfficaces, bref un petit boost d'unité. perso j'aime bien aussi le pretre avec un plasma ajouté à une escouade comme ça pour rester au tir.

    pour l'équipement de la chanoinesse tu oublies qu'elle réussi ses actes de foi sur un test de commandement de 10 et que il faut faire supérieur avec 2 dés pour si elle est avec ses celestes, bref tu as une 3+ invul assez facilement. et le bionique est très peu rentable c'est connu.

    enfin mon avis c'est que certaiens unités ne remplissent pas leur mission, tu les utilise de façon étrange qui font perdre en efficacité.
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    Message par grosse dent Dim 6 Nov 2005 - 14:42

    marsouin (hedpe) a écrit:pour l'équipement de la chanoinesse tu oublies qu'elle réussi ses actes de foi sur un test de commandement de 10 et que il faut faire supérieur avec 2 dés pour si elle est avec ses celestes, bref tu as une 3+ invul assez facilement. et le bionique est très peu rentable c'est connu.

    euh les actes de foi ne se font pas avec le commandement marsouin!
    c'est en fonction du nombre de figurines dans l'unité
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    Message par Inquisiteur Maximus. Dim 6 Nov 2005 - 15:29

    tu as mal compris ce que je voulais dire pour l'immolator, ta chanoinesse est taillé pour le cac, elle est sensé avancer, je ne comprend pas pourquoi la jouer alors en retrait, tu perds des points qui patientes en fond de table c'est mon avis, le lance flamme serait bien mieux, tu débarque, tu crame avec les gros flamer, très éfficace.
    Je ne dis pas que ce n'est pas efficace. Je joue contre un gars cette aprem, je vais essayer l'Immolator comme tu le proposes ... peut-être que la pratique me fera changer d'avis.
    je suis d'accord pour les exorcist c'est un peu trop 3, enfin disons que tu pourrais troquer ça contre un anti troupailles parce que tu tombera pas forcément sur du blindé à fond.
    What the fuck ?!? Les Exo ce n'est pas que pour les blindés, avec 3d6 pa1 je peux me faire une unitée de SM en 1 tour !
    pour le pretre je trouve ça très bien, tu peux lui payer une armure énergétique si l'envie t'en prends et aussi une bonne arme de cac. je t'explique mon point de vue, tu le place dans une escouade de sisters bien garnie qui est plutot destiné au tir à moyenne portée, seul probleme le tir à moyenne portée entraine souvent la charge de l'adversaire, mais avec un pretre à l'interieur tu as l'occasion de lui foutre quelques attaques énergétiques (si tu l'as équipé) assez éfficaces, bref un petit boost d'unité. perso j'aime bien aussi le pretre avec un plasma ajouté à une escouade comme ça pour rester au tir.
    Bon, vous me proposeriez de le mettre avec les célèstes ... dans 1 Rhino, c'est bien celà ? Je les retirerais ou c'est points ?
    pour l'équipement de la chanoinesse tu oublies qu'elle réussi ses actes de foi sur un test de commandement de 10 et que il faut faire supérieur avec 2 dés pour si elle est avec ses celestes, bref tu as une 3+ invul assez facilement. et le bionique est très peu rentable c'est connu.
    Grosse dent a fait la correction. Aussi cette armée compte 6 points de foi, je ne vais pas tous les utiliser pour que la chanoinesse aie à chaques tours une invul.
    enfin mon avis c'est que certaiens unités ne remplissent pas leur mission, tu les utilise de façon étrange qui font perdre en efficacité.
    Mets en pratique, tu seras agréablement surpris.
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    Message par marsouin Lun 7 Nov 2005 - 21:18

    étonnant tu nous demande des critiques sur ta liste mais tu n'en accepte pas beaucoup.

    sinon pour:
    Les Exo ce n'est pas que pour les blindés, avec 3d6 pa1 je peux me faire une unitée de SM en 1 tour !
    je puis préciser que par blindé je parlais pas de véhicule forcément, pour moi un space c'est justement "blindé" avec du 3+, mais par contre ce que je voulais dire c'est que si tu tombe sur de l'ork ou d'autres armées full troupailles tu te rendras vite compte que tes 3 exo ne trouveront pas leur utilité. et t'inquiete que sinon je sais que ça marche bien sure le space j'ai l'habitude de bloquer les escouades d'assaut avec quand j'en croise une.


    Mets en pratique, tu seras agréablement surpris.
    perso ça fait 1 an et demi que je me trimballe mes sisters et j'ai joué un peu de tous les types inqui, arco machines etc... et au fil des parties je pense que si tu veux optimiser certaines ont un équipement et une utilisation contradictoire, enfin bon si tu prétends que dela marche je te crois, mais pas forcément contre tous le monde. contre du space je dis pas.
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    Message par Inquisiteur Maximus. Lun 7 Nov 2005 - 21:31

    enfin bon si tu prétends que dela marche je te crois, mais pas forcément contre tous le monde. contre du space je dis pas.
    Mes adversaires réguliers sont les SM, SMC et Tyty. Contre eux c'est assez efficasse, maintenant j'ai joué (trop) rarement contre les autres races ... donc contre eux je sais pas.

    @+.
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    Message par marsouin Mar 8 Nov 2005 - 0:18

    dans ce cas ça me va à peu près, mais en tournoi je pense que tu serais vite confronté à un manque de diversité dans les tirs et les choix stratégiques.
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    Message par mourzik Mar 8 Nov 2005 - 12:24

    On parle de jeu dur et abracadabra j'apparait par maléfice!

    En tournoi, trois exorcistes bien protégés avec de la troupaille anti infiltrateurs devant c'est très pratique et cela déblaye bien les unités lourdes adverses.
    Après, il faut avoir nécéssairement des unités mobiles avec Qg pour la prise d'objectifs et le Cac. Les lance flammes légers et les pisto plasma sont bien pratiques pour ramollir l'adversaire avant la charge et gloire à la save invunlnérable à 3+ !

    a+
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    Message par Inquisiteur Maximus. Mar 8 Nov 2005 - 19:58

    Je vais sûrement changer les bolters lourds de mon Immolator par les lances-flammes lourds jumelés. Je suppose que l'option "Prométhéum consacré" s'impose ... non ?
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    Message par marsouin Mar 8 Nov 2005 - 20:09

    prométhéum ya bon rambo
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    Message par Inquisiteur Maximus. Mar 8 Nov 2005 - 20:39

    Voilà j'ai fais le changement.

    Elle est modifiée selon vos conseils, bien qu'il reste les 3 Exo (j'adoooooore), et que je n'est pas mis de prêtre.

    Encore des remarques ?
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    Message par mourzik Mar 8 Nov 2005 - 20:43

    Bonsoir
    C'est mieux mais tu es à 1501 pts, donc enlève un bidule et tu seras reglo!
    a+
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    Message par Inquisiteur Maximus. Mar 8 Nov 2005 - 21:09

    Voilà maintenant elle est réglo avec 1499pts :D .

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