Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    liste 1500pts chaos, votre avis

    avatar
    caledor
    Invité


    liste 1500pts chaos, votre avis Empty liste 1500pts chaos, votre avis

    Message par caledor Jeu 26 Jan 2006 - 22:06

    Champion Exalté du Chaos 100
    Bouclier 2
    Couronne de Conquête 50

    25 Guerriers du Chaos 250
    E.M. 30
    Bouclier 25

    25 Guerriers du Chaos 250
    E.M. 30
    Bouclier 25
    Elus 160

    15 Gargouilles du Chaos 225

    10 Chiens de Khorne 160

    3 Nurglings 120

    Enfant du Chaos 60
    Bête de Khorne 15
    1502pts
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    liste 1500pts chaos, votre avis Empty Re: liste 1500pts chaos, votre avis

    Message par Barbarus/Torg Jeu 26 Jan 2006 - 23:16

    Bon, par où commencer?
    Tout d'abord, ta liste, elle n'est pas valide...
    1502, c'est 2 points de trop... En amiacle, ça pourra passer (à voir avec ton adversaire), mais en tournois, niet...

    Les GdC : tu investi 1/3 de tes points dans deux unités, certes balaises... M'enfin, une simple "arche des âmes damnées" peut suffir à mettre en l'air toute ta stratégie... Donc, je leur préférèerais une unité de GdC et deux deux maraudeurs, par exemple...
    De même, prendre des régiment de 25, c'est "gros" pour si peu de points...
    20 me semble amplement suffisant...

    Idem : pas d'affiliation divine, bon, c'est un choix... Mais pas de sorcier ou d'anti-magie, c'est osé... Tu va souffrire contre pas mal d'armée (au hasard : tout ce qui est Elfe, MV, Chaos avec magie, ogre... En gros, il n'y a que les nains qui vont pas trop en profiter...).

    Pour ce qui est des objets, la couronne est bien... M'enfin, y'a mieux niveau offensif... Si on se fait une partie, mon comte vampire te plie en deux tours (et encore, parceque j'ai pas de chance aux dés...).

    10 chiens, 15 gargouilles.... Tu veux jouer "vite", toi, non?
    Beinh jettes un oeil sur les hurleurs par exemple....

    En concluson, ta liste est "fun", car atypique, mais en aucun cas équilibré... Tu as trop epu de monde sur la table, par gros paquet peu mobile et pas de fénese magique (même pas un Parcho anti-magie....)...
    Essaye de rééquilibrer le tout, de mettre une pincée de cavalerie (maraudeur, pourquoi pas?), histoire de pas "subir" toutes les charges... Parceque là, contre mes MV, je t'assure que les charge, tu les subiras, et de tous les côtés (bonjours les bonus de prise de flanc grace à ma magie que tu te retrouveras très vite dans l'impossibilité de contrer...).
    Et ce n'est qu'un exemple...

    Bien qu'ils soient très fort, les GdC sont très loin d'être imbatables...

    Barbarus, réaliste...

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 19:54