Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+4
grosse dent
Sephiroth
Barbarus/Torg
Obi-yann
8 participants

    [WIP] Peinture d'un SM, utilisations de plusieurs technique

    avatar
    Obi-yann
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 243
    Age : 37
    Localisation : Colmar dans lpays dla choucroute ^^
    Années de jeux : 4 ou 5 ans
    Jeux pratiqués : Pratiquement tout
    Date d'inscription : 12/12/2005

    [WIP] Peinture d'un SM, utilisations de plusieurs technique - Page 2 Empty Re: [WIP] Peinture d'un SM, utilisations de plusieurs technique

    Message par Obi-yann Sam 28 Jan 2006 - 14:18

    Bah techniquement c'est pas gris blanc, c'est blanc-noir, mais evidemment il y a du gris pour faire les zones d'ombres et autres.

    Mais sinon oui je compte laisser comme ça, hormis les erraflures et autres écailles en trompe l'oeil sans oublier les salissures dûs au terrain au niveau des jambes et de la cape.

    Mais le rendus est vraiment top, donc ça va servir a rien de trop charger la figurine, car ça risquerais de la rendre illisible.

    @+

    Obi
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    [WIP] Peinture d'un SM, utilisations de plusieurs technique - Page 2 Empty Re: [WIP] Peinture d'un SM, utilisations de plusieurs technique

    Message par marsouin Sam 28 Jan 2006 - 18:58

    okey, je crois voir le style que tu veux obtenir, essaye de faire de sallissure noirs vertes si ça te tente ça pourrait rendre super. sinon moi j'aurais juste vu quelques parties d'un rouge trés sombres pour nuancer un peu, mais pas grand chose, juste une genouillère un gant par ci par là, enfin bon c'est ta figurine en même temps, en tou cas j'attend le suite avec impatience.
    BenGorre
    BenGorre
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 19
    Age : 37
    Localisation : Devant mon ordinateur
    Années de jeux : 4, 5 même ptet 6 ou 7 je sais plus...
    Jeux pratiqués : Warhammer (40k et battle)
    Date d'inscription : 18/06/2006

    [WIP] Peinture d'un SM, utilisations de plusieurs technique - Page 2 Empty Re: [WIP] Peinture d'un SM, utilisations de plusieurs technique

    Message par BenGorre Lun 19 Juin 2006 - 3:50

    Bonjour bonjour,

    juste une petite question. Qu'est ce qu'un glacis? je connais le lavis, le brossage mais pas le glacis.

    Sinon c'est beau.
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    [WIP] Peinture d'un SM, utilisations de plusieurs technique - Page 2 Empty Re: [WIP] Peinture d'un SM, utilisations de plusieurs technique

    Message par marsouin Lun 19 Juin 2006 - 11:22

    un glacis c'est une couche de peinture assez diluée mais pas destinée à se déposer que dans les creux, en fait elle recouvre les précédente et joue par transparence avec les couches d'en dessous. en bref une couche de peinture trés fine laissant les couches d'en desssous nuancer le tout.
    BenGorre
    BenGorre
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 19
    Age : 37
    Localisation : Devant mon ordinateur
    Années de jeux : 4, 5 même ptet 6 ou 7 je sais plus...
    Jeux pratiqués : Warhammer (40k et battle)
    Date d'inscription : 18/06/2006

    [WIP] Peinture d'un SM, utilisations de plusieurs technique - Page 2 Empty Re: [WIP] Peinture d'un SM, utilisations de plusieurs technique

    Message par BenGorre Lun 19 Juin 2006 - 19:22

    Ok merci beaucoup, je suis en train de m'entrainner en peinture en attendant mon colis de GW^^.(pleins de tits rats et le nouveaux prince démon de nurgle sortie 5juillet).

    Contenu sponsorisé


    [WIP] Peinture d'un SM, utilisations de plusieurs technique - Page 2 Empty Re: [WIP] Peinture d'un SM, utilisations de plusieurs technique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 10:14