Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Contre la carte de fidélité GW? Allez chez les revendeurs...

    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Contre la carte de fidélité GW? Allez chez les revendeurs... Empty Contre la carte de fidélité GW? Allez chez les revendeurs...

    Message par Barbarus/Torg Mar 10 Jan 2006 - 19:13

    Voilà, sur Warfo, ils ont eût une très bonne idée : faire la liste de tous les revendeurs GW, régions par régions...
    Donc, si vous ne connaissez pas de revendeur par chez vous, ou si vous en connaissez qui ne sont pas sur cette liste, et si, comme moi, vous en avez marre des magasins GW où "y nous prenne tous pour des c**!", allez faire un tour là bas et regarde si vous trouvez votre bonheur...

    Barbarus, marre d'être une vache à lait...
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    Contre la carte de fidélité GW? Allez chez les revendeurs... Empty Re: Contre la carte de fidélité GW? Allez chez les revendeurs...

    Message par gorkounet Mar 10 Jan 2006 - 19:16

    chez moi il en a deux et un GW j'ai jamais mit les patte dans le GW (bon une fois sa compte pas)
    Spider54
    Spider54
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 236
    Age : 34
    Localisation : Quelque part à errer dans le Warp (Nancy en Lorraine)
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : Elfes noirs et Death guard
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Contre la carte de fidélité GW? Allez chez les revendeurs... Empty Re: Contre la carte de fidélité GW? Allez chez les revendeurs...

    Message par Spider54 Mar 10 Jan 2006 - 20:33

    ça m'avance bien il n'y a rien dans le 54
    Le seul truc qui existe de par chez moi c'est la caverne du goblin et c'est aussi cher pour moins de choix alors j'ai vite fait le tour
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    Contre la carte de fidélité GW? Allez chez les revendeurs... Empty Re: Contre la carte de fidélité GW? Allez chez les revendeurs...

    Message par gorkounet Sam 14 Jan 2006 - 1:34

    bon alors....

    a partir de maintenant(c'est a dire le 26 janvier 2006 a 21:18 et 55 secondes)tu arrête de faire des monolignes de ce genre sinon,ça va barder!

    Contenu sponsorisé


    Contre la carte de fidélité GW? Allez chez les revendeurs... Empty Re: Contre la carte de fidélité GW? Allez chez les revendeurs...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:15