Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
folken
Barbarus/Torg
grosse dent
Lodgers
The Curse
9 participants

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    The Curse
    The Curse
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 102
    Age : 42
    Localisation : Le 60,oise,près de chantilly et creil
    Années de jeux : depuis 1996
    Jeux pratiqués : 40k, battle, nécromouda,
    Date d'inscription : 20/04/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par The Curse Mer 28 Déc 2005 - 15:11

    salut,

    je vais faire une méga partie près de 12000pts d'armée tyty (deux joueurs tyty) contre des eldar noir,chaos,impériaux,nécrons.

    Je souhaiterai connaitre votre avis sur l'utilisation de certaine unité. Par exemple pensez vous que les nuées peuvent etres utiles face a ces énemies?moi je le pense pas.

    j'atend de vous votre avis sur les unités que vous useriez en priorité, des conseils tactiques, combos,les profils de carnifs prince guerrier, etc.

    Merci bcp
    avatar
    Lodgers
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 44
    Age : 37
    Localisation : BRETAGNE
    Années de jeux : 5 ans
    Jeux pratiqués : 40000, battle
    Date d'inscription : 31/10/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par Lodgers Ven 30 Déc 2005 - 14:28

    Deja je trouve qu'une armée de 6000 pts chacun est injouable!!!!!!Je sais pas ce que t'en dit mais il faut une table rudeant grande pour pouvoir jouer avec autant de fig( surtt chez les titi avec leurs m... sur pattes!!!).Pour ce qui est des nuées c'est vrai que si tu te retrouve avec des armes lourdes (enfin armes lourdes je parles de armes de F6 ou plus) tes nuées ne font pas long feu.Par contre pour engourber de la GI ou meme des nécrons c'est l'idéal parce qu'avec leur nombreux PV ils peuvent faire face a presque n'importe quoi d'autant plus qu'ils sont sans peur Laughing .Par contre si tu décide de la jouer, pense bien a les déplacer en nombre ( 3 ou 4 socles est l'idéal) afin que ca 9 ou 12 PV se coltinent un bonne grosse escouade de SM du chaos^^.
    Voila en meme temps je ne suis pas un joueur titi, je dirais meme plus que je suis un de leur plus fervant adversaire, mais je disce que je pense au sujet de nuées^^.
    Amicalement Lodgers
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par grosse dent Ven 30 Déc 2005 - 14:32

    joue un max sur la rentabilité et tu verras qu'ils auront que leurs yeux pour pleurer !!!
    quelle est la taille de la table ?
    parce que ainsi tu peux varier les plaisir :mrgreen:
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par Barbarus/Torg Ven 30 Déc 2005 - 20:53

    Des nuées, pas utiles???
    Alors, que ce soit à 5000 points, ou plus, ou moins, c'est toujours utile... Sisisi...
    Après tout, au pire, on te les shoote, et ces tirs, c'est toujours ça de moins sur ta horde...
    Et si on te les laisse en paix, bonjour l'engluage... Après, c'est clair que c'est pas 3 socle qui vont suffire... Si tu les joue, donnes toi les moyens de les rendre utiles...
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par folken Ven 30 Déc 2005 - 21:16

    pense bien a les déplacer en nombre
    oui mais en unités séparée, pour empecher l'adv de rentabiliser ses tirs, charger avec une unité de 6 ou deux de 3, c'est pareil.

    sinon je pense que plein de gaunt épineux c'est encore plus méchant quand c'est en grosse partie, mais bon... faut avoir les figs et une table assez grande^^. sinon, je joue jamais des grosses parties, donc je vois pas quoi dire d'autre...

    pour les carni de tir j'aime bien étrangleur crache mort, mais bon ça dépend des gens. à mon avis faut pas hésiter à prendre de l'étrangleur avec les tireurs, comme ça on peut paralyser toute une partie de champ de bataille si on concenntre ses tir, et donc mieux rentabiliser le blocage si on veut un espace relativement sur pour ses troupes d'assaut.
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par Sephiroth Ven 30 Déc 2005 - 21:21

    une unité de 6 ou deux de 3, c'est pareil.

    à la charge oui mais au tir non!
    je m'explique, une unité de 6 qui subit 1 pertes n'est pas tomber à
    -75% de l'effectif de dépard donc ne tente pas la fuite.
    2 escoaude de 3, une des deux subit 1 tir, tombe à 66%, donc moin de 75%, peut fuir, don il te reste de sure 1 escouade de 3 et ta grosso modo une chance sur 2 que l'autre escoaude de deux soit la!

    mais c'est pas ni meilleur ni mauvais, c'est une strategie differrentes!
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par folken Ven 30 Déc 2005 - 21:27

    mué mais bon... c'est du cd 10 et en plus si des synapses sont derrière... donc je persiste et signe... non mais...
    The Curse
    The Curse
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 102
    Age : 42
    Localisation : Le 60,oise,près de chantilly et creil
    Années de jeux : depuis 1996
    Jeux pratiqués : 40k, battle, nécromouda,
    Date d'inscription : 20/04/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par The Curse Ven 30 Déc 2005 - 21:34

    Shit mais les amis je ne vois aucune proposition de stratégie là ! j'aimerai connaitre vos idée,combos,stratégie etc mais pensez surtout a argumenté et démontré par un exemple si vous pouvez
    Voilà j'atend ....

    réponse a une question, oui la table est super grande (elle fait plus de deux table de ping pong donc imagine un peu, de meme qu'on a prévu de l'agrandir encore)
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par Barbarus/Torg Ven 30 Déc 2005 - 22:00

    Après tout, au pire, on te les shoote, et ces tirs, c'est toujours ça de moins sur ta horde...
    Et si on te les laisse en paix, bonjour l'engluage... Après, c'est clair que c'est pas 3 socle qui vont suffire... Si tu les joue, donnes toi les moyens de les rendre utiles...
    Beinh, là tu as déjà un début... Après, à moins de les jouer pour toi, ca risque d'être dur...
    Faut déjà que tu les test toi même pour te faire une opinion...
    Niveau stratégie... Beinh laisse-les sur les côté de l'armée, plutôt devant que derrière... Histoire de mettre un peu de pression et de monde à ces endroits là...


    Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 16:28, édité 1 fois
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par marsouin Ven 30 Déc 2005 - 22:30

    perso je trouve ça très utile si tu les utilise en masse.
    ils absorbent beaucoup de tir déjà si ils sont nombreux, et ensuite le mieux c'ets qu'une fois au cac ils bloquent des unités au cac mais également pas mal de figurines susceptibles de tirer, et oui, le cac c'ets le meilleur couvert. je pense que c'est rentable, après pour une grosse partie je conseille de jouer en 3 vagues.
    la première de nuées en grand nombre, la seconde de créatures nombreuses mais éfficaces au cac, donc gaunt et cie, et la dernière créature grosses et volantes. ça permet d'avoir de la couverture par la première et de l'engluage par la suite, ensuite arrivente les gaunt qui vont pouvoir se défouler mais à se moment là tu ramenes tes créatures volantes à la hauteur des gaunt pour charger ensemble. une fois cette charge effectuée tu poursuis, et tes créatures volantes vont s'enfoncer dans les lignes ennemis atteignant ainsi les unités de tir qui se croyaient au chaud, tes grosse bestioles vont enfin arriver et terminer tous les cac qui s'éternisaient à cause d'une grosse unité d'assaut. ça parait un peu dure à faire comme ça mais si c'ets bien appliqué ça marche du tonnerre, testé en tournoi par un ami.
    avatar
    Lodgers
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 44
    Age : 37
    Localisation : BRETAGNE
    Années de jeux : 5 ans
    Jeux pratiqués : 40000, battle
    Date d'inscription : 31/10/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par Lodgers Sam 31 Déc 2005 - 13:43

    Pour répondre a Sephitoth, si c'est tjs vrai avec la nouvzlle version, je crois que les nuées sont indémoralisables: c'est a dire qu'elles n'ont pas a faire de test de moral ou autre!!!!!!!
    Ce qui est compréhensible vu que ces ptits trucs n'ont pas ou presque pas de cerveaux Wink .
    Elles peuvent donc subir des pertes en avant-garde de l'armée elles continueront a avancer pour bloquer une escouade ennemie.
    Voila amicalement, Lodgers[/quote]
    Eldanesh
    Eldanesh
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 360
    Age : 38
    Localisation : St Germain en laye (78)
    Années de jeux : 9 années de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
    Date d'inscription : 13/09/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par Eldanesh Sam 31 Déc 2005 - 22:13

    Bon je vais parler de façon "composition de schéma d'armée".
    Alors tu es Tyty. Donc quels sont tes points forts?:
    -Créatures innomables surpuissantes
    -Corps à corps(meme si ces foutues bestioles apprennent de mieux en mieux à tirer...tsss!)
    -Surnombre.
    Donc c'est simple. En 6000points tu remplis 2 schéma d'armée avec 4 princes, et 12 carnifex. le reste tu fais masse masse gaunt (type hormagaunt) ou encore stealer.
    Oui je parle comme Mourzik maintenant!
    Mais si tu veux de l'efficacité, il faut profiter de bourriner un peu! (12 carni...Oo!!)
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par mourzik Dim 1 Jan 2006 - 22:47

    Bonsoir
    dans mes bras eldanesh, enfin un qui a tout compris au jeu !

    revenons aus sujet :
    Jouer tyranides à 6000 pts sur une table très grande. Si tu n'es pas à 24 pas au déploiment intila et que ton adevrsaire est intelligent et joue les armes lourdes mobiles (vype, falcon, serpent & Co) avec rien au sol, tu n'as que peu de chances. en tant que'ldar, je jouerai vypers stellaires, falcons stellaires, serpents stellaires. puis ds volants (araignées, aigles cahsseurs, motojets...)le reste, 4 escouades de 7 gardiens avec stellaires. ce sont les sacrifiables! Imagines aussi un cnseil des préscients (chance maitrise, bravoure) avec une vintaine d'archontes, la plaie intuable au contact !
    en tant que tyrapide, je te conseillarai :
    - le maximum de troupes rapides, infiltrés ou volantes capables de toucher un antigrav (force 5 ou 6)
    - un tas de carnifex boosté pour le tir et le blindage, pas pour le corps à corps
    - le maximum de socles de nuées
    - princes volants
    le reste gaunts, ... on s'en fout car ton adversaire vole.
    en tout cas c'est ainsi que j'aborderai la partie.
    a+
    pascal

    Si ton adversaire
    a+
    pascal
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par Sephiroth Lun 2 Jan 2006 - 0:31

    je mettrai surement grosse masse de gautns et de stealer et peu de carnifex pour ma pare, des prince volant, des gargouille, et les lictors poru choper aisément les truc qui vole ou les escouade de tir par derrière

    ps: j'avais oublié que c'était des bestiole décébré, mais dans l'ensemble ce que j'ai dit reste vrai ( aprês ya les cas particulier)
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par mourzik Lun 2 Jan 2006 - 10:57

    Bonjour
    sephiroth aborderai la partie à l'inverse de moi, que de la piétaille tyranide.
    Oui mais contre de l'antigrav stellaire eldar, ce serait comique. er tour, tous les stellaires visent les synapses qui meurent sous la vingtaine de canons stellaires qui sont lourde3, f6, pas2. Après on nettoie gentiment la masse grouillante qui a dans les 5 ou 6 de commandement. Imaginons en plus un conseil ds prescients avec plein d'archontes avec les gabarits .... bye bye les gaunts, même en masse.
    En tout cas, mon armée eldar serait bien partante pour une telle partie, surtout si les tables
    a+sont grandes et que mes troupes peuvent reculer pour bénéficier de plein de tirs supplementaires sur la horde grouillante.
    a+
    pascal
    Eldanesh
    Eldanesh
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 360
    Age : 38
    Localisation : St Germain en laye (78)
    Années de jeux : 9 années de jeu
    Jeux pratiqués : Warhammer 4o,ooo, battle de temps à autres, Confrontation, Blood Bowl, Guild Warrrrs!...
    Date d'inscription : 13/09/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par Eldanesh Lun 2 Jan 2006 - 13:48

    Bah oui y'a pas à se méprendre, les meilleurs, ce sont les Eldars!

    Elda, posteur utile et interessant!!! mdr!
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par Barbarus/Torg Lun 2 Jan 2006 - 20:46

    Notez tous qu'il paralit d'Eldar "noir" et non d'eldar, ce qui change un peu la donne (plus de stellaire ni de CP...).
    Par contre 121 carni, ca me semble un brin trop.... 7 ou 8 suffise largement, et le reste, bein des biovore (vu la masse en face, ils serviront enfin à quelque chose...).
    Lictor, "of course".... Tjs pratique ces bestiole là...
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par Sephiroth Lun 2 Jan 2006 - 21:09

    mouaif biovore je pensse pas, sauf si la partie s'eternise!
    sinon à la place essaim de spore mine(utile que contre la masse)
    Les rodeurs pourotn aussi servire, ainssqi que les gargouille, en fait le mieux je pense c'est un peu de tout ( sauf les inutile genre gaunts qui coute 125 pts chacun avec des armes trop chère)

    si tu veut vraiment embetter ton adverssaire tu joue 200 gaunts, tous innombrable, ils pourra pas les tuer!
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par mourzik Mar 3 Jan 2006 - 0:59

    Bonsoir
    si c'est eldar noir c'est comme eldar, tout peut être volant ou presque et la lance des ténèbres, c'est aussi fort efficace. En plus faut essayer le talos contre des masses de gaunts !
    a+
    pascal
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par Sephiroth Mar 3 Jan 2006 - 1:47

    la lance des tenbres c'est plutot bof je trouve, puis le talos sa coute chère pour tuer du gaunts la vraiment!
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par folken Mar 3 Jan 2006 - 19:55

    en passant:
    si l'adv met un seul talos je vois pas de terrible différence à l'échelle 200 gaunt

    ps: zoli navatar mourzik
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par Barbarus/Torg Mar 3 Jan 2006 - 20:58

    Pourtant, il y a des différences... Pas de Stellaires par exemple... Rolling Eyes
    Et puis bon, au CAC, c'ets pas la même caratéristique non plus... Wink

    Ces armées sont "presque" identiques, mais bon, il y a des différences majeures, qd même...

    PS : Pq tout le monde change d'Avatar? Sniff...
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par folken Mar 3 Jan 2006 - 21:23

    PS : Pq tout le monde change d'Avatar? Sniff...
    bah on est plus nombreux à garder mais bon

    pur flood scuzez
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par Sephiroth Mer 4 Jan 2006 - 1:11

    Non moi je garde le miens, à VIE, je l'aime trop pour sa
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par mourzik Mer 4 Jan 2006 - 11:08

    NOTE MODARATRICE
    Faut retourner au sujet initial.Concernant mon avatar, j'ai trouvé celui-ci plus doux et un peu de douceur dans ce monde de brute .....
    gd : eh moi euh je sais pas !

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06) Empty Re: Besoin d'avis pour une méga partie (partie le 6 janvier 06)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 12:22