Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+6
dark_elf
Sephiroth
mourzik
M@tertonic
marsouin
Duc de Parravon
10 participants

    Qui est pour un concours de conversions?

    Sondage

    Qui est pour un concours de conversions?

    [ 18 ]
    Qui est pour un concours de conversions? Bar_left95%Qui est pour un concours de conversions? Bar_right [95%] 
    [ 1 ]
    Qui est pour un concours de conversions? Bar_left5%Qui est pour un concours de conversions? Bar_right [5%] 

    Total des votes: 19
    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    Qui est pour un concours de conversions? Empty Qui est pour un concours de conversions?

    Message par Duc de Parravon Mar 15 Nov 2005 - 11:55

    Qu'en pensez-vous?
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    Qui est pour un concours de conversions? Empty Re: Qui est pour un concours de conversions?

    Message par marsouin Jeu 2 Mar 2006 - 0:44

    coucou, je suis retombé sur ce post par hasard.
    alors le concours ce serait unefigurine non peinte uq'on voit les modif et tout. pour que je le fasse il me faudra au moins 3 personnes qui me promettent de participer. comme je suis rédac modélisme je m'occupe de mettre ça en place. moi je participerai déjà, et de 1. qui d'autre?
    M@tertonic
    M@tertonic
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 457
    Age : 31
    Localisation : Dans le 70
    Années de jeux : 14 ans
    Jeux pratiqués : HE, HL , quelques necrons, Taus
    Date d'inscription : 27/07/2005

    Qui est pour un concours de conversions? Empty Re: Qui est pour un concours de conversions?

    Message par M@tertonic Jeu 2 Mar 2006 - 9:36

    Moi je suis pour , mais je ne participerai surement pas, je vais deja finir mon mage
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Qui est pour un concours de conversions? Empty Re: Qui est pour un concours de conversions?

    Message par mourzik Jeu 2 Mar 2006 - 10:57

    Bonjour
    Même si je fait d'énormes conversions, je suis contre car c'est le resultat peint qui compte à mes yeux.
    a+
    pascal
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Qui est pour un concours de conversions? Empty Re: Qui est pour un concours de conversions?

    Message par Sephiroth Jeu 2 Mar 2006 - 15:38

    moi je suis pour voila!
    Duc de Parravon
    Duc de Parravon
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 271
    Age : 33
    Localisation : St Germain en Laye 78
    Années de jeux : 2 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer (Bretonnie),Confrontation ( cynwalls, ophidiens) , jeux de rôle,Para Bellum...
    Date d'inscription : 09/05/2005

    Qui est pour un concours de conversions? Empty Re: Qui est pour un concours de conversions?

    Message par Duc de Parravon Sam 15 Avr 2006 - 19:37

    ouais c'est vrai que c'est le résultat qui compte, mais imaginez, le gagnant doit dire comment il a fait en donnant des astuces et des conseils, ça serait bien pour ceux qui veulent s'améliorer ou débuter ds les conversions!!! cheers cheers
    En ce moment j'ai aucun travaux en cours mais je vais bientot combiner un des khidaryms cynwall avec le dragons pour faire un chevalier dragon (logique^^)!!
    dc je pourrai participer mais pas sûr d'être régulièrement présent Very Happy
    @++
    dark_elf
    dark_elf
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 121
    Age : 32
    Localisation : TOULOUSE
    Années de jeux : presque 15ans / presque 2 ans
    Jeux pratiqués : warhammer elfes noirs
    Date d'inscription : 02/08/2005

    Qui est pour un concours de conversions? Empty Re: Qui est pour un concours de conversions?

    Message par dark_elf Sam 15 Avr 2006 - 21:06

    moi si ya pas besoin de la peindre, je pourrais participer (j'ai pas le temps de peindre)
    avatar
    storm_mrsmith
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 344
    Age : 35
    Localisation : toulon
    Années de jeux : Depuis 2001 exactement
    Jeux pratiqués : Ragnarok, jeux historiques, Warmachine, Blood bowl ( pas de w40k ou battle...)
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Qui est pour un concours de conversions? Empty Re: Qui est pour un concours de conversions?

    Message par storm_mrsmith Jeu 31 Aoû 2006 - 22:47

    Je pense que ceux qui participent devraient mettre une photo de la fig non peinte (donc ou toute les modifications sont visibles) et une autre de la figurine peinte...
    Monger
    Monger
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 752
    Age : 33
    Localisation : monolithe de la création...
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : Warhammer 40k (Nécrons)
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Qui est pour un concours de conversions? Empty Re: Qui est pour un concours de conversions?

    Message par Monger Jeu 31 Aoû 2006 - 23:03

    L'art de déterrer les vieux sujets...
    T'inquiètes pas, ce concours vera le jour en temps et en heure...c'est à dire pas maintenant.

    a+
    monger
    avatar
    Obi-yann
    Rédac'
    Rédac'


    Nombre de messages : 243
    Age : 37
    Localisation : Colmar dans lpays dla choucroute ^^
    Années de jeux : 4 ou 5 ans
    Jeux pratiqués : Pratiquement tout
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Qui est pour un concours de conversions? Empty Re: Qui est pour un concours de conversions?

    Message par Obi-yann Ven 1 Sep 2006 - 1:04

    Moi je dirais que ça verra le jour lorsque j'aurais peind une armée entière ... donc vous aurez déjà des petits enfants.

    Quoi mauvaise langue ? mais nan mais nan.

    Nah sinon ce serait un concours interressant, mais faudrait déjà avoir plus de figurines peintes, avant d'envisager un concours de convertion ... monger à mon avis tu me suis sur ce point Very Happy.

    @+

    Obi
    Banana
    Banana
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 841
    Age : 36
    Localisation : Beuhahaha...
    Années de jeux : 8 ans
    Jeux pratiqués : Aeronautica Imperialis (Navy), 40k (World eater, ToTors @_@), Blood bowl, Confrontation (Wolfen)
    Date d'inscription : 26/01/2006

    Qui est pour un concours de conversions? Empty Re: Qui est pour un concours de conversions?

    Message par Banana Ven 1 Sep 2006 - 3:11

    ca tombe bien, je suis en train d'hacher menu un champion de l'empereur pour en faire un seigneur/heros Bretonnien

    Contenu sponsorisé


    Qui est pour un concours de conversions? Empty Re: Qui est pour un concours de conversions?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:30