Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
Sephiroth
wolfen
mourzik
Barbarus/Torg
Inquisiteur Maximus.
Spider54
10 participants

    Démarer avec des spaces wolf

    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Démarer avec des spaces wolf - Page 2 Empty Re: Démarer avec des spaces wolf

    Message par mourzik Sam 19 Nov 2005 - 10:44

    Bonjour
    Sur e-bay ou dragon occasion, il est bien plus interessant d'acheter des lots.
    a+
    pascal

    dragon occasion est très bien
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Démarer avec des spaces wolf - Page 2 Empty Re: Démarer avec des spaces wolf

    Message par Sephiroth Lun 28 Nov 2005 - 15:33

    pour préciser tu peut avec un peu de fouinage arriver à payer la moitié du prix neuf, voir moin.
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    Démarer avec des spaces wolf - Page 2 Empty Re: Démarer avec des spaces wolf

    Message par folken Lun 28 Nov 2005 - 16:33

    le problème d'ebay c'est que toutes les bonnes offres sont à l'étrangé(et voire un LRC à 25€ neuf encore emballé, ça marque à vie Crying or Very sad )


    Dernière édition par le Lun 28 Nov 2005 - 16:49, édité 1 fois
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    Démarer avec des spaces wolf - Page 2 Empty Re: Démarer avec des spaces wolf

    Message par mourzik Lun 28 Nov 2005 - 16:47

    Bonjoir
    non nos sur e-bay france il ya de superbes affaires : land raider à 20/30 euros, marines à 1 euro pièce .... Si vous voyez ma collection !
    a+
    pascal
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Démarer avec des spaces wolf - Page 2 Empty Re: Démarer avec des spaces wolf

    Message par Sephiroth Mar 29 Nov 2005 - 0:24

    bein pascal je sais pas comment tu fais parceque jarrive pas à trouver des affaires comme sa avec les tau.
    avec les tyrandies la par contre c'est autre chose je dirai!
    Sergent Aurélius
    Sergent Aurélius
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 435
    Age : 35
    Localisation : Recommandant son ame à l'Empereur et se préparant à exterminé une nouvelle invasion tyranide
    Années de jeux : 4 ans de jeu
    Jeux pratiqués : 40k ( Dark angels) et seigneur des anneaux( le 36ème régiment de Minas Tirith)
    Date d'inscription : 05/11/2005

    Démarer avec des spaces wolf - Page 2 Empty Re: Démarer avec des spaces wolf

    Message par Sergent Aurélius Mar 29 Nov 2005 - 17:42

    Moi j'ai échangé Gil-galaad( en plomb) contre 4 space marines( en plastique) et je suis content, j'ai eu du mal, à les avoir!!
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    Démarer avec des spaces wolf - Page 2 Empty Re: Démarer avec des spaces wolf

    Message par gorkounet Jeu 8 Déc 2005 - 0:04

    Inquisiteur Maximus. a écrit:http://fr.games-workshop.com/40k/40k/space_marines/SpaceWolves/jeu/armee_space_wolves_1000pts.asp

    Là tu auras une liste de 1000pts (désolé pas 1500pts), et des conseils tactiques pour la jouer.

    En espéran t'avoir aidé,
    @+.

    humf déja quand on débute c'est plus facile de joué 1000 pts et puis faut le cash aussi sinonmoi pas connaitre loyaliste c'est juste un apéritif pour mon prince démon lol!
    sinon pour des piéce moin cher moi c'est simple un amis fait un jeu de figouze beaucoup ( qu'en je dit beaucup c'est beaucoup) moins cher que warhammer et j'y ait joué pendant longtemp et je lui échange une escouade de 15 gas contre 10 bersek ou marine du chaos car il a une armée chaos dont il ne se sert pas sachant que mes 15 gas valent 10 euros et que les berzerk 25 ya pas photo ce jeu sapelle dragon aventureou heros et dragon un truc du genre
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Démarer avec des spaces wolf - Page 2 Empty Re: Démarer avec des spaces wolf

    Message par Sephiroth Jeu 8 Déc 2005 - 1:52

    C'est aps donjon et Dragon au moins?

    sinon il faut stoper games, achetez d'ocase c'est mieux, quand games aura moin d'argent qui rentrera, il se mettront vraiment à travaillé je pensse!
    gorkounet
    gorkounet
    roi
    roi


    Nombre de messages : 1147
    Age : 32
    Localisation : Koi k'u fé la toa ? T've aprend kwa sur ork ? Hé lé boyz on a l'diner ! waaaaaaaaagh!!!
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k, Gi, ork sauvage.
    Date d'inscription : 17/10/2005

    Démarer avec des spaces wolf - Page 2 Empty Re: Démarer avec des spaces wolf

    Message par gorkounet Jeu 8 Déc 2005 - 18:47

    non c'est heros et dragon un truc du genre je mettrais des photo il me reste des fig je croit et en tout j'ai plus de 5000 pts d'armée et je n'ai acheté qu'une seul boite neuve depuis que je joue sinon pour mon jeu la il n'y a que trois race les orcs,les homme (des checalier magiciens) et les magicien obscur le chaos quoi se sont eux qui ont les dragon enfin les hommes aussi mais ils sont tous pourri
    avatar
    rollo33
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 28
    Localisation : 33
    Date d'inscription : 10/02/2006

    Démarer avec des spaces wolf - Page 2 Empty gros débutant bordelais

    Message par rollo33 Ven 10 Fév 2006 - 18:48

    excuser moi mais pour vous les question suivantes seronts peut etres absurde mais c le seul moyen de comprendre.
    Jai des space wolf et j aprend les règles petit a petit.
    je joue avec un pote qui a exactement les meme personnage que moi pour une égalité parfaite.
    MAIS tous ces codex me rendant fou, on apprend les regles sur le tas.
    mvt et tir --> ok
    Assaut --> rien compris??????
    1-Comment se passe un assaut?
    2-Commen se passe le corp a corp?
    3-Les armes de corp a corp on t elle une force différente?
    4-Le gantellet énergétique, comment sa marche?

    Merci de répondre sa m avancerai vu que quand je vais au magasin games workshop on m aide pas, juste on me dit d acheter des bouquins (Merci les vendeurs).
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Démarer avec des spaces wolf - Page 2 Empty Re: Démarer avec des spaces wolf

    Message par Barbarus/Torg Ven 10 Fév 2006 - 19:06

    Assaut --> rien compris??????
    Pourtant tout est marqué... A partir de la page 36...

    1-Comment se passe un assaut?
    2-Commen se passe le corp a corp?
    3-Les armes de corp a corp on t elle une force différente?
    4-Le gantellet énergétique, comment sa marche?
    On est dans la section "Général et tactica", donc pose tes questions au bon endroit (sisi, y'a un topic "règles"....) et on se fera une joie d'y répondre....

    Barbarus : modo en ballade...
    avatar
    rollo33
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 28
    Localisation : 33
    Date d'inscription : 10/02/2006

    Démarer avec des spaces wolf - Page 2 Empty merci

    Message par rollo33 Ven 10 Fév 2006 - 19:12

    ok merci

    Contenu sponsorisé


    Démarer avec des spaces wolf - Page 2 Empty Re: Démarer avec des spaces wolf

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 13:15