Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF

+3
Barbarus/Torg
mourzik
Lodgers
7 participants

    armée tau contre culte de la vitesse

    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    armée tau contre culte de la vitesse - Page 2 Empty Re: armée tau contre culte de la vitesse

    Message par Barbarus/Torg Lun 21 Nov 2005 - 23:46

    Euh... C'est une règles spéciale du Culte, le fait d'avoir droit à plusieur véhicule volé? Non, parce que les ork n'en ont droit qu'à un normalement....
    Et ca change pas mal de chose...
    Comme quoi, à force de dévier des règles, ca fini, parfois, par devenir n'importe quoi...
    Après, si c'est une règle spé, c'est moi qui m'excuse et qui te dis qu'en effet, ca doit pas être simple...
    Mais bon...
    wolfen
    wolfen
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 180
    Age : 52
    Localisation : la Seyne sur mer
    Années de jeux : 22
    Jeux pratiqués : beaucoup de jdr, Infinity, AT-43, escrime médiéval
    Date d'inscription : 11/10/2005

    armée tau contre culte de la vitesse - Page 2 Empty Re: armée tau contre culte de la vitesse

    Message par wolfen Mar 22 Nov 2005 - 1:05

    aprés avoir farfouillé dans le codex armaguedon, je n'ai rien vu qui permettait au culte de la vitesse d'avoir plus de véhicules volés, donc à prioris ton pote à fait une chtite erreur en alignant 3 leman russ (le gourmand Razz )
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    armée tau contre culte de la vitesse - Page 2 Empty Re: armée tau contre culte de la vitesse

    Message par mourzik Mar 22 Nov 2005 - 9:08

    Bonjour
    Wolfen et Barbarus ont raison, tu t'es fait escroqué par ton adversaire!
    a+
    pascal
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    armée tau contre culte de la vitesse - Page 2 Empty Re: armée tau contre culte de la vitesse

    Message par Sephiroth Mar 22 Nov 2005 - 16:47

    et oui je vient de vérifié, c'est vrai, 1 seul véhicule volé.
    il faut toujours connaitre les codex de ses adversaires avant de jouer.
    au club ya un mino il avait 700 point de tau, avec 1escouade de kroots, 1krootox, 1hammerhead, 1 devilfish, 1 éthérée, et une escouade de cibleur avec rail rifle, ainsi que 2 crisis et 4 drone.

    Donc déjà il à pas les choix obligatoire de troupe, c'est rigolo, deplus son escouade de cibleur et composé de 12 cibleur ( alors qu'une escouade fait entre 4 et 8 maximum) et il avait mis 4 rail rifle alors qu'une escouade et limité à 3!, et il savait pas qu'ils avait des désignateur laser, pourtant il avait le codex ce jeunes!

    bref ya de l'escroc dans l'air, alors soyer vigilant
    spiderman
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    armée tau contre culte de la vitesse - Page 2 Empty Re: armée tau contre culte de la vitesse

    Message par Barbarus/Torg Mar 22 Nov 2005 - 21:06

    C'est bien ce qui me semblait aussi....
    Donc, une fois de plus, avant de commencer à trifouiller les règles, il serait bien de commencer par les "appliquer"...
    Parceque là, tu m'étonne de te faire rammasser à chaque fois... Et c'est pas ton "pauvre Krootoox" qui va rétablir l'équilibre...
    Pour l'intéret du jeu, respecter ces bon sang de schémas de constructions d'armée, c'est pour le jeu que c'est important... Et si ton pote comprend pas, c'est "sûrement" qu'il à intéret à ne pas comprendre....
    3 Leman, tu m'étonne aussi....
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    armée tau contre culte de la vitesse - Page 2 Empty Re: armée tau contre culte de la vitesse

    Message par Sephiroth Mar 22 Nov 2005 - 23:26

    c'est clair il t'a arnaqué en beauté ton pote, c'est pas sympa de sa part.
    avatar
    Lodgers
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 44
    Age : 37
    Localisation : BRETAGNE
    Années de jeux : 5 ans
    Jeux pratiqués : 40000, battle
    Date d'inscription : 31/10/2005

    armée tau contre culte de la vitesse - Page 2 Empty Re: armée tau contre culte de la vitesse

    Message par Lodgers Mer 23 Nov 2005 - 18:43

    Ba tu m'étonne alors que je me prend 3 balettes sur la tronche!!! Je trouvais ca étonnant meme de la part d'oks d'aligner autant de gros calibres^^.Mais ce qui est bizard c'est que c'est pas de son genre de tricher, c'est meme le contraire mais bon faudrait que je regarde bien ses codex c'est sur^^
    Voila autrement pour la charge de mon éthérée pas la peine de m'apprendre qu'il est pas fait pour le CaC (et meme Aun'shi peut se démener mais ca retse un tau, c'est a dire un vrai calamité bleue des bacs a sables), mais comme il me restait plus que cette escouade d'entiere et surtt la seule a pouvoir se déplacer j'ai foncer ds le tat en me marrant comme un c... C'etait marrant de voir mon éthérée abattre 3 orks sous ses coups de lance de duel Razz .
    Voila messieurs
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    armée tau contre culte de la vitesse - Page 2 Empty Re: armée tau contre culte de la vitesse

    Message par Sephiroth Jeu 24 Nov 2005 - 11:38

    bon bein voila, c'est en boulaitant ( = faire des boulettes = faire des grosse bourdes pas méchente pour la survie du monde), que l'on aprend à faire mieux après.

    Contenu sponsorisé


    armée tau contre culte de la vitesse - Page 2 Empty Re: armée tau contre culte de la vitesse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 23:57