Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    (V) Des grosses bêtes en veux-tu? En voilà...

    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    (V) Des grosses bêtes en veux-tu? En voilà... - Page 2 Empty Re: (V) Des grosses bêtes en veux-tu? En voilà...

    Message par Barbarus/Torg Dim 16 Oct 2005 - 23:57

    Si tu avais été précis, la remarque ne serait même pas sortie...
    Donc pour moi, soit précis et tu n'auras pas ce genre de remarque à 3 francs Wink .... C'est tout simple...

    apres 3 ans de magic (accroche au mirodin) j'ai l'habitude que mes amis connaisent mes decks
    De plus, n'étant pas ton amis proche (on se voit pas tout les WE, que je sache), tu aurais pu te douter que je n'avais pas ce genre d'habitude (avec tes decks tout du moins...)...


    deck ervernica
    Ravnica, non? Parceque ca, je connais pas... (quelle édition?)
    J'ai poser un lien vers les divers préconstruit sur ce site (et ils sont sont sur Magic corp) dans la discution première sur Magic...
    Sauf si c'est un deck de tournois....
    avatar
    Lycia
    je suis neuneu!
    je suis neuneu!


    Nombre de messages : 193
    Années de jeux : 18/ 1ans
    Jeux pratiqués : de tout
    Date d'inscription : 27/08/2005

    (V) Des grosses bêtes en veux-tu? En voilà... - Page 2 Empty Re: (V) Des grosses bêtes en veux-tu? En voilà...

    Message par Lycia Lun 17 Oct 2005 - 0:58

    oui, ravenica, j'ai des difficultes avec le non de cette edition...
    pour ce qui concerne les deck preconstruit, je n'en ai jamais achete qu'un depuis le debut et c'etait accidentel, j'avait demande un deck de tournois et le vendeur devait etre bouche (et moi aveugle) ce jours la car ce n'est pas se que j'ai eue (heureusement certaines cartes etaient interessentent)

    je n'achette que des deck de tournois (habituellement deux par edition pour avoire les manas de chaque editions et de quoi donner du mana a mes nouveaux decks) et des boosters
    hark
    hark
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 117
    Jeux pratiqués : Black templar : bretonniens !
    Date d'inscription : 25/05/2005

    (V) Des grosses bêtes en veux-tu? En voilà... - Page 2 Empty Re: (V) Des grosses bêtes en veux-tu? En voilà...

    Message par hark Dim 23 Oct 2005 - 18:12

    Les gars on dirait des gamins : vous jouer a : qui a la plus grande ou quoi ?
    C'est n'imp ... Zen ..... Vous avez tous un deck qui vous plait , c'est l'essentielle et tant que vous vous amusez avec !

    Contenu sponsorisé


    (V) Des grosses bêtes en veux-tu? En voilà... - Page 2 Empty Re: (V) Des grosses bêtes en veux-tu? En voilà...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:47