Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF

3 participants

    tous vos conseil

    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    tous vos conseil Empty Re: tous vos conseil

    Message par Barbarus/Torg Ven 23 Sep 2005 - 20:39

    Bon, alors, je vais rester zen, mais ca va pas durer très longtemps....
    Une grande respi, et on commence...

    Tout d'abord, tes 3 premiers post sont beaucoup trop ouverts.... Faut vraiment voir à poser une seule question et pas demander : comment joue, quelle stratégie, comment on peind (avec un pinceau?)....
    Parceque là, ca "commence" à saoûler.... Je sais que ca part d'une bonne idée : vouloir avoir le plus d'info possible en un minimum de tps...

    Le problème, c'est que ca marche pas comme ca...
    Pour te donner une idée, pour taper un post a peu près complet sur ma technique de peinture, faut, grosso-merdo 1h, 1h30... T'es gentil, mais je l'ai fait une fois, je le referais pas tout de suite (sauf si on me le demande très gentiellement...).
    Idem pour mes stratégies : faudrais une bonne heure devant l'écran pour chacune de mes armées... J'dois en jouer une dizaine... Fais le calcul....

    Dis toi que la meilleur manière d'apprendre, c'est par soi-même... Y'a pas de secret...
    Tu peux demander un conseil (comment on fait un lavis, les Marines d'assaut : rentable?) mais pas demander un tuto.... En plus, il y ades tuto, donc, prend au moins la peine de les lires, c'est le minimum...

    Voilà, faut être constructif, réfléchir, tester, se tromper (parfois...) pour comprendre comment un jeu fonctionne...

    Bon, la prochaine fois, je demande à Mourzik de me prêter Brutus.... Wink
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    tous vos conseil Empty Re: tous vos conseil

    Message par mourzik Dim 25 Sep 2005 - 12:28

    Bonjour
    On m'appelle? Qui demande Brutus, mon petit balrog de compagnie nourri au yaourt 0% pour qu'il soit fort motivé une fois expédié aux trousses de sa victime ?

    Pour space marine, je te conseille pour la pienture, les didactiques de GW sur leur site ou à l'intérieur de ton codex. Les connaitre, c'est connaitre 75% de la peinture des figurines. Le reste, soit 25%, c'est plus long à apprendre et à mettre en ouvre, ... encore plus long.

    a+
    pascal, modérateur soupe au lait qui démarre au quart de tour, surtout après avoir mal dormi, lorsque sa femme à ses règles, qu'il a travaillé tard la veille, si son fils ne dort pas, s'il pleut, s'il fait froid, si on le cherche, si ....bref souvent!
    hark
    hark
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 117
    Jeux pratiqués : Black templar : bretonniens !
    Date d'inscription : 25/05/2005

    tous vos conseil Empty Re: tous vos conseil

    Message par hark Sam 15 Oct 2005 - 11:32

    Bon , regarde tout les post et inspire toi d'eux , mais ne creer pas des postes inutile ...

    3 modo sa fait un peu trop pour lui non ? :mrgreen:

    Contenu sponsorisé


    tous vos conseil Empty Re: tous vos conseil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:56