Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+4
mourzik
fred
Barbarus/Torg
Eldanesh
8 participants

    Liste Eldar noir 2007pts

    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    Liste Eldar noir 2007pts - Page 2 Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par Sephiroth Dim 15 Jan 2006 - 0:42

    oual, si tu te prend un carton das la premirèe partie tu es mal!
    Commandeur Dante
    Commandeur Dante
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 46
    Age : 34
    Date d'inscription : 10/01/2006

    Liste Eldar noir 2007pts - Page 2 Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par Commandeur Dante Dim 15 Jan 2006 - 0:44

    Ben c est sa une vrai campagne, mais c est que l assaillant qui subit les perte, mais lui a plus de points que le defenseur.
    avatar
    Lodgers
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 44
    Age : 37
    Localisation : BRETAGNE
    Années de jeux : 5 ans
    Jeux pratiqués : 40000, battle
    Date d'inscription : 31/10/2005

    Liste Eldar noir 2007pts - Page 2 Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par Lodgers Lun 6 Mar 2006 - 19:58

    Et bien que de bétises ds la nouvelle liste proposé.Bien que je respecte le jeu et les listes des autres joueurs, je trouve completement rédicule de placer un GV sur un surf: deja c'est pas avec son E de 3 qu'il peut esperer survivre 2 tours!!! Il a besoin d'une escouade pour le protéger (a mon sens 5 ou 6 incubes pas plus accompagné de guerriers peut faire l'affaire^^).Ensuite, ttes ces unités identiques Crying or Very sad .Si c'est pas malheureux^^. Je sais pas si vous avez vu la nouvelle édition, mais il y a beaucoup plus de possibilités que vous croyer.Bon c'est vrai que les escouades de snip sont nécessaire, mais essayés de varier un peu avec une bonne grosse unité de 20 guerriers avec 2 canons éclateurs et 2 lacérateurs débarquant un portail avec pour l'accompagner une autre grosse escoaude a 20 cérastes (course Mr.Red ).La je pense que l'adversaire sera vert de voir des renforts d'une telle importance arrivé pres de sa ligne de défense, surtt qu'elles sont presque pas chere Wink.Voila, autrement c'est vrai que le talos n'est pas terrible (meme si je le joue, mais c'est pour le trip Smile).
    Voila je suis dsl pour mes messages plus que trop long, mais j'adore faire du zel a 40000 lol.Bonne aprem a tous, Lodgers

    Contenu sponsorisé


    Liste Eldar noir 2007pts - Page 2 Empty Re: Liste Eldar noir 2007pts

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:09