Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    excuses

    avatar
    wagdan
    Invité


    excuses Empty excuses

    Message par wagdan Dim 4 Sep 2005 - 4:07

    je m'excuse pour le coté légérement noob que j'ai eue avec mon post "debuter tyranide", mais je pensse un peus lourde et rapide la sanction de ban (qui plus est j'avait demandé d'effacer mon topic pour en recommencer un sans le coté noob)

    je viens de recuperer le livre et bien que je n'aie pas encors tout lut, il me restes qques questions:
    - sur la page 17, ils parlent d'un deplacement en hauteur considéré comme terrain difficile, et comme je comprend se qui fait ecrit, je comprend qu'avec 6ps de déplacement, il avance de 12ps (6 vers l'avant et 6 en hauteur)
    pouvez vous m'eclairer sur la question?
    -si une cible de grande taille est a portée de tire, on peux la prendre en cible sans se soucier du test de commandement. si c'est elle la plus proche des troupes, doit on faire un test de commandement pour attaquer les plus petites (je supose que oui)
    -et en cas de distance égale ?
    -est-ce que la capacité innombrable du gaunt est valable pour l'hormagaunt ? (je n'ai rien vus qui le confirme, mais je vois pas pk on ne pourrais pas faire de même)
    -peuxt'on transformer un hormagaunt en gaunt en pliant ces jambes ? (je vois vraiment pas l'utulité des hormagaunt)
    -les bonus de biomorphes sont'il cumulable ? (exemple, deux cornes)
    -peux t'on mettre un biomorphe décoratif et le signalé comme non utulisé et donc ne pas en compter les points?
    -certains biomorphe me pose probleme (pas autant qu'avant), j'essayerais de les prendre en photos et de vous demander quoi...

    encors dsl, mais je trouve la sanction lourde et rapide
    fred
    fred
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 236
    Age : 50
    Localisation : belgique
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k et btl depuis peu magic
    Date d'inscription : 22/05/2005

    excuses Empty Re: excuses

    Message par fred Dim 4 Sep 2005 - 9:06

    wagdan a écrit:je m'excuse pour le coté légérement noob que j'ai eue avec mon post "debuter tyranide", mais je pensse un peus lourde et rapide la sanction de ban (qui plus est j'avait demandé d'effacer mon topic pour en recommencer un sans le coté noob)

    je viens de recuperer le livre et bien que je n'aie pas encors tout lut, il me restes qques questions:
    - sur la page 17, ils parlent d'un deplacement en hauteur considéré comme terrain difficile, et comme je comprend se qui fait ecrit, je comprend qu'avec 6ps de déplacement, il avance de 12ps (6 vers l'avant et 6 en hauteur)
    pouvez vous m'eclairer sur la question?]je regarde tout a l'heure d que je rentre dans le gbn ca me parait pas tres clair ce que tu raconte il ont un deplacement de 6ps sauf regles speciales
    -si une cible de grande taille est a portée de tire, on peux la prendre en cible sans se soucier du test de commandement. si c'est elle la plus proche des troupes, doit on faire un test de commandement pour attaquer les plus petites (je supose que oui)]
    -et en cas de distance égale ?]tu choisi la cible que tu veut
    -est-ce que la capacité innombrable du gaunt est valable pour l'hormagaunt ? (je n'ai rien vus qui le confirme, mais je vois pas pk on ne pourrais pas faire de même)]non cela serait indique dans ton codex ps en tant que joueur tyty je te deconseil l'innombrable cela sert a rien
    -peuxt'on transformer un hormagaunt en gaunt en pliant ces jambes ? (je vois vraiment pas l'utulité des hormagaunt)]si cela t'amuse mais il y a des figurine pour cela
    -les bonus de biomorphes sont'il cumulable ? (exemple, deux cornes)]non un seule biomorphe tu ne peut en avoir deux identique
    -peux t'on mettre un biomorphe décoratif et le signalé comme non utulisé et donc ne pas en compter les points?]depend de tes adversaires ils peuvents accepter comme refuser en generale on joue ce que l'on vois
    -certains biomorphe me pose probleme (pas autant qu'avant), j'essayerais de les prendre en photos et de vous demander quoi...]ok

    encors dsl, mais je trouve la sanction lourde et rapide
    en esperant t'avoir aidez pour la permiere question je regarde tantot en rentrant du sport la je n'ai pas le temps de consulter mon gbn bon courage
    fred
    ps tu voit ecrit en francais tu as fait l'effort de lire ton gbn nous somment tout ici tres content de t'aidez bonne continuation
    avatar
    wagdan
    Invité


    excuses Empty Re: excuses

    Message par wagdan Dim 4 Sep 2005 - 14:10

    le probleme c'est que je ne l'avait plus a l'époque de l'autre topic et en plus je ne l'avait meme pas encors ouvert....

    pour le multibiomorphe, sur une image du carnifex, ils nous montrent une version avec toutes les cornes collées dessus !

    pour les modifications de hormagaunt, sa m'amuserais effectivement car j'ai eue le droit a une boite sans gaunt et je croyait que c'etait moitié moitié

    d'un autre coté, en même temp que le livre, j'ai acheté un prince et j'ai pas trouvé la barbichette comme etant jolie donc je l'ai coupée. ce genre de modification n'est pas interdite je supose ?

    et pour innombrable, tu peux m'expliquer ? car moi ca me donne justement l'impression d'etre indispenssable
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    excuses Empty Re: excuses

    Message par mourzik Dim 4 Sep 2005 - 15:26

    Bonjour Wagdan (ex: Lycia)
    J'ai pris bonne note de tes efforts avec le français et le livre de règles, alors, tout est Ok désormais.
    Pour répondre à tes questions sur le prince sans barbichette, aucun souci. Mes figurimes sont converties à + de 50%, même les tau, si si! Alors ne t'inquiètes pas. C'est d'ailleurs super sympa et fort encouragé en tournoi de personnaliser ses troupes car on ne joue pas avec les mêmes que les copains. Regardes par exemple mon defiler très converti dans la rubrique concours de figurines futuristes. A part les pattes et l'arrière du corps, il ne reste plus rien d'origine!
    a+
    pascal
    avatar
    wagdan
    Invité


    excuses Empty Re: excuses

    Message par wagdan Dim 4 Sep 2005 - 16:44

    j'espere recuperer mon compte et pouvoire poster aux endroits apropriée, j'irais voire tes figurines (des que j'aurais finis ce message) et si fred postait des images de ces "milkas" ca m'amuserais un peus de voire une autre armée tyty

    ps: je ne sait plus ou j'ai vus que tu appelait tes tyty milkas, mais ce n'est pas dans le but de te deranger que je les apelle comme ca mais parceque je donne toujours un nom a une armée (habitue de magique ou j'apelle mon deck "clone war")
    fred
    fred
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 236
    Age : 50
    Localisation : belgique
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k et btl depuis peu magic
    Date d'inscription : 22/05/2005

    excuses Empty Re: excuses

    Message par fred Dim 4 Sep 2005 - 18:09

    wagdan a écrit:j'espere recuperer mon compte et pouvoire poster aux endroits apropriée, j'irais voire tes figurines (des que j'aurais finis ce message) et si fred postait des images de ces "milkas" ca m'amuserais un peus de voire une autre armée tyty

    ps: je ne sait plus ou j'ai vus que tu appelait tes tyty milkas, mais ce n'est pas dans le but de te deranger que je les apelle comme ca mais parceque je donne toujours un nom a une armée (habitue de magique ou j'apelle mon deck "clone war")
    ahh tu veut voir mes vaches milka bien tu ne ne sera pas decu
    niark niark......... mais te ferai un peu languire avant ....
    avatar
    Invité
    Invité


    excuses Empty Re: excuses

    Message par Invité Dim 4 Sep 2005 - 19:27

    sans probleme, et si tu veux je viendrait a liege pour les combatres (et me faire racler comme tout bon débutant)
    fred
    fred
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 236
    Age : 50
    Localisation : belgique
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k et btl depuis peu magic
    Date d'inscription : 22/05/2005

    excuses Empty Re: excuses

    Message par fred Dim 4 Sep 2005 - 23:31

    Anonymous a écrit:sans probleme, et si tu veux je viendrait a liege pour les combatres (et me faire racler comme tout bon débutant)
    quand tu veut le principale c'est de passez un moment de jeux agreable pour tout le monde
    pour le photo j'ai mis mon apn en charge te ferait cela demain si j'ai le temps
    a plus fred
    avatar
    wagdan
    Invité


    excuses Empty Re: excuses

    Message par wagdan Lun 5 Sep 2005 - 9:40

    d'accord, sinon tu a été verifier l'histoire des 12ps ? ca m'enerve un peus de pas comprendre ^^
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    excuses Empty Re: excuses

    Message par Barbarus/Torg Lun 5 Sep 2005 - 10:31

    Les douzes PS de M, c'est bien en hauetr et en longueur... Pour eux, ca ve compte que 6ps, mais dans les fait, ca en fait 12....
    En espérant avoir été plus clair...
    Je t'ai rep sur ton premier topic concernant les biomorphes
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    excuses Empty Re: excuses

    Message par grosse dent Lun 5 Sep 2005 - 10:35

    BON JE TE REMETS Surprised
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    excuses Empty Re: excuses

    Message par Barbarus/Torg Lun 5 Sep 2005 - 10:52

    Tiens, un geste de bonté de la part de grosse dent...
    étrange...
    Bon, qui lui a jetter un sort? Qu'il se dénonce!
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    excuses Empty Re: excuses

    Message par grosse dent Lun 5 Sep 2005 - 10:55

    nan mais ça me fait pitié Confused
    le pauvre :mrgreen:
    sinon le forum a pas vraiment progressé pendant mon absence

    ps : je préviens le monde, comme je rentre en fac de médecine, alors je n'aurais pas beaucoup de temps pour venir, cependant je vais référencer ce forum pour qu'il soit très actif
    a+
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    excuses Empty Re: excuses

    Message par mourzik Lun 5 Sep 2005 - 11:11

    Bonjour
    Un médecin (charcudoc Mr.Red ) tyranide qui a de la pitié, on aura tout vu, ma p'tite dame!
    A+
    Pascal
    avatar
    Lycia
    je suis neuneu!
    je suis neuneu!


    Nombre de messages : 193
    Années de jeux : 18/ 1ans
    Jeux pratiqués : de tout
    Date d'inscription : 27/08/2005

    excuses Empty Re: excuses

    Message par Lycia Lun 5 Sep 2005 - 14:42

    merci grosse dent (et bonne chance pour tes 7 anées de fac, si c'est autant qu'en belgique)

    et pour la pitié, ca fait toujours du bien d'en avoire un peus ^^

    ceci dit, c'est vrai qu'imaginer un chirurgien avec une tete de tyranide et des scalpel de tyranides (gryffes tranchantes) ca fait froid dans le dos :p
    fred
    fred
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 236
    Age : 50
    Localisation : belgique
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : 40k et btl depuis peu magic
    Date d'inscription : 22/05/2005

    excuses Empty Re: excuses

    Message par fred Lun 5 Sep 2005 - 15:36

    Lycia a écrit:merci grosse dent (et bonne chance pour tes 7 anées de fac, si c'est autant qu'en belgique)

    et pour la pitié, ca fait toujours du bien d'en avoire un peus ^^

    ceci dit, c'est vrai qu'imaginer un chirurgien avec une tete de tyranide et des scalpel de tyranides (gryffes tranchantes) ca fait froid dans le dos :p
    ahhhhh le retour de lycia re bienvenu parmis nous man
    j'ai mon apn charger je m'occupe des photos de mes tyty ( vache milka) ce soir a peluche fred
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    excuses Empty Re: excuses

    Message par grosse dent Lun 5 Sep 2005 - 15:59

    Lycia a écrit:merci grosse dent (et bonne chance pour tes 7 anées de fac, si c'est autant qu'en belgique)

    et pour la pitié, ca fait toujours du bien d'en avoire un peus ^^

    ceci dit, c'est vrai qu'imaginer un chirurgien avec une tete de tyranide et des scalpel de tyranides (gryffes tranchantes) ca fait froid dans le dos :p

    1) pour la pitié, tu peux demander à tout le monde, je suis très sympa
    donc t'as de souci à te faire (peut être un peu trop)

    2) vous allez rire, j'en ai au moins pour 13 ans!!! dans ma spé
    avatar
    Lycia
    je suis neuneu!
    je suis neuneu!


    Nombre de messages : 193
    Années de jeux : 18/ 1ans
    Jeux pratiqués : de tout
    Date d'inscription : 27/08/2005

    excuses Empty Re: excuses

    Message par Lycia Lun 5 Sep 2005 - 17:50

    j'avait oublié la spé ^^ c vrai que c medecine 7+ spé (chirurgien 5 sauf erreur)
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    excuses Empty Re: excuses

    Message par mourzik Lun 5 Sep 2005 - 19:36

    Bonsoir,
    13 ans d'étude, autant essayer d'avaler un grand immonde au petit déjeuner ! Remarquez, j'ai ma belle mère chez moi depuis trois semaines en vacances ....argh !!!!!!
    a+
    pascal
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    excuses Empty Re: excuses

    Message par grosse dent Lun 5 Sep 2005 - 19:41

    alors là si c'est comme coco (fitz) je te plains énormément
    mais remarque je suis motiver à fond et je suis dans ma matière favorite, 18 au bac et 17 à l'année en bio quand même
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    excuses Empty Re: excuses

    Message par mourzik Lun 5 Sep 2005 - 19:47

    Moi ce que j'aime en biolo, ce sont les cours pratiques sur les courbes de l'anatomie féminine, oulah, je m'égare moi ...

    lllooooooooooooool
    avatar
    Lycia
    je suis neuneu!
    je suis neuneu!


    Nombre de messages : 193
    Années de jeux : 18/ 1ans
    Jeux pratiqués : de tout
    Date d'inscription : 27/08/2005

    excuses Empty Re: excuses

    Message par Lycia Mar 6 Sep 2005 - 13:48

    non mais sa c'est un peus tout les mecs ^^
    je crois que c'est le topic en entiereté qui s'égare et non toi ^^
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    excuses Empty Re: excuses

    Message par mourzik Mar 6 Sep 2005 - 16:25

    Oui tu as raison, fermons ce sujet alors.

    Contenu sponsorisé


    excuses Empty Re: excuses

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:03