Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Cavalerie

    Snarsnik
    Snarsnik
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 58
    Localisation : 73000
    Années de jeux : 15 ans / 5ans de jeux
    Jeux pratiqués : Warhammer, Warmachine
    Date d'inscription : 22/08/2005

    Cavalerie Empty Cavalerie

    Message par Snarsnik Dim 28 Aoû 2005 - 0:03

    Bon je pense que vous avez tous testez la cavalerie. Mais la cavalerie n'est pas aussi forte qu'elle n'y parrait car ses gars ne sont pas plus fort que d'autres. Par conséquent ils coutent chere pour juste de la rapidité. DOnc voila apres plusieurs battaille j'en ai conclu que la cavalerie ne s'utilisait que pas rangs de 6. Avec des lances ou des armes additionnel pour ce qui le peuvent. Voila.

    De plus essayer de charger le flanc(cela suffirat largement). Voila
    redemptus
    redemptus
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 34
    Jeux pratiqués : SPACES MARINES HAUTS ELFES CHAOS
    Date d'inscription : 22/07/2005

    Cavalerie Empty Re: Cavalerie

    Message par redemptus Dim 28 Aoû 2005 - 13:05

    je suis en partie OK avec toi sauf que la cavalerie du chaos par exemple est bien plus forte que les guerriers a pied car F5 ( F4 guerriers). Les charges de flancs c'est super top mais le bleme c'est u'il faut essayer de bloquer une unite ennemi au close c'est pour cela que la cavalerie ES est le top du top car 18 ps de charge avec une vue de 360 degre y en a pas partout.
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Cavalerie Empty Re: Cavalerie

    Message par Barbarus/Torg Dim 28 Aoû 2005 - 16:28

    La cavalerie, désolé de te contredire, est plus puissante que les troupe de base...

    Par conséquent ils coutent chere pour juste de la rapidité
    Et c'st ca leur vraie puissance...
    Battle est le jeu où il veut mieux chargé qu'être chargé... Si en plus tu peux charger comme ca t'arrange (oh! le beau flanc!), c'est l'unité adverse qui va fuire... Alors oui, au niveau des stat, la cavalerie est à peine meilleur que les troupes de base (encore que, la lance lors des charge, c'est toujours sympatoche!), mais leur vitesse est un plus indéniable...

    j'en ai conclu que la cavalerie ne s'utilisait que pas rangs de 6
    Mr.Red
    Humour qd tu nous tient....
    Beinh voyons, par "rang de 6".... Un tir de catapulte à crâne hurlant avec crâne de l'ennemi, ca fait mal si tu détale.... Et vu que tu fuie sur 3D6.... Twisted Evil
    Jouer la cavalerie sur d'aussi gros rang, c'est offrir un pavé de point à tes adversaire... Et pour peu qu'ils soient bien équipé en machine de guerre... gloups...
    Bon, y'a aussi un bonus de +1 à la svg à ne pas oublié....
    Sans compter l'attaque supp. de la monture...
    Donc, non, c'est définitivement "mieu" que de l'infanterie, mais leur prix reflète ca...
    Snarsnik
    Snarsnik
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 58
    Localisation : 73000
    Années de jeux : 15 ans / 5ans de jeux
    Jeux pratiqués : Warhammer, Warmachine
    Date d'inscription : 22/08/2005

    Cavalerie Empty Re: Cavalerie

    Message par Snarsnik Dim 28 Aoû 2005 - 16:31

    Bah c'est que j'ai pas de chance alors pck je fait plus de mort avec mes orques que ma cavalerie(que je prend par 6 et non pas par plusieurs rang de 6 ou je me suis mal exprimé) je l'ai abandonné definitivement. Encore que je m'en sert contre les petite unité mais pour ca j'ai des loup donc les chevaucheur orque à évité moi je dit.
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Cavalerie Empty Re: Cavalerie

    Message par Barbarus/Torg Dim 28 Aoû 2005 - 16:37

    Encore que je m'en sert contre les petite unité mais pour ca j'ai des loup donc les chevaucheur orque à évité moi je dit.

    La cavalerie à peu de chance de rempoter seule un round de CaC... Maiqs fait la charger en conjonctuion avec une autre troupe... Ou serts-t'en pour apporter un renfort à tes troupes lors de CaC sérieux (et oui, engluer au CaC, hop, une charge de dos! ouuïïlle!).
    La cavaleir est plus dure à manier (alors que tout le monde se dit : elle doit être "invincible", c'est très loin d'être le cas!)...

    Note: les chevaucheur orque sont pourtant une bonne cavalerie (les sanglier faut plus mal que les chevaux!)
    Snarsnik
    Snarsnik
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 58
    Localisation : 73000
    Années de jeux : 15 ans / 5ans de jeux
    Jeux pratiqués : Warhammer, Warmachine
    Date d'inscription : 22/08/2005

    Cavalerie Empty Re: Cavalerie

    Message par Snarsnik Dim 28 Aoû 2005 - 16:41

    En meme temps mes orques sont tellement puissant que ajouter au desastre de l'artillerie je remporte tout mes round de corp à corp et en plus j'ai meme plus la place pour laisser passer ma cavalerie entre mes unitées tellement que j'en ai!

    Contenu sponsorisé


    Cavalerie Empty Re: Cavalerie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:44