Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    liste Eldar!!!!

    Altarion
    Altarion
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 317
    Age : 32
    Localisation : dans les ténèbres d'un lointain futur...
    Années de jeux : 14 ans/ 4 ans de jeux
    Jeux pratiqués : wh40k et battle(Eldars et Hauts Elfes)
    Date d'inscription : 19/04/2005

    liste Eldar!!!! Empty liste Eldar!!!!

    Message par Altarion Sam 20 Aoû 2005 - 13:24

    yes,j'ai enfin une liste d'armée complete.vaiseau monde Alaitoc!et toc!
    Liste d’armée 1500 pts

    Vaisseau-monde Alaitoc

    Q.G.
    1 grand prophète40avec tempête surnaturelle et guide+65

    Troupes
    2 unitées de 5 rangers 190
    1 serpent110 canon stellaire+15
    matrice cristalline de visée+30pierre-esprit+10

    attaques rapides
    1 escadron de 3 vypers 150 avec canon stellaire+45matrice cristalline de visée+90

    soutien
    1 falcons 120 avec canon stellaire+35matrice cristalline de visée+30holo-champ+25pierre esprit+20
    1 prisme de feu matrice cristalline de visée+30holo-champ+25pierre esprit+10
    1 seigneur fantome75+45canon stellaire

    1510 pts


    Dernière édition par le Sam 20 Aoû 2005 - 22:44, édité 1 fois
    Perturabo
    Perturabo
    grand guerrier
    grand guerrier


    Nombre de messages : 189
    Age : 32
    Localisation : Brest
    Années de jeux : 14 ans / 2 année de peinture ( je ne joue pressque pas )
    Jeux pratiqués : Iron Warriors, Ogres, Gobelin, Orks etc
    Date d'inscription : 14/05/2005

    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par Perturabo Sam 20 Aoû 2005 - 15:18

    moi je ne eput rien te dire je ne sait rien des eldars Razz !
    mais , euh ... quelque cose m'intrigue ... les deux falcons la , sa compte comme un seul choix de soutien ? scratch
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par grosse dent Sam 20 Aoû 2005 - 19:51

    oula ouais je suis d'accord avec perturabo à moins qu'il y en ait un comme transport
    sinon
    les rangers se sont les guerriers mirages non? Rolling Eyes
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par Barbarus/Torg Sam 20 Aoû 2005 - 21:36

    Pour 1500 points, tu te retrouve avec 18 misérables figurines....
    18... C'est rien....
    Un conseil, augmente le nombre de tes gars...
    Ta liste manque cruellement de force pour le CaC (un SF et?... Ca fait léger...).
    Un conseil, vire moi vite un falcon et ton serpent (à quoi il te sert? C'est aussi un transport de troupe, n'oublie pas cet aspect là.... Tu compte charger au CaC avec tes rangers?)....
    Tu possèdes un bonne puissance de feu, mais si ton adversaire te met la main dessus, ouïlle ouïlle, je te plainds....
    Les vyper... Par 3, c'est offrir du caviar à tes adversaires.... Un tir de mini-dev full canon laser, tu vas comprendre très vite.... Mets les en escadron de une... Ca résiste mieux, c'est plus mobile, et ca détruit les tank aussi bien...
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par mourzik Sam 20 Aoû 2005 - 21:53

    Bonsoir
    Cher joueur eldar, à mon avis tu n'a pas lu ton codex de A à Z!
    - le serpent ne peut avoir holo-champ
    - le serpent ne peut pas être donné à des rangers
    - il n'y a que trois soutiens maxi par armée sauf chez les iron warriors.
    - une liste à 1500 pts, c'est pas 1510 ...
    Conclusion : copie à revoir!
    a+
    Pascal
    Altarion
    Altarion
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 317
    Age : 32
    Localisation : dans les ténèbres d'un lointain futur...
    Années de jeux : 14 ans/ 4 ans de jeux
    Jeux pratiqués : wh40k et battle(Eldars et Hauts Elfes)
    Date d'inscription : 19/04/2005

    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par Altarion Sam 20 Aoû 2005 - 23:10

    !!!!
    en fait,il y a pleins de petites bavures,mais je vais arranger ça...
    non,je vais la remanier completement,et je crois que je vais faire ulthwé,avec plus d'unitée.

    ça donnera à peut pres ça:

    Liste d’armée 1500 pts

    Vaisseau-monde Alaitoc

    Q.G.
    conseil des precients 90 prophetes:tempête surnaturelle+35pts
    archontes destructeur+15augmentation+5

    Troupes
    10 gardiens noirs defenseurs 80
    10gardiens noirs de choc 80 (+110 embarquement dans un serpent)(1 fusil thermique+4)
    8 gardiens defenseurs 64
    10 rangers 190
    1 serpent110 canon stellaire+15
    matrice cristalline de visée+30pierre-esprit+10

    attaques rapides
    1 escadron de 3 vypers 150 avec canon stellaire+45matrice cristalline de visée+90

    soutien
    1 falcons 120 avec canon stellaire+35matrice cristalline de visée+30holo-champ+25pierre esprit+20
    1 prisme de feu matrice cristalline de visée+30holo-champ+25pierre esprit+10
    1 seigneur fantome75+45canon stellaire


    1498 pts

    celle la est un peut mieu pour jouer contre de la gi(c'est vrai qu'elle a pas bcp de fig la première.)
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par Barbarus/Torg Sam 20 Aoû 2005 - 23:25

    J'adooooore donner des conseils pour qu'on en tienne absolument pas compte... Rolling Eyes
    Donc, même constat :
    Les vyper... Par 3, c'est offrir du caviar à tes adversaires.... Un tir de mini-dev full canon laser, tu vas comprendre très vite.... Mets les en escadron de une...
    Rolling Eyes

    Euh, autre soucis....
    J'ai pas mon dex sous les yeux, mais qd même....
    conseil des precients 90 prophetes:tempête surnaturelle+35pts
    Tu mets donc un pouvoir à un seul GP... Et les autres, tu en fait quoi? Ils vont à la pêche? scratch
    Tous les GP doivent avoir un pouvoirs psy et des armes... Sisi, je t'assure, c'est mieux... pirat
    Idem, prendre 5 archonte avec augmentation, à quoi ca sert? 2, a la limite (et encore...), mais...5 .... Et tous dans ton CP... Pas un seul avexc "dissimulation" dans une escouade? Pourtant, ca peut servir... Et pas qu'un peu... Twisted Evil

    10 gardiens noirs defenseurs 80
    10gardiens noirs de choc 80 (+110 embarquement dans un serpent)(1 fusil thermique+4)
    8 gardiens defenseurs 64
    Tu te rend compte qu'ici, avec 3 unités, tu as déjà plus de gars que dans ta première liste? scratch
    Bon, c'est donc mieux... Mais loin d'être parfait.... A quoi te servent tes Gardiens def noirs... sans arme lourde... Un petit stellaire, ca ne t'êmpêcheras pas d'être mobil, et ca fera un peu de ménage (avec CT4, pourquoi s'en priver?)... Prends les par 8, et investi les points économisés dans une plateforme stellaire pour l'unité....
    Et les 8 gardien def tous seuls et à poils... A quoi vont-ils pouvoir te servir? A part de l'écrantage, je vois pas....
    A virer pour investir dans du plus rentable...
    1 prisme de feu matrice cristalline de visée+30holo-champ+25pierre esprit+10
    THE véhicule inutile au possible chez les eldars...
    La fig est certes belle (c'est pas pour rien que je l'ai), mais crois moi, lorsque je la sort, je sais que c'est des points offert à mon adversaire... Alors, pour se marrer parfois, oui, mais pour jouer sérieusement... JAMAIS...
    Vire le, c'est plus de 100 points économisés....

    Investi dans des troupes de CaC (style Banshee ou scorpion, voir Avatar (il survit rarement, mais tout les tirs qu'il prend, ca va pas ailleur.... pour 80 pts...), car ta liste pêche sérieusement de ce côté là....

    Voilà, je crois avoir fait "a peu près" le tour....
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par mourzik Dim 21 Aoû 2005 - 8:56

    Ah, cet altarion! Ecoute barbarus, il a raison. Puis pour parfaire tes choix et ton jeu cherche mon post nommé "conseils aux joueurs eldars", après tu devrais avoir tout compris.
    a+
    pascal

    ps : Au fait il dans ta précédente llste d'alaitoc, pour respecter les choix obligatoires de ce vaisseau monde, tu devais prendre deux escouades de rangers en plus de tes deux troupes obligatoires ....
    Altarion
    Altarion
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 317
    Age : 32
    Localisation : dans les ténèbres d'un lointain futur...
    Années de jeux : 14 ans/ 4 ans de jeux
    Jeux pratiqués : wh40k et battle(Eldars et Hauts Elfes)
    Date d'inscription : 19/04/2005

    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par Altarion Dim 21 Aoû 2005 - 17:11

    justement,tempête surnaturelle,je sais pas si je dois payer une fois pour tous ou une fois pour chaques.

    Les vyper... Par 3, c'est offrir du caviar à tes adversaires.... Un tir de mini-dev full canon laser, tu vas comprendre très vite.... Mets les en escadron de une...

    très juste,je crois que j'ai assez de place pour mettre en trois escadrons.merci du conseil Smile

    Tu te rend compte qu'ici, avec 3 unités, tu as déjà plus de gars que dans ta première liste?
    Bon, c'est donc mieux... Mais loin d'être parfait.... A quoi te servent tes Gardiens def noirs... sans arme lourde... Un petit stellaire, ca ne t'êmpêcheras pas d'être mobil, et ca fera un peu de ménage (avec CT4, pourquoi s'en priver?)...

    je vais voir si je peux arranger ça...


    THE véhicule inutile au possible chez les eldars...
    La fig est certes belle (c'est pas pour rien que je l'ai), mais crois moi, lorsque je la sort, je sais que c'est des points offert à mon adversaire... Alors, pour se marrer parfois, oui, mais pour jouer sérieusement... JAMAIS...
    Vire le, c'est plus de 100 points économisés....

    surtout pas!
    certe,c'est un tank avec un très mauvais raport qualitée prix,mais j'ai besoin d'armes lourdes pour luter contre les tanks de la garde imperiale.
    a ma première partie,si on avais eu un prisme de feu,nous aurions surment gagner(daccord,c'est pas que grace à un prisme que l'on gagne,mais une bonne arme avec une longue portée,ça fait du bien.


    Investi dans des troupes de CaC (style Banshee ou scorpion, voir Avatar (il survit rarement, mais tout les tirs qu'il prend, ca va pas ailleur.... pour 80 pts...),

    non,au corp à corp,les troupes de chocs imperiales sont très fortes.
    demandez aux kroots anneantis au premier tour de CàC.
    ils me faut jouer à cache-cache si je veux tenter une victoire.,donc pas trop de corp à corp.les gardiens de chocs sont la pour proteger les defenseurs et bouger très vite d'un point a l'autre du champ de bataille pour aller la ou on a besoin d'eux.c'est plus une force de contre-attaque que d'attaque.
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par Barbarus/Torg Dim 21 Aoû 2005 - 17:45

    surtout pas!
    certe,c'est un tank avec un très mauvais raport qualitée prix,mais j'ai besoin d'armes lourdes pour luter contre les tanks de la garde imperiale.
    Une LA sur plate-forme avec CT4, c'est bien mieux, crois moi....
    Et choppe tois un autre SF avec LA.... Ca compensera "largement" un prisme... très très largement!

    non,au corp à corp,les troupes de chocs imperiales sont très fortes.
    demandez aux kroots anneantis au premier tour de CàC.
    Les kroots sont, certes, l'unité de CaC des Tau, mais celà ne signifie aucunement qu'ils sont bon au CaC, juste qu'il sont un peu moins mauvais que le reste des Tau dans ce domaine....
    Mais face à n'importe quelle troupe "standart" taillée pour le CaC, normal qu'ils se fasse défoncés....

    justement,tempête surnaturelle,je sais pas si je dois payer une fois pour tous ou une fois pour chaques
    C'est comme n'importe où.... Tu paye pour un (sauf si la description indique clairement que c'est pour l'unité entière...).
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par mourzik Dim 21 Aoû 2005 - 21:18

    Eltahrion, écoute barbarus.
    Altarion
    Altarion
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 317
    Age : 32
    Localisation : dans les ténèbres d'un lointain futur...
    Années de jeux : 14 ans/ 4 ans de jeux
    Jeux pratiqués : wh40k et battle(Eldars et Hauts Elfes)
    Date d'inscription : 19/04/2005

    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par Altarion Dim 21 Aoû 2005 - 22:38

    oh toi,ça suffit hein!
    mais nan,je rigoole!
    au passage,je trouve que trois seigneurs fantomes dans une armée,c'est anti jeux,bien trop puissant.
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par mourzik Lun 22 Aoû 2005 - 8:23

    Bonjour
    ah, trois seigneurs fantomes, c'est un peu méchant, essaye de ne pas prendre de soutiens ni d'élites identiques, c'est le format tournoi et cela permet de bien progresser car avec 3 seigneurs fantomes, le jeu est fort aisé : on avance tout droit et on tire.
    N'oublies pas que l'année prochaine sort un nouveau codesx eldar normalement et que le signeur fantome passerait en endurance 7 pour pouvoir etre vulnarables aux armes de tir de force 4 tandis que le prisme sera jumelé et servira enfin à quleque chose car pour l'instant, c'est minable comme unité!
    a+
    pascal
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par grosse dent Lun 22 Aoû 2005 - 18:05

    non mais oooooooooooooh
    il est ou l'esprit gentil du jeu, lol
    non c'est vrai que les eldars avec 3 seigneurs fantomes
    c'est trop.. Crying or Very sad (déja qu'un c'est l'antijeu, de toute son prix va doubler au prochain dex)
    pt flood : au fait barbarus, je suis épaté par tes conseils, comme quoi je suis sur d'avoir deux pros en modos et t'aurais pas des conseils pour un joueurs tyty Mr.Red
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par Barbarus/Torg Lun 22 Aoû 2005 - 20:26

    Bon, pour ce qui est des 3 SF....
    En tournois, à la limite... Entre grosse lists crades, pourquoi (si on veux jouer à celui qui à la plus grosse...).
    MAIS, entre potes, honnètement, c'est de l'abus...
    J'en ai deux, que je sort parfois.... Mais je ne m'en achèterais pas 3... Déjà que mon pote en a ras la casquette, je veux pas lui en faire voir un plus que ca...
    Donc, deux, entre pote, pour moi, c'est l'extrème limite et c'est même parfois "bourrin"...
    Mais bon, de là à prendre un prisme de feu pour compenser, je suis pas d'accord... Un bon vieux falcon, c'est mieux...

    @Grosse dent : pour les tyty, je viens juste de m'y mettre (j'ai end mon prince la semaine dernière) et j'ai pa put faire, encore, la moindre partie avec... Donc, j'attend un peu avant de donner des conseils....
    Mais bon, si tu as des questions, pourquoi pas... (je commence déjà à visualiser ma horde et la manière dont elle va se comporter sur la table... Reste plus qu'à buy ce stealer alpha...grrrr...Money, where are you?....)
    Et merci des compliments.... Embarassed
    Et pis, jouant Tau, SM, Nécron, Eldar, CdD et CdS, c'est pas dur d'avoir une idée sur chaque de ces troupes...
    "y'a pas de mérite".... Wink
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par grosse dent Mar 23 Aoû 2005 - 11:08

    ultwé est réputé pour son conseil
    il faut minimum trois prophètes avec guerre mentale
    là tu nettoye le terrain adverse Sad
    Altarion
    Altarion
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 317
    Age : 32
    Localisation : dans les ténèbres d'un lointain futur...
    Années de jeux : 14 ans/ 4 ans de jeux
    Jeux pratiqués : wh40k et battle(Eldars et Hauts Elfes)
    Date d'inscription : 19/04/2005

    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par Altarion Mar 23 Aoû 2005 - 11:13

    en effet,le conseil est plutôt puissant.
    hier,à une des nombreuses partie qu'on a fait,notre conseil à tenu 9 tour de corp à corp contre une douzaine de cadiens,7 space marines et un chapelin.
    finalement,il ne restait qu'un seul space marines,qui a été explosé par mon prisme.
    j'ai bientôt quelque images à vos montrer.
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par Barbarus/Torg Mar 23 Aoû 2005 - 22:46

    Puissant, non....
    Le CP a une grande qualité, c'est sa résistance à tout et à toutes épreuve....
    Mais de là à le rendre puissant (une A de base.... 5 ou 6 fig... J'ai connu plus puissants....)????

    Pour moi, la véritable puissance d'Ulthwée, c'est la CT4 gratuite pour 2 escouade de gardien... Avec un stellaire ou une LA et, au cas où, la relance, c'est... "bonheur"....
    La gratuité de ces améliorations me les fait aimer de plus en plus Embarassed
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par mourzik Mer 24 Aoû 2005 - 8:12

    Bonjour
    effectivement le conseil est très solide. Il faut avoir chance et plus d'archontes que de prophètes car ainbsi si tu prends des grosses beignes styl gantelet, c'est l'endurance majoritaire des archontes qui sera de 3 ( tu t'en fous au pire) car les touches iront d'abord aux archontes! Donc tes gros psykers seront encore vie longtemps.
    a+
    pascal

    ps pour barbarus, c'est une armée bourrin que tu apprécies de plus en plus il me semble ...

    je crois aussi
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par Barbarus/Torg Jeu 25 Aoû 2005 - 20:40

    ??????
    Une armée bourrine, mes eldars? Mes Ulthwé?
    Mais non...
    Euh...
    En fait, oui, un peu....


    Mais faut pas le dire.... Einh?


    Non, en fait, dès l'achat du codex Eldar, je voulais me faire "les noirs"... Mais, ayant vu les possibilité de Biel Tan, j'avais peur qu'Ulthwé (le vaisseau des Psyker "noirs") ait des règles pourries....
    Et puis en fait, non...
    Mais le choix d'Ulthwé à d'abord été influencé par la couleur du vaisseau monde (pas de ma faute s'il l'on rendu puissant qd même... Si? Mais non, j'vous jure!)...
    J'ai une tendance à être "anti-bourrin" (j'ai pas trois SF, ni que des stellaires partout, jalligne des Rayonneur laser (même si ca marche une fois par partie contre mes potes SM....)
    Mias oui, j'avoue avoir de grosses technique de vicelard, ne pas me priver des mult relance autorisées par le CP (hé hé, 3 tir de stellaires relancable à chaque tours... bonheur bonheur... Dans une unité ayant une svg iinv à 5+ relancable grace à chance et aux pierres esprits...)...
    (note : je rappelle que je joue plus souvent des partie à plus de 4000 points que des parties à 1500...).


    Note :
    je crois aussi
    Qui qu'c'est qu'a dit ca? Mad Mad

    lol!
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par grosse dent Jeu 25 Aoû 2005 - 20:50

    lol! c'est moooooooooooi
    t'as quelque chose à dire Mad
    bon alors
    mais non je rigole
    ulthwé est de loin le vaisseau monde le plus bourrin des eldars
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par Barbarus/Torg Jeu 25 Aoû 2005 - 21:01

    Oui....
    Et non...
    Alaitoc, avec le tableau de spiège peut aussi se révéler très très bourrin!

    Et Sam Hann?...
    Euh, là, c'ets vrai que non...
    Mais bon, Biel Tan aussi, avec que des guerrier aspect, ca peu être bien brutal, tout comme un vaisseau monde avec 6 SF.... Ca peut faire très beaucoup bobo (à l'autre et au porte-monnaie...) Wink

    Donc, Ulthwé, bourrin, oui, mais plsu que d'autre Wink
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par grosse dent Jeu 25 Aoû 2005 - 21:03

    Iyanden, non injouable
    enfin pour moi et puis tout le monde ne s'appelle pas mourzik
    quand je pense que fitz s'est lancé dessus
    il l'aura fini en 2020 lol!
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par Barbarus/Torg Jeu 25 Aoû 2005 - 21:08

    Ou avant s'il gagne au loto! Wink
    Non, sérieu, je trouve que Yanden peut être grava abusée, mais son côut en € la rend injouable et trop chère pour beaucoup de joueur...
    Mais bon, si 3 SF, c'es abusé, imagine 6 Rolling Eyes
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par mourzik Ven 26 Aoû 2005 - 8:55

    Bonjoir
    ben oui, jai une armée d'Iyaden aussi
    Composition de base dure:
    2 mini conseils dans 2 serpents stellaires
    5 Garde fantomes dans serpent stellaires + seigneur stellaire
    2 vypers stellaire et 1 vyper lance ardente
    2 falcon stellaire
    soit 1 lance ardente et 7 stellaires pour 1500 pts et sans aucun gardien ! défaut de cette armée, le manque de figs mais en élite c'est souvent les serpents trruffés aux scorpions avec moufle.
    Après l'élite et le soutien restant c'est selon le type d'adversaire. Il me manque encore des gardes fantomes pour aller avec mes autres seigneurs fantomes et d'autres serpents.... génaralement l'adversaire fait une drole de tête lors du déploiment car il ne s'attend pas à une armée eldar toute motorisée (j'ai que le seigneur fantôme au sol!)

    Contenu sponsorisé


    liste Eldar!!!! Empty Re: liste Eldar!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 12:37