Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

5 participants

    à la recherche d'une liste tyty bill

    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    à la recherche d'une liste tyty bill Empty à la recherche d'une liste tyty bill

    Message par grosse dent Mar 16 Aoû 2005 - 9:40

    bon avant de commencer, je voudrais savoir s'il faut plutot préconiser 3 carni en élite ou 5 guerriers full close pour le même prix
    dans ce cas on obtient, 8 pv contre 4 pv et surtout eux peuvent caché par d'autres unités comme les voraces (pas sur)
    alors?


    Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005 - 19:57, édité 1 fois
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    à la recherche d'une liste tyty bill Empty Re: à la recherche d'une liste tyty bill

    Message par mourzik Jeu 18 Aoû 2005 - 10:13

    Bonjour
    Ouh, le titre du sujet ! Amenez le goudron et les plumes pour grosse dent !!!
    Un vorace est une petite craéture et ne bloque pas les lignes de vue selon la règle des nuées. par contre, elle est toujours une cible elligible ... astuce de jeu dur.
    Prend du lourd et solide (carnifex) et plein de petites bêtes devant, c'est comme mon armée de nurgle avec démon majeur, prince démon, dreadnought de cac et une vingtaine de socles de nurglings! On rigole toujours et pas l'adversaire!
    a+
    pascal
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    à la recherche d'une liste tyty bill Empty Re: à la recherche d'une liste tyty bill

    Message par marsouin Jeu 18 Aoû 2005 - 12:02

    je crois que le mec de hive fleet moloch C'est ICI a une armée supra bill avec 3 quelque chose comme 6 carnif, et 2X3 nuées de scarab en troupe, il foit jouer encore un prince pour le QG mais je crois que c'est une liste 1500 pts, j'ai entendu parler de ça (à moins qu'il soit passer de le WD qui sait je l'ai pas lu depuis un moment).
    Yeurl
    Yeurl
    homme d'armes
    homme d'armes


    Nombre de messages : 137
    Localisation : Har ganeth
    Années de jeux : 13 ans ; 2 ans de jeux
    Jeux pratiqués : Warhammer battle
    Date d'inscription : 10/08/2005

    à la recherche d'une liste tyty bill Empty Re: à la recherche d'une liste tyty bill

    Message par Yeurl Jeu 18 Aoû 2005 - 12:37

    En tout cas y peint bien.
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    à la recherche d'une liste tyty bill Empty Re: à la recherche d'une liste tyty bill

    Message par mourzik Jeu 18 Aoû 2005 - 12:48

    admettons une liste très grosbill de 6 carnifex, 1 prince et 2 x 3 voraces en tournoi. Il n'a que 9 figurine sur la table (bonjour le seuil pour les points e victoire!). Pour prendre un objectif, ce n'est pas gagné. Pour la boucheride aussi car il a une armée lente (carnifex). lLs autres troupes, même plus rapide ne pourront jamais bloquer toute les armes de tir adverses.
    Face à cela, avec une armée dure d'eldar de tournoi pleine d'antigrav stellaire avec conseil et guerre mentale à gogo, ce sera la danse macabre en sulfatant avec une dizaine de canon stellaires en commençant par ses unités rapides. A chaque tour, il perdra plein plein de Pv. A mon avis, en 6 tours de tir et de guerre mentale, il lui restera que un ou deux carnifex voire table rase et il aurait bien des problèmes pour gagner.
    autre chose, quasiment tous les organisateurs de tournoi, dont moi, refuseraient une telle liste avec trois type d'unités sulement dont le minimum de troupes. Sinon, aligné face à un copain, c'est le meilleur moyen de lui retirer le plaisir de jouer .

    Autre adversaire de tournoi dur : la liste à 4 à 6 mini dev marines fond de table avec 10-12 canons laser dans l'armée. les carnifex sont allergiques au canon laser comme toutes les autrs troupes et avant qu'ils arrivent, bonjour les bordées de las can. Bien sur, contre eux, pas de mort instantanée mais F9pa2, ça enlève facilement les PV tout comme les speeders canon d'assaut. Par ailleurs, 7 ou 8 démonettes peuvent tuer un carnifex en deux tours facilement!
    Ne parlons pas de certaines armes de cac qui tuent net sur 4+ quelque soit le nombre de PV comme une lame du chaos bien connue ou son équivalent impérial !
    a+
    pascal
    marsouin
    marsouin
    Gardien des pinceaux
    Gardien des pinceaux


    Nombre de messages : 1125
    Age : 35
    Localisation : dans les vosges
    Jeux pratiqués : w40k only, un peu de confront sinon
    Date d'inscription : 02/08/2005

    à la recherche d'une liste tyty bill Empty Re: à la recherche d'une liste tyty bill

    Message par marsouin Jeu 18 Aoû 2005 - 13:34

    j'ia pas dit que c'était efficace, on m'a juste demandé une liste grosbill, et puis dans 40000 il n'y a pas que le tournoi te les listes pour la victorie assuré, c'est à croire que personne ne fait plus d'armée à theme juste pour le fun et le rendu visuel.
    The Warp
    The Warp
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 44
    Localisation : Genève
    Années de jeux : 15 ans, 2 ans que j'ai commencé.
    Jeux pratiqués : W40k, Magic, les jeux vidéos (dont ssbm surtout), le snow, la piscine, et les vacances ^^...
    Date d'inscription : 18/04/2005

    à la recherche d'une liste tyty bill Empty Re: à la recherche d'une liste tyty bill

    Message par The Warp Jeu 18 Aoû 2005 - 17:16

    Tu veux une armée, disons monstrueuse, ou l'armée la plus forte possible?

    Dsl monoligne (enfin plus maintenant :mrgreen: )
    grosse dent
    grosse dent
    créateur tout puissant


    Nombre de messages : 2986
    Age : 36
    Localisation : dans un trou perdu au fond de la bretagne verdoyante / Rennes
    Années de jeux : 6 années bien remplies
    Jeux pratiqués : elfes sylvains, tyty, tau, confront, epic
    Date d'inscription : 17/04/2005

    à la recherche d'une liste tyty bill Empty Re: à la recherche d'une liste tyty bill

    Message par grosse dent Jeu 18 Aoû 2005 - 18:05

    en gros pas de carni (de toute façon pas rentable)en élite mais l'équivalent en guerrier
    pour 30 pts, on a un guerrier full close bien bourrin appuyé par 2x10 socles de voraces close (et peut-être 4x10) pour seulement 200 pts avec 30 pv!!! pour 100 pts affraid en gros pour le prix d'un carni en élite, j'ai 4 guerriers full close bien équipés donc 4 pv contre 8 pv, c'est mieux non?

    ps : dsl je savais pas pour les voraces
    ps2 : j'ai enfin le LA sylvains, magnifique

    Contenu sponsorisé


    à la recherche d'une liste tyty bill Empty Re: à la recherche d'une liste tyty bill

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:30