Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Combo fouet de soumission et donneur d'extase.

    thorrk le sanglant
    thorrk le sanglant
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 25
    Age : 31
    Localisation : lorient,larmor plage
    Années de jeux : 7ans de warhammer 40000(mais je ne collectionne que depuis 3ans)
    Jeux pratiqués : warhammer 40000
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Combo fouet de soumission et donneur d'extase. Empty Combo fouet de soumission et donneur d'extase.

    Message par thorrk le sanglant Mar 25 Sep 2007 - 18:53

    Salut a tous est à toutes,hier j'ais regardé la liste d'armée full slaanesh de ryson et j'ais eu un tilte grace à ses sorciers de slaanesh(merci ryson Very Happy ).

    il existe 2 façon de realisé se combo ,celui-ci sera tester dans cette exemple contre un carnifex car c'est la creature monstrueuse typique:
    1,a)Pour le premier exemple il te faut 2 perso: tu met dans dans ta liste d'armée un seigneur du chaos avec marque de slanesh,donneur d'extase et monture de slaanesh pour une bonne mobilité tout en restant dans un perso entiérement slaanesh.Tu met ensuite un sorcier du chaos avec marque de slaanesh fouet de soumission et aile pour conservé une certaine mobilité.
    1,b)durant la bataille il faut que tes personnage opère simultanement durant la phase de tir tu atire le carnifex avec ton sorcier vers ton seigneur de façon a le mettre hors de porté d'une creature synapse si se n'est pas déja fait (en general le joueur tyranide ne fait pas trop attention car il estime que sa sert a rien de mettre un carnifex sous l'influence d'une creature synapse)
    pendant la phase d'assaut tu attaque le carnifex avec ton seigneur et là la chance fait le reste(en gros tu lui met une mort instentané ,normalment avec une moyenne de 8 attaque en charge sa devrai le faire).


    2)Tu fait pareille sauf que tu l'attaque avec ton sorcier qui est equipé d'une arme de force ses moins sur mais sa peut marché quand meme c'est une bonne alternative au cas ou si ton seigneur serai déjà mort.

    ça marche pas que avec les tyty c'est aussi pas mal pour buter les persos independant.

    J'espére que personne n'y avait pensé avant.
    tumulus
    tumulus
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 35
    Age : 42
    Localisation : Liège-Belgique
    Années de jeux : 1 et plus
    Jeux pratiqués : w40k - eldars & SdB
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Combo fouet de soumission et donneur d'extase. Empty Re: Combo fouet de soumission et donneur d'extase.

    Message par tumulus Mer 26 Sep 2007 - 9:36

    Le coup du sorcier qui utilise son fouet et son arme de force, Ryson m'en avait déjà fait le coup Smile

    Heureusement les SdB sont immunisée aux effets des armes de force.... WHAHAHAHAHA
    thorrk le sanglant
    thorrk le sanglant
    voyageur
    voyageur


    Nombre de messages : 25
    Age : 31
    Localisation : lorient,larmor plage
    Années de jeux : 7ans de warhammer 40000(mais je ne collectionne que depuis 3ans)
    Jeux pratiqués : warhammer 40000
    Date d'inscription : 19/09/2007

    Combo fouet de soumission et donneur d'extase. Empty Re: Combo fouet de soumission et donneur d'extase.

    Message par thorrk le sanglant Mer 26 Sep 2007 - 14:37

    Comme je le disais sa marche mieux avec un donneur d'extase car sa fait plus d'attaque, se n'est pas une arme de force donc la mort instantané ne nécessite pas un test psychique et tes sdb ne sont pas imunisé Laughing .

    Contenu sponsorisé


    Combo fouet de soumission et donneur d'extase. Empty Re: Combo fouet de soumission et donneur d'extase.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 5:54