Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
Barbarus/Torg
dark coteaz
6 participants

    Liste d'armée Nécron 1750 pts

    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 35
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Liste d'armée Nécron 1750 pts - Page 2 Empty Re: Liste d'armée Nécron 1750 pts

    Message par Billy Mer 15 Aoû 2007 - 11:57

    ah ouai... il force pleins de test... mais jusqu'à 2 par tour maxi donc??
    Mais redéployer... toute l'armée... ça veut dire que c'est toi qui déploit l'armée adverse??
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Liste d'armée Nécron 1750 pts - Page 2 Empty Re: Liste d'armée Nécron 1750 pts

    Message par nightbringer Mer 15 Aoû 2007 - 12:30

    Non, c'est le joueur Nécron qui redéploie sa propre armée.

    Imaginons que tu joue contre un joueur Nécron. Tu gagnes le droit de choisir qui se déploie en premier et tu impose à ton adversaire de commencer pour pouvoir te déployer après en conséquence.
    Et bien, grâce au Deceiver, le joueur Nécron peut recommencer son déploiement non seulement après le tien, mais aussi et surtout après le déploiement des infiltrateurs !
    Ca permet donc de corriger des erreurs de déploiement initial et même pire, de t'attirer dans un piège, en faisant volontairement un premier faut déploiement.

    Pour les tests, oui, c'est 2 par tout maxi, puisque les règles disent qu'il doit choisir UNE unité pour chacun de ces deux pouvoirs.
    dark coteaz
    dark coteaz
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 220
    Age : 34
    Localisation : 91 Essonne Montlhery
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40000( Chasseurs de Démons, Imperials Fists et Necrons) et battle (Orques et Gobs)
    Date d'inscription : 16/04/2007

    Liste d'armée Nécron 1750 pts - Page 2 Empty Re: Liste d'armée Nécron 1750 pts

    Message par dark coteaz Mer 15 Aoû 2007 - 13:09

    oui mais toutes le bonnes choses ont un prix scratch
    pour le redéploiement il est quand meme sujet aux dés

    illusion majeure:
    l'armée nécron peut ajuster son déploiement aprés que l'adversaire se soit déployé
    le joueur nécron désigne une unité et lance un d6:
    sur 1-3 l'unité peut etre redéployée en respectant les contraintes de la mission
    sur 4-6 l'unité peut etre redéployée en respectant les contraintes de la mission ET une autre unité peut etre choisie ce qui peut entrainer le redéploiement total de l'armée
    faisable mais difficile quand meme
    par contre si toute l'armée nécron bénéficie d'un redéploiement complet la c'est sur, ils bénéficient d'un avantage certain sur l'adversaire
    (surtout contre des taus hein kharnii Mr. Green )
    a+
    nightbringer
    nightbringer
    Rang: Modérateur


    Nombre de messages : 586
    Age : 55
    Localisation : BOIS D'ARCY
    Jeux pratiqués : WhB, Wh40k, SdA, Conf', Rag', DOW
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Liste d'armée Nécron 1750 pts - Page 2 Empty Re: Liste d'armée Nécron 1750 pts

    Message par nightbringer Mer 15 Aoû 2007 - 13:30

    dark coteaz a écrit:oui mais toutes le bonnes choses ont un prix scratch
    pour le redéploiement il est quand meme sujet aux dés

    Oui, mais je ne voulais pas aller jusqu'à recopier texto le Codex ici.
    dark coteaz
    dark coteaz
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 220
    Age : 34
    Localisation : 91 Essonne Montlhery
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40000( Chasseurs de Démons, Imperials Fists et Necrons) et battle (Orques et Gobs)
    Date d'inscription : 16/04/2007

    Liste d'armée Nécron 1750 pts - Page 2 Empty Re: Liste d'armée Nécron 1750 pts

    Message par dark coteaz Mer 15 Aoû 2007 - 13:32

    ok night je voulais juste apporter quelques petites précisions à billy
    Billy
    Billy
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 890
    Age : 35
    Localisation : Six-Fours 83
    Années de jeux : euh.. 5 je crois...
    Jeux pratiqués : warhammer, battle et 40K
    Date d'inscription : 31/07/2006

    Liste d'armée Nécron 1750 pts - Page 2 Empty Re: Liste d'armée Nécron 1750 pts

    Message par Billy Mer 15 Aoû 2007 - 13:42

    ouaich, donc en fait ya une escouade qui est sure d'être redéployée... en tant que nécron c'est cependant très méchant...
    Barbarus/Torg
    Barbarus/Torg
    modérateur barbare
    modérateur barbare


    Nombre de messages : 2447
    Age : 41
    Localisation : Un cimetierre, dans le 69
    Années de jeux : une bonne douzaine...
    Jeux pratiqués : Battle, 40k, BB, Nécromunda, Gorkamorka, Epic, Warhammer Quest, Dungeon Twister, Magic
    Date d'inscription : 31/07/2005

    Liste d'armée Nécron 1750 pts - Page 2 Empty Re: Liste d'armée Nécron 1750 pts

    Message par Barbarus/Torg Mer 15 Aoû 2007 - 14:26

    Il me semble que Barbarus n'a cité qu'une tactique parmi d'autres et je suis sur qu'il doit avoir une tactique pour s'occuper de Taus.
    La FeP de nuée suffit en général avec eux... Ca englue bien, mine de rien, ces petite bestioles...

    Chaque armée à ses qualité et ses défauts (sauf le Chaos selon moi, et les orks qui "savent pas tirer" soit-disant mais qui font trop mal lorsqu'ils touchent...)... C'est ça qui fait l'attrait de 40K.*

    Après, à chacun de faire ses choix et de les assumer... Sortir du "gros qui tache", c'est avant tout pour le fun pour moi : je prend des risques, j'en suis conscient, mais je les assume...

    @dark coteaz : évite les recopiage de textes, c'est interdit par les loies de "copyright".

    Le Night est "brutal", là ou le deceiver est plus "vicieux"... L'un a un impact direct sur le court du jeu (un tir), l'autre est plus discret (test de Cd aux escouades ennemies) mais non moins utile... Ils osnt vraiment différents malgré leur règles communes...
    N'oublions pas non plus qu'au CaC, leurs I correcte, leur bon nombres d'Attaques et leur haute E, couplée à pas mal de PV et à des solides règles spé. en font de véritables brutes... Le Deicever étant même plus drôle à jouer que le Night. à cause de sa règle Subterfuge...

    Après, jouer un C'Tan, ça reste une affaire de goût personnel...

    Barbarus : j'ai choisi perso...
    dark coteaz
    dark coteaz
    chevalier
    chevalier


    Nombre de messages : 220
    Age : 34
    Localisation : 91 Essonne Montlhery
    Années de jeux : 3 ans
    Jeux pratiqués : warhammer 40000( Chasseurs de Démons, Imperials Fists et Necrons) et battle (Orques et Gobs)
    Date d'inscription : 16/04/2007

    Liste d'armée Nécron 1750 pts - Page 2 Empty Re: Liste d'armée Nécron 1750 pts

    Message par dark coteaz Mer 15 Aoû 2007 - 15:21

    ok barba mais est ce qu'il y a une difference entre recopier et recopier partielllement (j'ai pas recopier mots à mots,.... bon quasiment c'est vrai ) Mr. Green

    Contenu sponsorisé


    Liste d'armée Nécron 1750 pts - Page 2 Empty Re: Liste d'armée Nécron 1750 pts

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:31