Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    rapport de bataille inquisition vs chaos

    Angel_s_liberty
    Angel_s_liberty
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 369
    Age : 33
    Localisation : Hellemmes (à côté de Lille)
    Années de jeux : 7ans
    Jeux pratiqués : Black Templars, Death Guard, Eldars Noirs, Tyranides, Orques et Gobelins
    Date d'inscription : 13/07/2006

    rapport de bataille inquisition vs chaos Empty rapport de bataille inquisition vs chaos

    Message par Angel_s_liberty Lun 9 Juil 2007 - 1:26

    Larkin et moi nous sommes affrontés dans un combat intense plein de rebondissement. Lui avait l'inquisition et moi le chaos.

    Nous avons attendu 20 min avant d'attaquer pour avoir les unités ultimes. Mes escouades s’envolent comme de la fumée. Mais pendant 10 min je lui lance 5 escouade de démon en même temps qui lui firent d'énorme perte (grand stress pour Larkin). Mais il arrive dans ma base (grand stress pour moi), seule solution en construire une autre. Alors qu'il détruit ma 1ère base je me reconstruis rapidement avec plein de défense. Ayant subi de lourde perte Larkin n'avait pas asses de troupe pour affronter les défenses de ma 2nd bases et ces 2 derniers hommes s'enfuirent dans leur base avant d'être exécuté par Larkin (XD). Mes troupes s'en vont détruire sa base et y trouve aucune résistance jusqu’à l'arrivé suicide des chevaliers gris. Défaite de l'Inquisition.



    Voila un petit récit inspiré de cette bataille:



    Engagez vous il disait! Engagez vous ! Maintenant je me retrouve ici sur Tafran II à protéger cette putin de capitale. Ils vont de nouveau attaquer! Je le sens, ils le font toujours.

    Cela fait déjà 3 mois que la black légion a envahit ce système et personne n'arrive à les arrêter. Alors c’est à nous qu’on nous à demander de l’aide, et notre chef a cru bon de devoir accepter. C’est comme cela que la Lodge de Destruction fit route vers cette planète.

    Un obus explosa à quelque mètre de moi creusant la tombe de plusieurs de mes camarades. L’affrontement vient de commencer. Plusieurs Space marines du Chaos apparurent dans la brèche crachant une pluie de projectile. Les hommes devant moi se faisaient fauché par les tirs des chaotiques. Mais cela n’avait aucune importance. Je dois survivre, et pour cela je dois tuer.

    Machinalement, je levais mon fusil radian Claudia, la seule femme qui m’était resté fidele, comme le reste de mon peloton. Sous le feu soutenu des troupes de choc, l’effectif de la Black Légion diminuée, jusqu’à la mort du dernier Space Marines.

    Mes compagnons hurlèrent de joie en voyant qu’ils avaient gagné. Mais à quel prix ? Des centaines d’hommes sont morts, nous avons du abandonner la cour principale et il n’était même pas encore midi !
    Des explosions me réveillèrent. Pas moyen de dormir ici ! Je pris Claudia avec moi et rejoint mon peloton. Ce que je vis dehors ne pouvait être que l’enfer. Tout était à feu et à sang. Les hommes de l’Inquisition tombaient comme des mouches par le feu nourri des renégats et des bandes de démons. C’était la première fois que je vis autant de Space Marines. Ils devaient vouloir en finir vite.

    Le dernier membre de mon escouade et moi furent rapidement les derniers à protéger la porte du Palais. Tout était perdu ! Alors que je rechargeais ma chère Claudia, l’air s’électrisa et une cinquantaine de chevalier gris apparurent juste devant moi ! L’Empereur-Dieu était en ce lieu, dans la cité de l’Empereur.

    L’assaut des Chevaliers Gris surpris les chaotiques et furent repousser hors de la cité. Alors que le Land Raider Crusader renvoyait les démons dans le Warp, des oblitérators se matérialisèrent derrière le véhicule, leur canon laser réduisant le char en carcasse fumant.

    Des cris stridents emplirent les lieux, laissant deviner qu’un Démon majeur de Khorne approchait. Mais les chevaliers gris avaient l’habitude de combattre ce genre de créature et au prix de quelque perte réussirent à bannir le démon.

    Un rayon lumineux rose me frôla, réduisant en cendre le dernier membre de mon escouade. J’ai voulu rejoindre les Space Marines, mais mon corps refusait de bouger. La moitié droite de mon corps ne répondait plus réduit en poussière en même temps que mon arme. Ma Claudia…

    La dernière chose qu’il m’était permis de voir fut la charge héroïque des chevaliers gris qui se savaient condamnés.


    Ps: excusez moi pour la qualité du texte et de lôrreuthau graffe, j'ai fais cela à 23h.
    Titan Revenant
    Titan Revenant
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 342
    Age : 31
    Localisation : Dans le circuit d'infinité...(01).
    Années de jeux : 5 ans dont 2 Sda et 3 Wk40.
    Jeux pratiqués : Eldars : Armée à 1500 points.
    Date d'inscription : 27/03/2007

    rapport de bataille inquisition vs chaos Empty Re: rapport de bataille inquisition vs chaos

    Message par Titan Revenant Lun 9 Juil 2007 - 12:11

    Dommage pour toi larkin.
    Sinon je ne vois pas de fautes d'orthographes ou d'erreurs de syntaxe.
    Il faudra la revanche de Larkin (des chevaliers gris).
    Bien écrit.Excellent.
    Par contre comment il fait pour écrire alors qu'il est mort ? scratch
    On se fait un p'tit combat ?.Voilà rambo .
    Larkin
    Larkin
    seigneur de guerre
    seigneur de guerre


    Nombre de messages : 781
    Age : 32
    Localisation : Toulon(83)
    Années de jeux : 4 ans
    Jeux pratiqués : W40K (tyranides), FoW (Russes), Battle (empire en préparation), et paintball.
    Date d'inscription : 08/08/2006

    rapport de bataille inquisition vs chaos Empty Re: rapport de bataille inquisition vs chaos

    Message par Larkin Lun 9 Juil 2007 - 12:39

    Excelent, Angel.
    Tu a bien retranscri l'ambiance de la bataille lol.
    Et puis le garde qui nomme son fusil Claudia ca fait trés soldat en manque. lol!
    Bravo Angel.
    Titan Revenant
    Titan Revenant
    chef d'armée
    chef d'armée


    Nombre de messages : 342
    Age : 31
    Localisation : Dans le circuit d'infinité...(01).
    Années de jeux : 5 ans dont 2 Sda et 3 Wk40.
    Jeux pratiqués : Eldars : Armée à 1500 points.
    Date d'inscription : 27/03/2007

    rapport de bataille inquisition vs chaos Empty Re: rapport de bataille inquisition vs chaos

    Message par Titan Revenant Lun 9 Juil 2007 - 19:31

    Vu que toute la team a le mod Inquisition j'ai eu l'obligation de le prendre (c'est des belles paroles).
    Nan en fait j'arrivais pas à le téléchargé et a l'installé.
    Donc j'ai joué avec Angel et je le trouve "nikel chrome".
    Voilà rambo .

    Contenu sponsorisé


    rapport de bataille inquisition vs chaos Empty Re: rapport de bataille inquisition vs chaos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 4:32