Archives de la V1 du WFF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de la V1 du WFF
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    1500pts Iron Warrior

    Mock
    Mock
    ecuyer
    ecuyer


    Nombre de messages : 44
    Age : 36
    Localisation : Angers
    Années de jeux : 2ans de hobby
    Jeux pratiqués : Inquisitor et warhammer 40k
    Date d'inscription : 10/07/2006

    1500pts Iron Warrior Empty 1500pts Iron Warrior

    Message par Mock Dim 27 Mai 2007 - 18:54

    Bonjour a vous,
    Voila ma liste Iron Warrior en construction et j'ai besoin de vos avis/conseils, pour la terminer.
    Elle a été concut autour des Obliterator (ce qui m'a fait choisir les Irons Warrior d'ailleurs), des monstres capables de retourner n'importe qui, n'importe quoi, n'importe où !!! (L'illustration est Ma-gni-fique!!! la figouze un peu moins dommage Sad )


    QG
    Lieutenant (ou seigneur s'il reste des points) + armure termi + arme kaï + Vol démoniaque [plus des chiens du chaos s'il reste des points]...115 (130)

    Troupe
    Mini dev (lascan plasma)....95
    Mini dev (lascan plasma)....95

    Elite
    Obliterator x3....210
    Obliterator x3....210
    Obliterator x3....210

    Total provisoir:
    935

    Il ne me reste plus qu'a choisir soigneusement mes 4 soutiens!

    Mais la arrive les problèmes :
    Il me faut un tir indirect, choix entre Basilik ou Defiler??? économie ou plus polyvalent et endurant scratch

    D'un autre coté, Havoc ou pas Havoc, certes ils ont leur floppé d'armes lourdes mais leurs impossibilités de bougé puis tirer me plait guère donc j'obterai plus facilement pour drea ou predator.

    De se faite, predator type lascan jumelé et bolter lourds de flanc s'impose comme une référence question mobilité / puissance de feu.

    Mais si je prend dread (ce qui me plait beaucoup dans le sens ou j'obtiens une armée qui est mobile et qui conserve sa puissance de feu à armes lourdes.

    Dilemne: équipements, armements???
    En général je regarde la ou mon armée a une faiblesse, anti-troupe ou anti-char, et je comble avec ce dont j'ai besoin; hic, les obliterator peuvent tout faire (même si l'anti masse passe difficilement, les troupes quasiment la même chose, le lieutenant a the arme anti-space marines et n'est pas mancho au cac non plus...
    Je suis vos postes et conseils assez régulièrement, vous dites par exemple pour les dread loyaliste, c'est "canon d'assaut arme de cac", la le dread peut pas l'avoir se foutu canon d'assaut!!! faut-il le remplacer par son faux équivalent (a savir bolter lourd?)

    Faut-il aussi le "possédé" pour garantir un maximum d'éfficacité, voir augmenter son blindage? ( ce qui revient relativement cher)

    Pour avoir de l'anti troupe masse efficace le plasma lourd est bien sympatoche en plus on en voit pas si souvent ...

    [Ce détachement se nommera La Légion 187, et je suis en train de rédiger une courte nouvelle sur celle-ci, si ca en interesse certains je peux leur envoyer...]
    Sephiroth
    Sephiroth
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1785
    Age : 36
    Localisation : devant mon pc
    Années de jeux : 2ans40K, 1ans dans pleind d'autre
    Jeux pratiqués : 40K, impetus, rag, mechwarrior, citytech, cry havoc, magics, jdr, paintball/airsoft, jeux video etc.
    Date d'inscription : 06/11/2005

    1500pts Iron Warrior Empty Re: 1500pts Iron Warrior

    Message par Sephiroth Dim 27 Mai 2007 - 21:16

    Havock trop chère et immobile c'est gênant, et les obltiérator aussi nombreux je ne pense pas que tu les rentabilises.
    A mon avis tu fais comme cela:
    6 minidev
    1Basilisk
    1defiler
    1 predator canon laser
    1 dread ( ou un autre predator canon laser)
    et des oblit
    N' oublie pas le prince infiltré avec vitesse ou vol + tout les donts démoniaque, même dans une armée de tir, il netoie le chant de batails, c'est universelle.
    folken
    folken
    régent imperial
    régent imperial


    Nombre de messages : 1561
    Age : 99
    Localisation : aux confins des jungles lustriennes
    Jeux pratiqués : SM, tyty, tau, orque&gob, HL
    Date d'inscription : 15/10/2005

    1500pts Iron Warrior Empty Re: 1500pts Iron Warrior

    Message par folken Dim 27 Mai 2007 - 21:27

    Je ne joue pas chaos, mais pour les unités opérationnelles entre autre, j'aurais mis les obli par 2 histoire de gagner les pts... le pred lascan et boltelourd, j'ai un doute dessus, en tout cas j'en mettrai pas chez mes loyalistes scratch (je préfère le full lascan. de toute façon, si ton pred doit bouger pour choper un char, les bolters lourds tirent mais sans grande efficassité. Alors que la plupart des chars résistent mal à 3 tirs de lascan en même temps). Bon c'est sûr que contre du tyty masse, t'as facilement 150pts qui servent pas scratch

    Comme sephi, je mettrai bien plus de minidev, au moins 4 à mon avis, histoire d'avoir un peu plus de monde et de lascan(en plus si tu vires 3 obli t'as juste les pts pour en rajouter)

    les havocs j'avais entendu parler de leurs lances missiles je crois, mais je sais plus si c'est en bien ou en mal Mr. Green

    enfin comme je l'ai dit je ne joue pas chaos, mais bon c'est ma prmière impression sur ta liste

    a+
    mourzik
    mourzik
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2872
    Age : 49
    Localisation : La seyne sur mer (83)
    Années de jeux : 21, déjà !
    Jeux pratiqués : 5400 figs (W40k, WB, warmachine, ragnarok, battletech, historique), jdr, paintball
    Date d'inscription : 13/07/2005

    1500pts Iron Warrior Empty Re: 1500pts Iron Warrior

    Message par mourzik Lun 28 Mai 2007 - 8:28

    Bonjour
    déjà ta liste est impossible : vol avec armure terrminator .... faut pas pousser quand même.
    j'ai fait un topic "conseils aux joueurs spaces marines du chaos", tu y trouveras tes réponses.
    Sinon, sephi et Folken ont raison.
    a+
    pascal

    Contenu sponsorisé


    1500pts Iron Warrior Empty Re: 1500pts Iron Warrior

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 12:32